• Himustu-chan : Je suis un petit pois fatigué comme un canard et malade comme un pou.

    Je vous nems les gens.

    Tout plein de bisous à halowii'n (aka Moi), MsAkabane, MissXYZ, tahury et Ayui­-Ayone pour leurs reviews.

    Je vous nems encore plus les gens.

    Rar :

    Moi (aka halowii'n) : Juliette ? Huuum… réponse dans les chapitres 53 et 52. Et désolée de ne pas avoir répondu à ton dernier PM, je le fais le plus vite possible ­.­"

    MissXYZ : *rejoint la prière* Amen.

    Disclaimer : KHR! est à Akira Amano, la parodie de Death Note est à Kaito Amano (les "Amano" ont tout) et Hiro Sakano, Kuroshitsuji est à Yana Toboso, Harry Potter à JKR, et… si vous savez à qui est Bob l'éponge, faites­le moi savoir ­.­" (ça en fait du monde !)

    Pairing : Bob/Sandy, Patrick/Sandy, Light/L, Voldy/Bella, B26, (fort) 318, (encore plus fort nonnonnontuezpas) OC18, mention de D18, de V18, de Viper/Fon, et de Luss18. Les possibilités de pairing sont multiples. J'en suis moi­-même abasourdie.

    IMPORTANT : Ouvrez une page Internet avec des images de Patrick l'étoile de mer. Une autre avec Fran. Et regardez les images quand le moment arrivera.

    Warning : Huuuuuum… Je pense que tout ce chapitre devrait être en warning. Donc vàlà.

    Bon bin… Enjoy ? :3

    ­


    - Hibari­-chaaaan ! Minauda une voix effroyablement agaçante de l'avis du susnommé, qui marcha encore plus vite. Hiiiii­baaa­riiiiii-chaaaaaan ! Allons, ne fuis paaas ! Il n'y a au­cune raison de fuir !

    Il ne fuyait pas d'abord. Il se contentait de marcher. De marcher vite, et à l'opposée de l'herbivore, d'accord, mais ça ne voulait pas dire qu'il fuyait.

    Des bruits de pas, une tentative de sprint, un cri "C'est bon, on le tient !" et soudain toutes les lumières du monde s'éteignirent.

    Sa dernière pensée résuma bien l'état dans lequel il se trouvait :

    "Faudra que je pense à me renseigner sur le prix des maisons sous­-marines"

    ~**OoO**~
    ­

    - Vous croyez pas qu'on a peu forcé sur la dose ?
    ­

    - Mais non, il va pas tarder à se réveiller, tu vas voir.
    ­

    - Quand même, ça m'inquiète un peu là… Et puis t'étais obligé de le… enfin… vooii.
    ­

    - Ce que le paysan essaye de dire c'est si tu étais obligé de le déshabiller, ushishi. Grenouille, je t'ai dit de rester en­dehors de la chambre.
    ­

    - Mais, Bel-­senpaï. Ca va être marrant. Je veux rester.
    ­

    - Tu­-
    ­

    - En plus j'ai des ciseaux sur moi.
    ­

    - …

    ~**OoO**~ 

    La première chose qu'il vit en ouvrant les yeux, ce fut du noir. Beaucoup beaucoup beaucoup de noir. Ca ne changeait pas vraiment de quand il était endormi en fait.

    Puis le noir bougea et, avec le recul, il remarqua que c'était en fait des lunettes de soleil. Celles de l'herbivore travesti, lui souffla son cerveau.

    Derrière l'herbivore travesti, il vit les autres singes. Puis son sens du toucher lui revint et il sentit qu'il était allongé sur un lit, et qu'il avait bizarrement froid. Il se releva, ne supportant pas d'être allongé face aux singes et leva un sourcil quand il vit les joues flamboyantes de l'herbivore bruyant. Il frissonna sous un subit courant d'air, s'entoura de ses bras pour se réchauffer et…

    Il était nu.

    Nu.

    N.U.

    Devant les singes.

    Et devant l'herbivore travesti.
    ­

    - Bieeeeeen, minauda ce dernier en s'avançant vers lui d'un pas qu'il trouva inquiétant. Nous allons pouvoir commencer…

    ~**OoO**~

    - Tu t'arrêtes immédiatement et je te laisse vivre un peu plus ou tu laisses ta main là et tu ne reverras jamais Sasagawa.

    Lussuria déglutit avant de s'éloigner prudemment. Hibari se releva lentement, ses tonfas en main, se félicitant intérieurement de la bêtise des singes qui l'avaient déposés sur son lit où il avait toujours une paire de tonfas de rechange.
    ­

    - Bien. (Il prit son boxer qui était au pied de son lit et l'enfila rapidement) Maintenant vous allez me dire ce que vous aviez l'intention de faire.

    Squalo ouvrit la bouche.
    ­

    - Et je tiens à vous rappeler que le canasson fait tout ce que je lui dis et que l'herbivore en chef accorde beaucoup de crédit à ses propos.

    Les singes échangèrent des regards légèrement inquiets.
    ­

    - J'attend.
    ­

    - Ushishi, le paysan pervers voulait t'habiller pour ce soir. Et on s'est dit que ce serait amusant de l'aider.
    ­

    - …

    Lussuria lui envoya un petit sourire hésitant.
    ­

    - Après tout tu veux toujours être le meilleur non ? Et être le plus beau d'une fête, c'est une grande victoire. Alors voilà.
    ­

    - …
    ­

    - Voilà voilà.
    ­

    - …
    ­

    - Voilà voilà voilà.
    ­

    - …
    ­

    - Bon, tu nous laisses t'habiller maintenant ?

    ~**OoO**~ 

    Mammon prit quelques nouvelles photos, jouant avec les contrastes de lumière qui se dessinaient sur la peau d'Hibari avec le soleil déclinant. Il lorgna un peu sur les pectoraux du garçon, et se dit qu'il avait aussi droit à sa petite récompense. Après tout, ça allait faire un mois qu'il n'avait revu Fon.

    Hibari ne comprit pas tout de suite ce que les mains de l'herbivore avare venaient faire sur son ventre, à la plus grande gêne de Squalo.

    ~**OoO**~ 

    Une heure plus tard, Lussuria le laissa enfin sortir de la chambre – ou plutôt, il décida enfin de sortir de la chambre, puisque comme chacun le sait les carnivores font ce qu'ils veulent.

    Il ne trouvait pas que sa tenue différa tant que ça d'habitude. Peut­-être un peu trop moulante… Il voulut reboutonner les deux premiers boutons de sa chemise blanche très près du corps mais intercepta le regard du Roi des Singes, qui venait de se poser sur lui, et laissa retomber sa main. Il avait chaud de toute façon.

    Il se retint de justesse de passer une main dans ses cheveux, savamment ébouriffés (un peu mais pas trop) et se prépara mentalement à la minute qui allait suivre alors qu'il entendait des pas descendre les escaliers.
    ­

    - Moo, Hibari­chan ? Tu ne vas pas voir le Boss ?

    Le brun lui renvoya un regard ennuyé.
    ­

    - Pourquoi j'irais ?

    La fille déboula d'un coup et s'accrocha à son bras en minaudant à quel point il était "beeeaaaauuuu et mignoooooon oh Ibari­tchaaan je suis tellement contente que tu aies accepté de venir aveeeeec mooooi ce sooiiiiiiir !"

    Il fusilla le Roi des Singes du regard alors qu'un éclat moqueur passait dans les pupilles carmins et laissa là les singes qui semblaient abasourdis.

    Franchement. Comme s'il était du genre à se faire beau pour le Roi des Singes. N'importe quoi.

    Et comme il avait chaud, il ouvrit un nouveau bouton de sa chemise.

    ~**OoO**~ 

    Hibari retint de justesse un bâillement alors que sa cinquième danse touchait à sa fin. Il grimaça face au niveau sonore de sa "partenaire" et de ses herbivores d'amies qui ne cessaient de lui casser les oreilles depuis le début de la soirée. A l'autre bout de la piste, un regard carmin ne le lâchait pas. Il avait chaud. Vraiment chaud. Il décida donc de planter là l'autre herbivore et sortit prendre l'air.

    Il s'assit sur un banc en pierre, dans un coin, caché par l'ombre des arbres projetée par le jour déclinant. Il laissa sa tête aller contre le mur à sa gauche et ferma les yeux. Le vent soufflait doucement sa mélodie glacée de début de soirée, l'apaisant efficacement. Il y avait très peu d'herbivore dehors, tous en train de danser dans la salle bondée et surchauffée.

    Il n'eut aucune réaction quand une présence vint se poser près de lui.
    ­

    - Tu veux boire ?

    Il ouvrit les yeux et se saisit du verre que lui tendait le batracien sans plus de mots.
    ­

    - J'ai rencontré un type marrant, finit par dire le vert. C'est lui qui m'a filé la boisson. Il a l'air totalement dingue. Il dit qu'il est un super détective à la recherche d'un mégalomane psychopathe. Apparemment il l'a suivi jusqu'en Angleterre.

    Hibari but une gorgée. C'était vraiment bon.
    ­

    - Son histoire est abracadabrante. Il a pas voulu me dire son nom. D'après lui, celui qu'il poursuit en aurait besoin pour tuer. Du coup, il m'a dit une lettre de l'alphabet. Q, je crois. Je suis pas sûr.

    Hibari regarda son verre vide avec tristesse. Fran le remplit et il eut un petit sourire.
    ­

    - Et en plus, il croit à la magie. C'est n'importe quoi. Il dit qu'il y a un monde magique autour de nous, et que son assassin en est un. Même qu'il ferait de la magie noire. Et qu'il voudrait séparer son âme pour devenir immortel.
    ­

    - Comment est-­ce qu'il pourrait séparer son âme ?

    Fran haussa les épaules.

    - Va savoir. Il est un peu fou, ce Q. Et je pense qu'il est amoureux de son assassin. Kiri je crois.
    ­

    - C'est pas une marque de fromage ?
    ­

    - Il est fou, qu'est­-ce que tu veux que je te dise. Il a même parlé de le rejoindre et de devenir un femme si jamais Kiri était pas homo. Il a toujours aimé le prénom de Bellatrix.

    Hibari finit son deuxième verre. A moins que ce ne soit son troisième.
    ­

    - Il était pas censé l'arrêter ?
    ­

    - Il est dingue, je te l'ai dit.
    ­

    - Mais comment il pourrait passer de Q à Bellatrix ?
    ­

    - Les miracles de la chirurgie esthétique.
    ­

    - C'est possible ?

    Fran haussa les épaules.
    ­

    - Regarde-­moi. J'étais une étoile de mer avant.
    ­

    - Une étoile de mer, répéta lentement Hibari. Tu étais une étoile de mer.

    Fran les resservit tous les deux.
    ­

    - Ouais. Je m'appelais Patrick. Patrick l'étoile de mer.

    Hibari haussa un sourcil. Ou les deux. Il avait un peu de mal à en hausser un là.
    ­

    - C'est pas très original comme nom, fit-­il remarquer.
    ­

    - On n'était pas originaux sous la mer. J'avais un ami. C'était une éponge. Il s'appelait Bob. Du coup, c'était Bob l'éponge.
    ­

    - C'est stupide.
    ­

    - Tu t'appelles bien "alouette", alors t'as rien à dire.

    Hibari but. Encore.
    ­

    - Et pourquoi t'es plus avec ce Bob ?
    ­

    - J'étais amoureux d'un écureuil. Sandy. Et il me l'a prise. Alors je suis parti.
    ­

    - Un écureuil ?
    ­

    - Elle faisait de la plongée sous-­marine et aimait bien notre village.

    ­

    - Ah.
    ­

    - Donc je suis sorti de l'eau et je suis allé me faire refaire le visage. Et le reste du corps. Et juste après j'ai rencontré Pineapple­man. Et je suis devenu son disciple.

    - Pourquoi ?
    ­

    - Bob vivait dans un ananas. Ça me le rappelait un peu, tu vois.
    ­

    - Et quand t'étais sous la mer t'avais aussi pas d'expressions ?
    ­

    - Non. Je riais tout le temps. Mais comme j'ai décidé de faire une croix sur Bob, j'ai arrêté.
    ­

    - C'est bête.
    ­

    - Le monde est bête.
    ­

    - Sauf les carnivores.
    ­

    - Surtout les carnivores.

    Vexé, Hibari retourna à son verre.
    ­

    - Tu sais, c'est parce que j'ai fais une croix sur Sandy que maintenant je suis avec Bel­-senpaï. Faudra que je retourne voir Bob et le remercier. Mais en attendant, ce serait stupide que toi tu loupes ton singe.

    Hibari lui envoya un regard intrigué, puis indigné.
    ­

    - Je vois pas du quoi tu parles, fit­-il d'un ton boudeur.
    ­

    - Mais bien sûr. Et moi je suis le Diable et j'aime jouer au poker. Rétorqua Fran.

    Hibari cilla à peine quand un type tout de noir vêtu apparut devant eux.
    ­

    - Excusez­-moi, fit-­il très poliment. Vous avez parlé de diable ?
    ­

    - Oui. Vous voulez boire ? Proposa Fran.
    ­

    - Désolé, je dois retourner avec mon maître.

    Et le type disparut aussi vite qu'il était venu.
    ­

    - C'était qui ?
    ­

    - Un chouette type, répondit le vert. Et un diable de majordome.
    ­

    - Ah.
    ­

    - Bon, c'est pas tout ça, mais je suis censé être avec Bel­-senpaï ce soir. Fit Fran en se levant.
    ­

    - Tu me laisses la bouteille ? Demanda Hibari, les yeux suppliants.
    ­

    - Si tu veux.

    Le batracien rentra dans le bâtiment, laissant là le brun qui se servit encore un verre. Une ombre le recouvrit et il leva les yeux, souriant largement en voyant le nouveau visiteur.

    Xanxus cligna des yeux, déstabilisé devant l'attitude de l'alouette. Il nota rapidement le verre dans sa main, la bouteille à côté de lui,
    la rougeur de ses yeux et ses yeux embrumés par l'alcool. Et, soupirant, s'assit à côté.

    Il retint un sursaut quand la tête du brun se laissa tomber sur son épaule. Il lui lança un regard intrigué.
    ­

    - Tu veux boire ? Articula d'une voix pâteuse le brun en levant la bouteille vers lui.

    Le balafré s'en saisit et la vida en deux gorgées, se recevant des plaintes outrées de l'autre.
    ­

    - T'es méchant ! Bouda l'alouette en s'affalant un peu plus sur lui.

    - Oui, l'alcool ne lui réussissait vraiment pas…

    Lentement, Xanxus leva la main. Ses doigts vinrent frôler les mèches de cheveux noirs, appréciant leur douceur. Voyant que leur propriétaire ne semblait pas désapprouver le traitement, il enfonça entièrement sa main dans les cheveux, les caressant doucement.

    Sa main vint se perdre sur la joue d'Hibari, qui releva les yeux pour les plonger dans les pupilles carmines. Xanxus se pencha lentement vers lui, les prunelles glacées cachées petit à petit par leurs paupières. Leurs souffles s'entremêlèrent et Xanxus se préparait déjà à apprécier la saveur des lèvres de Kyôya contre les siennes quand il sentit le visage qu'il tenait se dérober sous ses doigts.
    ­

    - Ibarii­t-chaaan, susurra le déchet qui était venu avec son alouette à la soirée. Tu viens danser ? Ça fait longtemps que je t'attend !

    Comme hypnotisé, Hibari se leva, surplombant légèrement la fille.

    Juliette sourit. Un sourire qui déplut fortement à Xanxus.

    Et embrassa Hibari à pleine bouche.

    Puis ils rentrèrent tous les deux dans le bâtiment, le bras de la fille passé autour de la taille du brun, laissant Xanxus seul sur son banc, sous la pâle lueur de la lune qui venait de se lever.


    Himustu-chan :

    Hum.

    Hum hum.

    Huuuum ?

    *esquive un concombre*

    Reviews ? *sourire hésitant*

    *part en courant loin, très loin*


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique