• Himustu-chan : Yo! Chapitre 9, avant d'aller faire les courses de Noël! (comment ça je m'y prends tard?) Petit chapitre que j'ai bien aimé écrire. Pour toutes celles (ou ceux (y'en a-t-il?)) qui voulaient revoir Tsuna, vous voilà servies! :D Allez, merci à MissXYZ et tahury pour leurs reviews! ^^

    Réponse aux anonymes :

    tahury : Oh, si ça te rassure ils ne les ont pas oubliés du tout. C'est pour ça qu'ils sont encore tous vivants pour le moment. Et Tsuna ne sera jamais au courant de cette bataille là, les employés ont autre chose à faire que de le lui rapporter –et puis tant que ça occasionne pas de morts ou de destruction de son manoir il s'en fiche un peu en fait. Et je suis entièrement d'accord avec toi : j'ai passé une bonne dizaine de minutes à imaginer Hibari recouvert de crème dans la même pièce que Mukuro et… Et j'en dis pas plus sinon je devrais augmenter le rating (perverse moi? Allons, vous vous faites des idées…) Et ta scène avec Xanxus c'est tout à fait ça x) Akira Amano aurait du mettre un moment comme ça dans le manga, c'est tout Xanxus! (pour le manoir je suis complètement d'accord avec toi, il doit pas avoir une très longue durée de vie u.u Même si je pense que Tsuna ne désespère pas de l'allonger… Qu'il est mignon ce Tsu-chan! Tellement optimiste…)

    Disclaimer : J'ai demandé au Père Noël de me donner KHR. J'attends sa réponse. En attendant, je me demande si il vaudrait pas mieux le demander à Akira Amano…

    Pairing : Tsuna x coussin!... J'ai rien dit. J'essaye d'introduire du R27. Je vous jure, j'essaye. Pour le reste, voyez ce que vous voulez.

    Bon bin… Enjoy? c:


    Dans le manoir Vongola, tout le monde –ou presque- tremblait de peur. Une rumeur courait et était justifiée. Sawada Tsunayoshi, le 10ème Boss des Vongolas, s'ennuyait. Oui, vous avez bien entendu, il s'ennuyait. Et chacun ne se souvenait que trop bien de la seule et unique fois jusque là où il s'était ennuyé, qui avait conduit à une mission effectuée par Hibari, Mukuro et Ryohei, sans compter les dommages collatéraux –les autres gardiens n'en étaient pas sortis indemnes. Mais heureusement pour eux, cette fois-ci ils avaient une possibilité d'échappatoire qui n'existait pas la dernière fois. Et ils comptaient bien s'en servir.

    **OoO**

    Faisant les cents pas dans son bureau, tel un lion en cage, Tsuna cherchait quelque chose qui pourrait le distraire. Il jeta un coup d'œil désespéré à sa table de travail avant de se laisser tomber lourdement sur le sofa, soupirant bruyamment. Avec le départ d'Hibari chez les Varias, suivi de sa lettre d'interdictions, la paperasse avait diminué drastiquement, d'autant plus que ses autres Gardiens, ne tenant pas à suivre le même chemin que leur collègue, se tenaient à carreau. Il avait donc fini pour la première fois depuis deux ans la pile immense de papier qui trônait chaque jour sur son bureau. Et Reborn étant parti pour une durée indéterminée, il n'avait plus rien à faire…

    Il se tourna sur le côté, roulé en boule, serrant contre lui un coussin qu'il mordit de rage. Il détestait s'ennuyer. Il avait bien essayé de s'entraîner un peu pour se distraire mais s'était vite lassé, et ses Gardiens semblaient l'éviter, refusant apparemment de l'affronter. Donc, rien à faire. En plus il n'était même pas fatigué, alors pas question de dormir… Il se retourna à nouveau, fixant le plafond d'un œil morne. La seule solution qu'il lui restait lui plaisait assez. Maintenant il fallait trouver un moyen… Qu'est-ce qu'il pourrait bien faire pour embêter ses amis…

    Alors qu'il pensait à piéger chaque porte du manoir avec des seaux d'eau et de peinture –que voulez-vous, on est puéril ou on ne l'est pas!- on toqua à la porte et Gokudera entra. Il renversa la tête en arrière, dévisageant son bras droit.

    - Ah Jyudaime! T'es là…

    - Tsunaaa, Hayato, c'est Tsunaaa…

    - Hm hm. Je venais pour te dire que les autres Gardiens et moi avons un peu réfléchi au sujet d'Hibari et de la Varia…

    Le châtain se retourna sur le ventre, visiblement intéressé, tenant toujours son coussin contre lui.

    - Et… Eh bien… Nous avons pensé que ça pourrait être bien pour eux de…

    **OoO**

    A l'extérieur Yamamoto décolla son oreille de la porte du bureau et se tourna vers ses camarades, un immense sourire aux lèvres.

    - On est sauvés. Il adore l'idée.

    Un soupir général de soulagement traversa tous les jeunes hommes présents. La menace était écartée.

    **OoO**

    Bonjour à vous tous. J'espère que vous allez bien et que votre cohabitation se passe bien. Pour nous tous est parfait et le manoir n'a plus été détruit depuis mi-novembre. Rassurez-vous, si je vous écrit ce n'est pas pour parler de la situation dans laquelle nous sommes, pas du tout. En fait, voyant à quel point votre vie ensemble se passait bien –je n'ai encore eu aucune plainte vous concernant et aucun mort n'est encore à déplorer, ce dont je vous félicite- je me suis dit que pour renforcer encore plus les liens entre vous nous pourrions saisir l'occasion merveilleuse que nous présente Noël et que vous devriez vous offrir quelques présents tel le veut la tradition. Bien sûr je compte sur vous pour que ces cadeaux en soient vraiment. Vous savez ce qui vous arrivera si ce n'est pas le cas.

    Je te demanderais donc Kyôya d'offrir au moins un cadeau à chaque Varia, et aux Varia d'en offrir au moins un à Kyôya. Je les vérifierais moi-même. Et Kyôya, je te demanderais par la même occasion d'en faire un à Bel pour son anniversaire, le 22 décembre. Je compte sur vous.

    Amicalement,

    Sawada Tsunayoshi, Dixième Boss des Vongola

    P.S. : Encore bravo à vous pour votre si belle entente. J'espère qu'elle saura durer ainsi jusqu'à la fin de votre vie.

    P.P.S. : Je pense que vous le savez déjà, mais je tiens à le repréciser au cas où vous l'auriez oublié : vous êtes tous invités le 24 décembre à partir de 12 heures au manoir Vongola pour fêter Noël avec nous, et le 31 au soir pour la nouvelle année. J'espère que vous nous ferez part de votre présence et de vos bonnes résolutions pour l'année 2015 !

    **OoO**

    - Ce type est fou.

    - Ushishi, le prince approuve. Sauf pour la partie concernant son anniversaire, ushishi.

    - Je ne m'abaisserais jamais à acheter quelque chose pour des herbivores comme vous.

    - VOOOOI, on a pas le choix gamin ! Sauf si tu préfères te taper l'autre idiot de baseballeur, le gamin du Soleil et celui de la Brume pendant des mois !

    - …

    - Il devrait tout de même aller consulter un psy. "Votre vie ensemble se passe bien" "Votre si belle entente"… Vous êtes sûr qu'il a encore tout son cerveau ?

    - C'est un déchet. Et on le butera.

    - En attendant, vous devriez trouver quelque chose à offrir à Alouette-san si vous voulez pas voir vos pires cauchemars se réaliser.

    - Parle pour toi stupide grenouille ! Je te rappelle que tu fais aussi partie de la Varia !

    - Mais moi je sais déjà quoi lui offrir et pas vous.

    - VOOOOOOI ! Taisez-vous tous ! Je me fous complètement de savoir ce que vous allez offrir au gamin…

    - Pas que j'en ai envie.

    - Nous non plus si ça te rassure Hibari.

    - Vos gueules j'ai dit ! Je tiens juste à préciser qu'en plus nous devrons trouver quelque chose pour le gamin Vongola, qu'il nous reste une semaine et que nous ne pouvons pas sortir du manoir sauf sans son autorisation.

    - Je déteste Noël.


    Himustu-chan : Mais moi j'aime cette fête! :D (ou pas…) A demain pour celles qui arrivent encore à suivre cette histoire u.u Sinon… Review? c:


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique