• Brûlant

    Himustu-chan : Et voilààà ! Dernier chapitre de cet arc, avec près de 3000 mots ! C'est de pire en pire !

    Eeeeeeeet…

    ON A DÉPASSE LES 200 REVIEWS !

    I LOVE YOU TOO MUCH !

    Donc, vraiment MERCI à Sayuki­-chan, MissXYZ, tahury et Ayui­-Ayone qui gagnent l'OS de leur choix ! Et puisque je suis trop gentille, Jurii­Gothic et amelieprosper, c'est ok pour vos OS aussi ! Donc, pour les guests, vous pouvez m'envoyer les demandes par reviews (couple ou non (si oui, lequel), genre de l'OS, Happy­End, Bad­End voire Death­End, etc.) et puis bin les inscrits, vous m'envoyez un PM, ça vous va ? :D

    Maintenant, à propos du chapitre, je crois qu'il faut prévenir que ça diffère encore un peu beaucoup de d'habitude… enfin, c'est vous qui jugerez !

    Ràr :

    Sayuki-­chan : C'est horrible hein ? :c Mais c'est comme ça, quand on a une tortue géante au-dessus de vos têtes, on a pas trop le temps de s'occuper des chocolats… MÊME SI CA RESTE UN CRIME CONTRE L’HUMANITÉ ! On aimerais bien, mais le problème étant que ce sont tout de même des gens importants dans le milieu ils sont trop souvent invités x) J'adoooooore le fait que tu vois du 6918 partout mais… tu sais quel est le chiffre de Xanxus ? Entièrement d'accord u.u Allons, faut savoir partager des fois ! (*assomme Squ-chan qui voulait embrasser Hiba­chan* Il est que à moi et à Muku­-chan ! Pas touche sale requin !) TOUS LES MAFIEUX SONT DES GROOOS STALKERS MWAHAHA/BAM/ Exactement u.u C'est une longue histoire d'amour qui a commencé entre eux deux ! Mais non mais non mais non Muku­-chan n'est pas mort ! Il ne peut pas mourir ! Il a juste été occupé par son Byaku-­chan ! Merci ! :3 Et donc, tu peux m'envoyer ta demande d'OS la prochaine fois que tu mettras une review ! :D (mon petit doigt me dit qu'il y aura du 6918 quelque part… et c'est là que tu me trolles et que tu demandes du 1827 !/PAN/)

    MissXYZ : Et ouais, c'est qu'il a bien regardé le corps de l'alouette ce pervers xD Tu gagnes aussi le droit à un OS écrit par la grande et magnifique et merveilleuse et*se fait mordre à mort pour Hiba­-chan pour mensonge éhonté* Bref, t'as le droit de me demander un OS :)

    tahury : Un problème de marié ? Oh, si peu… /BAM/ Fallait bien qu'Enzio apparaisse un peu, on l'a pas vu depuis le début de CI ! … enfin, je crois… faut que j'aille relire les premiers chapitres peut­-être… Bref. Oui, c'est tous des pervers voyeurs qui ont profité de la pluie pour mater les autres ! (aucun ananas n'est visé) A toi aussi qui est là depuis le début et qui n'a loupé qu'un seul chapitre (en gros t'en as quand même commenté 51 sur 52… ce qui fait beaucoupbeaucoupbeaucoup) l'OS que tu veux ! Merci pour tout ! :D

    Disclaimer : Si j'écris 6918 sur mes brouillons de brevet et que j'en fais des avions en papier sous les yeux du prof, j'ai le droit de les avoir ? … Oui… ? …Non… ? AKIRA AMANO PAR PITIEEEEEEEE METTEZ­-VOUS A DESSINER DES DOUJINS DE KHR! !

    Pairing : ArcobalenosxArcobalenos, S18, SxOC, OCxHaru, B26, R27 (parce que Muku­-chan et Hiba­-chan étaient pas là quand Reborn a débarqué), 0096, 169, 8059, OCxOC, ZakuroxKikyo, X18, eeeeeeet… je crois que c'est tout. Ah non, DinoxPlanteVerte. Je me suis vraiment surpassée ce coup-­là.

    Warning : Alcool, allumage, et ROMANCE. BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP DE ROMANCE ET DE COUPLES. GARE A LA GUIMAUVE.

    Bon bin… Enjoy ? :3


    Bon. Maintenant, il était marié. Kyôya se demanda ce que ça faisait. Il jeta un œil à son frère, qui se voyait obligé de recevoir les félicitations de tous les invités, de supporter les démones, leurs parents et le chef herbivore.

    Il avala un morceau de son steak en se disant que, décidément, il était trop fort de parvenir à s'extirper ainsi des pires situations.

    ~**OoO**~

    Byakuya remercia un énième herbivore inconnu et souffla mentalement. A côté de lui, Squalo continuait à fusiller les herbivores du regard ce qui ne les décourageait pas le moins du monde. L'aîné des Hibari avait l'impression que c'était encore pire qu'à son premier mariage – bien que celui­ci n'en soit en fait pas vraiment un. Son prétendu mari (qui ne savait même pas qu'il avait été lui aussi trompé) intercepta son regard et le lui renvoya. Ouais. Ils en avaient clairement marre tous les deux.

    Il jeta un coup d'œil au paradis – le buffet – duquel il se trouvait séparé par une foule dense d'herbivores. Et là, qui ne vit­il pas, son très cher et bien­aimé frère fugueur qui s'avalait d'énormes bouchées de steak bien juteux.

    Oh, il allait le tuer. Il allait le tuer. C'était promis, Kyôya allait mourir.

    Il retint un sursaut alors qu'une main se posait sur sa hanche, le tirant de ses pensées meurtrières. ­

    - Tu sais Kyôya, susurra Squalo à son oreille, si tu continues à dévisager ton frère ainsi je vais finir par me sentir obligé d'être jaloux de lui.

    Byakuya en resta figé pour plusieurs secondes. Son frère et lui… ?

    Pitié, un endroit où vomir.

    ~**OoO**~ ­

    - Attend ! Reviens ici déchet !

    Kyôya ne prit pas la peine de répondre et accéléra encore. Il était poursuivi par le Roi des Singes qui voulait absolument savoir avec qui l'herbivore bruyant avait simulé son mariage. Il fallait absolument qu'il… 

    Son regard vif intercepta soudain celui qu'il cherchait. Parfait.

    ~**OoO**~

    Là. Là. Lààààà. Il y était presque. Le steak était là. Juste devant lui. Il suffisait qu'il prenne une des assiettes posées à côté, un couteau, une fourchette, et il pourrait enfin le man-

    Byakuya se sentit soudain tiré en arrière et vit son bien­aimé steak s'éloigner de lui. Il hésitait entre crier au viol, au feu ou au voleur de steak quand une main se posa sur sa bouche et qu'une autre lui immobilisa les bras, l'empêchant de se saisir de ses tonfas. ­

    - Ne cries pas. C'est Kyôya. Chuchota son ravisseur.

    Kyôya ? Mais… Pourquoi l'avai-t­-il enlevé et emmené dans ce coin désert ?

    Ce qu'avait dit Squalo à propos de son frère et lui lui revint soudain en tête et il dut lutter de toute ses forces pour ne pas s'évanouir.

    ~**OoO**~

    Kyôya regarda son frère devenir plus pâle qu'un linge avant de le relâcher. ­

    - Que… qu'est­-ce que tu me veux ? Demanda Byakuya, presque sur la défensive.

    Le brun observa l'autre bizarrement. Il avait entendu dire que le mariage changeait les gens, mais à ce point…

    ~**OoO**~ ­

    - DECHEEEEEEEEEET !

    Kyôya se tendit, sorti de ses pensées. ­

    - Enlève tes lentilles. Je reprend ma place juste pour quelques temps. Vite.

    Byakuya se détendit. Son frère ne voulait donc pas le vio… Non, ne pas penser à son frère et à ce mot dans la même phrase. Bref, il était tranquille. ­

    - Pourquoi ? ­

     - Pour énerver le Roi des Singes. Dépêches­-toi ! ­

     - Pourquoi serait­-il énervé ? ­

     - Je ne sais pas. Je sais juste qu'il avait l'air bizarrement content de voir que tu avais pris ma place dans la chapelle, et qu'il s'est énervé quand j'ai dit que je la reprendrais peut-­être ici. Maintenant il me cherche pour savoir qui s'est marié tout à l'heure. ­

    - Comment te reconnaît­-il ?

    Heureusement qu'il faisait sombre. Kyôya n'aurait pas donné cher de sa fierté si son frère avait vu le léger rougissement de ses joues. ­

    - … Ça n'a pas d'importance. On ne se ressemble juste pas autant que ce qu'ont dit les démones. ­

    - … Bon. D'accord. ­

    - Merci !

    Et Kyôya partit en courant, ses lentilles enlevées. Le seul problème serait la différence de couleur de leurs cravates. Bah. Une petite ill… ill… illu… enfin, truc qu'utilisait l'ananas, suffirait.

    ~**OoO**~

    Squalo cherchait son mari du regard. Tsunayoshi cherchait son Gardien. Les Gardiens cherchaient leur coéquipier/alouette/ami­à­sensunique. Les invités cherchaient le marié. Bref, tout le monde cherchait Kyôya.

    Squalo l'aperçut soudain arriver par une petite porte de l'autre côté de la salle. Il fendit la foule jusqu'à lui, ignorant les déchets qui remarquaient à leur tour le marié. ­

    - Voi, te voilà enfin ! Tout le monde te cherchait !

    Son prétendu mari leva la tête vers lui, clairement – pour un initié – interrogatif. ­

    - Les mariés sont censés ouvrir le bal. Tu viens ?

    Non. Non. Non. Non. Non. Kyôya eut envie de se frapper la tête contre le mur. Il avait totalement oublié ça.

    Pourquoi fallait-­il que ça tombe toujours sur lui ?

    ~**OoO**~

    Alooors… Pied droit… Pied gauche… Voilààà… Ah non, non, non, il ne voulait pas tourne-­aaaaaah, ouf, il était pas tombé, ouuuui, que, pourquoi sa jambe devait se trouver sur la hanche de Squalo ? Aaaah, il allait… il allait… Non, pas en arrière, pas en arrière, pas en arrièèèèèèèèère… Waaah, y'en avait des herbivores au plafond. Que… pourquoi le visage de l'autre était­-il soudain si près ?

    ~**OoO**~

    Kyôya s'assit dignement sur la chaise qui lui était présenté, réprimant sa très grande envie de juste se laisser tomber dessus. Il saisit un verre au hasard, l'avala cul sec et poussa un petit gémissement de satisfaction. C'était booooon…

    A côté de lui, Squalo le regardait étrangement. Tiens, il était beeaaau aujourd'hui… Un peu flou, mais beau quand même… Il avait soif… très soif… Ça tombait bien son verre était de nouveau rempli… Il le porta à sa bouche et but encore, un peu plus lentement cette fois. Quand il le reposa, sa soif n'avait pas été étanchée, au contraire… et l'argenté était encore plus flou… plus beau… ­

    - Squ… a… lo… Articula-­t­-il difficilement. ­

    - Hum ? Répondit l'argenté en se tournant vers son mari… avant de se stopper net devant son état. ­

    - T'es… beau… ­

    - Que… Oï, gamin ! C'est pas le moment de boire !

    - ­ Bien sûr… que… si… ! C'est mon… mariage !

    Squalo tenta très fort de ne pas paniquer et de ne pas foutre une énorme baffe à son mari (ce qui ferait très mauvais effet après qu'il ait promis de le traiter comme son égal). Bon. Il fallait qu'il rester calme. Que pouvait­-il faire avec un Hibari Kyôya soûl et bavant sur les genoux ?

    Paniquer rester encore la meilleure solution. Avec le viol.

    ~**OoO**~

    Byakuya arriva à toute vitesse. Repéra Kyôya parfaitement ivre allongé sur Squalo. Le saisit par le bras. Et repartit aussi sec.

    Quand il revint dix minutes plus tard, la démarche un peu moins assurée et les cheveux très légèrement mouillés mais avec un Kyôya parfaitement réveillé, l'argenté se dit qu'il pourrait peut­-être commencer à le considérer comme son sauveur.

    ~**OoO**~ ­

    - Reborn ?

    - ­ Hum ? ­

    - Y'a pas censé avoir un discours ou je sais pas quoi pendant un mariage ? ­

    - Je te rappelle que ce sont un Varia et Hibari qui se marient. Tu t'attendais vraiment à ce que ça suive le déroulement habituel ? ­

    - … ­

    - Décidément, tu resteras toujours un Dame­-Tsuna. Allez viens sur la piste me montrer tes progrès en danse.

    Tsuna fini son verre et s'approcha de son ancien tuteur de manière peut­-être un peu trop sensuelle pour que ça ne cache pas quelque chose. ­

    - Qu'est-­ce qu'il se passera si je n'ai pas vraiment progressé ?

    Le visage du démon se fendit d'un rictus affamé et il se pencha sur le visage de son Boss. ­

    - Dans ce cas, je me verrai obligé de te donner une leçon particulière de danse ce soir, susurra-­t­-il. ­

    - Oh ? J'ai hâte de voir ça, répliqua le châtain sur le même ton.

    Avant que ses lèvres ne soient prises d'assaut par celles du tueur, lui arrachant un gémissement de plaisir, sous les yeux déçus de beaucoup de mafieux et passionnés des fangirls/fanboys.

    ~**OoO**~

    Verde regarda le petit flacon qui se trouvait dans sa main gauche, les verres sur la table, les Arcobalenos accoudés à la table, le flacon, les verres, les Arcobalenos, croisa les pupilles noires de Reborn et se décida à verser le contenu le plus discrètement possible dans les verres. Et aussi dans ceux d'autres tables.

    Bon, ça allait être du grand n'importe quoi cette nuit, mais il saurait quels effets précis aurait son aphrodisiaque. Et il se ferait un peu d'argent en passant avec les caméras qu'il avait pré­installées.

    ~**OoO**~

    Kyôya refusa le verre qu'on lui tendait, préférant continuer à utiliser la bouteille d'eau posée près de lui. Être ivre une fois dans la soirée était largement suffisant. Il devrait penser à remercier son frère de lui avoir administré ce remède miracle made in Hibari, pensa­t-­il distraitement. A propos de son frère… il avait repris sa place de marié près de l'herbivore argenté et ne semblait pas mécontent des danses qu'ils enchaînaient les unes après les autres. Encore un cours qu'il avait loupé mais dans lequel Byakuya semblait exceller…

    Non loin des nouveaux mariés, le chef herbivore et l'ex­-Akambo oscillaient entre la danse franchement allumeuse et la baise en public – le chef herbivore avait dû boire aussi un verre de trop. A côté, l'herbivore baseballeur semblait avoir lâché l'herbivore rouge et le canasson et réussit à entrainer l'herbivore poulpe dans quelques danses. A l'extrémité de la piste, l'herbivore à frange inaugurait un nouveau type de danse à couteaux avec la grenouille. Dans un coin, l'herbivore roux faisait honneur à son surnom en parlant avec l'herbivore ananas femelle. Il n'avait rien à craindre pour le moment, l'ananas et le marshmallow étant aux abonnés absents. Puis il repéra son petit frère qui contait clairement fleurette à la démone brune. Ses parents avaient eux aussi disparus – allez savoir s'ils étaient allés se battre à presque mort ou simplement se balader dans le jardin.

    Kyôya retint un soupir. C'était quand même censé être son mariage, même s'il avait abandonné sa place, et il se retrouvait à observer les autres couples d'herbivores…

    La chaise à côté de lui grinça légèrement sous le poids de l'homme qui venait de s'y laisser tomber. ­

    - Un verre ?

    Le brun refusa d'un signe de tête.

    - ­ Tch. Deux bourbons, commanda l'homme. Tu tiens pas l'alcool comme ton déchet de frère ? ­

    - … ­

    - Toujours aussi peu causant. T'es sûr que tu veux pas ? ­

    - Non. ­

    - Bon.

    Il y eut un silence pendant lequel Xanxus avala d'un trait son verre et en commanda un autre. ­

    - Quand même, reprit­-il en fixant la piste, je savais pas que le déchet d'alouette dansait aussi bien. ­

    - Alors maintenant t'es sûr que c'est Kyôya qui est sur la piste ? Fit Hibari, ouvrant la bouche pour la première fois.

    Xanxus le dévisagea quelques secondes avant de retourner à la contemplation des danseurs. ­

    - J'ai regardé ton ventre tout à l'heure tu t'en souviens pas ? Y'avait pas de cicatrice en bas. ­

    - Hn.

    Nouveau silence.

    Kyôya saisit son verre avant de se rendre compte qu'il était vide.

    Un coup d'œil sur la table lui apprit que la bouteille d'eau avait été enlevée. ­

    - T'as soif ?

    - ­… ­

    - Tu peux boire tu sais. C'est léger comme alcool. Pas de quoi rendre ivre.

    Xanxus but son verre pour ponctuer sa remarque. Le plus petit ne résista pas plus longtemps et l'imita, totalement assoiffé. ­

    - Alors ? ­

    - C'est… bon… ­

    - Encore ? ­

    - O… oui…

    Beaucoup de pensées se bousculaient dans la tête de Kyôya quand Xanxus lui remplit un nouveau verre. Passant de "pas fort, mon c*l !" à "Il fait chaud ou c'est moi ?", le Nuage se sentait de plus en plus léger. Il vida ainsi verre sur verre, jusqu'à ce que le plus grand se lève. Il redressa la tête en sa direction, tanguant légèrement. ­

    - Ça te dit une danse ? Proposa le Boss des Varias, un rictus en coin.

    Kyôya se releva difficilement et se dirigea vers la piste, son corps de plus en plus brûlant sous la pression de la main posée au bas de son dos.

    ~**OoO**~

    - ­ Dis… hips… tu… tu veux… hips… bien m'acco… m'adorcocer… cette… sande… euh… danse ?

    - ­ Su… super ! hips… Allez !

    Et Dino se leva, la plante verte au creux de ses bras, sous les regards mi­-moqueurs mi­-désespérés de ses subordonnés qui se disaient qu'il serait peut­-être temps pour leur Boss d'aller se coucher.

    ~**OoO**~ ­

    - Hmmm… Gémit Kikyo en dévorant les lèvres de Zakuro. Encoore, fit-­il d'une voix rauque en bougeant du bassin contre la main de son partenaire. ­

    - T'es… tellement impatient… baru, répliqua le rouge, dans le même état d'excitation que l'autre. Attends au moins qu'on soit dans la chambre. ­

    - Mais ça fait trop longtemps qu'on n'a rien fait ! ­

    - J'y peux rien si Byakuran­-san nous prend encore pour des bébés, soupira la Couronne Funéraire de la Tempête. ­

    - Hm… Fit tristement Kikyo. Mais bon, si on allait plutôt dans la chambre pour reprendre ce qu'on avait commencé ? ­

    - Avec plaisir, répondit Zakuro en se penchant pour capturer de nouveau les lèvres du vert. ­

    - KIKYOOOOOO ! KIKYOOOOOOOOO ! Y'a Daisy qui m'a volé mon gâteau au chocolaaaat et il veut pas me le rendreeeeee !

    Le couple se sépara précipitamment pour tomber sur les deux plus jeunes de leur groupe. ­

    - Ha­-han ! Vous ne devriez pas être déjà couchés Bluebell ? ­

    - Euh… si… mais… ­

    - Pas de mais qui tienne baru, gronda le rouge. Au lit, tout de suite ! ­

    - Nan. ­

    - Bluebell… ­

    - Si vous me forcez à aller me coucher je vais dire à Byakuran­-san que vous couchez ensemble dès qu'il est pas là ! ­

    - …

    - ­… ­

    - Tss, vous êtes vraiment des idiots si vous pensez qu'on vous entend pas. ­

    - Daisy, redonne le gâteau à Bluebell. Bluebell, tu as la permission de minuit. ­

    - Une heure du matin. ­

    - Minuit. ­

    - Et même que l'autre soir, Kikyo il a dit "Zakuro-­senseï, j'ai chaud, est­-ce que vous voulez bien me­-

    - ­ D'accord d'accord une heure du matin mais n'en dis pas plus !

    Et Bluebell retourna jouer avec Fuûta, Lambo, Uni et I­Pin se disant que décidément ses compagnons n'étaient pas compliqués à manipuler.

    ~**OoO**~

    C'était chaud… c'était chaud… c'était tellement bon, tellement chaud, ça le brûlait de l'intérieur, ça le consumait, ça se répandait en lui plus vite que tout, et c'était surtout tellement chaud, tellement chaud, tellement chaud

    Leurs bouches se séparèrent et Kyôya essuya distraitement le petit filet de salive qui pendait au coin de ses lèvres avant de suivre Xanxus vers les chambres, son corps brûlant n'opposant aucune résistance aux larges mains de l'autre.

    ~**OoO**~

    Il avait… mal… à la tête… Comme si un stupide herbivore s'amusait à creuser un trou au marteau­-piqueur dans son cerveau. Tout simplement horrible. Il ouvrit difficilement les yeux, avant de les refermer sous la lumière faible, mais encore trop vive pour lui, de la lune. Il mit du temps à s'habituer à la luminosité mais finit par la supporter à peu près.

    La drap glissa sur son corps quand il se redressa en position assise, dévoilant son torse couvert de traces violacées et de morsures. Le bas de son dos l'élança quand il bougea. Ses yeux s'écarquillèrent quand il remarqua qu'il ne reconnaissait pas la chambre, et qu'il n'avait absolument aucun souvenir de la veille. Ses oreilles captèrent un bruit d'eau provenant de la pièce d'à côté. Il serra les dents et se leva.

    ~**OoO**~

    Quand Xanxus revint dans la chambre à coucher, elle était vide et les vêtements de Kyôya avaient disparus.

    ~**OoO**~

    Ses pieds lui faisaient souffrir le martyr… Il tombait littéralement de fatigue… Il n'en pouvait plus… Il allait… tomber…

    Byakuya trébucha et tomba sur Squalo qui le rattrapa de justesse. Mais quand il lui releva la tête, deux lentilles glissèrent sur les joues du brun, dévoilant des pupilles vertes à la caméra qui filmait tous les mouvements du couple depuis quelques heures pour les retransmettre à un écran géant installé en haut d'un mur. ­

    - Oups, on a marié le mauvais, réussit à articuler Fran.


    Himustu-chan : Et voilàààà ! (je vous avais prévenu que ce serait différent de d'habitude) Donc, dans deux semaines, début du nouvel arc ! Et comme ça m'éclate trop, voici la bande­annonce de chapitres auxquels je n'ai même pas réfléchi !

    Donc, dans le prochain arc, qui s'intitulera sûrement "La colonie de vacances, ou la vengeance de Tsuna", on aura :

    Des lettres !

    "Hibari observa avec appréhension la petite enveloppe blanche avec un timbre en forme de cœur que tenait le sous­-herbivore"

    De l'horreur ! (parce que j'aime trop ça !) ­

    - Non… non… non… NOOOOOOOOON !

    Des présentations ! ­

    - Je m'appelle Kyôya Hibari.

    Des revenants ! ­

    - Et voici le grand Giorgio !

    Des contacts !

    "Hibari frémit sous la sensation des mains sur sa peau. C'était juste… trop… bon."

    Des combats ! ­

    - BATAILLE DE BOOOOOOUUUUUFFEEEEEEE !

    Des rencontres ! ­

    - Toi… ici ?

    De l'anglais ! ­

    - FUCK YOU BITCH I'M THE BEST ! ­

    - Ce n'est pas vraiment ce à quoi je pensais quand je vous ai demandé de leur apprendre du vocabulaire…

    Himustu-chan : Et oui, tout ça rien que pour vous m'sieurs dames ! Allez, faites­-moi sauter au plafond quand je reviendrais, laissez­-moi des reviews !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :