• Lecfan : A/N : Kikou me voilà avec un peu de retard (sorry T.T). Ce chapitre est assez court car je suis très occupée et fatiguée mais la semaine prochaine cela ira trève de bavardage sur ma vie qui ne vous intéresse sûrement pas. Je remercie tous et toutes qui ont ajouté cette fic dans leur favoris et qui la suive. Je remercie aussi addaline, Fuonhicali, BlackCerise, Ecarlates, DragonneYukinn, mary6987, Keiyner, Karo, misa2, halowii'n et Yuki-jiji pour leur review et maintenant c'est l'heure des réponses !

    halowii'n: Ah! Tout le mystère est là ! Tout pointe du doigt un personnage clé de l'histoire mais chut ! pas un mot !

    Keiyner: Alors d'abord Merci pour ta longue review ! Je suis vraiment vraiment folle de joie que ce chapitre te plaise car moi j'étais pas convaincue. Ensuite il y ta réponse pour ta question sur Tsuna dans ce chapitre. Et oui, on voit Tsuna qui grandi encore et encore en grande partie grâce à Reborn mais aussi par sa rencontre avec le Primo Vongola, Tsuna a là une véritable image du boss qu'il peut devenir (même si actuellement il a trahit les espèrance de Tsuna). Quant aux pièges de Hibari, ils vont revenir dans quelques chapitres mais je ne dirais rien, je ne dirais rien... Ah ! La scène de la poêle à frire est mon préféré (avec les agents). A vrai dire, la seule chose que je n'ai pas vraiment aimé dans Reborn est le manque de personnage fémimin important et ayant du talent aux combats, c'est pour quoi j'ai décidé que Haru et Kyoko commenceraient à évoluer pour devenir des femmes faisant partie de la mafia, c'est à dire sachant se battre mais cela viendra petit à petit. Pour la famille ennemie, une partie de ta réponse se trouve dans ce chapitre et l'autre bien plus tard...

    Mary6987: tes réponses vont venir bientôt mais pas encore. Nififi...

    Ecarlates: La situation du témoin est un peu plus compliqué que cela, mais je vais rien te dire car sinon cela te gâcherait tous. Et oui ! Pauvre Giotto et son Hyper Intuition qui ne l'aide pas et cela va même continuait mais chut !

    BlackCerise: Eh eh ! Réponse dans ce chapitre, peut être...

    addaline: Une partie de réponses dans ce chapitre... dsl peu pas t'écrire plus longtemps mais j'ai vraiment apprécié ton commentaire et ton interêt

    Italien / Japonais


    Voyage des Vongola


    Chapitre 17: Vision et Rêve

    Du sang. Du feu. Le manoir brûlait. Les membres de la famille, qui n'étaient que légèrement blessés, se précipitaient vers le brasier pour tenter de l'arrêter. Ils avaient eu beaucoup de chance qu'elle ait eu cette vision peu de temps avant l'attaque, sinon, qui se serait méfié de ces enfants ? Qui aurait pu penser qu'un enfant de six ans puisse mettre à mal cinq personnes de la famille, entraînés au combat ? Qui aurait pu penser que ce brunet avec son air innocent pouvait se montrer aussi cruel et apprécier le spectacle du sang s'écoulant des corps des victimes ? Et qui aurait parié que cette fragile fille avec son cache-œil puisse être aussi forte ? Ce groupe de huit enfants s'était abattus sur eux telle la mort avec sa faux. Un véritable massacre. Ils n'avaient rien pu faire contre eux. La vision avait néanmoins permit de mettre à l'abri les plus faibles et les enfants. Grâce à cela, il y avait eu moins de morts, deux personnes seulement dans la bataille et deux autres des suites de leurs blessures.

    Elle s'en voulait. Si seulement cette vision était venue plus tôt… Elle serra son bras blessé en repensant au combat. Le brunet, qui semblait être le chef, était celui qui lui avait fait cette profonde entaille. Elle frissonna en repensant à ce sourire cruel qu'il avait eu. Ce...cette grimace ne correspondait pourtant pas à ce regard brun plein d'innocence et de gentillesse. Puis il y avait la ressemblance des agresseurs avec les Vongola qui la troublait. Étrangement, elle avait l'impression que ces adolescents sonnaient faux, que tout chez eux ne correspondait pas avec leurs actes.

    - Boss ! Est-ce que vous allez bien ? Demanda un homme aux cheveux blond et aux yeux bleu foncé.

    - Oui, je vais bien. Ne t'inquiète pas, Alpha. Répondit la Boss. Comment vont Bêta et Julia ?

    - Mon fils et ma femme n'ont rien, Boss, et c'est grâce à vous. Je vous remercie.

    - Non, Alpha. Ne me remercie pas, c'est mon travail de tous vous protéger, vous êtes ma famille.

    Alpha sourit aux paroles de son patron.

    - En tout cas, je suis heureux que la princesse ne soit toujours pas rentrée de son pensionnat.

    - Moi aussi, je suis contente que ma fille, Célesta, ne soit pas là pour voir cette tragédie. Mais lorsqu'elle sera au manoir, elle aussi pleurera pour nos morts.

    - Oui, c'est sûr. Mais ne vous inquiétez pas, les Giglio Nero se relèveront car nous vous avons, vous et votre fille, et parce que nous sommes une famille !

    - Oui, tu as raison. Sourit Sepira. Nous nous en relèverons.

    -(vongola - vongola)-

    Tsuna et ses amis couraient dans tous les sens mais, à chaque fois, ils se retrouvaient bloqués par la première génération de la Vongola famiglia. Le Primo les montrait du doigt et leur criait: "Coupables ! Assassins !". La dixième génération faisait demi-tour et ils se retrouvaient face à un manoir en feu.

    Dans le brasier, Tsuna aperçut des silhouettes attaquant des personnes. Il se précipita pour protéger les victimes lorsqu'il remarqua que les silhouettes n'étaient autres que lui et ses amis. Son double se retourna, le regarda dans les yeux et sourit. Tsuna trembla à la vision et entendit alors un rire résonner, un rire qui ne semblait pas provenir de son jumeau maléfique.

    Il retourna là où il avait laissé ses amis. Cependant, devant Tsuna, il n'y avait pas ses amis mais leurs cadavres. Le jeune boss s'effondra en larmes. Il ne releva la tête que lorsqu'il entendit à nouveau le rire. En face, il y avait un homme en costard, aux cheveux d'un blond sale et aux yeux bleu presque gris qui regardait Tsuna avec son regard froid et cruel. C'était cet homme qui riait. Il s'approcha du Decimo et le saisit par le cou. Tsuna se débattit pour échapper à la prise de l'homme mais rien n'y faisait, il n'arrivait même pas à activer ses flammes. Autour de lui, de plus en plus de personnes apparaissaient. L'une d'entre elle attira l'attention du brunet. Cet homme avait une longue cicatrice qui lui barrait tout le côté droit de son visage et disparaissait sous sa chemise et des cheveux bleus tirant vers le violet. La vision du jeune boss commença à noircir lorsque son étrangleur murmura à son oreille :

    - L'heure de la vengeance a sonné. La Rancune des Madeconglie l'emportera sur les palourdes.

    La dernière phrase en italien était reprise en cœur par tous les autres au moment où Tsuna ferma les yeux au bord de l'évanouissement... pour se réveiller en sueur et haletant. Malgré son réveil le jeune boss avait encore l'impression de sentir les mains de l'homme sur son cou. Après qu'il ait calmé les battements de son cœur (imaginer Reborn le menaçant pour le calmer l'aida grandement), il observa son environnement. La salle, où il était, n'était autre que la salle où lui, ses gardiens et Kyoko et Haru avaient mangé. La pièce était éclairée par le feu de la cheminée que Gokudera avait allumé après le repas. La table avait été poussée sur le côté pour laisser de la place par terre pour dormir. Autour de l'adolescent, Gokudera (à sa droite) et Yamamoto (à sa gauche) étaient paisiblement endormis, enveloppés dans leur couverture et la tête posée sur le ventre de Natsu qui avait grandi en un jeune lion. Ryohei, qui était à côté de Yamamoto, se battait contre sa couverture. Lambo, qui s'était découvert, se trouvait au milieu des trois filles, près du feu. Chrome, qui était à l'extrémité gauche du groupe de fille, marmonnait quelques mots. Haru, qui était à l'extrémité droite, était appuyée contre Gyuudon, la boite arme de Lambo que Kyoko serrait dans ses bras. Mukuro et Hibari étaient tous les deux isolés, chacun dans un coin différent de la pièce, en position assise. A côté de la porte, Uri et Jiro, les boîtes armes du gardien de la tempête et de la pluie. Dehors, il le savait Mukurowl ainsi que Roll et Hibird surveillaient les environs. Personne ne s'était changé et tous dormaient habillés pour être à partir au moindre danger. Chaque gardien avait près de lui ses armes pour pouvoir agir immédiatement.

    Tsuna se leva doucement en faisant attention à ne réveiller personne. Il devait prendre un bol d'air frais. Il fit attention à bien éviter chaque corps. Hibari ouvrit un œil avant de le refermer en voyant le brunet. Le jeune Decimo ouvrit prudemment la porte de la pièce donnant dans la cuisine. Au fond de cette pièce se trouvait une porte donnant sur l'extérieur. Il la poussa. Quand il arriva dehors, les bruits de la nuit finirent de l'apaiser. Dire qu'autrefois il en avait été effrayé… mais maintenant, ces bruits n'étaient que pour lui le signe de la tranquillité, qu'il n'y avait aucun danger. Au bout de quelques minutes, il rentra et se recoucha. Gokudera et Yamamoto ouvrirent légèrement un œil pour s'assurer que leur ami allait bien.

    -(vongola - vongola)-

    - Giotto ! Giotto ! Cria G en traversant le manoir avant de défoncer la porte du bureau de son ami.

    - Quoi? Questcequilsepasse ? Demanda le Primo qui se réveilla en sursaut.

    Le fondateur des Vongola s'était endormi sur son bureau après qu'il ait passé la nuit sur ses papiers. G remarqua les signes de ce somme sur son boss. Les cheveux blonds de ce dernier étaient encore plus ébouriffés qu'habituellement, ses yeux étaient encore recouvert du voile du sommeil et les lettres qui avaient orné sa paperasse était désormais sur sa joue droite. Le gardien de la tempête laissa son patron sortir du brouillard.

    - Qu'est-ce qu'il se passe, G ?

    - On a réussi Gio ! On a de nouvelles informations sur la localisation des enfants. D'après des témoins, ils seraient près de l'ancienne planque des Maladiota.

    - D'accord. Que tout le monde se prépare. Nous partons immédiatement.

    - Oui, mais d'abord, tu devrais faire un brin de toilette car je ne pense pas que tu souhaiterais que nos hommes sachent que tu as reçu une demande en mariage d'une certaine Andrea.

    - Quoi ? Comment est-ce que tu le sais ?

    G tapota sa joue droite que Primo toucha à son tour, avant de filer dans la salle de bain adjacente, voir un miroir. Le gardien de tempête entendit soudain son boss râler à propos de « de la sale paperasse qui ruine la santé » et des « filles qui courent après lui ». Lorsqu'il ressortit son allure était plus présentable et il n'y avait plus la demande de mariage imprimée sur son visage. Quelques minutes plus tard, lui et ses gardiens ainsi que quelques agents partirent en direction de la cachette.

    -(vongola - vongola)-

    - Bonjour à vous tous. Les salua Cheker-Face. Je vous remercie d'être tous venu.

    - C'est pas comme si on n'était pas obligé de venir. Marmonna Viper.

    - Je vous ai tout donné rendez-vous pour vous avertir du danger qui nous guette.

    Reborn plissa les yeux.

    - Quel…quel danger ? Bredouilla Skull

    - Actuellement, une famille, liée à une famille ancienne, a volé les machines qui remplacent les tétines comme je vous l'ai fait part dans ma lettre. D'après des recherches menées par les Vindice, cette famille aurait aussi volé une machine permettant le voyage dans le temps de plus de dix ans dans le futur et même dans le passé.

    - J'ai entendu parler de cette fabuleuse invention. Déclara Verde. C'est la famille Bovino qui l'a créée. Par contre, je ne savais pas qu'elle avait été volée.

    - Cette affaire avait été classée sous le sceau du secret. En tout cas, les Astiomento, c'est le nom de la famille, ont utilisé cette invention pour aller dans le passé et le modifier. Pour être exact, ils se trouvent environs cinq ans après la création des Vongola et par un étrange hasard, toute la dixième génération s'est retrouvée à cette même période.

    - Quoi ?! S'écrièrent sept des ex-arcobaleno.

    - Alors c'est là où est Dame-Tsuna. Comment le savez-vous ?

    - Disons que mon moi passé m'a laissé un petit mot pour que je m'en souvienne. Répondit le masqué.

    - Je suis désolé de vous interrompre mais je me demandai en quoi est-ce grave que les Astiemento modifient le passé. Demanda Verde. Je croyais que lorsqu'un événement se produit deux lignes de temps se forment, une où cet évènement s'est passé et une un autre où rien ne s'est produit.

    - Tout d'abord, il n'y a pas que le fait que cette famille soit dans le passé qui est grave mais le fait dans cette époque les Vongola Gear, anciennement les anneaux Vongola, ainsi que les tétines ne sont plus là pour garder l'équilibre de ce monde, ce qui cause un déséquilibre. De nombreuses catastrophes naturelles ont commencé à se produire. Byakuran supporte tout, tout seul, et les effets commencent à s'en faire sentir, même Uni le ressent. Et ce n'est pas qu'à notre époque que cela se produit, le temps du Primo Vongola subit lui aussi des catastrophes dues au surplus des éléments de la Tri-ni-sette. Mais le danger avec les Astiomento n'est pas qu'ils soient dans le passé mais qu'ils soient dans le passé avec les tétines.

    - Comment… comment ça ? Demanda Skull

    - Il existe un rituel permettent d'« effacer » des mondes parallèles et ce rituel était décrit dans un ancien livre qui avait été perdu. Cependant des indices montrent que ce livre aurait été retrouvé par cette famille et traduit.

    - Mais quel est ce rituel ? Kora ! Demanda l'ex-arcobaleno de la pluie.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique