• rage15 : Kikou, voici le dernier drabble de ce recueil. C'est un couple qui me tiens vraiment à cœur, parce que je l'adore ! Y'en as pas assez, ça me fout en rogne ! 


    Drabble 30 : Serveurs


    Paring : Hibari x Ryohei

    Il ne comprenait pas... Mais alors il ne comprenait rien du tout ! Comment en était-il arrivé là ? Juste parce qu'il avait détruit deux, trois bâtiments en balançant deux crétins finis qui avait osé toucher SON Ryohei... Ce n'était pas sa faute... Ryohei était SA propriété et le voilà à jouer les serveurs pour des demoiselles en chaleurs bavant sur ce qu'elle ne pourront jamais avoir... Quelle déception... Il était privé de son amant pour subir les hormones d'adolescences de ces jeunettes croyant toutes être les plus belle... HA ! Il allait craquer... Vraiment... Puis soudain, il vit son petit-ami entrer dans la pièce, dans la tenue de serveur, lui expliquant que comme c'est un peu sa faute aussi il allait l'aider. Hibari allait craquer, là c'est sûr ! Ryhoei dans une tenue de serveur était vraiment bandant... A chaque fois qu'il s'inclinait, il offrait à Hibari une magnifique vue sur son postérieur. HIbari se lécha les lèvres tout en le regardant d'un façon ne laissant plus place aux doutes... N'en pouvant plus et voulant prouver que jamain il ne se passera rien entre lui et ces adolscentes, aussi bruyante que son amant, le brun emmena son Rohei dans la salle de derrière, lui faisant subir tout ce qu'il avait en tête depuis le début de sa "mission"... Tous les clients du café restèrent choqué... Plus jamais Hibari et Ryhoei furent envoyé sur une mission ensemble, Foi de Sawada Tsunayoshi, jamais celà n'arrivera une fois de plus !


    rage15 : Voici ce qui clot ce recueil de drabble ! J'espère que vous avez aprécié et n'hésitez pas à laisser des reviews, surtout ! Ca fait plaisir à l'auteur !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique