• Himustu-chan : Hey ! Je suis de retour avec un troisième chapitre ! :D (*conscience* On l’aurait pas remarqué… -Raah, mais laisse-moi un peu à la fin !) Donc, merci beaucoup à JuriiGotihc, Ayui-Ayone, tahury et llamas del cielo pour leurs reviews au dernier chapitre ! :D Allez, je vous retrouve en bas, si vous ne vous perdez pas en cours de route ! ^^

    Réponse aux anonymes :

    llamaas del cielo : Bonsoir ! :D /SBAFF/ Hum. I’m happy ! ^^ Vu que c’est la première fois que k’écris avec la Varia je n’étais pas très sûre… Je suis contente de voir qu’on peut les reconnaître ! *souffle* Aah, les employés de la Varia vont en voir des vertes et des pas mûres avec Hiba-chan… Si ça te rassure, chacun a plus d’assurance que de doigts sur la main ! D’ailleurs les compagnies d’assurances font fortune grâce à la Varia ! (quoiqu’on se demande si ce ne serait pas Mammon qui l’a racheté…) Hiba-chan a emporté tout son stock de boule Quiès u.u Pas fou le carnivore… Yamamoto est vivant ! :D Et il va se tire vite fait bien fait dès la fin de ce chapitre ! (il a envie de revoir le printemps, lui u.u) Sinon, j’ai fait des tonnes d’études et j’ai suivi les traces d’Hercule Poirot dans une vie antérieur u.u Savoir que tu étais fan de Tsuna n’était donc rien pour moi u.u /SBAFF/ Tu t’es découvert une conscience ? Eh ben, bonne merde, hein u.u Parce que ce n’est pas toujours facile *soupire* *conscience* Hey ! Qu’est-ce que tu dis ? –bon ben… bonne lecture ? :D *conscience* Mais pourquoi je suis revenue de vacances, moi.

    tahury : Hey ! Je t’arrête tout de suite ! Les murs sont tout sauf innoncents ! Je ne compte même plus le nombre de fois où un mur s’est précipité sur moi pour me rentrer en plein dans la figure ! Les murs sont des entités méchantes et cruelles ! Heureusement, que nous avons Hiba-chan et la Varia pour les exterminer ! o/ T’as trouvé le précédent chapitre court ? Ben c’était le plus longs pour le moment u.u J’essaye de pas dépasser 1000 mots en fait… (*conscience* ce que t’as pas réussi à faire dans le 2…) Sinon t’as tout juste ! :D Et Squalo va beauuucouuup hurler dans les jours suivants, je sens…

    Disclaimer : Akiro Amano est celle qui a crée tout ce beau petit monde. Mais un jour elle sera bien obligé de nous le donner MWAHAHA ! Et c’est moi qu’ai nettoyé les tonfas d’Hiba-chan, na !

    Paring : Ahlala, toujours rien… Ça viendra, promis ! (celle (que les « ceux » se montrent !) qui veulent, peuvent voir du 1827 u.u mais ce n’était pas mon intention u.u)

    Sur ce : Enjoy !^^


    Moi Sawada Tsunayoshi, Dixième Parrain de la Vongola Famiglia ordonne par le présente missive à Lussuria, Levi-A-Than, Viper alias Mammon, Fran, Belphegor, Superbi Squalo, Xanxus Vongola et Hibari Kyôya de respecter les ordres ci-dessous. Toute infraction à l’un d’entre eux sera sévèrement punie.

    - Interdiction, de tuer qui que ce soit (cela vaut aussi pour le personnel. C’est bien trop coûteux d’avoir à la remplacer chaque semaine)

    - Interdiction, de mutiler qui que ce soit (même chose que précédemment)

    - Interdiction, de rendre malade qui que ce soit, que ce soit en empoisonnant, en filant un virus, ou n’importe quoi de ce que votre esprit tordu pourrait inventer.

    - Interdiction, de me harceler pour vous plaindre de votre punition ou de cette lettre.

    - Interdiction, d'harceler Gokudera Hayato, mon bras-droit, pour les mêmes requêtes.

    - Interdiction, d’harceler n’importe quel membre de ma famille pour les même requêtes.

    - Interdiction, d’harceler n’importe quel membre, de n’importe quelle Famille, amie ou ennemie, pour les mêmes requêtes.

    - Interdiction, de détruire la ville d’à côté, Rome, un bout du pays, les pays voisins, Namimori, le Japon, un monument historique ou tout ce qui pourrait me ramener plus de paperasse. (Parce que quand ça prend cette ampleur, c’est moi qui me ramasse tous les papiers !)

    - Interdiction, de faire peser une menace sur Hibird, Roll ou n’importe quel animal, pour faire plier son maître. (Cela vaut aussi pour toi, Kyôya !)

    - Interdiction, de tuer Hibird ou n’importe quel animal pour énerver, ou tout ce que vous voulez, son maître.

    - Interdiction, de quitter le manoir sans m’en avoir précédemment informé et sans que je ne sois d’accord.

    - Interdiction,  de me faire des « blagues » vaseuses avec des illusions pour vous venger de votre punition (l’illusion d’hier est totalement idiote. Qui pourrait croire une seconde que les Primos apparaîtraient dans le salon ? Faites-les disparaître tout de suite !)

    - Obligation (je varie sinon Reborn me tuera) de respecter tous les ordres qui proviendront de moi, de Reborn ou d’Hayato dans les jours/semaines/ mois suivants.

    - Interdiction de brûler mon manoir pour vous venger.

    - Interdiction de priver Kyôya de sa viande du matin.

    - Interdiction de l’empêcher de manger ce qu’il veut au petit-déjeuner.

    - Et interdiction de vous rebeller contre cette lettre.

    Il y aura sûrement d’autres ordres que je vous ferais parvenir, dès que je m’en souviendrais.

    - Tch… Comme si on allait obéir à ce déchet…

    - Ushishi… Le petit Vongola a du cran de nous demander des choses comme ça.

    - Hn. Fit Hibari en donnant un dernier coup à l’herbivore baseballer qui avait osé les interrompre pour leur apporter la lettre.

    - VOOOOOI ! Vos gueules ! C’est pas fini !

    En attendant, voilà ce qui vous arrivera si jamais j’apprends, d’une quelconque manière que ce soit, que l’un d’entre vous à désobéi à ce qui est écrit ci-dessus.

    .Lussuria : Je m’arrangerais pour que tu ne puisses plus voir Onii-san pendant au moins deux mois et pour que les fonds servant à t’acheter tes produits de beautés soient coupés.

    - Decimo-chan est sii cruel…

    .Levi-A-Than : Je t’enverrais en mission durant plus de six mois, pendant lesquels tu ne pourras plus ni contacter Xanxus, ni le voir, ou quoi que ce soit qui ait trait à lui.

    - Argh…

    .Viper : Toute dépense sera payée de ta poche et de celle de la Varia pendant deux mois.

    -…

    - Bel-sempai… Mammon-san s’est évanoui…

    .Fran : Je dirais à tout le monde « tu-sais-quoi » et je te renverrai au gang Kokuyo pendant deux mois aussi.

    - Ushishi… Comme ça la grenouille a un secret…

    - Vous êtes vraiment bête Bel-sempaï.

    .Belphegor : Je te confisquerais ton diadème pendant trois mois et je t’enverrai en mission avec Rasiel avec interdiction de le tuer ou de le combattre.

    - Ushishi… Le Decimo ne peut pas faire ça… Ce diadème est le  symbole de ma royauté…

    .Squalo : Je couperais les fonds qui te servent à entretenir tes requins et à t’acheter les shampooings qu’il te faut pour tes cheveux et te mettrais pendant deux moi en duo pour les missions avec Mukuro, que tu n’aime pas particulièrement, je crois, depuis la dernière "blague" qu’il ta faite.

    - VOOOOOOOI ! FOUTU VONGOLA DE ME-

    - Tais-toi déchet et continue à lire.

    .Xanxus : Plus de bourbon, ou n’importe quelle sorte d’alcool pendant cinq mois et tu devras passer un mois chez Dino.

    - Ushishi…. Boss tu commences à devenir rouge…

    .Kyôya : Tu seras en duo avec Ryohei pendant deux mois et avec Mukuro pendant deux autres mois, et tu devras aller à chaque match de basseball de Takeshi avec lui.

    Vous savez maintenant ce qui vous attend si vous me désobéissez. En espérant que votre année en colocation se passe bien,

    Cordialement,

    SawadaTsunayoshi, Dixième Boss des Vongolas.

    Squalo releva la tête, silencieux. Ils se regardèrent tous pendant de longues minutes. Apparemment ils n’allaient pas pouvoir s’amuser… Foutu Vongola… Il osait les menacer… Foi de Varia –et de carnivore- ce déchet n’allait pas voir la naissance de ses enfants ! Dès qu’ils trouveraient un moyen de contourner toutes ces interdictions/menaces, ils allaient s’occuper personnellement de son cas.

    …En tout cas, c’était trop tard pour le manoir, ou du moins cette partie-là. Et pour un bout du jardin aussi s’il voyait bien… Bah, tant pis, ils avaient pas encore reçus la lettre à ce moment. Hibari rangea ses tonfas en « humpfant ». l’omnivore cherchait vraiment à se faire mordre à mort. Soudain, un grand bruit retentit dans la pièce. Tout le monde se tourna vers Xanxus.

    - Venez déchets, on va manger.


    Himutsu-chan : … Ai-je besoin de préciser que Reborn était fier de Tsuna en voyant cette lettre ? :D …Ok, il se passe rien dans ce chapitre u.u Tapez-moi su vous voulez u.u Mais pourquoi ne pas le faire pas review ? :D /SBAFF/


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique