• Un cheval, une alouette

    Himustu-chan : Et non, vous ne rêvez pas, je suis bel et bien vivante ! Après… voyons… une semaine d'absence ? :D… Pardon ­.­ Ce qui fait que je suis maintenant en retard de huit chapitres (si je suivais bien mon rythme de parution, ce chapitre devrait être le 68 T.T) Du coup je ne vais pas arrêter d'écrire pendant trois jours (j'ai déjà écrit le 61 ! :D… Bon d'accord, pas en entier T.T) et poster tous les deux jours afin de finir de rattraper ce retard. 

    Breeeeef, un immense merci à MsAkabane, MissXYZ, Naelye, Sayuki­-chan et Ayui­-Ayone et… mais que vois­je ? Oh mon dieu ! Mes sens visuels seraient-­ils perturbés en cet instant ? 8 reviews de la part de Meiko­-chan, qui a décidé de me faire un petit cadeau de pré­rentrée ! Allez, c'est parti pour répondre à tous vos gentils mots ! :3 

    Rar : 

    MissXYZ : Heureusement que c'est n'importe quoi, mon honneur serait souillé sinon u.u (et pis c'est de Muku­-chan qu'on parle quand même u.u) Merci pour ta review ! :D 

    Sayuki­chan : C'est beeeaaaau le RinHaru *q* Viiiiii, Hiba­chan c'est le meilleur ! o/ Pas étonnant que ce soit le plus fort Gardien s'il arrive à dompter les gosses ! :D En fait c'est Muku-­chan qui a trouvé que ce serait un bon plan. (faut dire, ça a fonctionné…) Oui, il est nul ce Xanxus ! Ohlala, tant de haine envers Squalo xD Dois­-je lui conseiller d'aller s'enterrer au plus profond de l'océan pour éviter ton courroux ? Ça dépend du point de vue x) Pour Mammon, oui… pour le reste du monde non ­.­" Muku­-chaaaan est géniaaaaaal ! *w* Haha, tu verras bien ce qu'est cette glace… (viiiiiiii, vive le Luss18 ! XD) Merci beaucoup u.u 

    Meiko­-chan : Tout d'abord un immense merci pour tes reviews ! Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu le compteur de reviews grimper d'un coup ! Elles m'ont mis un sourire grand comme ça sur le visage et m'ont bien motivées à écrire la suite ;3 Alors, commençons par le commencement… Ton portable est rechargé ? "Le mystérieux violeur des lèvres d'Hiba-­chan"… tu peux pas savoir à quel point cette expression m'a fait rire xD Squ hein ? A voir… Wow ! Fan de 2618/1826 ? C'est rare ça tu sais XD Très rare… T'as déjà trouvé d'autres fics 2618/2816 ? (je sais qu'il y a un OS de FayVerte sur le couple B1826… à part ça j'en connais pas d'autre…) DEUX FOIS ? T'as lu deux fois cette fic ? Wow. Paix à ton âme alors. Et bravo pour avoir réussi à ingérer toute cette dose de débilité deux fois *applaudit gravement* (Bel ? Cours et lâche Fran. Conseil d'amie. Parce que là, j'ai comme l'impression que tu fais obstacle à un des couples préférés d'une fangirl… et c'est pas bon pour ta santé) Extrêmement débile mais qui met un extrême sourire aux lèvres xD Ca c'est une bonne question… faudra lui demander… et aussi se poser la question de "pourquoi Hiba­-chan n'a pas réagi quand Xanxus lui a balancé du lubrifiant sur les genoux ?" Ah oui, autre grande question… qui sait ~ Peut-­être que… quelqu'un lui a dit ? … Si jamais à cause de toi une scène dans ce genre se produit entre Mammon et Hiba­-chan, tu en tiendras l'entière responsabilité. Tu ne lâche vraiment pas le 2618 xD Hum… la serpillière… ne serait­-ce pas un certain jumeau déchu au rire stupide qui se prétend roi et qui a été écrasé par Xanxus dans le futur ? Je me le demande… …. SI DU 318 ! JE ME BATTRAIS JUSQU'A LA MORT POUR LE 318 ! NA ! …hum hum. Et bien sûr, PERSONNE ne peut abandonner Hiba­-chan, il est trop incroyable pour ça ! :') Bin ça va
    être compliqué de faire une "vraie" scène de 2618 étant donné que Fran va avec Bel et Hiba­-chan avec Xanxus… ­.­"… peut­-être un OS
    2618 si je m'en sent le courage ? :D (et que j'aurais fini les OS qu'il me reste à faire… ?) Allez, bonne lecture pour ce chapitre ! (qui
    contient, soit heureuse, un poil de 2618 u.u) 

    Disclaimer : …Je viens de m'acheter le tome 22 de KHR! avec le combat d'Hiba­chan contre Genkishi. Ca compte ? :3 

    Pairing : 2618, B26, Luss18, 318, D18 (et beaucoup même) et en fait Hiba­chan a carrément un harem. 

    Warning : Canasson. Beau canasson. 

    Bon bin… enjoy ? :3
     


    Hibari marchait tranquillement vers le self quand il sentit une présence foncer vers lui. Mu par la force de l'habitude, il se retourna et donna un grand coup de tonfa dans le chapeau grenouille.
    ­

    - Oh non Kyô-­kun. Tu ne vas quand même pas faire comme Bel­-senpaï et Shishô.
    ­

    - Ne. M'appelles. Pas. Kyô­-kun. Grogna le brun.
    ­

    - D'accord Kyô-chan. 

    Et Fran saisit la main d'Hibari avant de courir vers le self.
    ­

    - Je peux savoir ce que tu fais ? Demanda l'alouette en regardant sa main emprisonnée.
    ­

    - Il y a Bel­-senpaï derrière nous.
    ­

    - Oh.
    ­

    - Vous voulez des frites ou des frites pour le dîner ? 

    ~**OoO**~
     

    - ­ Il y a quoi ce soir ? Demanda Hibari en croquant une de ses frites.
    ­

    - Une chasse au trésor. Répondit Lussuria en s'installant près de lui. 

    Hibari chassa distraitement la main qui s'aventurait sur ses fesses et lorgna sur la cuisse de poulet qui se trouvait dans l'assiette du travesti.
    ­

    - On ne participe pas, mais on doit surveiller qu'aucun gosse ne parte avant l'heure, rajouta Squalo en s'incrustant à son tour.
    ­

    - Je reste­
    ­

    - Tt tt tt, le coupa Lussuria. Pas ce soir. 

    Hibari fronça les sourcils.
    ­

    - Et pourquoi ?
     
    ­-  C'était déjà toi hier, voi. On va tourner.

    Hibari se renfrogna, et, d'un rapide coup de fourchette, il vola la viande de l'argenté.
    ­

    - VOOOOOOI ! Rends-­la moi tout de suite ! 

    Un os de poulet parfaitement nettoyé atterrit dans l'assiette du requin qui retint un sanglot.
    ­

    - Dégagez de là déchets.
    ­

    - Kyôôôyaaa­-kuuun ? T'as finiiiiii ?
    ­

    - Je t'ai dit de ne pas m'appeler comme ça, fit Hibari en fusillant la grenouille du regard. 

    Ladite grenouille vit son chapeau attaqué par une Flamme de la Fureur.
    ­

    - Tu m'énerves, grogna Xanxus en décochant un regard noir à Fran. Sors de cette table.
    ­

    - Hai Bossu, répondit la grenouille en emportant son plateau.
    ­

    - KYOOOOOOYAAAAA ! Cria Dino en s'installant à la place qui venait de se libérer. T'as passé une bonne journée ? Oui ? Ca te tente de venir visiter notre pavillon avant les activités ? Il est très accueillant tu vas voir !
    ­

    - Je refuse.
    ­

    - Contre mon poulet ?
    ­

    - … 

    - ­…
    ­

    - D'accord. 

    Xanxus eut soudain très très très envie de cramer ce foutu déchet de canasson. 

    ~**OoO**~
    ­

    - Shishô ? Shishô ? Je sais que vous êtes là ! Shiiiiiiiiiiiiishôôôôôôôôô ! 

    Un nuage de brume envahit la chambre et Mukuro apparut bien vite, suivi de Chrome.
    ­

    - Kufufu… Que me veux­-tu stupide grenouille ?
    ­

    - Qu'est­-ce que vous faites là ? Demanda Fran alors que Chrome venait lui faire un bisou sur la joue pour lui dire bonjour.
    ­

    - Kufufu, ça ne te regarde pas.
    ­

    - Je vous conseille de me le dire, sinon je dis à Alouette­-san et Bossu que vous êtes là. 

    Une veine battit sur la tempe de l'ananas bleu.
    ­

    - On est venus ici pour mettre Nuage-­san en couple avec Colère­-san, se chargea de répondre Chrome avec un grand sourire.
    ­

    - Oh. Fit très éloquemment Fran.
    ­

    - Est-­ce que tu pourrais nous aider ?
    ­

    - Ça dépend. J'aurais quoi en échange ?
    ­

    - Je savais que laisser ce gosse suivre des cours auprès de l'Arcobaleno n'aurait que de mauvaises conséquences. Soupira Mukuro. 

    - Rien. Tu ne pourras rien faire de toute façon.
    ­

    - Je dors dans la même chambre que le Boss. Vous croyez vraiment que je ne peux pas réussir à le faire changer de chambre ?
    ­

    - …
    ­

    - …
    ­

    - …
    ­

    - …
    ­

    - Qu'est­-ce que tu veux ? 

    ~**OoO**~
    ­

    - Kyôya ? Kyôya ? Youhou ! Kyôya ! Réveille­-toi, c'est l'heure d'aller aux activités. 

    Hibari ouvrit un œil encore embrumé de sommeil puis se redressa en bâillant. Il accueillit la bouche de Dino contre la sienne sans aucun empressement et sortit du lit pour ramasser ses vêtement éparpillés un peu partout dans la chambre. Il était en train de boutonner sa chemise quand un grand vacarme se fit entendre et que la porte de la chambre s'ouvrit grand.
    ­

    - VOOOOOOOOOI GAMIN ! On t'a cherché partout ! T'as conscience que t'as loupé… la… réu… nion… 

    La voix de Squalo s'éteignit progressivement alors que son cerveau enregistrait enfin ce qu'il voyait. Allongé dans le lit, Dino lui fit un petit coucou, ses vêtements jonchant le sol, et Hibari lui décocha un regard noir alors qu'il finissait de refermer sa chemise.
    ­

    - Euh… je… enfin… je… je vais… sortir… et… euh… faut que tu viennes surveiller gamin… MAIS PRÉVENEZ QUAND MÊME SI VOUS VOUS DÉCIDEZ A FAIRE CES CHOSES-­LA ! 

    La porte claqua derrière Squalo tandis que les deux hommes échangeaient un regard étonné.
    ­

    - Faut pas lui en vouloir, fit Dino en se rallongeant. Il a toujours été un peu prude sur tout ce qui touche la sexualité. Je me souviens qu'il séchait toujours les cours d'éducation sexuelle à l'école. C'est à se demander comment il a apprit… 

    Hibari se dirigea vers la porte.
    ­

    - Oh, tu pars déjà ? Bon, à demain alors Kyôya ! Et n'oublies pas que la porte de ma chambre est toujours ouverte pour tooââââ­- 

    La phrase se finit sur un cri de douleur alors que le front de Dino allait dire bonjour au sol après que le blond se soit emmêlé dans ses draps. Hibari leva les yeux au ciel et partit, définitivement cette fois. 

    Le canasson l'ennuyait, pensa­-t­-il avec une petite moue. Il ne reviendrait sûrement pas. 

    ~**OoO**~
    ­

    - Petit ? Petit petit petit ! Allez, viens là mon petit ! 

    Hibird pencha la tête sur le côté et s'approcha en sautillant de la main pleine de graines. Le gosse sourit victorieusement, voyant déjà le moment où il capturerait l'oiseau se profiler devant lui, quand une violente douleur transperça sa main.
    ­

    - AAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEE !
    ­

    - Qu'est­-ce qui se passe ? Demanda un gars qui passait par là.
    ­

    - Le… le sale piaf d'Ibari­t-chan m'a mordu !
    ­

    - Haha ! Tu délires là ! Ça mord pas les oiseaux !
    ­

    - Mais si, je te jure ! 

    Plus loin, dans le ciel, Hibird volait, indigné. 

    Oser proposer des graines de basse qualité à un oiseau tel que lui ! Cet herbivore avait vraiment mérité d'être mordu à mort ! 

    ~**OoO**~
     

    Hibari entra dans le salon en bâillant. Il avait hâte d'aller se coucher. La soirée n'avait pas été trop fatigante, juste une demi­-douzaine de gosses avaient tenté de partir avant l'heure. Son regard se posa sur le Roi des Singes qui buvait un verre de vin, majestueusement affalé sur un des canapés, et l'image du string à paillettes lui faisant un clin d'œil se superposa dans son esprit à celle du Boss de la Varia. 

    Lentement, il fit demi­-tour et retourna dans sa chambre sous les yeux intrigués des Varias.
    ­

    - Qu'est­-ce qu'il a le gamin ? Demanda Squalo.
    ­

    - S'il est malade je ne paye pas les frais d'hôpital, se contenta de dire Mammon.
    ­

    - Il a peut-­être attrapé froid, fit Lussuria d'un air soucieux. En même temps, à force de passer la nuit, seul dans son grand lit glacé, sans personne pour le réchauffer… Je devrais peut­-être me dévouer pour faire monter sa température corporelle, vous en pensez qu-

    Le travesti fut coupé par un jet de Flammes de la Fureur qui lui brûla une mèche de cheveux.
    ­

    - Tais­-toi déchet. T'es fatiguant. 

    ~**OoO**~
    ­

    - Mukuro… Encore à fouiller ?
    ­

    - Mais attends ! Regardes ça !
    ­

    - Quoi ? C'est juste un magazine porno gay…
    ­

    - Et il était sous le lit de mon alouette !
    ­

    - …
    ­

    - …
    ­

    - Tu blagues ?
    ­

    - Pas du tout ! 

    ~**OoO**~

    Hibari fronça le nez lorsqu'il rentra dans la chambre. Il lui semblait percevoir quelques résidus de Flamme du Brouillard… Il faudrait qu'il pense à appeler l'herbivore le lendemain, pensa­-t­-il en se mettant en pyjama. Pour savoir ce que faisait l'ananas. Au cas où. 

    Trois coups retentirent à sa porte alors qu'il était presque nu. Il haussa un sourcil, mit un T­-shirt, et alla ouvrir. 

    L'herbivore brune. Que pouvait­-elle bien vouloir à une heure pareille ? Il la toisa, espérant juste qu'elle parte le plus vite possible afin de pouvoir dormir. Il haussa un sourcil en sentant son regard passer sur ses jambes nues.
    ­

    - Quoi ? Finit-­il par s'impatienter. 

    L'herbivore sursauta, leva le regard vers lui et sourit.
    ­

    - Je voulais juste te demander, fit­-elle d'un ton qui lui rappela un peu trop l'ananas à son goût, si je pouvais être dans ton groupe pour la sortie de demain ?
    ­

    - Les groupes ne sont pas encore définis, répliqua sèchement Hibari. Ça dépendra des places dans le bus.
    ­

    - Oh… 

    L'herbivore avait l'air vraiment déçue. Bah, ça importait peu à Hibari. Il se demanda s'il allait enfin pouvoir se coucher quand elle reprit :
    ­

    - Et aussi… Fran et toi vous avez l'air vraiment proches… Est­-ce que… Enfin… Vous… sortez ensemble ? 

    Elle avait l'air franchement dégoûtée en prononçant ces quelques mots et Hibari retint un soupir. Aucune ouverture d'esprit apparemment.
    ­

    - Non, répondit­-il franchement. Il fait juste ça pour rendre jaloux quelqu'un. Maintenant, si tu as fini… 

    Et il claqua la porte sur la tête de l'herbivore. A lui les rêves dorés dans son petit lit douillet… 

    Il s'allongea tranquillement quand… 

    PROUT 

    L'air blasé, Hibari sortit le coussin péteur de sous ses couvertures, l'observa quelques instants, et parut traversé par un éclair de génie. 

    ~**OoO**~
     

    PROUT 

    Tout se stoppa dans la chambre tandis que les regards se tournaient vers Xanxus qui s'était pétrifié. Squalo fut le premier à réagir.
    ­

    - Eh ben alors quoi Boss ? T'as des problèmes de digestion ? Les toilettes sont par là tu s-

    Une Flamme de la Fureur le convainquit de s'arrêter là et le brun sortit à grands pas de la chambre, une aura meurtrière autour de lui. 

    Bel allait souffrir. 

    Allongé dans son lit, Hibari soupira de contentement. 

    ~**OoO**~
     

    Assis dans le bus près de la fenêtre, Hibari somnolait tranquillement. A côté de lui, l'herbivore brune bavardait avec ses amies par téléphone (lesdites amies étaient juste un rang devant) et se faisait consciencieusement désintégrer par le regard de Xanxus que Squalo avait bien du mal à calmer. Bel et Fran étaient dans le deuxième bus, et Hibari ne voulait surtout pas savoir comme ça se passait. Lussuria tentait de soulever la capuche de Mammon qui essayait de faire les poches de tous les gosses du coin. Et les morveux eux, étaient étonnamment calmes après qu'on leur annoncé que cette sortie serait la dernière s'ils ne se tenaient pas bien. Hibari aurait juste préféré qu'ils s'abstiennent de mettre de la musique à fond… 

    Alors qu'ils arrivaient vers la fin du voyage, Squalo se leva et commença à compter les rangs.
    ­

    - Tous les morveux qui sont de là à là ! Cria­-t-­il en montrant un certain nombre de rangées. Vous serez avec Mammon et Lussuria durant le temps libre ! Ceux qui sont à partir de là, jusqu'à cette rangée, vous serez avec Levi, le Boss et le gamin ! 

    Des regards chargés d'incompréhension se tournèrent vers lui et il reprit :
    ­

    - VOOOI, le Boss c'est le type aux yeux rouges et aux cicatrices qui se soûle tout le temps et le gamin c'est le petit qui a un problème avec la chaine alimentaire !
    ­

    - …
    ­

    - C'est qui le deuxième ?
    ­

    - CELUI QUE VOUS APPELEZ HIBARI­-CHAN ! 

    Un "AAAAH", de compréhension se fit entendre et Squalo soupira.
    ­

    - Pour ceux au fond, vous serez avec Fran, moi et Bel. Tout le monde sait son groupe ? Oui ? Parfait ! Je vous rappelle que vous avez intérêt à bien vous tenir, sinon vous pouvez dire "good bye" à Londres ! 

    Puis, satisfait d'avoir rempli son rôle, il retourna s'asseoir… et tomba nez à pique avec un tonfa dégainé.
    ­

    - Je peux savoir comment tu m'as appelé, herbivore ? Susurra Hibari d'un ton menaçant. 

    Un accoudoir éclata sous la poigne de Xanxus. IL. ALLAIT. TOUS. LES. TUER. 

    ~**OoO**~
    ­

    - Kufufufufufufufufufufufufufufufufufufufufufufufufufufufufufufufufufufufufufufufufufufufufufufufufufufufufufufu­
    ­

    - Tu peux arrêter Mukuro ? Ça devient fatiguant à la longue…
    ­

    - … fufufufufufu­ hein ? Oh, excuse­-moi Nagi. Mais, ça y est ! La glace est arrivée !
    ­

    - Et vous allez en faire quoi ?
    ­

    - L'impatience un vilain défaut être. Se taire et contempler son maître, voilà ce que la vraie sagesse est.
    ­

    - Mukuro ?
    ­

    - Quoi ? 

    - ­ Tais­-toi.
    ­

    - Oui Nagi. Désolé Nagi. Tu me pardonnes Nagi ? 

    - Tiens, il n'y a pas d'astérisques… 

    - Tant pis. 

    Mukuro se fait totalement dominer par Nagi.
     


    Himustu-chan : Mwahaha. Girl power ! o/ 

    Hiba­-chaaaan lit des pornoooos gaaaays… quelle surprenante révélation… Mais alors comment se fait­-il qu'il soit aussi innocent ? 

    Que de questions mes chers amis ! Notre détective ananas réussira­-t-il à résoudre les mystères entourant l'alouette ? 

    Hibird est vachement prétentieux. 

    Que voulez­-vous. Avoir vécu quelques mois en compagnie de M.M, ça vous marque. 

    Hibari est très facile à manipuler. 

    Xanxus devrait prendre des cours près de Dino et Fran. Ça l'aiderait à avoir enfin l'alouette. 

    Et Fran va aider Muku-­chaaaan ! Mwahaha, le trio d'illusionnistes part à l'attaque du couple impossible, j'ai nommé le XanxusxHibari !

    Que cela va­t­-il donner ? 

    Bon, je vais écrire les prochains chapitres pour le savoir. (oui, "les". Je dois en écrire trois aujourd'hui, trois demain et trois après-demain pour attraper mon retard. Je suis moooooorteeeee) 

    Et sinon, Juliette n'abandonne pas. 

    Mais c'est très mal parti. 

    En même temps, qui la préfèrerait à Xanxus hein ? une simple fille banale sans intérêt qui ne sait même pas se battre contre un tyran au caractère de merde, avec des cicatrices, aux yeux rouges, qui boit tout le temps, qui sait faire jaillir des Flammes de sa main et qui a un ligre comme animal de compagnie. 

    VIVE XANXUS ! o/ 

    Petit soupçon de 2618, allusions à du Luss18, à du 318, et grosse louchée de D18. 

    Je vais me faire lyncher. 

    Mais c'est pas graaaave­euh, mon bunker est résistant­euh ! 

    *Tapote affectueusement la pierre. Tous les murs s'écroulent* 

    Oups. 

    Bon bin, je vais partir. 

    Bye­biiiii ! *s'enfuit vite et loin* 

    *s'arrête deux minutes et regarde derrière elle*

    Reviews ? :3 

    *repart en courant*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :