• - Les flammes temporelles

    Les flammes temporelles

     

    Genre  : Aventure, Famille

    Année de sortie : 27 Juillet 2014

    Auteur : Keiyner

    Rating : T

    Statut : Complète

    Disclaimer : Les personnages ne lui appartiennent pas, ils sont à Akira Amano.

    Résumé : Tsuna voit un homme pointer son arme sur Lambo. Il ne réfléchit pas et se prend une balle à la place. Tsuna disparaît du champ de bataille dans une lumière blanche. Les Ombres oubliées de la mafia se resserrent autour de lui.

  • Chapitre 1 : Prologue


    Tsuna regarda ses gardiens combatte à ses côtés, tout en évitant les balles qui fusaient autour de lui. Voilà maintenant trois ans qu'ils étaient restés à ses côtés, quelque soit les moments qu'il traversait. Il ne put s'empêcher un petit sourire se dessiner sur ses lèvres à cette pensée, se souvenant de leur moment passés ensemble. Son sourire ne restait qu'une seconde : il eut un long frisson dans le dos. Il eut un mauvais pressentiment. Il se retourna : il avait vu un des hommes qu'il combattaient, à moitié à terre, viser le dos de Lambo du coin de l'œil. Tous ses gardiens, trop occupés à se débarrasser de leurs propres adversaires, ne l'avaient pas remarqués. Gokudera Hayato essayait de protéger son précieux Juudaime avec son système CIA, tout en attaquant leurs ennemis. Yamamoto Takeshi nettoyait avec efficacité le flanc droit de leur formation. Sasagawa Ryohei criait aux extrêmes avant de balancer des directs et de crier à nouveau. Hibari Kyouya se trouvait trop loin pour intervenir, éliminant avec rapidité et précision ceux qui avaient osé se mettre sur le chemin. Mukuro Rokudo et Chrome Dokuro se battaient dos à dos, créant illusions sur illusions afin de tromper l'ennemi sur leurs véritables positions, tout en les rapprochant des combats de l'alouette. Le plus jeune gardien n'avait pas vu la menace derrière lui et balançait des grenades roses aux adversaires qui lui faisaient face. Le sang de Tsuna ne fit qu'un tour quand il vit la pression que le tueur commençait à exercer sur la détente de son arme.

    - LAMBO ! Cria-t-il.

    Le garçon avec T-shirt aux motifs de vache ne put que voir son grand frère se précipiter sur lui. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Il ne put que fermer les yeux quand il vit une grande et étincelante lumière blanche émaner de son boss et grand frère alors que celui-ci se tenait juste à ses côtés et quand un « BANG » retentissait. Quand Lambo rouvrit ses paupières, il se trouvait sur le sol et il ne vit plus Tsuna. Inquiet, il regarda autour de lui. Mais il ne croisa seulement que les regards de ses homologues gardiens, qui reflétaient ses propres inquiétudes, sans croiser le regard doux et chaleureux qu'il cherchait. Quand il retourna son regard dans la direction où il avait vu pour la dernière fois son grand frère, il vit un homme à moitié affalé, un bras encore levé, et tenant dans ses mains une arme à feu encore fumante.

    En deux enjambées, Gokudera fut son l'homme. Il l'avait désarmé en lui tordant son poignet et une fois avoir entendu l'arme toucher terre, il le prit par le col et le planqua dos à un mur.

    - Qu'as-tu fait au Jyudaime ?! S'écria-t-il.

    Les gardiens se rassemblèrent autour de l'homme, tandis que la Brume femelle s'approchait du jeune Bovino et après s'être rassurée qu'il allait bien, elle lui tendit une main pour qu'il puisse se relever. Lambo regarda la main pendant un instant comme si elle n'existait pas puis finit par la prendre sans vraiment y penser. Il regarda dans la direction de l'homme. Mukuro avait croisé les bras et regardait l'homme plaqué au mur, vexé.

    - Kufufu... ma chère Tempête, normalement ce plaisir m'ait réservé...

    - La ferme, tête d'ananas ! Répondit expressément la chère Tempête, d'une voix d'où l'inquiétude pointait. On a d'autre chose à faire que satisfaire ton sadisme !

    Mukuro tiqua. Toujours et encore toujours ce surnom... Qu'est-ce qu'il le détestait !

    - Oya ? Mais peut-être bien que tu voudrais devenir le premier sur ma liste... ce serait un grand hon...

    - Mah mah... Intervint Yamamoto le visage souriant. Ça ne sert à rien de commencer à se battre. Gokudera a raison, on a d'autre priorités.

    Après ces quelques mots, un sourire jusqu'aux oreilles comme s'il avait reçu le plus cadeaux de sa vie, il se tourna vers l'homme. Tout se passa en une seconde. Avant que l'homme ne s'en rende compte il avait un katana sous la gorge et la gardien arborait un visage effrayant. Toute trace d'insouciance avait disparue et une envie de meurtre transperçait dans ses yeux noisettes. L'homme tressaillit, comment un changement pouvait se faire aussi vite ?

    - Où. Est. Tsuna ?

    La lame s'appuya sur son cou, une infime douleur s'en fit sentir. L'homme déglutit avant d'avoir un rictus méprisant tandis qu'il dardait son regard haineux vers les gardiens du Dixième boss des Vongola.

    - Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? En ce moment, il est trop loin pour que vous puissiez faire quelque chose. Même si à la base nous visions le gardien de la Foudre, ce qui s'est passé n'est pas plus mal...

    - Qu'allez vous l'intention de lui faire à l'extrême ?! Rugit Ryohei.

    L'homme ne répondit pas, mais à la place son sourire s'élargit, donnant un frisson dans le dos des gardiens. Hibari, le seul ayant gardé un masque imperturbable, s'avança vers l'homme, le prit par l'homme et le dégagea des prises de Gokudera et Yamamoto.

    - Hibari ! Teme... Qu'est-ce qu'il te prend ? Rugit la Tempête.

    - Je vais m'en occuper... Annonça le gardien du Nuage. Lui et ses collègues ont osé s'en prendre au Temple de Namimori. Pour destruction de bien publics, tapage diurne, coups et blessure et enlèvement, je vais le mordre à mort.

    Les gardiens ne surent quoi dire. Yamamoto eut un petit soupir avant de déclarer.

    - On comprend... Mais garde le en vie. Lui seul a les infos qui nous intéressent.

    Hibari lui tourna alors le dos tout en traînant le tireur par le col. Gokudera inspira une bouffée d'air avant de faire face aux gardiens. Il se tourna vers Mukuro.

    - Tu assisteras Hibari dans l'interrogatoire. Je ne veux prendre aucun risque. Nous ne pouvons nous permettre de prendre trop de temps à l'interroger.

    - Oya oya... me donnerais-tu des ordres ? Tiqua Mukuro.

    - Juste des conseils. Le Jyudaime est peut-être en danger et, même si nos buts ne sont pas les mêmes, toi comme nous, ne voulons pas qu'il lui arrive quelque chose.

    Le regard de Mukuro étincela. Gokudera se crispa légèrement. Il n'aimait pas Mukuro, ni même son projet de vouloir posséder le corps du Juudaime, projet qu'il n'avait pas abandonné. Mais s'ils voulaient retrouver leur boss, il leur fallait coopérer, malgré l'absence du ciel.

    - Ais-je bien l'autorisation d'aller aussi loin que je le veux ?

    - Oui. Mais il doit rester en vie ! Le Jyudaime ne nous permettra pas de le tuer.

    Mukuro eut un sourire malveillant avant de disparaître dans un amas de fumée venue de nulle part. Gokudera laissa ses épaules retomber. Comment son boss faisait-il pour faire coopérer ces deux-là avec autant de facilité ? Il sentit une main se poser sur son épaule. Il tourna son regard et vit le visage de Yamamoto, qui malgré son visage grave, eut un petit sourire.

    - Bien joué.

    Les autres gardiens eurent un hochement de tête. Ils connaissaient le tempérament impulsif du gardien de la Tempête et savait qu'il essayait depuis quelque temps de le tempérer pour aider au mieux Tsuna. Lambo prit la parole :

    - Qu'est-ce qu'on fait maintenant, pour Tsuna ?

    Gokudera avisa l'arme dont l'homme s'était servi. Il se pencha au-dessus d'elle et déclara :

    - On doit prévenir Reborn de ce qu'il s'est passé. Il préviendra sûrement le Nono. Et nous devons ramener ceci à Gianini et compagnie, peut-être pourront-ils nous dire si c'est une arme spéciale ou non, et nous dire quels en sont les effets concrets.

    Les autres acquiescèrent lentement de la tête. Gokudera enleva sa veste et prit l'arme avant de l'envelopper. Il ne voulait pas risquer de gâcher des indices peut-être précieux. Il se releva et avec les gardiens se décida à rentrer à leur QG. Gokudera laissa les autres gardiens prendre un avance sur lui. Il regarda là où son boss avait disparu. Il vit alors petite boite orange par terre. Il marcha dans sa direction et la prit entre ses doigts. Il reconnut alors la boite arme de Tsuna, celle qui contenait Natsu. Ses yeux s'étrécirent et son poings se serra sur la boîte-arme. Il leva les yeux au ciel. Où que soit son boss, celui-ci était seul et sans arme. Même ses gants n'étaient pas avec lui. Tout cela à cause d'une punition de Reborn. Il avait caché les gants plusieurs jours auparavant pour que son élève apprenne leur importance capital... Ils devaient le retrouver... le plus vite possible. Un cri le rappela. Il ferma une seconde les yeux, pour les rouvrir et rejoindre les autres gardiens, la boite toujours dans sa main.

    Tsuna se réveilla avec une douleur à l'arrière du crâne. Les yeux fermés, il leva une main pour tâter sa tête et vérifier que ce n'était pas très grave. Enfin, il essaya...

    Sa main était retenue. Surpris, il ouvrit les yeux pour les refermer aussitôt après qu'une lumière blanche l'ai aveuglé. Ses yeux papillonnèrent pour essayer de voir où il se trouvait. Il était allongé sur une table et des liens enserraient ses poignets, ses bras ainsi que ses jambes. La lumière blanche qu'il l'avait aveuglé était produite par des lampes accrochées juste au-dessus de lui. Alors qu'il tourna la tête pour s'apercevoir de autres chose, une forme sombre s'approcha de lui. Un homme habillé d'une blouse blanche se pencha au-dessus de lui.

    - Alors vous voilà réveillé, dixième héritier de la famille Vongola, Sawada Tsunayoshi. Enchanté.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique