• Où l'on voit que "impossible" n'est définitivement pas Varia

    Himustu-chan : Et voilà que le site à bugué alors que j'avais enfin un chapitre à poster (hier) !

    Raaah, la vie est injuste. En plus il a duré longtemps, le bug. Breef, me revoici tout de même avec ce nouveau chapitre. (au cas où vous auriez pas encore capté) Et donc, un big thanks à Ayui­-Ayone, MsAkabane, Sayuki­-chan, Meiko-­chan et MissXYZ pour leur soutient constant ! (bin oui, faut bien changer des fois ._.)

    Rar :

    Sayuki-­chan : Bin tu sais quoi , ca se voit pas trop que tu l'aimes xD Du B18 ? … Pour tout t'avouer, je cherche comment en caser xD Mais vu comment c'est parti, je crois que c'est mal barré :/ Oui, mais le chapeau de Fran­-kun EST Fran-­kun ! C'est comme dire que Hiba­-chan et ses tonfas, ou Muku-­chan et son trident, font deux ! Attend, avec un tel maître, comment aurait-­il pu ignorer le sens de "mordre" ? XD Va savoir… *essaye de faire un air mystérieux mais ne réussit qu'à se rendre ridicule* Oui, ça se voit u.u Tiens, c'est la remarque que je me faisais quand je me suis dit : "Mais quand est­-ce que Mammon va se décider à rejoindre le trio d'illusionnistes ?" Et sinon, heureuse que ton OS cadeau t'ai plu ! J'essaierais de te répondre dessus, mais d'abord faut que je vérifie que le site ne prenne pas ça pour une update x)

    Meiko­-chan : Lambo ? Lambo ? LAMBO ? NAAAAAAAAAAAAAAAN ! PARS PARS PAAAAAAAARS ! … Faut pas croire, je l'aime bien quand même ce gamin u.u Bref. Oui, en effet u.u Une autre fois peut-­être… Bon, je suis en train de réfléchir à comment la caser, mais elle viendra. C'est o­bli­gé. Et après, je m'attaquerais au cas B18. Puis au Lévi18. Et là j'estimerais avoir rempli ma mission. … XD Carrément nul, mais ça m'a bien fait marrer x') (qui ne rêverait pas d'aller en cours à dos de Dino ? …Dans les deux sens du terme u.u) Fran-­kun devait les rejoindre. Et le string devait revenir. *relit le chapitre* *rajoute un passage avec le string passqu'elle avait oublié de le faire* Tu me passes le nom de ces fics ? :3 (bon, je suis aussi une m*rde totale en anglais, mais qui sait, des choses pourraient se produire….) Oh, des citrons ? Ça me va. D'ailleurs, ça revient souvent dans mes conversation ces temps-­ci. D'ailleurs, tu savais que l'anagramme de melon, en anglais, était "lemon" ? … oui, ça veut tout dire u.u Allez, avec un peu de chance on se retrouve en bas ! :D Good read ! (je m'entraine u.u)

    MissXYZ : Allons allons, Hiba­chan est l'innocence incarnée ! Zut pour ce qu'il a fait avec Dino ! …Pas sympa… ? Bin cette fic est rating T hein, je peux pas faire mieux u.u" (oh, et les magazines, on les reverra. Juste pour dire)

    Disclaimer : *mode automatique activé* rien n'est à moi, tout est à Akira Amano, maintenant je vais aller me suicider, et bien le bonjour chez vous.

    Pairing : ALL18 ! MWAHAHA ! …ou pas TÔT Plutôt du X18. Beaucoup beaucoup beaucoup de X18. Et du B26. 'Fin je crois. J'me souviens plus trop du chapitre. Après tout je l'ai écrit hier et avant­-hier. C'était y'a longtemps.

    Warning : SERIOSITUDE. 'Fin rapport à d'habitude quoi. Ça peut choquer les plus sensibles.

    Sooooo… Enjoy ? :3


    Chapter 61 : Où l'on voit que "impossible" n'est définitivement pas Varia
    ­


    - VOI ET CA C'EST UN CHÂTEAU !
    ­

    - Nan jure, on n'aurait pas remarqué. Marmonna un gosse.
     

    Hibari le fusilla du regard. Et le respect il en faisait quoi ? Tss. Franchement, la jeunesse n'était plus ce qu'elle était en son temps.
    ­

    - MAIS C'EST UN CHÂTEAU MAGIQUE ! Continua Squalo qui essayait apparemment d'intéresser les gamins. Enfin, d'après la légende… BREF, CEUX QUI TOUCHENT LES PIERRES PEUVENT VIVRE DIX ANS DE PLUS ! EN GROS ILS SE DÉMERDENT DANS CETTE FOUTUE VIE DIX ANS DE PLUS QUE PRÉVU ! Ils sont vraiment fous ces gens… 

    Passant sur les phrases hautement philosophiques que venait de sortir l'argenté, les morveux coururent vers les murs du château. 

    Dix minutes et deux mille six cent dix huit touchers de pierre plus tard, ils purent repartir. C'était dingue comme les gosses étaient superstitieux…
    ­

    - Déchet ? Tu cherches quoi ? 

    Hibari ne répondit pas, le nez en l'air. Raah, depuis qu'il était arrivé il n'avait pu voir qu'un seul écureuil, et seulement quelques
    secondes en plus ! Il ignora royalement Xanxus et continua à chercher. Il finirait bien par en trouver un…
    ­

    - VOI, VOUS AVEZ TRENTE MINUTES DE TEMPS LIBRE ICI ! NE SORTEZ PAS DU PARC ! JE VEUX TOUT LE MONDE DE RETOUR D'ICI UNE DEMI-­HEURE ! LES MOINS DE DOUZE ANS RESTENT AVEC MOI ! 

    Hibari s'éloigna petit à petit du gros du groupe, toujours à la recherche d'un écureuil. Il finit par arriver sur une immense pelouse, bordée d'arbres, et avec une petite rivière en contrebas. Sous l'un de ces arbres, une silhouette facilement reconnaissable était allongée au sol, entourée d'écureuils. 

    Le brun s'avança lentement vers Xanxus. A son arrivée les écureuils se figèrent et le regardèrent, mais il réussit bien vite à se faire accepter en leur offrant des noisettes qu'il avait apportées pour l'occasion.
    ­

    - Qu'est­-ce que tu fais là ? 

    Xanxus tourna la tête vers lui.
    ­

    - Je me repose.
    ­

    - Comment tu as fait pour les écureuils ? 

    Le plus grand haussa les épaules.
    ­

    - Chais pas.
     
    Un silence s'installa entre les deux. Hibari regarda avec attendrissement les écureuils manger les noisettes qu'il leur donnait, ou au contraire partir les cacher, tandis que Xanxus semblait s'être rendormi. Finalement, ce fut Hibari qui brisa le blanc, pour poser une question qui lui trottait en tête depuis longtemps.
    ­

    - Roi des Singes. Pourquoi tu m'as offert une laisse à mon anniversaire ? 

    Xanxus ouvrit les yeux d'un coup.
    ­

    - Tu ne le sais vraiment pas ? 

    Un regard noir le convainquit que non, l'alouette n'en avait pas la moindre idée. Il bâilla, cherchant une réponse satisfaisante à donner.
    ­

    - Tu sauras quand tu seras plus grand alors, fit­-il avec un rictus moqueur. 

    Une veine battit sur la tempe d'Hibari.
    ­

    - Dis­-le moi.
    ­

    - Pas envie.
    ­

    - Dis.
    ­

    - Non.
    ­

    - Si.
    ­

    - Non.
    ­

    - Si.
    ­

    - Non.
    ­

    - Si. 

    - ­ Non.
    ­

    - Si.
    ­

    - Non. 

    Hibari se leva, et se plaça au­-dessus de Xanxus, cillant rapidement pour chasser l'image de son nouveau fauteuil habillé d'un simple string.
    ­

    - Si. 

    Xanxus sourit narquoisement.
    ­

    - Non. 

    Hibari s'assit sur lui.
    ­

    - Si. 

    Xanxus retint un grondement de plaisir.
    ­

    - Non. 

    Hibari se pencha sur son visage, dans ce qu'il semblait prendre pour une tentative d'intimidation.
    ­

    - Si.
    ­

    - N­-
    ­

    - VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ! BOOOOOOOOOOOOOOOOSSUUUUUUUUUU ! GAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! REVENEZ TOUT DE SUITE ! 

    Tous les écureuils disparurent et les deux se redressèrent d'un coup. Pas de Squalo à l'horizon, mais s'ils tardaient il allait sûrement finir par venir. Avec un soupir, Xanxus se releva alors qu'Hibari sautait souplement pour éviter de tomber (ce qui ne serait pas arrivé, le plus grand ayant eu pour projet de le retenir dans ses bras). Le Boss des Varias épousseta un peu ses vêtements et partit vers le lieu de rendez-­vous, suivi par Hibari. 

    Ce foutu déchet de requin allait souffrir. Oooooh oui. Beaucoup souffrir. 

    ~**OoO**~
    ­

    - VOI ! Maintenant, vous vous répartissez dans les groupes choisis dans le car ! Allez ! Dépêchez-­vous ! VOI BEL RANGES CES COUTEAUX IMMÉDIATEMENT ! Non Fran, tu ne changes pas de groupe pour être avec Hibari ! BEL JE T'AI DIT DE RANGER CES *BIIIIP* DE COUTEAUX ! LUSSURIA, TU GARDES TES MAINS DANS TES POCHES ! MAMMON, JE TE RAPPELLE QUE LE VONGOLA T'A
    INTERDIT DE VOLER QUOI QUE CE SOIT ! VOI, ENFOIRER DE BOSS ! ATTEND UN PEU AVANT D'ASSOMMER LEVI ! ET GAMIN- Non rien. 

    Hibari se retint de tirer la langue à Squalo. Et na. Il était parfait lui.
    ­

    - BON MON GROUPE, VOUS VENEZ AVEC MOI ! BEL, TU VAS RANGER CES *BIIIIIIIIIIIIIIP* DE COUTEAUX OUI OU MERDE ? 

    Et sur ces entre-faites le groupe de Squalo, Bel et Fran s'éloigna. Xanxus se tourna vers les gamins de leur groupe.
    ­

    - Bon, vous attendez quoi pour dégager ? Grogna­t­-il. Vous faites ce que vous voulez et vous revenez ici à onze heure trente. Pas de questions.
    ­

    - J'ai oublié mon portable dans le parc, je fais quoi ? Demanda un gamin assez baraqué. 

    Hibari grimaça en se rendant compte qu'il était plus petit que ledit gamin.
    ­

    - Qu'est­-ce que tu crois déchet ? Que je vais aller te le chercher ? Tu te démerdes et tu vas le prendre. 

    En deux minutes, tous les gamins s'étaient dispersés. Hibari avisa le corps du sous­-herbivore et le traina jusqu'à une petite ruelle à côté d'eux. Comme ça, il ne perturberait pas l'ordre de la petite ville.
    ­

    - Tu vas faire quoi déchet ? 

    Le brun se retourna pour regarder Xanxus.
    ­

    - Je sais pas, fit-­il en haussant les épaules.
    ­

    - Un café, ça te tente ? 

    Et c'est ainsi qu'Hibari se retrouva attablé devant un thé anglais en face du Roi des Singes. 

    Il allait vraiment falloir qu'il songe à effacer le mot "impossible" de son vocabulaire. 

    ~**OoO**~ 

    Tsuna regarda d'un air songeur le cliché qui venait d'arriver sur son portable. Décidément, Hibari n'arrêtait pas…
    ­

    - Juudaïme ? Qu'est-­ce que c'est cette fois ? 

    La voix de Gokudera le tira de ses pensées et il lui montra la photo. Le gardien de la Tempête haussa un sourcil.
    ­

    - Xanxus aujourd'hui ? Il n'était pas avec le canasson ?
    ­

    - Je ne sais pas, avoua piteusement Tsuna. J'ai l'impression que tout le monde lui tourne autour en ce moment, c'est fou ! Hier il y avait Fran, Dino-­san, et cette fille… Sans compter Lussuria bien sûr… Et maintenant Xanxus…
    ­

    - On dirait qu'il a conquis toute la Varia…
    ­

    - Toute ? Non ! Un cercle composé d'irréductibles fous résiste encore et toujours au charme d'Hibari ! Et la vie n'est pas­-
    ­

    - Tais­-toi stupide base-balleur, grogna Gokudera. Je savais que c'était une mauvaise idée de t'offrir ces bandes dessinées…
    ­

    - Haha, calme-­toi Hayato ! Rit gaiement Takeshi. Alors Tsuna ? Qu'est-­ce que tu comptes faire au sujet d'Hibari ?
    ­

    - Je vais voir ce qui va se passer, répondit lentement Tsuna. Et j'aviserais en fonction de ça. Mais je sais que Mukuro et Chrome sont déjà sur les lieux… Je pourrais sûrement les utiliser au cas où.
    ­

    - Alors c'est pour ça que ce stupide ananas a quitté la course de voitures ! S'exclama Gokudera en frappant son poing contre la paume de sa main. Il me le payera cet imbécile ! 

    ~**OoO**~

    Un serveur du café éternua, mais Hibari ne s'en soucia pas. Il était bien trop occupé à déguster son thé anglais, assis sur une chaise anglaise, devant une table anglaise, dans un café anglais, situé dans une rue anglaise, alors que l'horloge anglaise sonnait les onze coups anglais. 

    (Il était en Angleterre au cas où vous n'auriez pas compris)
    ­

    - Hm. Fit Xanxus.
    ­

    - Hn. Continua Hibari.
    ­

    - Toi.
    ­

    - Quoi.
    ­

    - Ta boisson ?
    ­

    - Pas mauvais.
    ­

    - Mardi soir, qu'as-­tu fait qui justifiât ton abandon du discours d'Squalo ? 

    Hibari but.
    ­

    - I was with Dino.
     

    Xanxus toussa, trahi par l'alcool qu'il avait bu tantôt. Hibari haussa un sourcil. S'il avait su jadis qu'il suffisait d'un discours sur ça pour l'affaiblir autant, il aurait commis son assassinat sur Xanxus plus tôt…
    ­

    - Il va mourir. 

    Hibari incita son rival à l'affranchir du nom du futur moribond, mais Xanxus n'avait pas l'air d'accord.
    ­

    - Fus­-tu convaincu ? 

    Kyôya bâilla.
    ­

    - Not a lot. (Il avait plaisir à discourir dans l'patois du pays où il vivait) 

    Xanxus parut satisfait. Il continua, mais par avant, s'affranchit d'une contrainte trop rude pour la suite de la discussion.
    ­

    - Tu aimes les fleurs ? 

    Cette fois ce fut au tour d'Hibari de manquer s’étrangler avec son thé.
    ­

    - C'est quoi cette question ? Demanda­-t­-il, soupçonneux.
    ­

    - Une question, répondit Xanxus, moqueur. Alors ? 

    Hibari haussa les épaules.
    ­

    - Ça dépend. Pourquoi ?
    ­

    - Je t'ai vu en admirer dans le parc.
     

    - ­…
    ­

    - …
    ­

    - …
    ­

    - Ah.
     

    Et un plein pot de glace se renversa sur le visage de l'alouette.
    ­

    - Oups, fit le serveur. Désolé, je ne vous avais pas vu.
     

    ~**OoO**~

    Hibari était prêt à sortir ses tonfas pour punir l'impudent, mais, bizarrement, l'herbivore disparut dès qu'il cilla. Il haussa les épaules et décida de se concentrer sur un point plus important : la glace.
     

    Il passa un doigt sur son visage et le porta à sa bouche. Hum. Pas mauvais. Il suça consciencieusement son doigt, passa sa langue à tous les endroits qu'il pouvait atteindre sur son visage et s'apprêta à s'essuyer le reste avec une serviette quand il sentit une présence au­-dessus de lui. Son regard tomba sur le Roi des Singes qui le surplombait de toute sa hauteur, l'air de ne pas aller très bien. Il haussa un sourcil.
    ­

    - Un problème ?
     

    Ce n'était pas dans ses habitudes de s'inquiéter pour ses ennemis, mais étant donné qu'il se trouvait un peu juste en dessous de ledit ennemi, il voudrait pouvoir prévenir le moindre risque de chute ou de vomi.
     

    Xanxus fronça les sourcil et l'agrippa par le col, se penchant vers lui.
    ­

    - Tu commences vraiment à m'énerver déchet, souffla­-t­-il.
     

    (Dans un coin sombre et invisible, un ananas était entouré d'étoiles – ce qui rendait le coin un peu moins sombre)
     

    Hibari haussa le deuxième sourcil.
    ­

    - Et ?
     

    (Il fallait dire que ce n'était pas une nouveauté)
     

    Xanxus se rapprocha encore plus de lui. Hibari s'obligea à garder un air parfaitement calme, mais dans son esprit c'était la panique totale. Il ne comprenait vraiment pas ce que voulait l'autre, et en plus sa chaleur commençait à l'envelopper, il avait chaud, trop chaud, et ça lui rappelait quelque chose, une chambre, un lit, des mains sur son corps, des yeux rouges et­-
    ­

    - Atteeeendeeeez un peeeu Bel­-senpaï. Squalo­-san va vraiment être en colère. Fit Fran en entrant en coup de vent dans le café, tiré par un prince blond. 

    - Ushishi, je m'en fiche. Répliqua ledit prince blond.
    ­

    - Tiens, salut Kyô-­kun. Oh, je dérange ? Pardon. A plus tard !
     

    Et les deux disparurent dans l'escalier menant aux toilettes. La tête de Fran réapparut juste quelques secondes pour lancer un rapide "T'as de la glace sur le front Kyô­kun c'est nor-­" puis plus rien.
     

    Xanxus le fixa encore quelques secondes et Hibari soutint sans flancher le regard de braise. Il écarquilla les yeux en sentant un doigt passer sur son front et en retirer ce qu'il restait de glace, avant de finir dans la bouche du Roi des Singes, qui finalement se rassit en poussant un profond grognement.
     

    (Dans le coin sombre et invisible, un ananas donnait des billets verts à un autre en bougonnant)
     

    Un blanc s'installa, juste coupé par l'arrivée de trois herbivores de leur groupe dans le café. Elles choisirent une table près de l'entrée, assez éloignée de la leur et commencèrent à parler doucement. Hibari fixa le fond de sa tasse vide, sans vraiment savoir quoi dire.
     

    C'était une sensation étrange pour lui. D'ordinaire, il ne se sentait pas le moindre besoin d'entamer une conversation, mais là il ne supportait pas le silence lourd qui pesait.
    ­

    - T'es pas jaloux ?
     

    Il haussa un sourcil et leva les yeux vers le Roi des Singes.
    ­

    - De qui ?
     

    Cette fois ce fut au tour de Xanxus d'afficher sa surprise.
    ­

    - Du déchet de grenouille. Vous étiez ensemble non ?
     

    Hibari sentit les coins de ses lèvres se soulever de quelques millimètres.
    ­

    - Pas du tout. Répondit­-il en portant sa tasse à ses lèvres pour cacher son amusement. Il voulait juste rendre l'herbivore à frange à jaloux.
    ­

    - Et tu as accepté de le laisser t'utiliser comme ça ?
     

    Le brun reposa sa tasse. Il ne savait pas vraiment quoi répondre. Pourtant, il avait ses raisons… Mais là…
    ­

    - Ça me permettait d'énerver l'herbivore à frange, finit­-il par dire d'un ton sec. Et il me passait sa viande.
    ­

    - Ah.
     

    Un nouveau silence s'installa. Xanxus commanda un autre verre de vin.
    ­

    - Alors ? Pourquoi une laisse ?
    ­

    - Je t'ai déjà dit que tu comprendrais quand tu serais grand, gamin.
    ­

    - Je vais te mordre à mort.
    ­

    - Quand tu veux.
     


    Himustu-chan : Vàlà. 

    Vàlà vàlà.
     

    Vàlà vàlà vàlà.
     

    Quelqu'un lit ces notes de fin ?
     

    Si oui, mettez "je suis un choux de Bruxelles dansant la macarena tout nu dans mon assiette" dans vos reviews. (Hâte de voir ça)
     

    Et sinon, il y a tout un passage dans ce chapitre qui est écrit sans "e". L'aviez­-vous remarqué ? Oui ? Non ?
     

    Bon, c'était galère à faire.
     

    J'ai bien pris une demi­-heure au lieu des cinq minutes habituelles.
     

    Et juste avant, référence à "La Cantatrice Chauve" de Ionesco.
     

    Et pis aussi Astérix.
     

    (Mais ça c'est pas très compliqué u.u)
     

    Démasquerez­-vous les ananas qui se sont glissés dans ce chapitre ?
     

    Kufufu.
     

    Et sinon…
     

    OMG JE SUIS AU LYCEEEEEE !
     

    TOT
     

    Et en plus on a cours le samedi matin ;w; je le savais même pas !
     

    Bon, la véritable rentrée c'est demain…
     

    ZE VEEEEUUUUX PAAAAS !
     

    Et en plus je sais même pas où sont les classes x)
     

    (Quelqu'un sait comment faire pour revenir au collège ? Oui ? Non ? Non ? Oui ?)
     

    Bref.
     

    J'arrête de vous ennuyer avec ma rentrée. En espérant que la votre se soit bien passée,
     

    Sincèrement, votre
     

    Himutsu-­sama.
     

    (Reviews ? :3)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :