• - Parti I : Le monde rouge : L'entre-temps

    Titre : Le monde rouge : L'entre-temps

     

    Bienvenue à vous je vous présente mon histoire, j'espère qu'elle vous plaira, elle est un peu sanglante mais malgré tout elle me représente. Enjoy. 

     

    Type :  Seinen mais attention que la partie I : L'entre-temps!

    Genre : Aventure, Action, Humour, Fantastique, Horreur.

    Année de sortie : 14 avril 2014

    Auteur : Moi-même

    Chapitres : 8 (pour l'instant)

    Classement : Pour public avertis quand même. T

    Statut : Abandonné (Désolée)

    Résumé : Une jeune femme de 23 ans ouvre les yeux dans un monde qu'elle ne connaît trop bien. Elle y découvre un jeune homme qui ne devrait pas ce trouver ici, il va lui apprendre des choses et en refaire ressurgir d'autres qui aurait dût être oublié depuis si longtemps. Mais elle ne veut pas voir celà et se penche plus sur le problème le plus important : "Que faisait ce garçon ici?". Elle est bien décidée à comprendre ce qui se passe malgré les ennuis qu'elle va rencontrer. Tout ce qu'elle veut c'est trouver sa réponse à sa véritable questions.

  • Chapitre 1 : Rencontre 


    La première fois que ça m'est arrivé, j'étais plus surprise qu'apeurée. La première fois, j'ai pleuré, un mélange de tristesse, d'un sentiment de confusion, de curiosité et de colère, m'a fait pleurée. Mais la première fois que c'est arrivé, je t'es vu pleurant de peur, de tristesse et de confusion, je me suis approchée essuyant mes larmes, et fit un sourire attendrissant, touchant ton épaule pour te calmer. Quand tu m'as vu tu fut apeuré, mais je réussi à te faire comprendre que je n'étais pas un monstre. Quand tu compris cela, tu me sautas dans le cou tellement tu avais peur. Quand je voulus te prendre dans mes bras, je vis mes mains ensanglanter et ce sang ne venait pas de moi. Je compris pourquoi j'étais ici mais pas pourquoi le garçon qui était descendus entre-temps de mon cou étais là. Un garçon efféminé, faible et pourtant, il était ici, avec moi, dans cet endroit pire que l'enfer, c'était le pire endroit après la mort : l'entre-temps.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique