• Les bienfaits des test de magazine

    Himustu-chan : Le miracle s'est fini, je n'ai pas réussi à poster dimanche T.T Donc toujours 6 chapitres de retard. Enfin, ça diminue. Allez, un big merci à MsAkabane, MissXYZ, Juriii-Gothic, tahury et Sayuki­-chan pour leurs reviews et je ferais tout le reste demain parce que là je n'ai plus le temps !

    Rar :

    MissXYZ : Entièrement d'accord u.u Et merci ! (eh bin, je m'améliore pas question réponses aux reviews là...)

    Sayuki­-chan : Ouais, pauvre Hiba­-chan :c Il a dû se sentir siiiiiiiiiiiiiiii humilié... Eh non, il n'est pas mort, ce serait trop dommage : qui serait là pour tenir le rôle de punching­ball, hein ? En effet xD Mais je crois que ces gosses sont encore trop innocents pour le savoir u.u Alors chuuuuut ! Oh ouiiiii, paaaaaauvreee Muku­-chan XD Heureusement qu'il n'a pas vu ça ! ...Quoique... Qui sait s'il était là ou pas ? Je sais pas pourquoi, mais la réponse d'Hiba-­chan m'est venue comme ça , pouf ! Et puis, pour Fran... Bin, ma soeur mangeait une crêpe Wahou devant moi, alors par association d'idées... Muku­-chan mettre "lol"... Ca serait amusant x) Mais oui, c'était bien Tsutsu :3 Moi non plus... En fait j'ai trop d'idées pour la photo, faut que j'arrive à me décider x)

    So… Enjoy ! :D


    ­-  Un croissant monsieur ?

    Hibari haussa les sourcils devant l'herbivore à lunettes noires, avec une barbe blanche, et un grand chapeau sur la tête qui lui tendait un croissant. Il lui rappelait quelqu'un, mais il n'aurait pas su dire qui…
     

    Il se contenta de passer son chemin.
    ­

    - Je vous garantis qu'ils sont excellents. Vous avez tort de ne pas en manger.
    ­

    - Je veux de la viande, se contenta-­t­-il de grogner.
     

    ~**OoO**~
    ­

    - Messieurs ?
     

    Bel et Fran se retournèrent et tombèrent nez à nez avec un paysan qui portait un foulard rouge remonté jusqu'au nez.
    ­

    - Nous vous vendons d'excellents petits poissons péchés ce matin. Vous en voulez ?
    ­

    - Ushishi, le prince ne mange que du caviar.
    ­

    - Si vous avez une pomme, j'en veux bien. Intervint Fran.
     

    Le vendeur haussa les épaules.
    ­

    - On n'a rien de ça. Juste du poisson. Revenez un autre jour.
     

    ~**OoO**~
    ­

    - Monsieur ?
     

    Squalo se retourna.
    ­

    - Quoi ?
    ­

    - Nous avons d'excellents morceaux de viande juteux, à des prix très bas. C'est une offre exceptionnelle, vous devriez en profiter.
    ­

    - Je veux du poisson, aboya Squalo, de très mauvaise humeur. Tous les poissons de la cantine avaient disparus juste avant que ce ne soit son tour de manger !
    ­

    - Ah, c'est dommage, nous n'en avons pas aujourd'hui. Une autre fois peut­-être. Au revoir !
     

    ~**OoO**~

    Quand Lussuria entra dans la salle en croquant joyeusement dans un sandwich garni d'un steak bien saignant, une pomme dans un main, un petit pot de caviar dans l'autre, et qu'il déclara que le poisson était véritablement excellent, un vivat de protestations s'éleva.
     

    Hibari se contenta de tourner la page du magazine qu'il était en train de lire, afin de découvrir s'il était plutôt du genre à utiliser tous ses atouts afin de séduire quelqu'un ou n'en dévoiler que quelques uns (il pensait être dans le deuxième cas, étant donné qu'il avait coché plus de triangles rouges que de carrés oranges).
     

    ~**OoO**~
    ­

    - Et si on jouait à Action ou Vérité ? Proposa Lussuria d'un ton guilleret.
     

    Bel "ushishita" et envoya un nouveau couteau dans le chapeau de Fran qui ne bougea pas d'un iota. Squalo "voia" que c'était une très mauvaise idée, Mammon acquiesça vivement, mais précisa bien qu'il ne participerait pas, Xanxus ne daigna même pas ouvrir les yeux, Levi foudroya le travesti du regard et Hibari se décida à cocher la case c) (" "Pulsion" rime chez vous à a) Action b) Raison c) Déshinibition")
    ­

    - Il faudrait plutôt attendre les gosses pour jouer à ça, dit­-il d'une voix absente alors qu'il découvrait la question suivante ("Vous préféreriez un plan X : a) Sur une plage déserte sous les étoiles b) Dans les toilettes d'une boîte bondée c) Sur le bureau de votre patron").
     

    La tête de l'herbivore chef avait été amusante quand il les avait surpris dans son bureau avec l'ananas, songea-t­-il. Et il cocha la case c).
     
     

    ~**OoO**~
    ­

    - … -chan ? …ri­-chan ? … HIBARI­-CHAN ?
     

    Hibari se redressa d'un coup et fusilla du regard l'herbivore travesti qui l'avait tiré de l'histoire racontée dans le magazine (celle d'une femme qui, après avoir été successivement trompée par son mari et son amant trouvait réconfort dans les bras de l'ex de sa meilleure amie, sans savoir que son amie l'aimait encore. Il arrivait au moment où l'amie racontait à la femme qu'en fait elle était encore amoureuse de son ex, et il voulait absolument savoir comment allait réagir l'héroïne ! Ce n'était pas le moment de le tirer de son histoire !)
    ­

    - Qu'est­-ce que tu veux ? Grogna-­t-­il, intimidant.
    ­

    - C'est l'heure de manger, se contenta de répondre Lussuria qui jetait des regards inquiets à Xanxus (lequel se tenait dans l'embrasure de la porte et les surveillait attentivement).
     

    Hibari bâilla, corna sa page, et se leva, le magazine sous le bras.
     

    ~**OoO**~
    ­

    - Vous avez bien compris ce qu'il fallait faire ?
    ­

    - Oui M. Ananas.
    ­

    - Je vous ai dit que je n'étais. Pas. Un. Ananas !
    ­

    - Bien M. Ananas.
    ­

    - Fran ?
    ­

    - Quoi ?
    ­

    - Je vais te tuer.
    ­

    - Si vous voulez. Pourquoi ?
    ­

    - C'est toi qui leur a dit de m'appeler comme ça.
    ­

    - Ah non. Ils m'ont juste recopié. Maintenant, si vous vouliez bien retirer votre trident, je commence à avoir mal à la tête et il ne me reste plus beaucoup d'aspirine.
     

    ~**OoO**~
    ­

    - Ibari­t-chan ? Minauda une fille. Je peux m'asseoir ici ?
     

    Et sans attendre la réponse (qui aurait été indubitablement négative), la fille posa d'autorité son plateau près du brun, qui ne cilla pas, bien trop absorbé par l'histoire (l'amie découvrait la relation entre son ex et l'héroïne, tandis que le mari revenait dire à l'amie qu'il l'avait toujours aimé et qu'une incursion dans les pensées de l'ex permettait de savoir que ce dernier était gay et fou amoureux du mari).
    ­

    - Tu lis quoi ?
     

    Hibari ne broncha pas, et Xanxus lança un regard noir à la fille.
    ­

    - Hé ho ? Ibari­t-chan ? Tu lis quoi ?
     

    Hibari tourna légèrement le magazine afin que l'herbivore puisse voir et retourna à son intrigue passionnante.
    ­

    - Oh ! C'est amusant ! J'ai le même ! Tu as fais les tests ? Oui ? T'as répondu quoi à la question 8 du cinquième ? Moi j'ai coché la b) !
     

    Hibari tourna un regard acéré vers l'herbivore.
    ­

    - J'ai mis la a).
    ­

    - Et pour la question 9 ?
    ­

    - La c).
    ­

    - Pareil ! Et du coup tu as les résultats ou pas ?
     

    Hibari retint une moue déçue.
    ­

    - Pas tous. Ils sont dans le numéro suivant.
    ­

    - Et je me le suis acheté ! Déclara triomphalement la fille (Gudule s'il se souvenait bien).
    ­

    - Passe­-le moi.
     

    Gudule eut l'air désolée.
    ­

    - Je ne l'ai plus. Je l'ai oublié à C***. Par contre je me souviens des réponses.
    ­

    - Dis­-les moi.
    ­

    - Pour quel test ?
     

    Hibari réfléchit un peu, sous les regards attentifs des Varias qui n'auraient jamais pensé que le Nuage puisse faire des tests dans des magazines féminins.
    ­

    - Le 3. J'ai eu un maximum de carrés.
     

    Juliette se concentra. Qu'avait dit M. Ananas déjà ? Le test 3… le 3…
    ­

    - Tu es fleur bleue, et tu te laisses facilement séduire, déclara-­t­-elle finalement, très sûre d'elle. Tu aimes les hommes romantiques, qui savent comment parler aux femmes. Tu es très sensible et chaque déception amoureuse te brise le cœur. Néanmoins, tu sais persévérer et t'accrocher jusqu'à trouver ton âme sœur. Ton homme idéal serait celui qui comprendrait le moindre de tes regards, qui saurait percer à jour toutes tes failles, afin de les combler peu à peu et pouvoir te rassurer. Il serait doux, délicat, attentionné, prêt à assouvir la moindre de tes envies, mais saurait également prendre des initiatives, que ce soit au lit ou dans la vie courante.
     

    Les Varias en restèrent bouche-­bée et le morceau de viande qu'allait manger Xanxus n'atteignit jamais sa bouche.
     

    Dans un coin sombre, Mukuro se tapait la tête contre le mur tandis que les gamins étaient pliés de rire.
     

    ~**OoO**~
     

    Dans la salle commune, les filles répétaient une dernière fois la chorégraphie qu'elles allaient présenter au Talent Show alors qu'Hibari était allongé sur son lit, pensif. Puis il y eut un grand remue-­ménage, des bruits de pas, et la porte s'ouvrit pour se refermer aussitôt. Le regard bleu se posa sur le Roi des Singes qui se tenait dans la chambre, l'air légèrement décontenancé.
     

    Le panneau de bois se rouvrit, une glace à la vanille apparut au bout d'un bras, Xanxus la prit, une voix lança "Pour Ibari­t-chan !", des éclats de rire retentirent, et le verrou tourna.
     

    Hibari se redressa lentement sur son lit. Xanxus contemplait la glace, pas très sûr de ce qu'il devait en faire. Finalement, il la tendit à l'alouette qui s'en empara pensivement.
    ­

    - Qu'est­-ce que je dois en faire ? Finit-­il par demander.
     

    Xanxus haussa un sourcil.
    ­

    - Je ne sais pas, répondit­-il narquoisement. Te laver avec ?
     

    Hibari lui adressa un rictus sarcastique et lécha un peu de la glace du bout de la langue. Un long silence plana dans la chambre alors que le cône s'amenuisait doucement sous le regard de braise du plus grand.
     

    Ce fut Xanxus qui brisa en premier le blanc, ne supportant plus la situation.
    ­

    - Tu l'as trouvé où ton magazine ?
     

    Les yeux bleus se posèrent sur lui un fugace instant puis retournèrent sur la glace.
    ­

    - Devant la porte.
    ­

    - Et tu l'as ramassé ?
    ­

    - Non, je l'ai jeté à la poubelle, c'est pour ça que je le lisais tout à l'heure.
     

    Xanxus accusa le coup sans broncher, beau joueur.
    ­

    - Et c'est bien ?
     

    Hibari haussa les épaules, occupé à sucer le haut de la glace.
    ­

    - C'est quoi cette histoire de tests dont parlait le déchet tout à l'heure ? Se décida enfin à grogner Xanxus – c'était le sujet qui le préoccupait depuis le dîner.
     

    L'alouette combattit vivement le rouge qui lui montait aux joues à l'évocation du test.
    ­

    - Ça ne te regarde pas.
    ­

    - Si.
    ­

    - Non.
    ­

    - Si.
    ­

    - Non.
    ­

    - Si.
    ­

    - Non.
     

    Les yeux bleus affrontèrent les rouges sans flancher.
    ­

    - Laisse­-moi deviner. C'était un des tests de ton magazine ?
    ­

    - Je n'aurais jamais espéré un tel niveau d'intelligence de ta part Roi des Singes, se moqua Hibari, qui se reçut un regard noir.
    ­

    - Au moins, moi je ne suis pas "quelqu'un de très sensible dont l'homme de sa vie serait un déchet doux, délicat, attentionné, mais sachant prendre des initiatives au lit comme dans la vie courante".
     

    Hibari envoya un regard noir d'encre puissance dix­-huit mille au balafré.
    ­

    - Et donc ? Tu as commencé à chercher ce déchet ? Continua Xanxus, mi­-moqueur mi­-amusé.
    ­

    - Oui, répondit très naturellement Hibari en se léchant le poignet (un filet de glace y avait coulé).
     

    Les yeux de Xanxus faillirent sortir de leur orbite (et il eut aussi la gorge très sèche, mais il décida de repousser ces pensées. Pour le moment).
    ­

    - … Tu peux répéter ?
    ­

    - Oui. Répéta Hibari.
    ­

    - Ne me dis pas que tu crois à ce tas de stupidités ? Fit le Varia qui s'était repris.
     

    Le brun ne broncha pas.
    ­

    - … Tu… y crois… ?
    ­

    - …
    ­

    - … Sérieusement ?
     

    Le biscuit craqua dans la bouche du brun.
    ­

    - Un jour j'ai lu mon horoscope qui me prédisait que j'allais subir une déception dans le mois. Et l'herbivore que j'ai affronté était beaucoup plus faible que ce que j'avais imaginé.
    ­

    - …
    ­

    - …
    ­

    - Et à cause de ça, tu y crois ?
    ­

    - J'ai aussi évité un pot de fleurs, trois chats et deux livres qui me tombaient sur la tête la fois où on m'a prédit que je n'aurais pas de chance dans le mois, récita Hibari d'un ton qui ferait pâlir Fran de jalousie.
     

    ~**OoO**~
    ­

    - Je t'avais dit que ça allait fonctionner Nagi ! Je te l'avais dit !
    ­

    - Avoues juste que tu voulais t'amuser et que tu n'avais pas imaginé que ça puisse te servir un jour.
     

    - ­ Mais­-euh… 

    ~**OoO**~

    Xanxus laissa tomber sa tête dans sa main.
    ­

    - C'est dans ce genre de moments que je suis content de ne pas t'avoir sous mes ordres, grogna­-t­-il.
     

    Hibari leva un regard vexé.
    ­

    - Je suis le meilleur Gardien.
    ­

    - Et le plus chiant aussi.
    ­

    - T'es méchant.
    ­

    - Merci.
    ­

    - Hmpf.
    ­

    - Très instructif.
    ­

    - Tais­-toi.
    ­

    - Pas envie.
    ­

    - Tu m'énerves.
    ­

    - C'est le but.
    ­

    - Tu m'énerves vraiment.
    ­

    - Toi aussi.
    ­

    - Tant mieux.
    ­

    - Mmmmpf.
    ­

    - Idiot.
    ­

    - Imbécile.
    ­

    - Singe.
    ­

    - Déchet.
    ­

    - Herbivore.
    ­

    - Paysan.
    ­

    - C'est à l'herbivore à frange ça. On voit que tu n'as pas d'imagination.
    ­

    - Tais­-toi et termines plutôt cette fichue glace.
    ­

    - Pourquoi ? Tu en veux ?
    ­

    - …
    ­

    - Quoi ?
    ­

    - … Rien.
    ­

    - … T'es bizarre.
    ­

    - Je dois le prendre comment ?

    Hibari haussa les épaules.
    ­

    - Oh. Je vois. J'ai vraiment tout compris.
    ­

    - Je te déteste.
    ­

    - Ne t'inquiètes pas, c'est réciproque.

    - Je ne m'inquiètes pas.
    ­

    - T'es amoureux ?

    Un air véritablement choqué s'inscrivit sur le visage d'Hibari.
    ­

    - Laisse tomber j'ai rien dit. Bon, tu la finis cette glace oui ou non ?
    ­

    - Avoue que tu en veux.
    ­

    - Je vais te buter si tu continues comme ça. ET TU PEUX PAS CROQUER PLUTÔT QUE DE LÉCHER ?

    ~**OoO**~
    ­

    - T'es sûr que ça va marcher M. Ananas ?
    ­

    - Kufufu, mais oui, mais oui. Qu'ils soient enfermés tous les deux dans la même pièce les mettra dans tous leurs états, tu vas voir. ET ARRÊTE DE M'APPELER ANANAS !

    Dans tous leurs états… Mais sûrement pas ceux imaginés par les gamins. Un sourire triomphant étira les lèvres de Mukuro. Il était le meilleur.

    Ses pensées dérivèrent sur son alouette, qui devait sûrement être en train de manger sa glace…

    Avec sa petite langue rose… 

    Son air renfrogné…
     

    Une main se posa sur son épaule.
    ­

    - Mukuro­-chan ?

    Mukuro sursauta et se retourna, effrayé, vers l'inconnu.
    ­

    - Byakuran ! Je peux tout t'expliquer, je te jure ! Ce n'est qu'un effroyable malentendu ! Je ne suis pas là pour te tromper avec mon alouette, pas du tout ! Au contraire, je suis venu la mettre en couple avec­-
    ­

    - Maa, maa, calmes­-toi Mukuro­-chan, c'est moi, Lussuria !

    Mukuro dévisagea d'un air effaré le travesti avant de soupirer et d'ordonner à son cœur de reprendre un rythme normal.
    ­

    - Mais dis­-moi, c'est un peu étrange que tu te sentes coupable aussi facilement. Tu devrais en parler tu ne penses pas ?

    L'air de Mukuro se fit honteux, et un peu inquiet.
    ­

    - Oui, ça remonte à quand j'étais tout petit. J'avais volé la tétine d'un de mes camarades et…
     

    Squalo regarda les deux s'éloigner. A côté de lui, Nagi soupira.
    ­

    - Travesti­-san est un bon psy ?
    ­

    - Lussuria ? Oh oui. Très bon. Tu veux jouer aux petits chevaux ?
    ­

    - Avec plaisir !


    Himustu-chan : *relis le chapitre*
     

    Eh bin.
     

    C'est que je suis partie loin là.
     

    Très loin.
     

    Trop loin.
     

    J'étais pas censée faire ça (parce que oui, y'a des chapitres que je "prévois" un peu. Mais si ça peut vous rassurer, c'est rare)
      

    La glace : le retour ! :D
     

    Lussuria est toujours vivant, et semble avoir tiré quelque chose de ses erreurs.
     

    Mais le connaissant, c'est pas sûr.
     

    En tout cas, Hiba-­chan a totalement oublié Juliette.
     

    Mais avouez que "Gudule" est un prénom qui lui va bien non ? (et qui est pas du tout ressemblant, je sais, mais Hiba­-chan a des problèmes de mémoire, que voulez­-vous)
     

    Et... oh ! Xanxus et Hiba­-chan enfermés dans une chambre !
     

    ...
     

    Et ils se contentent de parler magazine.
     

    *prend une pose théâtrale*
     

    Oh mon Dieu, mais qu'allons-­nous faire de ces enfants, imperméables à tous les conseils et aide que nous leur prodiguons ? Qu'allons-nous faire ? QU'ALLONS­-NOUS FAAAAAIREEEEEUUUH ?
     

    ...
     

    *croque dans un carré de chocolat tout en lisant un doujin D18 (passqu'il y a pas de 6918)*
     

    Enfin, pour le moment ils sont toujours coincés dans leur chambre.
     

    On sait jamais ce qui va se passer hein...
     

    (Alors Hiba­-chan va *biiiip* Xanxus, qui va ensuite faire *biiip* *biiip* et *biip* à Hiba­-chan, puis ils vont *biiip* *biiiiiiip* *biiiiiiiiiiip* et *biiiiiip*, et Squalo va arriver)
     

    (...)
     

    (En fait j'en ai aucune idée. Faudrait p'têtre que j'écrive le 65 là...)
     

    (Oh, et je connais un marschmallow qui va être jaloux. Mais Luss a peut-­être encore un espoir avec Muku-­chan...)
     

    (Oh et...
     

    Reviews ? :3)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :