• Yo ! La compagnie alors pas trop de panne ? Je suis contente que mon premier chapitre  vous ait plus, c’est toujours un plaisir de lire vos commentaires.

    Je remercie tout ceux qui sont ont mis l’histoire en suivie (16Amour16, AkazukinXIII, Elrika, Fiane-Fiamma, HarukaN, Llamas del cielo, Minimiste, Tia Nana, Zeyra K, addaline, anastasia172, fuonhicali, inukag9) Je ne m’attendais pas à ce que ce premier chapitre vous donne autant envie, je suis plutôt fier de moi (- non ça c’est tout le temps)

    Je remercie de même toutes les personnes qui ont mis mon histoire en favoris (Fiane-Fiamma, Kurotsuki R, Llamas del cielo, Minimiste, Tia Nana).

    Voici maintenant les réponses aux reviews des anonymes :

    Yuki : Je suis contente que ce chapitre t’ait plu, et que tu as hâte de lire la suite, ça fait toujours plaisir, espérons que ce chapitre calme ton impatience. Et pour ce qui es de l’histoire «écrite deux fois, c’était une erreur de manipulation c’est corrigé maintenant.

    MissXYZ : Et bien espérons que pour toi aussi ce chapitre calme un peu ta faim, sinon je crois que j’ai un pot de Nutella pour toi. Et bien voici la suite.

    Guest : Et bien peu de mots, pour tout me dire, c’est super. Et bien voici la suite.

    Je remercie encore Hibari que j’embête et qui me corrige.


    Chapitre 2 : … de l’Avenir.


    C’était la nuit dans le manoir de Tsunayoshi Sawada, le 10ème parrain de la famille Palourde ! (…Je crois que j’en ai trop mangée…) Je disais donc de la famille Vongola.

    Aujourd’hui était un jour spécial, car c’était l’anniversaire du parrain, et donc tout le monde avait voulu faire la fête, après tout ce n’est pas tout les jours que ça arrivait.

    Aujourd’hui, notre cher Tsuna avait maintenant 19 ans.

    Il avait été décidé que l’anniversaire serait fêté le soir avec les autres familles alliées, mais avant d’en arriver là, où en est notre cher Tsuna, revenons quelques heures en arrière, car bien évidemment ses amis et sa famille, avaient eu envie de lui souhaiter un anniversaire digne de ce nom.

    Il était 6h et Tsuna fut réveillé à coup de tazer, de la part de son adorable tuteur. Il fut donc contraint de se lever, de faire sa toilette, d’essayer, en vain, de coiffer sa crinière et de… signer la paperasse ! Il avait beau savoir qu’il était maudit, et qu’il l’avait accepté, il ne supportait pas cette chose qu’il considérait comme  démoniaque.

    Il signait, posait sa flamme de dernière volonté, re-signait et d’autres choses ennuyantes qu’il devait faire. Il était 8h, quand il croyait avoir presque tout fini, quand il remarqua une lettre de couleur noir, connaissant sa signification (et vous aussi d’ailleurs), il l’ouvrit prudemment, pour ne trouver qu’une phrase et non pas « la guerre est déclaré », mais :

    « Avez-vous déjà rêvez de voir le passé de l’avenir ? »

    Le passé de l’avenir ?

    Qu’est-ce que c’est ?

    Pourquoi cette phrase était-elle sur une lettre noire ?

    Le passé, serait le temps de ses ancêtres, mais l’avenir, ce serait ce qui s’est quand ils sont allés dans le futur, ou autre ?

    Mais pourquoi le passé de l’avenir ?

    Et puis, pourquoi, il l’avait reçu ?

    Pourquoi lui ?

    Il s’arrêta de se poser de questions quand il entendit une explosion venir du hall.

    Mais qu’est-ce qui se passe encore ?

    Arrivé le plus vite possible en bas, il découvrit une scène plutôt ironique dans un sens.

    Gokudera semblait attaquer Mukuro, pour « s’être soi-disant moquer de son Jyudaime » et « faire pleurer l’Aho-shi, qui dérangerait son Jyudaime ».

    Tandis que Mukuro lui faisait pleurer Lambo, en lui envoyant des illusions des plus peurs de la vache.

    Ce qui énervait Hibari, qui ne supportait pas les pleurs du plus jeune et les cris de ses soi-disant amis.

    Yamamoto lui était mort de rire de la situation qui se trouvait devant lui, même s’il essayait quand même de calmer les ardeurs de son sempaï et de l’argenté.

    Ryohei, lui était excité de la tournure des choses, et voulait participer à l’extrême au combat.

    Chrome, elle regardait la scène dépiter, mais avec un sourire amusé, en buvant une petite tasse de thé.

    Tsuna soupira, pourquoi ses amis ne voulaient-ils pas être calme, de plus s’ils détruisaient le hall, comment il ferait pour la réception de ce soir ?

    C’est sur cette pensée qu’il se décida d’intervenir, il descendit calmement les escaliers, il se posa au milieu de ses gardiens qui ne l’avait pas encore remarqué à cause de la fougue du combat. Il plaça ses mains, au milieu des attaquants et déclara une simple phrase, avec une froide et dur, ce qui fit glacer le sang de tout le monde.

    - Ne m’obliger pas à vous tuer.

    Et voilà, Tsuna en mode boss, même si chacune des personnes ici présentes, savais que leur boss ne le fera jamais, au grand jamais, ils ne se risqueraient à l’énerver, ne sachant pas s’ils survivraient, car après tout Tsuna était extrêmement puissant. Plus personne ne bougeait, attendant le coup de sermon de Tsuna.

    Puis d’un coup Tsuna se dirigea vers Hibari, le protégeant d’une balle qui lui visait le cœur, Tsuna la bloqua en la gelant. Mais ce qu’il ne remarqua pas ce fut le petit fil qui lui coupa un peu le bras.

    Tsuna s’aperçut que le tireur été à plus de 900m et qu’il avait déjà filé (merci Reborn, et ses entraînements horribles). Après s’être époussiétté et relevé, il entendit une voix féminine, lui dire cette phrase :

    « Je n’en attendait pas moins de toi, Tsunayoshi Sawada. Mais The malediction is Back. »

    Puis cette voix rigola, d’un rire grave et très inquiétant, un rire à vous faire glacer le sang, puis plus rien, ni voix, ni rien, sauf bien sûr des gardiens très inquiets pour leur boss.

    - Jyudaime !

    - Tsuna ! Tu vas bien ?

    - Oui, ça va.

    Tsuna était encore un peu sur le choc, par rapport à ce qu’il venait de lui arriver. Est-ce que ses gardiens avaient entendu la voix, que lui avait entendue ? Il n’en attendit pas moins et leur posa la question.

    - Heu… Les gars ? Je… vous l’avez entendu

    - De quoi parles-tu, Dame-Tsuna ? Demanda Reborn, d’un ton sévère, malgré tout surpris de la question de Tsuna.

    - Heu… la voix. Murmura Tsuna, plus pour lui-même qu’autre chose.

    - De quoi parles-tu, Tsunayoshi Sawada ?

    - Non… Non, rien… j’ai dû rêvé, oubliez, je dois être fatigué, c’est tout.

    Les gardiens se regardèrent entre eux, s’interrogeant en silence, puis haussèrent les épaules. Ils mirent ça sur le coup de la fatigue. Puis, soudain, Gokudera eu une illumination ! Comment avait-il osé ? Lui le bras droit du Jyudaime !

    - Jyudaime !

    - Oui, Gokudera-kun ?

    - Bon anniversaire.

    Il tendit un cadeau, en même temps qu’une révérence. Tsuna ne savait pas quoi dire, ni quoi faire, à part accepter le cadeau (avoue-le que t’y avais pas pensé…) en rougissant, et faisait des mouvements très étrange. Il prit le cadeau, après avoir balbutier quelques des remerciements, il commença à l’ouvrir, sauf que Yamamoto venait de passer son bras autour de cou de Tsuna et commença à rigoler, ce qui empêcha Tsuna de voir son cadeau.

    - Hahaha ! Gokudera nous as dépassé !

    - Bâtard, enlève ton bras de là, crétin de batteman !

    - Boss… nous… nous vous avons préparé une surprise…

    - Une surprise EXTRÊME !

    - Je n’ai rien fait, herbivore.

    - J’ai juste aidé à la demande de ma chère Chrome. (Si un jour ils se mettent en couple, je sais même pas si je serais surprise)

    - Je vais manger tout les bonbons, mwahaha !

    - Hahoshi !

    Tsuna était heureux, ses amis lui avait fait une surprise, pour son anniversaire.

    - Evidemment, Dame-Tsuna ! Ce ne serait pas tes gardiens, sinon !

    En entendant cette phrase le châtain regarda en direction de la voix… grossière erreur…. Il se retourna et se prit un magistral coup de pied dans le nez et fut projeté dans le mur d’en face, lu i dire bonjour (au passage, bonjour cher mur, tu va pouvoir avoir une petite beauté). Tsuna avait encore les lacunes du passé.

    - Reborn !

    - Hahaha ! Le petit t’a encore frappé !

    - Crétin de battement ! Reborn à grandi ! Il a 5 ans, maintenant !

    - Ah oui ! C’est vrai.

    Tsuna ne put s’empêcher de sourire, sa famille était comme toujours.

    Puis il sentit une vive douleur qui partit de son cou, jusqu’au bas de son dos. Il se dit que ça devait être du au coup puissant de Reborn, et à cause de la fatigue.


    L’après-midi s’était passé sans trop d’encombres, Tsuna avait eu un anniversaire de son nom de parrain et surtout d’ami.

    Quand Tsuna ouvrit la salle décoré comme pour un adolescent, cela lui rappela des souvenirs.

    Lambo, comme prévu s’était jeté sur les bonbons, ce qui avait énervé Gokudera, qui avait commencé à lui courir après.

    Mais comme tout le monde, un anniversaire pas fait à la mode Vongola ne serait pas drôle, ils avaient donc décidés d’une compétition pour montrer leur talent caché.

    Celui qui gagnerait serait avec Tsuna pendant une soirée, à faire ce qu’il veut de lui, ce qui outra le premier concerné, mais intéressa vivement les autres pour leurs propres raisons.

    Lambo, car il aurait son grand frère pour lui seul, et personne l’empêcherais de jouer avec lui.

    Gokudera, car son Jyudaime sera pour lui, il pourra donc réaliser les moindres désirs de son Jyudaime sans être emmerder par les autres.

    Yamamoto, car il pourrait s’amuser avec Tsuna.

    Ryohei, car il pourrait enfin avoir Tsuna dans son club de boxe (même si ça fait des années qu’il n’y était plus).

    Chrome, car de toutes les personnes (en oubliant Mukuro, et les filles) c’était la personne qu’elle admirait le plus.

    Mukuro pourrait enfin posséder le corps de Tsuna.

    Et Hibari, car il pourrait faire un combat contre Tsuna, qui était maintenant très puissant.

    Et celui qui perdrait devra dix millions d’euro au Vongola (on est en Europe, ou on ne l’est pas)

    La compétition s’était déroulé en duel, le premier match avait opposé Gokudera Hayato et Ryohei Sasagawa.


    Gokudera avait voulu faire sauter Uri ce qui avait malheureusement échoué, puisqu’elle lui avait sauté sur le visage et l’avait griffé, et il s’est retrouvé au sol en train de souffrir des griffures de sa boîte arme.

    Ryohei lui avait voulu faire mille pompes, mais Reborn déjà fatigué l’arrêta au bout du cinquième.

    Vainqueur : Gokudera.


    Second match : Yamamoto contre Lambo

    Yamamoto avait mit une batte de baseball sur son front et tournait, il expliquait qu’il avait souvent fais cela au club de baseball et qu’il fallait garder l’équilibre.

    Lambo, quand à lui essaya de donné le trophée à Reborn du meilleur récurreur de toilette.

    Vainqueur : Yamamoto.


    Et le dernier match : Hibari contre Mukuro contre Chrome.

    Hibari attaqua Mukuro.

    Mukuro attaqua Hibari.

    Chrome avait prit une tasse de café et observait le duel, en commentant.

    Vainqueur : Chrome.


    Les trois gagnants devait maintenant se combattre mais le combat entre Hibari et Mukuro les en empêcha et la compétition fut annulée, ce qui fit sourire Tsuna intérieurement.


    Le soir arriva, les invités arrivèrent eux aussi (logique). Plusieurs parrains mafieux, se dirigèrent vers Tsuna pour lui souhaiter un bon anniversaire, pour lui serrer la main ou bien encore pour lui proposer des demandes de mariages avec leur fille.

    Dès que Tsuna entendait cela, il savait déjà, que ces filles ne l’intéressait pas après tout, elles ont toujours eues ce qu’elles souhaitaient dès leur plus jeune âge, une fille comme petite-amie ressemblant à Xanxus, non, merci, ça ira. De plus il aimait déjà, quelqu’un.

    Mais ne nous attardons pas et passons à la suite de l’histoire, et je pense que c’est plus intéressant.

    Plus tard, dans la soirée Tsuna sortit un peu, pour prendre l’air. Tsuna adorait être entouré de ses amis, ou bien de sa famille, mais il détestait être entouré d’inconnus et de personnes effrayantes, ce qui faisait que quelque fois lors de ces fêtes, il sortait pour respirer un peu d’air frais, pour ensuite retourner vers ces personnes qui le répugnaient, non ce n’était pas le monde de la mafia qui le répugnait mais bel et bien les gens qui en faisaient partie.

    Il se retourna très vite et perdit l’équilibre, puis il sentit une odeur nauséabonde l’envahir, il plaça violemment sa main sur sa bouche, sentant qu’il allait bientôt rendre son déjeuner, qu’est-ce qui lui arrivait ?

    Depuis que Reborn l’avait frappé, ou peut-être même avant, il sentait des frissons l’envahir, des douleurs vives mais courtes et maintenant ça.

    Il ne devait pas s’en occuper maintenant, il ne devait pas faire de faux pas, pas devant tous ces mafieux présents.

    Si ça avait été l’ancien lui, il aurait pris la fuite et se serai réfugié dans sa chambre ayant peur de chaque bruit, mais ça… c’était avant.

    Maintenant, il pouvait faire plier des milliers d’Hommes à ses pieds en un claquement de doigts, être un bon boss, prendre des décisions importantes, empêcher des guerres d’éclater ou au contraire d’en créer une.

    Mais même malgré tout cela, Tsuna restait le jeune garçon maladroit, timide et naïf que nous connaissons, mais il a mûri, et tous cela grâce à Reborn, il ne le serait jamais assez remercier.

    Il retourna dans la salle et remarqua les convives commençait à partir, il est vrai que l’on était à une heure bien avancé de la nuit. Il dit au revoir à certainse personnes et Tsuna soupira de contentement que personne n’ai pensé à inviter Xanxus et ses camarades, car il imaginait déjà les montagnes de paperasse qui l’attendrait gentiment, parlant de facture et de réparation. Tsuna était bien content que rien de tous cela ne soit arrivé.

    Après avoir serré la main du dernier boss mafieux ou plutôt mafieuse, elle qui abordait toujours tout le monde avec ce sourire sadique, dès qu’elle parlait c’était comme si elle tuait quelqu’un, Tsuna n’avait pas confiance en cette famille, enfin surtout en cette jeune femme.

    Quand les portes se refermèrent sur cette personne, Tsuna soupira bruyamment mais de contentement.

    Puis soudain, le monde se mit à tourner atour de lui, il lui paraissait infiniment plus grand, il avait mal à tête et se sentait nauséabond, il aperçut un flash puis plus rien, le néant total, il tombait au plus profond des Limbes.

    Tous les gardiens furent alertés par un bruit sourd provenant du milieu de la salle, ils se retournèrent. Quand ils virent que c’était Tsuna qui avait fait ce bruit ils se précipitèrent vers lui. Ils étaient aux côtés d’un Tsuna haletant fortement, trempé de sueur et souffrant.

    Puis d’un coup comme par magie, un bazooka rouge sang et une grenade noire arrivèrent sur eux, puis ils disparurent sur une étrange fumée de couleur noire.

    Les gardiens paniquèrent, mais finissèrent par se concentrer sur Tsuna. Mais personne ne remarque les yeux braqué sur eux et le changement de décor tant ils étaient préoccupés par le châtain.


    The end !


    Dragonne : Voici mon nouveau chapitre, il vous plaît ?

    Tsuna : Le pire c’est que c’est le jour de mon anniversaire que tu me fais souffrir !

    Dragonne : Oui et ?

    Tsuna : T’aurais pu me faire un cadeau, à la place.

    Dragonne : Mais c’est ça mon cadeau.*visage visiblement naïf, et pourtant vrai*

    Tsuna : *va dans un coin, cueillir des champignons*

    Giotto : Et pourquoi nous on n’apparaît pas dans ce chapitre ?

    Dragonne : Euh… vous apparaissez à la fin.

    Giotto : Mais pourquoi qu’à la fin ?

    Dragonne : T’as déjà tout une page dédié à ta génération, et tu ose te plaindre ? *regard menaçant*

    Giotto : Mais celui du Decimo est plus long.

    Dragonne : Il aurait du faire la même taille, car je n’avais pas eu envie d’écrire la partie de l’anniversaire de Tsuna avec ses amis, mais comme je pense que certaines personnes me l’aurait reproché je me suis dit pourquoi pas, navré Hibari si je te donne plus de boulot que prévu. *sourire pénaud*

    Hibari : Moi ? *surpris*

    Dragonne : *soupire* Pas toi, je parle d’un autre Hibari, plus… moins… Hibari, mais Hibari quand même.

    Giotto et Hibari : *réfléchissent et haussent les épaules*

    Dragonne : Quelqu’un peu t-il dire ce qu’il doit dire ? *cherche de droite à gauche*

    Tsuna : *se relève de son coin* Je voudrais savoir ce qui m’arrive et donc je vous demande de me mettre quelques reviews, svp, ça l’aide à écrire.

    Dragonne : Merci, bon et bien Bye-Bie !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique