• - Colocation indésirable

    Titre : Colocation indésirable

    Genre : Humour, Parody

    Année de sortie : 15 mars 2015

    Auteur : Himutsu-chan

    Rating : T

    Disclaimer : Les persos ne lui appartiennent pas, Ils sont à Akira Amano.

    Résumé : /Série de textes courts/ Tsuna en a marre. Mais VRAIMENT marre. Qu'est-ce qu'ils avaient tous à détruire son beau manoir et à lui apporter plus de paperasse ? Alors il décida de se venger. Et c'est comme ça que la Varia se vit obligée d'accueillir Hibari Kyôya pour un an. Comme qui dirait, d'une pierre deux coups. Ou pourquoi il ne faut pas énerver le Boss. /"Arc" montagn

  • Himustu-chan : Yo ! Je suis désolée, mais je n’ai pas pu résister à cette idée de fic…:/ Donc, je n’arrête pas « SDT » mais je poste ça en parallèle ! Le principe est tout simple : c’est juste une série de petits textes se suivant plus ou moins et racontant l’année qu’Hiba-chan a passé chez la Varia. Le déroulement temporel de l’histoire suit (à peu près) celui du temps réel. J’essayerai de poster le mercredi, le vendredi et le dimanche (si je me souviens -_-) et dix chapitres sont déjà écrits ! :D Ah, et les persos sont FYL ! (Five Years Later)

    Himustu-chan : Disclaimer : Je pense que si ce manga nous appartenait à nous, il serait « légèrement » différent… Mais tout appartient encore et toujours à Akira Amano *soupire*

    Himustu-chan : Pairing : Rien pour ce chapitre, mais y’en aura ! :D

    Sur ce… Enjoy !


    Tsuna regardait d’un air désespéré son beau manoir. Ou du moins ce qu’il restait. L’aile droite n’était plus qu’un tas de ruines, il manquait plusieurs étages à la gauche, deux des jardins d’intérieur avaient pris feu –on était en hiver, bordel ! Comment avaient-ils bien pu faire ça ?- et ça ce n’étaient que les dégâts visibles. Le dixième Boss des Vongola était prêt à jurer qu’il n’y avait bien plus.

    Sérieusement, il commençait à en avoir marre. C’était toujours pareil. La Varia passait dans le coin pour une raison X ou Y, une bataille se déclenchait pour n’importe quel prétexte et c’en était fini de son beau manoir, pffuit, envolé ! A la place, il y avait quelques Gardiens représentants, des insultes, deux-trois semblants d’excuse et, surtout, une montagne de papiers ! Ah, elle était belle la Vongola Famiglia ! Mais il avait enfin trouvé… Il avait trouvé LE moyen pour que cette situation ne se reproduise plus avant un bobn moment… Un an même… LE moyen qui lui permettrait de faire une pierre deux coups en se débarassant en même temps des deux sources principales de destruction… Oh oui, son plan était parfait et rien ne pourrait l’entraver…

    Plus loin Reborn haussa un sourcil appréciateur en voyant le châtain ricaner d’un air machiavéliquer, tout  en se frottant les mains. Son élève grandissait enfin, que c’était émouvant…

    **OoO**

    Et c’est ainsi qu’Hibari Kyôya se retrouva un beau matin devant le manoir de l’escouade d’assassins indépendante des Vongola, une valise à la main. Il mordrait l’omnivore à mort, foi de carnivore. Mais e, attendant il allait s’occuper des singes.


    Himutsu-chan : C’est petit. Mais je vous avais prévenu. Les prochains seront plus intéressants (enfin, je pense u_u). En espérant que ça vous ait plu. Reviews ?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique