• Chapitre 2 : Bain de sang


    Pour pouvoir calmer les tremblements du jeune garçon, je pris l'initiative de lui demander comment il s'appelait, disons que ça m'intéressais pas vraiment mais bon, ça fait passer le temps :  

    -Comment t'appelles-tu? 

    -Yuri... Yuri Adelaïde. 

    -Éla Dinnor. 

    -Et quel âge as-tu ? 

    -23 ans et je suppose que tu as entre 17 et 18 ans? 

    -C'est exact, où.... où somme-nous? 

    -Ni shie shie shie... je n'ai jamais vu quelqu'un tremblé autant que ça! 

    -... 

    -Mais je vais répondre à ta question, nous sommes dans l'entre-temps. Yuri voulut crier, mais je l'en empêchai, car sinon c'était fini de lui car apparemment on c'est connecté en entrant dans ce monde, je lui expliqua ce que c'était ce monde en retirant ma main qui bloquait sa bouche. Ce monde est le pire de tous, enfin pour les humains, ou les êtres vivants, chaque personne ayant commis des crimes considérés comme odieux sont envoyé dans ce monde après leurs morts, je ne peux pas te dire ce qui va se passer car tu devras le découvrir par toi-même. 

    -Comment sais tu tout ça? 

    -.... C'est un SE-CRET, tu le découvriras en temps et en heur, mais n'a-tu pas remarquer dans quoi nous sommes depuis tout à l'heure? 

    Un autre cri à été poussé mais je ne pus l'empêcher de le faire, il été si surpris d'être dans un bain de sang qui nous arrivait à peut près aux genoux? En même temps quand c'est la première fois que l'on vient ic... 

    Je nus pas le temps de finir ma pensée que le monstre qui emmène les gens qui viennent d'arriver au plus profond de la folie de l'entre-temps, j'ai nommé "Devellon Devil". Moi je ne pense pas avoir besoin de m'enfuir puis je connaît le chemin pour y aller, mais Yuri lui je pense qu'il devrait plutôt prendre ses jambes à son cou, de toutes manière il m'encombrait. Mais quand je vus Devil donner un avant-goût de ce qu'allait subir le jeune garçon.  

    La folie qu'il avait était des souvenirs mais pas des souvenirs de meurtres ou autres, non, des souvenirs joyeux avec un petit garçon habillé en fille ( je suppose que c'est Yuri) et une fille... enfermé, cette fille me rappelait quelqu'un quand je vis mieux à quoi ressemblait la fille, je fus si choquer que je ne pouvait plus respirer pendant au moins 1 minute. 

    Quand je vis le visage pleurant de Yuri de peur et de joie. Je demandai (ou criai) à Devil si il pouvait arrêter, normalement il aurait amener la personne qui se serait rebeller au plus profond de sa folie et en demandant à "Devellon Angel" de joué avec l'esprit de celui qui s'est rebellé avant de sombrer dans un plus grand désespoir.  

    Mais pour moi, c'étaient différents, grâce à ma position et à mon statut, il fut obliger de ce prosterner, et d'arrêter toutes actions, avant que je ne dise quoi que ce soit, il s'excusa en cognant son front contre le sol, en étalant le sang du sol sur son front. Je l'arrêtai et lui demanda de ne plus toucher à ce garçon. Il me demanda pourquoi, et je lui expliquai sans pour autant que Yuri nous entendent, Devil hocha la tête pour la réponse et s'en alla en passant devant le garçon :  

    -Nemel hesalel dela sa! Sur un ton disons.. énervant? 

    -Que... ?! 

    Le garçon se retourna et ne vit plus personne, malgré tout il avait compris la phrase que le monstre (pour lui) lui avait dit : "Tu as de la chance qu'elle soit là!", Yuri ne comprit pas le sens de la phrase, pourquoi ce monstre lui avait-il dit ça? Juste en pleine réflexion, ma main toucha son épaule ce qui le fit sursauter, il se retournait il me vit et commença à pleurer et me remerciant,et me demanda ce qu'il pourrait faire pour ce faire remercier, je lui dis tous simplement que je voulais voir ce qu'il avait vu dans ces images, il m'expliqua et ne comprenait pas ce qui lui était arrivé :  

    -J'ai vu des images du passé et des images que je ne connaissais pas, mais chacun parlait de moi et d'autres personnes... 

    -Lesquels ??!! 

    -Je... je ne sais pas, je ne les connaissais pas. 

    -Oui, je m'excuse de t'avoir fait peur comme ça, ce n'était rien, oubli ça... continue. 

    -Oui, j'ai vu le visage d'une petite fille aux cheveux longs et rouge sang, elle était enfermée et je venais souvent la voir, elle était gentille, mais un jour, mes parents m'ont vu et je fus puni, ils m'interdirent d'aller la voir mes parents m'ont vu et je fus puni, ils m'interdirent d'aller la voir car apparemment c'était un monstre, mais j'y suis aller le lendemain de ce jour, et la fille avait disparu, je ne la vis plus après. 

    Je me levai sans regarder Yuri, qui étais confus de me voir me lever si rapidement. 

    -Tu peux partir, si tu veux, je n'ai plus besoin de toi. 

    Je vis de la confusion dans ces yeux, mais, au plus profond de ces orbes je vis beaucoup de peur et de tristesse.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique