• Himustu-chan : Saluuut! On est le 22 et c'est l'anniversaire d'une de mes amies et de notre petit prince fou préféré! Alors comme promis, un chapitre pour lui! (bon, toujours centré sur Hiba-chan mais c'est pas grave.) N'hésitez pas à me tuer après l'avoir lu. Si je l'ai pas posté plus tôt c'est la faute à ma sœur qui a monopolisé l'ordi pour regarder KHR. Et je crois avoir été baignée dans l'ambiance en l'écrivant vu que je me suis repassé en boucle les characters song de Bel, Xanxus et Hibari tout au long. (d'ailleurs je vous conseille d'écouter celle de Xan-chan, "Flaming Rage" pendant le chapitre, je trouve que ça rend bien... Après c'est vous qui voyez c:) Et pas de Fran ligoté pour Bel, sorry. Une autre fois peut-être. Allez, merci à MissXYZ, tahury et halowii'n pour leur review! :) Ah, et à llamas del cielo dont je viens de lire la review! Rebienvenue! :D

    Réponse aux anonymes :

    tahury : J'aime beaucoup tes suggestions de cadeau :D C'est vrai que c'est parfait pour eux :D Surtout la corde et le tabouret de Luss et Lévi :D Mais bon, je vais pas faire pareil du coup u.u Faire un flash-back, je veux bien, mais de quoi? De la dernière période d'ennui de Tsu-chan?

    llamas del cielo : Je désespérais de te revoir! Tu te rends compte que j'ai vu tes reviews alors que j'étais en train de répondre à tahury? Un peu plus et je postais en te loupant… Vraiment contente de voir que tu continues à apprécier! :D Les réponses à tes questions se trouvent dans le prochain chapitre...

    Note pas importante : Pour ceux qui suivraient par le plus grand des hasards "Les secrets du Temps" je mets cette fic' en pause jusqu'à la fin des vacances afin de pouvoir m'avancer plus dessus et me concentrer plus sur celle-là tout en continuanJ à bosser sur mes quatre autres projets que j'ai dans mes fichiers c: A la rentrée donc rares et chers lecteurs!

    Disclaimer : J'attends toujours le Père Noël, mais ça m'empêche pas de faire faire ce que je veux aux persos d'Akira Amano! :D

    Pairing : B18! B18! B18! B18! B1-/SBAFF/ Bon, y'a un chouïa de BF (rassurez-moi, je suis pas le seule à le voir?) et une allusion de Xanxus. Sinon… Ce que vous voulez T.T

    Sooo… Enjoy? :)


    Hibari était en colère. Oh, vous allez me dire que c'est plutôt habituel pour lui, je sais. Mais là, ce n'était pas de la colère dirigée contre les autres. Non, il était en colère contre lui-même. En colère de devoir offrir un cadeau à l'herbivore à frange. En colère de ne pas réussir à en trouver un. En colère de ne pas avoir pu mordre à mort comme il l'aurait fallu l'idiot de Roi des Singes, qui avait lancé en plein milieu d'un repas "Et pourquoi ne pas te donner toi au déchet princier? Je suis sûr qu'il apprécierait!" Et depuis il devait subir les moqueries des autres herbivores habitant ce château… Et même la destruction de toutes les salles d'entrainement ne l'avait pas calmé.

    Ça allait faire une semaine. Une semaine qu'ils avaient reçu la lettre de l'omnivore –qu'il n'allait pas tarder à rétrograder au simple rang d'herbivore en chef. Une semaine qu'il se creusait la tête pour chercher un cadeau qui lui permettrait de se venger de l'herbivore à frange et du Roi des Singes tout en répondant aux exigences de l'herbivore en chef. Et la solution lui vint soudain en observant l'herbivore travesti parler des préparatifs pour la fête d'anniversaire. Le cadeau parfait. Qui lui permettrait de se venger des deux. Si il n'avait pas été Hibari Kyôya il aurait laissé échapper un éclat de rire machiavélique. Là il se contenta de laisser ses lèvres s'étirer sur un sourire dévoilant toutes ses dents. Mammon haussa un sourcil intéressé en voyant son voisin imiter Bel. Si il devenait aussi fou que l'autre prince déchu il pourrait revendre le blond et se faire de l'argent.*

    **OoO**

    Le grand jour était enfin arrivé. Hibari avait commandé le cadeau, qui était d'abord passé entre les mains de l'herbivore en chef qui l'avait examiné sous toutes les coutures afin de vérifier qu'il ne rêvait pas, que le Gardien des Nuages allait bien offrir ça au prince sans qu'aucun piège ne s'y soit glissé, puis qui lui avait été amené par des hommes de la Fondation. Il l'avait ensuite recouvert d'un tissu rouge aux motifs dorés et l'avait dissimulé dans un coin de la pièce où il attendait tranquillement que se soit l'heure d'être dévoilé.

    La fête avait été… royale, c'était le seul mot pouvant le décrire. Lussuria avait apparemment mis le paquet et le grand salon avait été surchargé de décorations en tous genres, toutes plus luxueuses les unes que les autres –de quoi faire faire une crise cardiaque à l'ex-arcobaleno de la Brume. La pièce montée faisait bien deux mètres de haut et avait disparu en moins d'une demi-heure –c'était moins de la faute de leur appétit que celle des batailles qui avaient éclatées. Des centaines de personnes avaient envahies le manoir jusqu'à pas d'heure, pour la plupart invitées par le Nono, offrant chacune des cadeaux au prince et leurs souhaits. Puis, après que tous soient partis, le moment que chacun attendait arriva. Les cadeaux.

    De Squalo, Bel reçut deux poupées Barbies "vu que tu sembles obsédé par ça".

    De Mammon –qui n'avait rien acheté, c'est plus pratique de voler- il reçut deux souliers de verre "pour aller avec la couronne de princesse".

    De Lévi il reçut une paire de ciseaux "pour que tu coupes enfin cette frange". Il l'essaya aussitôt sur Squalo. Enfin, il tenta de l'essayer. Ce furent les vêtements qui subirent le plus de dommage.

    De Lussuria il eut droit à une boite maquillage "parce que comme ça tu pourras mettre du vernis rouge sang!". Mais bon, tout le monde se doutait que c'était plus pour le travesti que pour Bel.

    De Xanxus, il n'eut rien. "Je ne fait pas de cadeaux aux déchets".

    De Fran il eut droit à un livre de contes de fées, contenant entre autres "La princesse et la grenouille". "Ushishi, c'est une invitation?" "Non, c'est parce qu'il faudrait bien que vous vous rendiez compte un jour que vous êtes une princesse et non un prince."

    Et enfin ce fut le tour d'Hibari. Un grand silence s'installa soudain. Chacun se demandait ce qu'avait bien pu trouver l'alouette. Bien sûr le blond était le plus intéressé, ayant vu un grand paquet être livré il y a quelques jours de cela et espérant que ça soit son cadeau. Un léger sourire aux lèvres, le brun se dirigea vers le fond de la salle et revint vers les autres, poussant devant lui quelque chose de très grand recouvert de tissu. Il le plaça quelques pas devant Xanxus, en face du prince. Savourant quelques instants les expressions curieuses, surprises et impatientes qu'il pouvait voir, il finit par enlever l'emballage, dévoilant aux yeux de tous ce qu'il avait préparé, se délectant encore plus des airs incrédules et admiratifs des Varias.

    Une statue de cristal grandeur nature représentant Belphégor, nonchalamment assis sur un trône, une cape aux épaules, son diadème incrusté de diamants posé sur ses cheveux, un sourire de dément sur les lèvres trônait maintenant dans la pièce. Les yeux sûrement écarquillés, ayant perdu pour quelques instants son habituel sourire, le prince s'avança à pas hésitants vers son présent, la main tendue en avant. Aucun d'entre eux n'arrivait à y croire, se demandant tous où était le piège. Hibari Kyôya, offrir ça à un de ses ennemis? Soit ils rêvaient, soit ils hallucinaient, soit ils étaient morts et au paradis des princes fous. Les Varias en étaient à là de leurs réflexions quand Bel toucha la statue. Il se mit alors à rire comme un dément –pourquoi changer ses bonnes habitudes?- et se tourna vers ses camarades, s'apprêtant à dire quelque chose.

    La scène se passa comme au ralenti. Un déclic retentit, Mammon revit un sourire dément se glisser sur les lèvres de leur invité, Bel avait la bouche ouverte sur un cri muet et la statue disparut, pulvérisée par les flammes de Colère de Xanxus.

    - Je suis le seul à pouvoir m'asseoir sur un trône déchet.

    Le sourire d'Hibari s'élargit encore plus. Le prix faramineux de ce cadeau valait bien l'air de désespoir absolu de Bel et celui de rage complète de Xanxus. Il sortit ses tonfas. Hors de question qu'il laisse passer un combat pareil.


    Himustu-chan : *comptez pas sur moi pour comprendre la logique tordue de Mammon. Il pense peut-être le vendre sur Ebay…

    Happy birthday Belphégor! :D J'espère que vous aurez autant apprécié que lui! ^^ Si vous avez aimé pour le cadeau d'Hibari, remerciez ma sœur qui a répondu "un coup de poing" quand je lui ai demandé ce que notre cher préfet pouvait offrir à Bel. Sinon, c'est à elle que vous devez vous plaindre. Merci pour tout ma chère sœur qui m'embête tout les jours et qui m'empêche d'écrire en me harcelant pour pouvoir regarder KHR et qui m'a demandé une fois si Gokudera était amoureux de Yamamoto. En espérant qu'un jour tu te le demande pour Hibari. Allez, à mercredi pour Noël! :)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique