• Titre : Namimori High School Host Club /Version Révisée/

    Paring : All27 of course !

    Rating : K+ -T

    Disclaimer : Les persos ne m’appartiennent pas, Ils sont à Amano-sama :D

    Note : Merci à ceux qui lisent, qui mettent en favoris, qui suivent et qui commentent cette fic !

    Un chapitre pour bien commencer mes résolutions ! 8D être moins flemmarde est en réalité le but de ma vie…

    BONNE ANNEE TOUT LE MONDE ! ET QUE PLEINS DE BONNES CHOSES VOUS ARRIVE !

    Warning : Actuellement, du yaoi. :oo Oui ça me choque aussi. O_O *se tue*

    Please Enjoy ! *bow*


     Chapitre 12 : « La Battle, mystères et jalousies ! »


     Il était une fois à Namimori High, de nombreux combats hauts en émotions et de la jalousie dans l’air.

    Hinashi était sûr que si les regards pouvaient tuer, un millénaire ne serait pas assez pour assouvir les envies meurtrières dirigées vers lui en ce moment même. Mais en même temps, avec une telle beauté à son bras, il ne pouvait vraiment pas leur en vouloir.

    Ses yeux le trahirent encore une fois, quand ils se posèrent sur la figure délicate et élégante à ses côtés. La mystérieuse princesse, dont tout Namimori High semblait être sur le charme, ne laissait rien échapper de ce qu’elle pensait. Et malgré son hyper intuition ainsi que son talent à déchiffrer les expressions de ceux autour de lui, il ne trouvait absolument rien sur ce jolie visage de poupée mais il savait que quelque chose n’allait pas avec elle ! Mais quoi ? Elle ne semblait pas être une sorte de psychopathe, n’était pas dédaigneuse comme l’on pourrait devenir avec le succès, et était loin d’être une aguicheuse ayant fait son chemin au top par son corps.

    Quoiqu’elle aurait put, avec un corps pareil, cette taille fine, cette peau délicieusement pâle ne demandant qu’à être marquée, ces lèvres qui appelaient à l’abus, et et comme seraient ces yeux innocents une fois sous le voile du plaisir ?

    "Hum… Sawada-kun ?"

    Il sursauta presque quand il entendit sa voix, se baffant mentalement d’avoir été trop absorbé dans ses pensées perverses pour se rendre compte qu’elle avait tourné son attention vers lui. Elle ne semblait pas savoir ce qu’il se passait et lui lança un regard interrogateur, penchant la tête sur le côté adorablement. Un petit coup d’œil discret autour de lui, lui apprit cependant, que la plupart des gens eux, savaient très bien ce qu’il pensait. Et au vue des ondes meurtrières qui s’étaient multipliées par trois, ils n’auraient aucun remords à lui faire la peau si ses pensées continuaient à déraper.

    Il s’éclaira la gorge, son visage prenant une légère teinte rosée. Pourquoi lui faisait-elle tant d’effet ?!

    "Je… Je vais bien. Appelle-moi, Hinashi…" Dit-il faussement calme. Il se maudit, à rougir, encore plus, quand elle lui fit un petit sourire rassuré, ses grands yeux brillants d’une lueur joyeuse et illuminant son visage. Que faisait cet être angélique dans la mafia ? D’ailleurs… "Tu es… ?"

    Elle rit doucement, plaçant une main gantée devant ses lèvres. "Tsunayoshi Sawada." répondit-elle, un air amusé sur le visage.

    Les yeux d’Hinashi s’écarquillèrent. "S-Sawada ?" Elle hocha la tête, elle ne semblait pas plus choquée que ça. Pourtant, le cerveau d’Hinashi tournait à vive allure. Il avait fait des recherches sur ce lycée, c’était un lycée de mafieux après tout, mais il n’était jamais tombé sur une personne du nom de Sawada Tsunayoshi. D’autant plus qu’il avait pu noter qu’elle avait énormément de succès, notamment auprès de ses soit disant frères. Décidément, cette princesse était aussi mystérieuse, qu’elle était jolie.

    Ses yeux rencontrèrent les siens encore une fois, mais cette fois-ci, il ne détourna pas le regard. Elle leva le sourcil, mais ne coupa pas le contact non plus. Un petit sourire narquois étira ses lèvres roses et ses yeux brillèrent d’une lueur défiante, comme voulant lui dire qu’elle ne perdrait pas ce petit combat.

    Oh, tu veux jouer ? On va jouer. Pensa-t-il en retour, sachant intuitivement qu’elle comprendrait.

    "Si Hinashi-kun et Tsuna-chan, ont fini de flirter, je pense qu’on pourra commencer !" Dit Chrome joyeusement du haut de la première plateforme. Les gardiens avaient tous leurs mains sur les armes à ce moment précis, réfléchissant à mille et une façons de tuer le jeune héritier. Hinashi rougit violemment et lança un regard irrité à l’illusionniste, boudant presque quand sa petite partenaire lui lança un regard satisfait, jetant ses cheveux chocolats derrière ses épaules dans un geste digne d’une véritable princesse.

    Il se demanda secrètement si quelque ne tournait pas rond chez lui pour aimer autant ce signe prétentieux.

    Au moins, il n’était pas le seul masochiste, vu les yeux brillants que portaient les garçons, prêts à exécuter le moindre ordre qui sortirait des lèvres de leur princesse.

    Chrome gloussa joyeusement. Bien sûr, elle aimait énormément ses autres frères, et un harem autour de Tsuna ne la dérangerait absolument pas (tant qu’elle pouvait filmer) mais Hinashi et Tsuna étaient si adorables tout les deux ! Oui… Elle pouvait l’imaginer… Tsuna en mode princesse capricieuse, avec Hinashi exécutant ses moindres désirs… Puis…

    "Hinashi-kun… Joue avec moi…" Murmura Tsunayoshi, les yeux vitreux et les joues rouges, un petit sourire emplis de promesses.

    Le blond s’approcha du petit châtain, et le poussa sur le lit, se positionnant immédiatement au-dessus de lui. Il eut un petit sourire sadique aux lèvres, dévorants dur regards le plus petit. Le sourire de celui-ci s’élargit, et il glissa une fine jambe, lisse et délicieusement laiteuse contre l’intérieur de la cuisse du plus grand, se rapprochant dangeureusement de son entrejambe. Hinashi se saisit brusquement de ses hanches et plaqua violemment son corps contre le sien, le faisant gémir de plaisir.

    "Hinashi-kun…"

    "Tsuna," grogna le plus grand avec une voix gutturale, "Si tu continues à me provoquer, je te promets que tu le regretteras." Le plus petit ne fit que sourire malicieusement et lui exposa son cou.

    "Je n’attends que ça."

    Puis-

    "Chrome ?"

    En sortant de ses pensées, pas très conventionnelles, elle remarqua que tous les regards braqués vers eux, et que Tsuna se cachait légèrement derrière Hinashi, lui lançant des regards suspects. Aww, si intelligent ! Elle attrapa le mouchoir que lui tendait Lambo, ne remarquant pas que celui-ci tremblait légèrement en la regardant.

    La gente féminine présente dans la salle observa Chrome, puis leurs regards se portèrent sur Tsunayoshi et Hinashi. Elles se regardèrent entres elles, et soudainement, se mirent à rougir. Des murmures s’élevèrent dans la salle encore une fois, les regards tournés vers le couple susmentionné. Le petit châtain sentait très bien la jalousie palpitante qui émanait des gardiens, des élèves, et à son grand désarroi, de certaines familles. Il ne savait sincèrement pas quoi en faire. Il pouvait comprendre pour Gokudera et Yamamoto, ils étaient au courant de ses secrets. Mais les autres ? Ils ne se connaissaient pas tellement, et il ne pensait pas qu’il avait fait quoi que ce soit pour attirer une telle attention sur sa personne. C’était absolument fun de se transformer en fille, et de voir les autres complètement tomber dans son piège, mais ça n’allait pas l’être longtemps, si ça commençait à créer des problèmes.

    Extérieurement, une mise boudeuse prit place sur son visage sans qu’il ne le sache. Quand les élèves virent cette mine, ils s’arrêtèrent immédiatement. Oh, ils ne savaient que trop bien ce qui arrivait quand leur princesse passait en phase 1. Hinashi leva un sourcil, ayant remarqué la transformation qui s’était opérée au simple changement d’expression de sa partenaire. Il n’était pas le seul, Giotto, non loin de là, observa tour à tour les élèves et le petit châtain curieusement. Que venait-il de se passer ?

    Bien que les élèves se soient calmés, les autres familles continuaient leur joyeux remue-ménage, et non loin de là, Reborn pouvait parfaitement voit la patience de son visage, faisant sursauter de peur le malheureux mafieux à ses côtés.

    Quand Gokudera et Yamamoto virent les mèches chocolatées de leur Boss cacher ses yeux et faire apparaître une ombre sur son visage de porcelaine. Ça n’avait jamais annoncé quoi que ce soit de bon.

    Le bruit n’avait pas cessé, les élèves commençaient à être légèrement effrayés – et excités pour des raisons obscures -, et le reste de la famille de Giotto, virent qu’il semblait y en avoir plus qu’un simple cas ‘d’idole’ chez la nommée princesse de Namimori High. Après tout, qui pouvait réduire à l’obéissance des mafieux aussi désobéissant que ceux de cette école ?

    Les lèvres de Tsuna s’étirèrent en un sourire dangereux, sombre, et étrangement dominant. Les yeux d’Hibari s’allumèrent de cette même lueur féroce qui le possédait quand il voyait un adversaire digne de ce nom. Il serra ses tonfas, le cœur battant vivement en observant l’aura maintenant noire qui entourait sa proie. Oui, Sawada Tsunayoshi était à proie, et il serait maudit s’il laissait un de ces herbivores, encore moins son soi-disant petit-frère, toucher à ce qui lui appartenait.

    Quand Tsuna leva la tête et balaya la salle du regard, ces yeux avaient prit une étrange couleur d’orange-dorée. L’espace d’un instant, Mukuro aurait pu jurer qu’il avait vu une flamme surgir sur son front, mais en clignant des yeux, elle avait disparut. Pourtant, ce fort sentiment d’appartenance envers Tsunayoshi qui le souleva à cet instant lui fit presque peur. Parce que, même s’il avait eu un véritable coup de foudre la première voix qu’il avait rencontré la jeune fille, il s’était dit que ces sentiments allaient disparaître, qu’ils n’étaient que de simples formes d’expressions de sa curiosité envers ce spécimen qu’était Sawada Tsunayoshi. Pourtant, en la voyant là, petite et fragile un instant et forte et déterminée la minute d’après, au milieu de ces mafieux qu’il haïssait tant…

    Il se dit que les battements violents de son cœur indiquaient plus qu’une simple attraction. Beaucoup plus.

    Le silence se fit total à cet instant. Tout les regards étaient tournés vers l’élégante silhouette de Tsuna, qui à ce moment était plus imposante que jamais, la hanche calée sur le côté et un bras croisé sur sa poitrine supportant l’autre posé sur sa joue. Elle y tapotait un doigt ganté, le regard glacial mais son sourire ténébreux toujours en place. Hinashi en oublia presque de respirer fasciné par sa partenaire.

    "Hé, bien, si vous avez terminé de faire les enfants, je pense qu’on pourra commencer, non ?" Demanda-t-elle tranquillement, faisait déglutir plus d’une personne. Ils se demandèrent tous comment une fille aussi… fille pouvait avoir une voix grave ?

    Malgré les nombreuses questions que beaucoup semblaient avoir, ils décidèrent de rester sage. Bizarrement, quelque chose leur disait qu’il ne fallait pas se mettre à dos cette personne.

    Peut-être que les airs menaçants des gardiens et des élèves y étaient pour quelque chose.

    Tsuna clappa une main dans l’autre joyeusement, un sourire brillant aux lèvres et revenant à son aura paisible. "Génial ! Je commençais sérieusement à m’impatienter ! Plus vite le jeu commencera, plus vite on gagnera !" Dit-elle avec une confidence, se positionnant près d’Hinashi qui lui lança un sourire de loup. Il n’y avait pas à dire, cette fille était faite pour lui !

    Ils tombèrent tous comiquement à terre. Était-elle bipolaire ou quelque chose du genre ?

    "Je dirais les deux." Reborn hocha la tête, approuvant son propre choix.

    "Ne lit pas dan nos pensées, bon sang !" Crièrent dans une étrange synchronisation les mafieux. Tsuna avait cet effet là. Le hitman haussa juste les épaules, abaissant son fedora, un sourire à peine visible sur son visage quand il vit que l’atmosphère était beaucoup plus légère qu’avant. Parfois, il ne pouvait pas s’empêcher d’être fasciné par le pouvoir de son élève.

    xxxx Nyéhéhé. Je suis la coupeuse de pages ! Et je sais que tu baves sur des yaoi dans ton lit ! xxxx

    Chrome tapa son trident au sol, augmentant le bruit par une énième illusion et attirant ainsi l’attention de tout le monde. Lambo et elle, sautèrent sur la rambarde, et un claquement de doigts plus tard, ils se retrouvèrent tous dans une clairière légèrement lugubre, au ciel noir et aux éclairs multiples. Nombreux furent les yeux écarquillés et les murmures impressionnées, les Vongola avaient vraiment mit le paquet.

    "Le premier jeu est simple. Les cinq équipes vont tous être munis d’un bracelet," Chrome leur montra un bracelet électrique  noir. "et vont s’aventurer dans la forêt. Vous allez devoir la traverser et arriver à la sortie avec une fleur blanche." Elle montra la fleur blanche qui lui avait donné Lambo. "Une fois à l’intérieur, des monstres vont soudainement vous attaquer, votre but sera de ne, sous aucun cas, vous faire toucher par les monstres, sinon vous perdez." Des murmures s’élevèrent encore une fois, certains se disaient que ça avait l’air assez facile, tandis que d’autres pointaient le fait que rien n’était facile chez les Vongolas. Ce à quoi Tsuna eut une grimace discrètement amer, que seul Reborn remarqua.

    Lambo sourit machiavéliquement. "Mais ce n’est pas tout ! Il y a plusieurs pièges dissimulés dans la forêt, et si vous en déclencher un, vous avez une trèèèèèès haute possibilité de vous faire foudroyer. Après moi j’dis ça…" Il sifflota innocemment, ignorant les mâchoires s’ouvrant de choc. Ce gosse était diabolique !

    "Ah, et des illusions concernant vos faiblesses les plus embarrassantes risques d’apparaître de nulle part. Enfin, moi je dis ça…" Elle sourit innocemment à son tour, ignorant aussi les regards incrédules et effrayés dirigés vers elle.

    Hinashi cligna des yeux. Il  ne s’attendait vraiment pas à ça. Surtout de la part de ces deux là. Il les avait toujours considéré comme les plus ‘faibles’. Mais bon, il semblerait que toutes les idées qu’il s’était faites sur sa famille était incroyablement erronés. Enfin, famille… il rit à cette notion mentalement.

    Il lança un coup d’œil à Tsuna, qui observait autour d’elle d’un air curieux. Les autres filles seraient normalement terrorisées face à cette épreuve là, et seraient collées au bras du garçon tout le long. Mais Tsuna, elle, avait l’air tous sauf effrayée, essayant de toucher un champignon dont la couleur verdâtre inspirait peu confiance. Elle fut stoppée par un élève qui sauta devant elle d’un air paniqué, lui expliquant que le simple toucher de cette plante pouvait être mortel. Elle cligna des yeux, et rit joyeusement, le remerciant avec un de ses fameux sourires angéliques. L’effet fut instantané, le jeune mafieux rougit soudainement, et se mit à balbutier comme pas possible. Il sourit légèrement en secouant la tête. Encore un point pour elle.

    "Wow. Cette épreuve est absolument bizarre… Je me demande qui va gagner…", Murmura le boss de la famille Pliantero.

    "N’est-ce pas évident ? Une équipe est composée de Giotto-sama !", Répondit un autre, tandis que la plupart des autres familles ajoutèrent qu’ils étaient d’accords.

    "Peut-être. Mais je te rappelle que les frères Hibari sont incroyablement fort !", Dit une des femmes, observant les dit frères s’échanger des regards, impassifs.

    "Ils auraient une chance, s’ils ne passaient pas leur temps à se disputer.", ajouter G, un mal de crâne faisant son entré. Pourquoi était-il là, déjà ? … Ah ! Strawberry Death ! Ses yeux se dirigèrent discrètement vers Tsuna, et des étoiles apparurent dans ses yeux. Elle était là, juste sous ses yeux, à portée de main ! Mais il ne pouvait rien faire, sinon les autres sauraient que la magnifique princesse était en réalité la mystérieuse et élusive SB.

    Mais ça en voudrait le coup, si ça voulait dire pouvoir séparer Hinashi de Tsuna. Il adorait le p’tit blond, après tout, il était comme le fils de Giotto et tout le monde savait que la famille de Giotto et tout le monde savait que la famille de Giotto, était la famille de G  et vice versa. Mais ! Il ne fallait pas mélanger les affaires. La façon qu’avait Hinashi d’observer sa petite partenaire ne lui plaisait pas du tout. Comme s’il était sur le point de lui sauter dessus et de lui faire des choses inimaginables. Cette pensée le mit autant en colère qu’elle ne le fit saigner du nez. Il pouvait tellement s’imaginer, dans un bain, avec Tsunayoshi, ils-

    Un coup sur la tête le ramena violemment sur terre, et il attrapa son crâne en jurant dans 6 langues  différentes. Gokudera, qui venait de donner le coup avec tant d’amour à son frère, lui lança un regard coléreux.

    "Arrête immédiatement ton train de pensées !" Cria-t-il en sortant ces dynamites. "Je ne te laisserai PAS violer Jyudaime mentalement !"

    "Pourquoi est-ce que je voudrais violer, Hinashi ?" Demanda G, une grimace dégoûtée sur le visage. Gokudera le regarda, perdu, tout comme Yamamoto qui s’était ramené pour calmer Gokudera.

    "De quoi est c’que tu parles ?!"

    "Non, TOI de quoi tu parles ?!"

    "Protéger la vertu de Jyudaime !"

    "La vertu d’Hinashi est perdue depuis longtemps, baka !"

    "Mais je ne te parle pas d’Hinashi, abrutit de frère !"

    Yamamoto les regarda se disputer en se grattant la tête. Il soupira et lança un regard langourant vers Tsuna. Ils auraient voulu aller voir le petit châtain, histoire de pouvoir être à ses côtés et virer leur encombrant et adopté petit-frère. Mais Chrome et Lambo les avaient immédiatement arrêtés pour leur dire qu’ils ne devaient pas aller voir les autres équipes.

    Le sourire joyeux du baseballer si fit glacial sur les bords quand il vit à quel point Hinashi et Tsuna étaient proches. Un tout petit espace les séparait à peine, et le blond semblait réfléchir à milles et une manière de faire disparaître cette distance. Mukuro apparut à ses côtés et rit ténébreusement.

    "Je vais le traumatiser à vie dans la forêt, et toi tu le découpera à la fin. Deal ?" Il tendit la main.

    "Deal." Dit Yamamoto, serrant la main de l’autre. Un rire combiné leur échappa et effrayèrent tout ce qui étaient à proximité.

    Chrome observa Mukuro et Yamamoto en rigolant, tapant son trident pour avoir leur attention. Elle l’eut en moins de deux, probablement grâce au sourire –démoniaque- de Tsuna. "Vos bracelets sont autour de votre poignet, faites bien attention ne pas le perdre !"

    "Sinon vous mourrez." Murmura Lambo avec joie. Cette fois-ci, juste de regards blancs se posèrent sur lui.

    Ils s’étaient résignés à la folie des Vongolas.

    S’ils savaient.

    xxxxx Moi, coupeuse de page, mange des patates ! *air dramatique * ainsi que Tsuna-Fish. *sourire pervers* xxxxx

    Ils se mirent en place devant la forêt, certains tranquillement avec leur partenaire, et d’autres se tuant du regard ou ne voulant pas lâcher leur argument explosif.

    "A vos marques…"

    "Tu es sûr que tu vas réussir à courir avec ces talons ?"

    "Peut-être." Murmura un Tsuna, hésitant.

    "Je te porterais !" Dit Hinashi, souriant.

    "T’as pas intérêt !"

    "Prêt… ?"

    Silence.

    "Partez !" A peine ce cri fut-il entendu, que les pieds de Tsuna ne touchaient plus le sol, et il vit leur entourage disparaître à vive allure. Ses yeux s’écarquillèrent légèrement et il entoura un de ses bras autour du cou d’Hinashi, le regardant la mine boudeuse.

    "Je t’avais demandé de na pas me porter…"

    Le blond lui fit un sourire taquin, resserrant son bras autour de la taille du plus petit. Il se demandait si c’était lui qui était anormalement fort ou Tsuna était anormalement légère pour qu’il puisse la porter aussi facilement avec un seul bras. « Je n’ai pas put m’en empêcher. Et puis, je ne fais que trouver des excuses pour t’avoir aussi près de moi que  possible. » Si Tsuna avait été plus faible, il serait sûrement en train de rougir et balbutier comme une adolescente amoureuse en voyant le sourire charmeur du plus grand. Mais il ne l’était pas.

    Pourriture d’italiens.

    Des hurlements de terreurs se firent entendre, et ceux restés en dehors de la forêt, assit sur des sièges très confortables sortis de nulle part se regardèrent entre eux, commençant à discuter encore une fois. Qui étaient les personnes venant d’hurler ? Les monstres dans cette forêt était-ils aussi terrifiants ?

    Chrome fit apparaître cinq grands écran au dessus d’eux, chacun montrant un des groupes. Ils regardèrent avidement les écrans, dans l’espoir de savoir qui étaient les malheureux à s’être faits avoir.

    Mais aucun d’eux n’avait l’air mal en point.

    Une seconde plus tard, ils virent Alaude et Hibari massacrer deux monstres sans aucun efforts, écoutant avec sadismes les bêtes hurler de douleur.

    Alors c’étaient les monstres qui étaient devenus les proies ?

    Hibari lança un regard dédaigneux à son frère. "Reste hors de mon chemin."

    Alaude le regarda supérieurement. "Je devrais être celui disant ça, stupide petit frère."

    Les tonfas d’Hibari brillèrent  d’une lueur étrange. "Je vais te mordre à mort." Et ils se lancèrent tout les deux vers l’autre dans une scène ressemblant étrangement à celle de plus tôt dans la soirée. Les spectateurs regardèrent avec la bouche ouverte les monstres prendre leurs jambes à leur cou. G avait une mine blasée.

    "Je vous l’avais dit." Il sourit d’un air satisfait quand plusieurs billets furent tendus vers lui avec réticence, se délectant des plaintes des perdants.

    "Extrême combat !" Cria Ryohei, vite rejoint par son frère. Lambo barra les noms d’Hibari et Alaude sur son calepin. Eliminés pour n’en avoir rien à faire des adversaires et les avoir fait fuir.

    Du côté des deux plus proches amis de Tsuna, Yamamoto découpait d’un bras habile tout les monstres qui se jetaient sur son chemin, un grand sourire aux lèvres. Personne ne se mettrait sur sa route pour aller régler son compte à Hinashi. Personne, pas même ces pathétiques excuses d’ennemis. Il imagina que chacune de ses bêtes avait la tête du blond, et redoubla d’efforts pour les éliminer, inconsciemment brisant les illusions qui tentaient de le freiner.

    Chrome bouda.

    Gokudera n’était pas mieux, et son vocabulaire encore plus coloré qu’habituellement le prouvait. Il sortait des dynamites à haute vitesse et explosa les mosntres aussi rapidement que possible. Hors de question de perdre du temps sur ces pathétiques monstres, alors que Tsuna-Heichou n’attendait que lui pour être délivré des viles mains d’Hinashi. Peut-être qu’à ce moment même, il essayait tant bien que mal de se dégager des mains perverses du blond qui essayait de le toucher ! Cette pensée le fit redoubler d’ardeurs, et il doubla la quantité de dynamites qu’il lançait.

    Les fan-girls observant la scène criaient de joie, rougissant et sautillant comme les lycéennes qu’elles étaient. Yamamoto-kun et Gokudera-kun étaient si beaux ! Alaude-san et Hibari-san avaient tellement de classe ! Les femmes mariées étaient exactement du même avis, et leurs hurlements rivalisaient sans peine celles des jeunes filles. Les hommes, étant les respectueux mafieux qu’ils étaient, allèrent bouder dans un coin en maudissant ces beaux gosses de Vongolas.

    Reborn secoua la tête. Vivement que cette épreuve se termine et qu’ils passent aux choses sérieuses. Là où certain secrets allaient être révélés et des rêves brisés. Les personnes autour de lui s’écartèrent encore une fois quand un rire bas et terrifiant sortis de sa bouche.

    Mais bon, certains mythes étaient déjà brisés, à commencer du côté de Giotto et Dino. Les spectateurs observaient avec stupéfaction Giotto briller de joie en jouant avec des chats, et Dino se cassant la tronche toute les deux secondes. Alors le grand et magnifique Giotto devenait gaga face à des chats et Dino était absolument pathétique sans ses hommes ? Ils étaient tellement occupés à mourir de rire qu’ils ne pensèrent même pas à utiliser ces informations contre les deux blonds. Chrome secoua la tête exaspérée. Ils étaient vraiment nuls ces mafieux en fait. Il n’y avait peut-être pas les plus dangereux présents ici, mais des familles assez importantes étaient tout de même présentes !

    Elle haussa les épaules et barra le nom de Dino et de Giotto, récupérant l’argent de pauvres losers avec un sourire digne de Mukuro. Encore une fois, Lambo frissonna d’effroi, et Reborn fut assez fier.

    En parlant d’un certain ananas, celui-ci et son frère s’amusaient comme des petits fous. Les illusions ne les atteignaient absolument pas et leurs rires maléfiques étaient assez pour faire fuir les monstres qu’ils croisaient. Ils n’avaient même pas eu le temps d’en tuer un, que celui-ci s’échappait en hurlant quelque chose qui ressemblait suspicieusement à ‘maman’.

    Très suspect effectivement.

    Ils s’avançaient dans la forêt sombre, leurs pas silencieux et leur rire effrayant toute trace de vue. Ceux qui les observaient, se dirent que c’était peut-être eux les véritables monstres en fait. Mis à part les fan-girls bien sûr,  trop occupées à prendre des phots de l’écran en gloussant.

    "Ah… Les filles." Dit Chrome d’une voix grave en secouant la tête, Lambo lui lança un regard étrange.

    "T’es un homme, toi ?" Chrome hocha la tête, extrêmement sérieuse.

    "Oui. Depuis toujours." Le plus petit eut un sourire amusé, marmonnant quelques choses i0naudibles sur sa grande sœur bien trop bizarre et fréquentant trop Mukuro et Reborn.

    Les autres hochèrent la tête d’un air grave, pleurant la perte de innocente Chrome.

    "N’ait crainte Tsuna-Hime !" Cria soudainement Mukuro, faisant sursauter ceux qui ne s’y attendait pas. "Je viens te sauver des griffes de cet Affreux Hinashi !"

    "Je ne suis pas affreux !" Cria en retour Hinashi, quelque part tout de même assez loin de Mukuro. « Et Tsuna-Hime est très bien avec moi ! » Ajouta-t-il en serrant Tsuna plus près de lui. Il eut un sourire satsifait quand il vit les joues pâles de celle-ci se tinter de rose.

    A mort Hinashi. Fut la pensée commune des lycéens. Comment ce maudit blond osait-il mettre ces sales mains sur le corps pur de leur princesse ?!

    Avant qu’ils n’aient pu se jeter dans la forêt pour sauver leur idole, cinq monstres apparurent soudainement autour d’Hinashi et de Tsuna. Il y eut un immédiat silence dans la clarière. Ils attendaient tous avec le cœur battant de quoi étaient capables ces deux-là, personne ne les avaient déjà vu se après tout.

    "Pose-moi à terre, Hinashi-kun." Le blond le fit sans même y penser deux fois. Il avait très bien entendu l’urgence dans la voix de la plus petite. Il sortit immédiatement des gants en cuir noir, dont des griffes d’acier en sortirent et s’illuminèrent d’une flamme orange, flamme qui apparut sur son front et qui changea ses yeux en une teinte orangée dorée.

    Hyper dying will mode. Pensèrent avec ébahissement ceux qui l’observaient. Ils pensaient que seul Giotto était capable de ça !

    Tsuna observa Hinashi d’un air calme, avant qu’un petit sourire vint étirer ses lèvres. Il ferma les yeux, et quand il les ouvrit, ils étaient en amande, totalement dorées, avec des filaments pareils à des flammes orange dansant à l’intérieur. Ces yeux étaient aussi magnifiques qu’ils étaient terrifiants, il n’y avait aucune pupille. Ses cheveux s’étaient éclaircis, laissant place à une chevelure presque dorée.

    Hinashi se jeta sur le monstre en face de lui, donna deux grandes griffures en forme de X et le regarda exploser dans un éclat de flamme du ciel. Deux bêtes entouraient Tsuna, et grondèrent. Pourtant, le petit châtain ne fit rien, les observant avec un calme qui en surpris plus d’un. Ils serrèrent leur siège anxieusement quand les deux mosntres attaquèrent en même temps, et que Tsuna ne faisait toujours rien. Hinashi se tourna vivement, mais il était bien trop loin d’elle pour arriver à temps, et il restait toujours trois monstres. Ses yeux s’écarquillèrent.

    "Tsu-"

    Thud.

    Du sang se répartit tout autour d’eux, et Hinashi resta pétrifié, même quand le sang le toucha. Immédiatement, on vit Yamamoto et Gokudera se figer.

    L’écran devant noir.

    Tsuzuku…


    Queen-Disturbed-Haruka : Note de fin de chapitre : Chapitre plus long qu’habituellement juste pour vous ! 83 Hum ? Ça ne servait rien de le faire aussi long si c’était pour m’arrêter à un endroit crucial ? M’enfin mes choux ! Où serait le fun si je coupais à des endroits sans suspens ?! 8DD *va se cacher*

    Queen-Disturbed-Haruka : Mystère, mystère ! Qui est donc Hinashi pour posséder les flammes du ciel et l’hyper dying will mode ? Quel est donc ce mystérieux pouvoir que possède Tsuna ? Que lui est-il arrivé ? Que représente Hinashi aux yeux de Tsuna ? D’ailleurs ! A-t-on bien lu ? Les gardiens et Hinashi sont frère ?! Mukuro réussira-t-il à regarder sous la jupe de Tsuna ?

    Queen-Disturbed-Haruka : Vous le saurez dans le prochain chapitre ! 8)

    Queen-Disturbed-Haruka : Reviews ? :D


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique