• Himustu-chan : Désolée désolée désoléééeee! Je n'ai pas posté hier et je vous présente mes plus humbles excuses pour cela! Seulement hier c'était enfin les vacances alors j'en ai profité u.u Et étant invitée au théâtre par une amis, je ne suis rentrée qu'à minuit, j'ai dîné à minuit et demi et je suis allée me coucher aussitôt après oubliant complètement ce chapitre… Puis aujourd'hui j'ai essayé de rattraper un peu mon retard dans mes reviews et j'éyais à l'anniv d'une autre amie, donc voilà… Ce qui fait que vous aurez un autre chapitre demain! :D Et comme le 22 c'est l'anniv de Bel, encore un autre lundi! Et un autre pour le 25! Ce qui en fait beaucoup plus! (qui a dit "Oh non"?) Bref, fini avec le racontage de vie, et un grand merci à tahury, llamas del cielo et MissXYZ pour leurs reviews! :D (j'en ai 27! Vive Tsu-chan!)

    Réponse aux anonymes :

    tahury : Tu t'attendais pas aux calendriers? Chouette!/SBAFF/ Oooh! Du chocolat! Tu m'en passe? *fouille dans le frigo pour en chercher* j'en ai plus que trois tablettes… ;w; Ouais, j'aurais aussi préféré que ce soit posté le 1er décembre ;-; Mais à partir de demain je me tiendrais au vrai calendrier, promis! Et Hiba-chan EST un tsundere! C'est prouvé! *se fait mordre à mort* Maieuuh… Et oui, c'est les vacances! :D La liberté! Enfin! Que la vie est belle quand on y est…

    llamas del cielo : Ouais! Un miracle merveilleux! :D Mais ça a pas duré longtemps hélas u.u Seulement j'espère bien qu'un jour ils tiendront toute une journée ensemble sans s'entretuer! :D (c'est beau de rêver…) Moi aussi je veux un calendrier personnalisé! ;w; Mais un jour nous arriverons à nous procurer des calendriers de l'avent avec Tsu-chan et Hiba-chan! o/ un jour… un jour… Et le sapin arrive aujourd'hui! :D en espérant que tu sois pas trop déçue u.u

    MissXYZ : Contente que t'apprécies l'idée! ^^ Et je dois dire que les Varias l'aiment bien aussi u.u

    Disclaimer : Si Akira Amano nous avait donné tout ce beau petit monde, Reborn ne serait plus ce qu'il est… Mais c'est pas pour ça qu'on ne s'amuse pas avec! :D

    Pairing : J'avais pensé à du BF pour ça… Mais j'ai enlevé la seule phrase de BF de ce chapitre… Alors voyez ce que vous voulez u.u C'est toujours pas ma faute… (mais ça arrivera un jour! Go go go ******!)

    Sooo… Enjoy? :)


    Le lendemain, comme promis, le sapin arriva. Entrainé par les Varias, Hibari était allé l'attendre avec eux sur le pas de la porte. Au bout de deux minutes à regarder les flocons tomber –il s'était depuis longtemps lassé des disputes continuelles de cette bande de cinglés- il commença à détailler l'imposante porte, n'ayant rien de mieux à faire.

    Pour être imposante, elle l'était vraiment cette porte. Enfin, ces portes. A double battant, richement décorée, faisant bien au moins cinq mètres de haut, c'était un véritable monument à elle seule. En l'examinant plus attentivement, l'alouette découvrit que la plupart des gravures l'ornant représentaient en fait des scènes de combat et des membres de la Varia. Pas mal… Mais cette taille l'intriguait un peu. Ok, ça devait impressionner les –rares, très rares- visiteurs, mais trois mètres ça suffisait largement… Et la porte du manoir Vongola ne dépassait pas les quatre mètres… Alors pourquoi…?

    Il eut bien vite la réponse. Qui confirma ce qu'il pensait déjà. Les Varias étaient de grands gamins. De très grands gamins, certes, mais des gamins quand même. Sérieux, construire une aussi grande porte seulement pour que le sapin de géant puisse passer! Vous diriez quoi vous?

    L'arbre, qui devait bien faire dans les six mètres de hauteur, fut installé dans le non moins grand hall d'entrée, juste à côté des escaliers. Grâce aux bons soins de Bel et Fran ce même hall fut bientôt submergé par les caisses de boules et de guirlandes. Et la journée la plus folle –pour le moment- de la vie d'Hibari Kyôya commença.

    **OoO**

    - Ce sera 10 euros la boule cassée.

    - VOOOOOI! C'est quoi cette arnaque ? Rugit Squalo en déboulant avec une caisse débordant de boules, qui lui cachait la vue et donc le pied tendu d'un certain prince.

    CRAASH

    - Ushishi… Il y avait 30 boules là-dedans.

    - 300 euros donc. Les affaires reprennent…

    **OoO**

    - Ushishi, qui veut une alouette en sucre?

    - Je vais te mordre à mort.

    **OoO**

    - Ici !

    - Non, ici !

    - Elle est bien mieux ici !

    - Non, il y a déjà trop de bleu ! Là c'est mieux !

    - Déchets.

    - Ça fera 10 euros, Bossu.

    **OoO**

    - Qui a mis des stupides décorations en forme du gamin du Soleil Vongola ?

    - Maaa, Ryohei-chan est tellement beau… Et puis c'est si bien de pouvoir le laisser fondre dans la bouche…

    - Je crois que je vais vomir…

    **OoO**

    - Encore combien de caisses ?

    - On en a vidé trois.

    - Et il y en a combien ?

    - Dans les deux cents.

    - Vous êtes fous, herbivores…

    - Ushishi, de toute façon on les utilisera pas toutes, le Boss et Squalo en cassent la moitié.

    - Vous êtes trop modeste Bel-sempaï.

    **OoO**

    - Tu sais Squalo, je me suis toujours demandé si les requins volants existaient. Après tout il y a bien des poissons volants non?

    - Qu'est-ce que… Non ! Bel ! Ne touches pas à cette éch-AAAAAH !

    - Apparemment ça n'existe pas… Ushishi…

    - Je suis sûr que vous oserez pas faire pareil avec Alouette-san.

    - On parie ?

    **OoO**

    - T'enlèves cette échelle je te mords à mort.

    - Ushishi et comment ?

    - Tu veux vraiment savoir ? Susurra la voix, soudain beaucoup plus proche.

    - Vous avez perdu Bel-sempaï. Beau saut Alouette-san.

    - Je ne perdrais jamais face à des herbivores comme vous.

    - C'est ce qu'on verra, ushishi…

    **OoO**

    Mammon s'était souvent plaint du prix des décorations de Noël achetées chaque année. Notamment des guirlandes, coûtant bien plus cher que les boules et utilisées par dizaines dans le manoir. Mais au moins elles étaient résistantes. Et ils en eurent tous la preuve lorsqu'Hibari, qui était en train d'en disposer une sur la sapin, debout sur la rambarde de l'escalier, sauta de son perchoir et se saisit de la décoration pour traverser toute la salle afin d'affronter Xanxus qui venait d'arriver.

    - Ushishi, voilà que l'alouette paysanne se prend pour Tarzan.

    - Vous êtes suicidaire Bel-sempaï.

    **OoO**

    Se faufilant sous les branches basses, Hibari atteignit le tronc de l'arbre. Faisant bien attention à ne pas se faire remarquer, il commença à grimper, évitant habilement les coups d'épée, les jets de couteaux et les rares tirs de Xanxus. Levant la tête, il aperçut son but. Laissant un sourire fleurir sur ses lèvres, il se prépara à l'attaquer lorsqu'il l'aperçut. Ralentissant sa montée, il s'approcha doucement, cherchant à ne pas l'effrayer. Il tendit sa main, attendant qu'il s'habitue à lui. Finalement le petit écureuil vint se blottir contre son torse, tout tremblant, encore traumatisé par le sourire cinglé de Bel qui l'avait découvert en disposant un piège dans les branchages. Il ferait un bon compagnon à Hibird. Et cet endroit était parfait pour une bonne sieste.

    **OoO**

    Lorsqu'il se réveilla d'un sommeil calme –les boules Quiès crées par Giannini remplissaient bien leur fonction- le soleil était bas dans le ciel -en tout cas devait l'être vu l'heure affichée par sa montre- et le sol était complètement débarrassé de tous carton. L'efficacité de la chose dénotait une grande habitude… Il devrait leur demander depuis combien de temps ils faisaient ça. Mais en attendant, ils pouvait voir parmi les épines qu'ils semblaient être en pleine dispute –ça ne changeait pas tellement- mais ce qui l'interpellait était que cette dispute semblait être commune à tous. Intrigué, il décida de quitter son abri pour en apprendre plus, déposant avant cela le petit écureuil dans un endroit sûr.

    D'un bond souple, il atterrit près de ses hôtes, qui ne prirent même pas la peine de lui jeter un regard.

    - Je veux le faire ! Je suis un prince ! C'est à moi d'y aller !

    - VOOOOOI ! C'est toi qui l'a fait l'année dernière ! Laisse les autres le faire aussi !

    - C'est moi qui y vais. Je vous rappelle que sans moi vous ne l'auriez même pas.

    - Je ne l'ai encore jamais faaait… laissez-moi y aller…

    Soudain Bel sembla remarquer la présence d'Hibari à côté d'eux. Ses lèvres s'étirèrent en un grand sourire et il "ushishita".

    - Et pourquoi pas l'alouette paysanne? C'est notre invité après tout, il devrait y aller…

    Interloqués les autres Varias se regardèrent. Bel abandonnait le combat ? Ça ne lui ressemblait pas du tout… Que pouvait-il manigancer ?

    - Je suis d'accord avec Bel-sempaï, nous devrions le laisser à Alouette-san.

    Apparemment Fran était curieux de savoir ce que voulait le prince fou. Et eux aussi. Alors à l'unanimité ils décidèrent que ce serait Hibari qui irait accrocher l'étoile au sommet du sapin.

    D'abord réticent, se demandant où pouvait bien être le piège, il finit par se résigner à y aller, ne serait ce que pour que ses tympans aient la paix –il avait retiré ses boules Quiès et commençait à le regretter. Et puis il avait vérifié l'étoile sous toutes ses coutures et n'avait rien vu de suspect…

    Dédaignant l'escalier et les échelles, il grimpa directement aux branches, s'attirant quelques sifflements moqueurs des singes. Il atteignit relativement vite le haut de l'arbre et approcha prudemment l'étoile de son support.

    Dès qu'elle entra en contact avec le sommet du tronc, des gâteaux crémeux disposés là par les bons soins de Bel au cas où il n'irait pas et dissimulés pas les illusions de Fran furent lancés et recouvrirent le jeune homme qui tomba de l'arbre, se rétablissant à l'aide d'une branche au dernier moment. Un déclic retentit, vite suivi par d'autres. Les Varias, oubliant leur bêtise quelques instants, étaient en train de prendre des photos d'un Hibari Kyôya recouvert de crème fouettée de la tête aux pieds.

    - Je vais vous mordre à mort…

    Ce jour-là une grande partie du manoir Varia disparut mystérieusement. Mais le sapin était toujours là. Et les photos aussi. Cependant ils avaient tout de même passé une bonne journée et étaient plutôt contents. Mais c'était sans compter sur la menace qui rôdait toujours dans les couloirs du manoir Vongola…


    Himustu-chan : Donc, à demain pour "la menace"! :D En espérant que vous ne verrez pas ce chapitre comme moi je le vois –c'est-à-dire totalement nul… Qui a une corde?- je demande… review? :)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique