• - Les Enfants de la Création

    Salut, voici une fiction, crée de mon cerveau déjanté.

    Cette histoire à prit vit le jour où un camarade de ma classe, ma demander d'écrire une histoire fiction, avec comme personnage principale, lui.

    J'espère qu'elle est réussie, et qu'elle vous plaira!


     Titre : Les Enfants de la Création

     

     Type : Shonen

     Genre : Aventure, friendships, humour

     Année de sortie : 30 juillet 2014

     Auteur : C'est moi

     Chapitre : 1 posté, 4 en cours, en tout 25

     Statut : En cours

     Rating : T

     Crédit : Tous les personnages et l'univers m'appartiennent.

     Résumé : Je m'appelle Peeter Harisonn, et j'ai été choisi pour devenir un esclave de la guerre, comme mon meilleur ami Kriss Taylor. Je vais vous  raconter, comment je suis descendu en enfer et comment j'ai taché mes mains pour sauver ceux que j'aime. Je suis un Enfant de la Création, un  Élu, ce qui me permet de me battre pour sauver le monde. Pour survivre, il va falloir que je te tue des êtres vivants considérés comme des monstres :  L'armée des Ténèbres.                                                                                                                                                                                                        Mais personne n'aurait cru que toute cette histoire, se serait passé comme cela...

     

    Warning : Il y a des fautes d'orthographe (beaucoup), je suis un véritable cas social.     -_-'

     

    Je vous demandes, juste de lire ce qui va suivre, avec attention, pour que vous ne soyez pas perdu.

    Rouge : Harisoon Peeter

    Bleu : Taylor Kriss

    Ambre : Dragonne / Yukkin Ordinn

    Vert : Dainiair Ridauna

    Violet : Amelic Imecal 

    Orange : Hailey Spencer

    Turquoise : Chymeara

     Jaune : Nadlegwen Wagneld

    Vert Jaune : Vitish

    Blanc : Dark Misno

    Gris : Autres personnages

  • Chapitre 1 : Le commencement de la fin.


    Surtout pas un bruit, ne pas bouger… maintenant! J'avais attaqué le cerf, et lui avait tranché la gorge, nous aurions eu un repas somptueux ce soir. Il est vrai que je n'avais nul besoin de chasser, car ma famille est puissante et riche, mais j'adore la chasse, cela me permettait de m'évader de toutes mes fonctions de nobles.

    J'avais entendu des pas mélanger aux bruits des branches qui craquent. Je m'étais mis en position difficile, j'avais été coincé entre le ruisseau qui longeais doucement la forêt, je m'étais arrêté pour boire, mais j'avais entendu et vu un cerf à quelques mètres de moi.

    Je suis beaucoup plus doué en attaque qu'en défense, d'où ma position délicate, j'aurai eu du mal à me protégé moi et mon repas, si ça aurait été un ours. Le voilà devant moi, je n'avais pas bougé, jusqu'à que j'entende une voix qui m’appelais.

    - Peeter ?

    Peeter ? Il n'y avait qu'une personne qui oserait m'appeler par mon prénom ça ne pouvait qu'être que mon meilleur ami, Kriss Taylor. Lui aussi était noble, d'ailleurs beaucoup de fille lui courait après, mais moins que moi, il est vrai qu'il était beau.

    Il avait les cheveux brun foncé assez courts, des yeux d'un bleu-gris magnifiques, il était d'ailleurs assez grand, mais un peu moins que moi, il devait mesurer dans les 1 mètres 70. Il avait lui aussi l'habitude de chasser et il utilisait un arc, d'ailleurs c'était un expert dans cet art, il arrivait à tuer un Kwarg, un de ces dragons à ailes courtes, qu'utilise l'Empereur.

    Bizarrement, ce jour-là, il n'avais pas porté ses vêtements de chasse, mais de cérémonie. C'était une chemise avec un polo noir et avait mis une cravate noire, il portait aussi pantalon noir avec des chaussures de marque de couleur noir. De plus, il avait les artilleries de sa famille sur sa cape qui était  de couleur blanche et noire. Tout était droit.

    - Kriss ? Pourquoi portes-tu ces vêtements ?

    - Ne me dis pas que tu as oublié, qu'aujourd'hui 4 nobles de notre race seront choisis pour pouvoir participer et devenir un Enfant de la Création!

    - Tu es bien trop enthousiaste, tout ce qu'ils font c'est prendre des enfants ou des ados et les enlever de leur famille, pour qu'ils puissent faire un coup d'État, ou tuer leurs parents pour avoir toutes les propriétés des droits et pour qu'ensuite tout revienne à cette guilde.

     - Il est vrai que tu as peut-être raison, mais on n'est pas tous comme ça.

    - Si tu essayais de te rappeler un peu mieux, les personnes qui sont revenues de cette guilde étaient devenues des zombies.

    Un silence à faire glacer le Dieu Unique, s'était installé entre nous, pendant un moment. On avait enfin bougé au moment où on avait entendu les feux d'artifices qui signalaient le début de la cérémonie.

    - Tu devrais peut-être te changer ? Je ne pense pas que tes parents seront d'accord pour que tu te balades habillés en tenues de chasse.

    Kriss avait eu raison, si j'étais allais comme cela, j'en aurais vu de toutes les couleurs le soir. J'avais filé, laissant seul mon meilleur ami dans son costume et j'étais rentré chez moi me parer de mon habit de cérémonie.

    J'avais porté un plastron qui montait jusqu'au cou, bloquer par une petite armure autour, il y avait un short en bas fait de la même matière que mon plastron. Des bottes de couleurs blanches qui étaient tenues par une ceinture qui redescendait jusqu'en haut de mes genoux. Autour de mes bras des petites armures. Et en dernier une cape rouge accroché autour de mon cou grâce à une chaîne en or avec les artilleries de ma famille. J'avais pris en dernier la broche Harisoon, ce qui prouvait que j'étais bel et bien un enfant légitime de cette famille. Après m'être habillé et avoir fit ma toilette pour être présentable, j'étais parti en direction de la grande place.

    Arrivé à temps, je m'étais assis aux côtés de Kriss, n'oubliant toujours pas, élégamment, pour plaire à la gente féminine. J'avais entendu Vitish, faire son discours habituel à ceux qui auront être la possibilité de devenir des Enfants de la Création, je les avais plains sérieusement.

    - Bonjour, et bienvenu, à cette découverte. À ceux qui auront la possibilité de devenir des Enfants de la Création, de devenir de puissants guerriers pour pouvoir affronter vos peurs. 4 nobles de votre race, 1 parmi vous me rejoindra et vivra une expérience inoubliable! Maintenant, s'il vous plaît, passez dans les "Stimulators"!

    Chacun notre tour, nous étions passions dans les machines tant redoutées, pour ma part. Les nobles de notre région, de 18 à 20 ans passaient des épreuves, d'après les rumeurs, je ne pourrais vous dire si c'est vrai ou non, mais on pouvait aller dans un endroit que personne ne connaissais quand on rentrais dans le simulateur.

    C'était ma première année en tant que représentant de ma famille. D'ailleurs, sois disant en passant, en attendant mon tour, m'étais-je présenté ? Je ne crois pas, alors, autant le faire maintenant, pour que vous vous souveniez de ma beauté et de ma grandeur!

    Mes cheveux sont blonds qui partent vers le châtain clair, j'ai des yeux bleus très clair, voire blancs. Je suis musclé, élancé et je mesure un mètre quatre-vingt. Je suis très intelligent et très apprécié des femmes. Certains vous diront que je suis prétentieux, mais j'affirme que c'est faux. Je suis plutôt agile avec mes mains et doué avec mon poignard et mon épée.

    Depuis que je suis petit, on m'enfermait, dans le château, pour étudié ou m'entraîné, mais j'avoue qu'être avec les autres était quelque chose que j'avais toujours rêvé, mais bon, tout cela été arrivé quand j'ai rencontré Kriss.

    Quand je suis dans la forêt, je me sens apaiser. Mais assez parler de moi, et de mon passé, puisque de toute façon, j'avais du rentré dans le Stimulateur, car c'était mon tour.

    Une voix m'avait demandé de fermer les yeux, j'avais hésité, mais je lui avais obéi par réflexe. Quand on m'avait autorisé à les rouvrir, je m'étais retrouvé devant des tonnes et des tonnes d'armes. La même voix robotique m'avait demandé de prendre mon temps, mais de choisir judicieusement, la ou les armes que je voulais.

    J'avais regardé de droite à gauche, observant attentivement chaque catégorie d'armes. À ma droite, il y avait les arcs et des bâtons, tous différents des uns d’autres. À ma gauche, il y avait, les épées, les dagues et les tridents, il y  avait aussi, juste à côté des armes, les boucliers. Tandis qu'au milieu, il y avait beaucoup de gants, tous plus stylés les uns des autres.

    J'avais choisi dans ma tête, les armes que je voulais.

    Après un temps de réflexion, je m'étais décidé à prendre une épée, avec une grande garde et une courte lame, la garde était de couleur marron, immaculée d'un rouge vermeil avec un bout une petite chimère posé sur une pierre colossale.

    Je m'étais dirigé ensuite vers les boucliers qui étaient juste à côté, j'avais pris celui de forme lunaire et ovale, de couleur jaune pâle avec une énorme artillerie inconnue au centre du bouclier.

    Juste après, je m'étais dirigé vers les bâtons, j'en avais pris un qui ressemblait à une lance, mais, celui-ci, de couleur cuivre était enroulé de plusieurs fils, imitant des sentiers, de couleur vert clair.

    Je m'étais, ensuite, approché des arcs. Un en particulier m'avais fasciné, il était incroyablement grand, ses flèches étaient de couleur jaune lumière et, l'arc en lui-même, était d'un jaune un peu blanc. C'était fascinant!

    Par la suite, je m'étais approché du centre, avant de partir dans les coins où logeaient les gants, je n'avais pas hésité un instant et j'avais pris la paire, qui avait deux gants de deux différentes couleurs, l'un était blanc avec une armoirie, de couleur bleu glace, encore inconnue, sur le dessus du gant. L'autre était de couleur rouge feu avec les bouts noirs et un X noir sur le dessus.

    Après mon choix, je m'étais posé au centre et j'avais crié de plaine voix, ne sachant, de toute façon quoi faire, "Je suis prêt!", la voix robotique partit dans une explication, que j'avais n'écoutai que d'une oreille, je savais de toute façon que je n'étais pas un Enfant de la Création, car personne de ma famille n'en était devenu un. Quand la voix robotique s'était arrêtée, elle m'avait demandé de regarder mes armes que j'avais choisies, mais elles avaient disparu! Mais où sont-elles passées ?! J'avais regardé partout, avec un brin de colère, mais dans la seconde d'après j'avais senti une vive douleur dans mes mains, je les avais regardé et j'avais été choqué.

    Mes mains ?! Qu'est-ce que c'était ces choses plantées dans mes deux poignets, il y avait deux gemmes plantées là, où avant je pouvais voir quelques-unes de mes veines auparavant.

    L'une de ces gemmes était sur mon poignet gauche, elle était de couleur verte claire, elle disparaissait presque sur ma peau pâle. L'autre était sur mon poignet droit, mais celle-ci était de couleur jaune lumière, qui disparaissait presque, elle aussi.

    De plus, sur le dos de ma paume, j’avais vu comme tatoué un X de feu et sur l'autre était posé une armoirie encore inconnue à mes yeux, de couleur glace.

    À ma taille logeait l'épée, et sur mon flanc gauche était posé mon bouclier, au moins ces deux objets n'avaient pas disparut. Après cette longue observation sur ma nouvelle "apparence", la voix d'une personne "normal" avait retenti, c'était Vitish.

    - Eh bien, bonjour à cher Peeter Harisoon, je voudrai te parler de ce que tu as dû voir sur tes mains. Vois-tu ce sont tes armes. Je vais mieux m'exprimer, en fait, tes armes on prit place à l'intérieur de ton corps, pour que ce soit plus simple à transporter et pour surtout éviter de voler des armes si rares. Comme je vois que tu es un peu perdu, je vais te dire comme faire pour utiliser tes armes cachées. Tu dois seulement penser à ton arme et aux moments où tu l'utilises, au sentiment que tu as à ce moment-là. Sur ce, je te laisse à ton épreuve.

    J’avais pris en compte l’information, jusqu’à ce que je me rappelle du dernier mot : épreuve. Qu’elle épreuve ? Pendant que j’étais resté sur place, dans mes pensées, la voix robotique avait retentit de nouveau pour me demandé de fermer les yeux. Je n’avais pas envie de le faire mais la voix s’était acharnée sur moi. J’avais donc été contraint de lui obéir, au moment où on m’avait autorisé à les rouvrir, j’avais eu mal à mes yeux, à cause de la lumière brusque.

    Me voilà, maintenant, dans une sorte de forêt, elle était vaste et enchanteresse, une rivière ou plutôt le lac, des arbres à perte de vue. Je m’étais dis que c’était l’endroit de l’épreuve annoncée par Vitish. J’avais marché à pas prudents. J’étais resté en garde au cas où, puis sentant que j’avais besoin de me désaltéré, je partis vers le cours d’eau.

    J’avais entendu un bruit sourd, m’était demandé ce que c’était, je m’étais approché. Ma main était posé sur la garde de mon épée, je m’étais approché prudemment de l’endroit où j’avais cru entendre le bruit.

    Ce que j’avais vu m’avais choqué, c’était une chimère, ces bêtes, je n’aurais jamais cru en voir une, un jour, elles étaient si rare, peu de gens savent qu’elles existent, je croyais que c’était une légende.

    C’était une sorte de lion, elle était de couleur savane, elle portait aussi un plastron, avec quelques autres armures, mais ce qui m’avais fascina et m’avais effrayé un peu, ce n’était pas sa taille, qui elle était immense, mais ses yeux, qui étaient d’un rouge feu, avec sur chaque coin 4 autre couleurs, bleu à droite, vert à gauche, blanc en bas et noir en haut, qui dominait toute les couleurs.

    Malheureusement, je n’avais pas pu m’accordé plus de temps pour observer, cet animal fantastique, car elle avait dû m’entendre et avait commencé à m’attaquer. Elle avait sortit ses griffes et elle avait essayé de me toucher vers la poitrine. J’avais esquivé de justesse grâce au bouclier, mais celui-ci avait sentit passer le coup. En fait, la griffure, était encastrée dans ce seul objet de défense. La seule arme, dont je pouvais me servir, pour me protégé, et attaqué, était l’épée.

    Voyant, que la chimère rechargeait, j’avais entreprit de l’attaqué avec l’épée, mais celle-ci n’avait pas voulu de bougé de son fourreau.

     J’avoue, j’étais un peu, en train, de paniqué, je n’avais plus aucune échappatoire, j’avais pris le bouclier, et j’avais prié pour qu’il ne se brise pas. Je l’avais mis entre elle et moi, le bouclier avait réussi à bloqué l’attaque, mais, maintenant, il avait été brisé en deux, au niveau de la première attaque, il était d’aucune utilité.

    Qu’est-ce que je pouvais faire maintenant ? En plus cette saloperie de bête, ne me laissai aucun moment de répit, sans était épuisant. Et ce qui devait arriver, arriva, je m’étais retrouvé coincé entre un arbre et la chimère, si je m’étais enfuyez d’un des deux côté, elle avait juste à me tuer à coup de griffes.

    Putain !!! Mourir comme ça ?! Ça devait être une blague ?! Autant abandonné, vu que la mort, avait l’air en face de moi. La chimère s’était rapproché de moi, elle avait préparé ses crocs, j’avais attendu le coup patiemment. J’avais repensé à ma famille, j’avais beau pesté contre elle, malgré tout je l’aime. A Kriss, qui m’avait sauvé du désespoir et était mon meilleur ami. En y repensant encore, j’avais pleuré et m’était excusé mentalement, de tout les coups foireaux que j’avais pu faire. Quand j’avais senti les griffes rentré à l’intérieur de mon corps, j’avais aussi sentis quelque chose brûler, comme une puissante volonté de vivre. J’avais senti que la chimère enlevait ses crocs, mais pourquoi ? En sentant ce sentiment, j’avais ouvert les yeux  et avais regardé ce qui avait bloqué  l’attaque de la bête.

    C’était mon épée ! Elle était enfin sortit de son fourreau, et mon bouclier qui s’était entièrement réparée !!

    En regardant de plus près, toutes mes armes étaient sorties de l’endroit où elles logeaient avant. L’arc, le bâton et les deux gants. Elles avaient du sortir quand j’avais, sois, des remords, sois, ma volonté de survivre pour ma famille et à Kriss,  ou, sois, autre chose… je ne saurais dire. Mais ce qui était important, c’est qu’elles étaient sorties, et que j’avais la possible de tué ce monstre, à ce moment.

    J’avais arqué mon arc, et avais tiré une flèche, n’étant pas très doué à l’arc et n’ayant jamais touché de corde de bambou, il valait mieux pour moi de réussir mon prochain coup, si je ne voulais pas mourir. J’avais tiré une prochaine flèche, qui lui était arrivé en plein dans l’œil. La chimère avait grogné de douleur, elle avait commencé à m’attaqué à l’aveugle, ce qui m’avait permis d’esquivé facilement.

    J’avais pris une nouvelle flèche, ne sachant pas comment ni me servir des gants, ni du bâton. Quand j’avis bandé l’arc, quelque chose de lumineux avait jailli de l’arc, comme une puissante lumière. J’avais lâché la flèche, trop illuminer par cette lumière, je n’avais aucune idée si j’avais touché ou non la bête.

    J’avais préparé mon bouclier, pour me protéger d’une quelconque attaque de la part de ce monstre, j’avais encore du mal à voir correctement, mes yeux toujours trop abîmés par cette lumière soudaine.

    J’avais attendu le coup qui n’était jamais arrivé. J’avais levé les yeux pour tomber, nez à nez avec ceux de la bête. La première chose qui m’était venu l’esprit, était le raison de son arrêt brusque et la cause de cette souffrance qui était sur son visage. En regardant vers ses pattes de la chimère, j’avais aperçu une grande balafre sur sa jambe, c’était comme, si une flèche avait touché sa patte… mais oui ! C’était ma flèche qui l’avait touché, je l’avais donc touché !

    L’endroit où je l’avais touché était en sang, et il coulait abondamment, et n’avait as l’air près à s’arrêté. La première idée qui m’était venu après avoir vu la blessure, avait été de partir et de laissé mourir ce chimère, dans son propre sang.

    Mais quand j’avais vu ses yeux rouges, j’avais vu de la détresse, de la peur et de la tristesse, car malgré tout, ce monstre était un être vivant lui aussi, pourquoi devait-il mourir. Ayant, tout de même un cœur, j’avais pris la bête en pitié, et ayant quelques connaissances en médecines, je pris mon courage à deux mains et commença à chercher des herbes médicinales. J’avais aperçu quelques feuilles proche de la rivière, à l’endroit où je m’étais hydratés, avant que la chimère ne m’attaques.

    J’avais trouvé une feuille d’Oseille pour soulager et soigner un peu sa blessure, et en cherchant un peu j’avais réussi à trouver, par chance, des graines de Pavot, qui ont la capacité d’endormir un chat, et vu que cette chimère était une sorte de lion, je pense que cela aura un petit effet assommant. J’étais revenu appliquer mes herbes sur la blessure de la chimère.

    Je ne savais pas combien de temps, j’étais dans cette endroit, à soigné la chimère, 30 minutes, 1 heures ou peut-être plus, j’avais perdu le compte des heures, la seule chose qui m’avait intéressé, c’était de la sauver. Mon front me brûlait, je ne voulais faire aucune erreur, après une dernière et intense manœuvre, j’avais réussi à soigner la chimère, et elle en avait été heureuse, malgré que ces yeux m’avait montraient de la fatigue, surement à cause des graines, au moins cela voulait dire qu’elles faisaient effet.

    Comme pour me remercié, elle m’avait donné quelques chose de dingue ! Elle s’était arraché une canine, et je n’avais rien pu faire, elle m’avait pris ma main, et elle me l’avait planté dedans. La douleur s’était transportée dans ton mon bras, pour ensuite aller à l’épaule et aller dans ton mon corps.

    J’avais voulu enlevé ma main de cette canine, mais la chimère m’en avait empêché en me regardant d’un air très dangereux, et aussi en m’ayant…

    - Ne bouge pas…

    Parlé ?! Mais c’était impossible, j’avais du rêvé, c’était sur ! La chimère, s’était rapproché de moi, puis elle avait enlevé le « pieux » avec une force phénoménale, la douleur avait été insupportable, je n’avais pas pu m’empêché de crié, c’était un réflexe humain après tout.

    - Votre blessure est superficielle, quand vous quitterez ce monde, vous n’aurez plus aucune blessure et ne ressentirez plus aucune douleur.

    La voix de cette personne était-elle vraiment venu de la chimère, j’en ai encore quelques doute, vu tout le coup foireau qu’elle m’avait fait, mais revenons sur notre sujet. Pensant être seul avec la chimère, je n’avais eu aucune honte de lui parlé.

    - C’est… Tu… peux parler ?

    - Je ne vous parle pas directement, seul vous pouvez m’entendre.

    - Pourquoi ? … Où plutôt comment ?

    - Je parle directement à votre esprit, et la raison pour laquelle je ne peux que vous parler à vous, et vous seul, sauf une autre personne, c’est parce que vous êtes devenus mon maître.

    - Quoi ?! Attends ! Attends ! Attends ! Attends ! Depuis quand je suis devenu ton maître ?!

    - Depuis que nous avons fait le contrat maître-serviteur.

    - Je n’ai aucun souvenir d’un truc pareil.

    - Nous l’avons fait lors de l’échange de notre sang.

    - (L’échange de sang …lequel… à moins que…) Quand tu m’as planté ta canine, dans ma main ?

    - C’est exact, maintenant Maître, si vous n’avez plus de questions, il faudrait que vous retourniez dans votre monde.

    Trop sidéré pour avoir le temps de réfléchir, je lui avais posé la première question qui m’était venu à l’esprit.

    - Est-ce que l’on se reverra ?

    - Oui, je viendrai quand vous ferez appelle à mon nom.

    - Lequel est-ce ?

    - Chymeara

    Quelque chose avait fait bouillir mon sang, à l’entente de son nom. Puis j’avais compris que le monde « enchantée » disparaissait, pour que je sois revenu dans mon pauvre monde, avant de partir, j’avais entendu, une dernière fois Chymeara.

    - Je vous félicite, Maître. Vous êtes devenus à votre malheur un Enfant de la Création, mais vous sauverez votre vie et votre famille. Car n’oubliez pas c’est vous, l’Élu.

    L'Élu ? Mais qu’est-ce que c’est ? Je n’avais pas pu y réfléchir plus explicitement, étant revenus du « Stimlators », j’avais remarqué que j’avais été le dernier à être passé, j’avais donc rejoints les autres, me posant toujours des questions sur les « Stimulators », sur les Enfants de la  Création, sur Chymeara, sur moi et sur ce fameux « Élu ». Mais, j’avais du écouté Vitish.

    - Voici, maintenant, les chanceux du jour, je vous présente… Taylor Kriss !

    C’était Kriss, qui avait été choisi ?! Pourquoi, lui ?! Pourquoi devait-il souffrir ?!

    - et…

    Tiens, une autre personne avait été choisie, ils vont en prendre combien cette année ?!

     - Peeter Harisoon !

    Peeter Harisson, ce nom me dit quelque chose… mais… c’était le mien ?!

    - Heiiiiiiiiiiinn ?!


     Alors ? Comment c'était ? Trop long, trop court ? A vous de décider!

    Je vous avoue, il n'y a pas beaucoup de dialogue dans ce chapitre, mais pour les prochains, il n'y a plus (pour ceux écrit en tout cas).

    Je tiens vraiment à ce que les gens me donnent leurs avis, sur tout, mais vraiment tout! Négatif ou Positif.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique