• - Rencontre avec les anciens élèves

    Titre : Rencontre avec les anciens élèves... version Vongola ?!

     

    Bonjour tout le monde et bienvenue sur ma première fiction posée sur ce site.

    Bienvenue à vous fan de KHR et d'Akira Amano-sensei.

    Cette première fiction est sur mon manga préféré, Kateikyo Hitman Reborn, mais je l'appellerais KHR. Cette fiction ce passe après la fin du manga et de l'anime (en conclusion).

     

    Type : Shonen

    Genre : Humour, Friendships, Romance.

    Année de sortie : 24 avril 2014

    Auteur : La grande, généralissime,la-

    -Bon abrège.

    -...moi. -_-'

    Couple : All27, Ryohey x Hana, Gokudera x Haru, Lambo x I-Pin.

    Chapitre : 25 écrit.

    Statut : Complète

    Classement : Pour tout public (je pense).

    Crédit : Personnage et univers déjantés d'Akira Amano-sama.

    Manga : Kateikyo Hitman Reborn.

    Résumé : Dans un manoir, un jeune homme, lis une lettre, puis arriva de l'amour, de la maladie, de la panique mais surtout de l'humour. Les personnages de Kateikyo Hitman Reborn, 9 ans plus tard. All27, Ryohey x Hana, Gokudera x Haru (à cause de ma meilleur amie), Lambo x I-Pin (pareil que la raison d'avant) et un couple particulier ?27.

     Warning : Je m'excuse pour les fautes d'orthographe je suis un cas social concernant cela.

    Bonne lecture. 

  • Chapitre 1 : La lettre.

    Dans un magnifique manoir et grand, trop grand! Bref, revenons à nos moutons, dans un grand et magnifique manoir avec un calme parfait vers 6 heures du matin (en même temps qui va être réveillé à cette heure-là?), un jeune homme d'environ 23 ans était en train de faire sa paperasse habituelle et lisait le courrier du matin.

    Mais ce n'était pas un jeune homme normal car c'était le parrain de la mafia italienne la plus grande, forte, influente, idéalisée, détester de tous et j'en passe. .. C'était Sawada Tsunayoshi.

    Mais n'allons pas nous éterniser sur cela, et parlons de ce qui nous intéresse. Tsuna lisait le courrier comme d'habitude, du courrier normal, des demandes d'alliances, des contrats, des rapports, des demandes de mariages…

    Ah oui faut-il préciser que notre cher Tsuna était encore plus mignon maintenant. Il avait grandi, il avait pris 10 bon cm, ce qui faisait que maintenant il mesurait 1 mètre 67, certes il était plus petit que ses gardiens, mais c'était celui qui était le plus beau.

    Ses cheveux toujours défiants la gravité avait poussé pour laisser place à quelques mèches longues qui lui arrivait aux omoplates, ce qui lui donnait un air félin. Ses yeux couleurs caramel s'étaient un peu rétrécis (comme Hibari) mais gardait toujours leur innocence. Son visage s'était un peu allongé avec des traits fins mais toujours enfantins. Puis son corps s'était lui aussi changé, il était maintenant mieux sculpté avec quelques muscles qui se voyaient, mais sans trop d'excès. Oui il était l'homme parfait!

    Ah! J'ai oublié maintenant Tsuna était un vrai boss, il avait accomplit plusieurs exploits comme mettre à ces pieds Hibari Kyôya, Mukuro Rokudo, La Varia et Byakuran, c'est pas rien quand même. Calmer les tensions entre deux familles ennemies, faire des alliances de bon choix, étendre correctement le territoire Vongola, protéger la population du danger, sauver les Arcobalenos de leur malédiction et leurs rendre leurs tailles adultes et tant d'autres choses.

    Mais revenons au sujet, et revenons à notre cher Tsuna qui lisait une lettre jaune pâle avec marquer Namimori-chuu dessus, il l'ouvrit et lu son contenu, 3 fois même.

    Un ange passa, parla à des fleurs, puis s'en alla.

    -HIEEEEEE!

    Et puis là, le drame (quand même pas mais…), les gardiens de Tsuna et son ex-tuteur (maintenant conseiller externe) arrivèrent en cavale dans son bureau. Tout le monde savait que le Decimo ne criait que rarement comme cela depuis qu'il avait été proclamé Dixième parrain des Vongola et que si ça arrivait c'était soit une catastrophe, soit un cauchemar. Et comme tout le monde savait que Tsuna était réveillé que depuis 30 minutes, ils optèrent tous pour la première option.

    -Tsuna / Jyudaime / Sawada / Omnivore / Tsuna-nii / Boss / Tsunayoshi / Dame Tsuna!

    Tsuna regarda les personnes qui étaient arrivé à toute allure dans son bureau, comme s'il était surpris de les voir.

    -Qu'est-ce que vous faites là?

    Alors là c'est la meilleure pour les gardiens de Tsuna, c'était lui qui avait crié et c'était lui qui demandait ce qui se passait! Et puis quoi encore Tsuna habillé en Maid! Les moins sains d'esprit ont eu une hémorragie nasale.

    Reborn décida de faire le premier pas.

    -Dame-Tsuna, c'est toi qui as crié ?

    Un hochement de tête pour réponse.

    -Et c'est toi qui nous demande ce qu'on fait là?

    Un nouveau hochement de tête.

    -Alors dis-nous pourquoi tu as crié comme une fille.

    Tsuna retint un soupir devant cette remarque et commença à expliquer les raisons de son cri.

    -J'ai reçu une lettre de ma mère qui m'a… disons plutôt surpris. Et…

    -Omnivore, c'est à cause d'une lettre de ta mère que tu as crié?

    Et encore un hochement de tête (comme on dit jamais deux sans trois).

    -Alors dis ce qui est écrit dessus avant que je ne te morde à mort, j'espère pour toi que ce n'est pas une demande en mariage.

    Et oui tout le monde aime notre Tsuna. Et je me perds, revenons dans notre bureau.

    -J'allais y venir Kyôya et non ce n'est pas une demande en mariage. J'ai reçu une lettre de ma mère, pour une rencontre avec les anciens élèves de ma classe, mais ce qui m'a fait crier, c'est… (Bonne inspiration) QUE JE VOIS PAS COMMENT FAIRE POUR Y ALLER AVEC TOUT LE BOULOT QU'ON A, ET SURTOUT VOUS ME LAISSEREZ JAMAIS SEUL VOUS CONNAISSANT ET DE PLUS COMMENT J'EXPLIQUE CE QUE JE SUIS DEVENU!

    -Jyu… Jyudaime. Ca -Calme toi! T-tu peut toujours y aller en disant que tu es un homme d'affaire important.

    -Ah ah ah! Il a raison et puis on te protègeras, puis le boulot peut toujours attendre, on à le droit à du repos.

    -Tsunayoshi lis-la lettre.

    Sueur froide dans le dos de tous, Rokudo Mukuro prépare quelque chose.


    Bonjour à tous j'espère que mon histoire vous plaît je mettrait sûrement la suite dans peu de temps.

    Reviews?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique