• Alliya Uchiwa : Bonjour, bonjour ^^. Eh non, ce n'est pas un mirage, nu une hallucination due à une prise trop importante d'alcool… c'est bien moi. Et avec un nouveau chapitre. Si si, c'est vrai.

    Je m'excuse vraiment de ce délais, mais bon, vous commencez à en avoir l'habitude, n'est ce pas ?

    Je vous remercie tous pour vos reviews, qui m'ont beaucoup encouragée et qui me rappellent que je ne peux pas laisser de côté cette fic, malgré mes moments de pertes de motivation. Si cette fic continue encore aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à vous^^.

    Pour cette fois, je vais grouper mes remerciements pour toutes vos reviews, et m'excuse de ne pas le faire individuellement, comme à chaque fois. Promis, pour les prochains chapitres, je répondrais dès que j'aurais la review, au moins, je ne serais plus en retard ^^''' ( juste pour répondre à Azu : je ne sais pas encore combien de chapitres va compter cette fic. Le nombre change tout le temps, je rajoute, j'enlève…. Je dirais encore 5 ou 6 minimum…)

    Je vous remercie donc tous pour vos reviews, qui me touchent vraiment, et m'aident à continuer. Je vous embrasse tous très très fort et vous souhaite une bonne lecture, en espérant que ce chapitre vous plaira. Je remarque que ce chapitre est un peu plus long que les derniers, mais j'avoue, je ne savais pas trop où couper ^^'''

    Aller, ENJOY ^^

    Précédemment, dans « La Flamme perdue » ( oulà, j'ai trop abusé des séries télé, moi XD) :

    La guère entre Konoha et Oto bat son plein. Tandis que Tsunade fait face à Orochimaru et que Jiraya se fraie un chemin pour les rejoindre, les ninjas de Konoha luttent de toutes leurs forces pour repousser l'ennemi hors des murs de leur village. Pendant qu'Itachi cherche quelque chose à Konoha, sauvant la vie d'Hinata au passage, Naruto, lui, affronte Sasuke dans un combat sans merci. Finalement, Sasuke s'écroule, vaincu, sous les yeux horrifiés de Sakura et une nouvelle personne fait son apparition…


    Chapitre 33 : Combat pour une fleur des neiges


    Le temps semblait avoir suspendu son vol. Autour d'eux, le combat faisait toujours rage. Les armes s'entrechoquaient encore et encore, des corps s'effondraient toujours sur le sol, temporairement immobiles ou à jamais inertes. Les explosions diminuaient mais brisaient toujours le silence, défigurant le village. Pourtant, Naruto ne percevait rien de tout ça. Il était comme figé au sein d'une bulle de vide et de silence. Même Sakura, qui se redressait derrière lui, n'existait plus. Derrière son masque, ses yeux étaient légèrement écarquillés, rivés sur la personne qui se dressait devant lui, quelques mètres plus loin.

    Indifférent au choc du blond, l'intrus s'avança encore, les yeux posés sur le corps immobile de Sasuke.

    - Eh bien, moi qui pensais pouvoir m'amuser un peu en mettant à terre l'héritier du célèbre clan Uchiwa, me voilà bien déçu, dit-il. Akatsuki est arrivé avant moi…

    Il se tut, reportant son regard sur Naruto, toujours figé. Son sourire cruel s'étira légèrement.

    - Mais je crois que je vais être dédommagé, car je serais très étonné que tu me laisses ta proie sans combattre…

    Son expression « réveilla » Naruto, qui sentit une vague de haine à l'état pure le submerger, débordant presque de tous les pores de sa peau en une onde meurtrière de chakra. Cela ne dura qu'une seconde, mais cela poussa l'intrus à s'immobiliser.

    - En effet, il te faudra me passer sur le corps avant, Shishio, déserteur de Kumo no Kuni, gronda Naruto.

    - Oh, je suis flatté de voir que je suis connu même au sein d'une si célèbre organisation criminelle, répondit Shishio sans se départir de son sourire.

    Sakura, qui s'était portée aux côtés de Sasuke, se figea. Shishio ? Il avait bien dit Shishio ? Shishio… comme l'homme qui avait assassiné Meïling ? Un regard sur Naruto le lui confirma. Son corps s'était crispé et irradiait d'une rage contenue mais destructrice. Il fallait qu'elle s'éloigne, et vite, avant que Naruto n'explose et ne laisse libre cours à sa haine. Elle s'agenouilla devant Sasuke, le cala contre elle et le transporta plus loin. Ce faisant, elle remarqua une chose, faible, tenue, mais qui lui fit pousser un profond soupir de soulagement. Sasuke respirait. Il était vivant ! Elle ne savait pas ce qu'avait fait Naruto, mais il ne l'avait pas tué, c'était déjà ça.

    Le dit blond enregistra le mouvement sans vraiment y faire attention. Il eut une brève pensée de soulagement, se disant qu'il ne risquerait pas de les toucher par mégarde une fois le combat commencé. Le regard de Shishio glissa sur Sakura, mais un long manteau noir bordé de nuages rouge lui obstrua la vue. Naruto s'était interposé.

    - Oublies-les. Ton adversaire, c'est moi.

    - Tu préfères rester et m'affronter, plutôt que de récupérer ta prise et regagner les tiens ? Quel honneur pour moi ! Railla l'assassin.

    - Cela fait longtemps que j'attends ce moment, il est hors de question pour moi d'éviter ce combat, répondit Naruto, sa voix vibrante de rage contenue.

    Le visage souriant de Meïling apparut dans son esprit. Sa voix douce et mélodieuse résonna.

    - Naruto !

    L'image changea, et se fut son visage ensanglanté, tandis qu'elle poussait son dernier souffle qui se superposa, ravivant sa douleur et sa haine. La voix de l'homme qu'il haïssait le plus au monde le tira de ses souvenirs douloureux.

    - Vraiment ? On s'est déjà rencontrés, pour que tu me portes tant d'attention ?

    Chassant tout souvenir, Naruto s'ancra à nouveau pleinement dans le présent, laissant la haine s'écouler doucement mais sûrement dans ses veines.

    - Il y a 2 ans, tu m'as pris ce que j'avais de plus cher au monde, répondit-il. J'ai renoncé à tout et rejoint Akatsuki pour te retrouver et avoir l'occasion de me venger…

    Sur ses derniers mots, il ôta son masque, dévoilant son visage.

    - Tu te rappelles de moi, à présent ? J'espère bien, car je veux que tu saches qui va t'envoyer en enfer…

    Shishio resta silencieux un moment, avant de hausser un sourcil.

    - Tu es le gamin qui était avec la guérisseuse que j'ai tué, au pays de la neige, c'est ça ?

    Il éclata soudain de rire.

    - Je ne savais pas que le niveau était aussi bas, à Akatsuki ! Je pensais qu'ils choisissaient leurs membres avec plus de soin. Car si une nullité comme toi peu y entrer, n'importe qui le peut !

    Étonnement, Naruto ne réagit pas aux insultes, comme si elles ne lui faisaient rien, ou alors qu'il était déjà trop en colère pour ressentir plus d'irritation. Sans quitter son ennemi des yeux, il accrocha son masque à sa ceinture. C'était le combat d'Uzumaki Naruto, pas du membre « anonyme » d'Akatsuki.

    - Eh bien approche, pour voir si la nullité n'a pas sa place dans Akatsuki, fit-il d'une voix glaciale. Si tu veux Uchiwa Sasuke, tu n'as pas d'autres choix.

    Le sourire de Shishio se fit plus méprisant encore.

    - Tu me fais perdre mon temps, dit-il.

    Puis il disparut. Naruto ferma les yeux, se concentrant. Rapide comme l'éclair, son bras bougea, venant bloquer le coup lancé par son adversaire. Ce dernier sembla légèrement surpris de voir que son attaque n'avait pas porté.

    - Tu as fait de légers progrès…

    Il disparut à nouveau et Naruto décida de le suivre. Le combat commença, presque invisible à l'œil nu. Shishio était rapide, peut être même encore plus rapide que lors de leur dernière rencontre. Mais Naruto n'était pas en reste. Il employait sa pleine vitesse, harcelant son adversaire sans lui laisser de répit, tout en contrant lui même les attaques qui lui étaient destinées. Nul besoin ni envie de se retenir. Kyubi grondait en lui, réclamant du sang, faisant écho à la rage qui l'habitait. Mais Naruto ignorait le démon, pour le moment. C'était sa colère, sa vengeance, il ne voulait pas que Kyubi s'en mêle. Son combat contre Sasuke l'avait légèrement fatigué, légèrement affaibli aussi, de part le nouveau jutsu qu'il avait expérimenté. Mais tout cela importait peu. Il avait encore largement assez de chakra et de haine pour le tuer. Le kunaï qu'il avait sorti entama le flanc de son adversaire, tandis que presque au même moment, l'arme de Shishio s'incrustait profondément dans sa jambe. D'un même mouvement, les deux adversaires s'écartèrent l'un de l'autre. Naruto ôta le kunaï de sa jambe, libérant un important flot de sang. Mais il s'en moquait. La plaie était en train de fumer légèrement, preuve qu'elle était déjà en train de guérir. Le blond ne voulait peut être pas que Kyubi s'en mêle, le facteur auto-guérisseur que lui fournissait naturellement ce dernier était actif en permanence. Il fallait bien que ça ait des avantages, de porter en soit le plus puissant des démons.

    En face de lui, Shishio ne souriait plus. Il l'observait avec attention, le visage neutre. Il devait l'avouer, son adversaire avait effectivement changé, depuis leur dernière rencontre. Sa vitesse égalait la sienne, et c'était bien la première fois que cela arrivait. Finalement, une étincelle apparut dans ses yeux et son sourire refit surface. Mais ce n'était plus le même. Il y avait de l'intérêt, ainsi qu'une joie malsaine. Il semblerait qu'il ait enfin trouvé un défi qui pourrait se révéler digne d'intérêt.

    - Finalement, je crois que je vais pouvoir m'amuser un peu, fit-il en ricanant brièvement.

    - Tu m'en voies ravi, répliqua Naruto avec un sarcasme acide. Maintenant ferme la et amène-toi.

    Un peu plus loin, une ombre se faufilait hors d'un bâtiment administratif. Aurait-il été quelqu'un d'autre qu'Itachi aurait poussé un juron de contrariété. Il n'avait pas trouvé ce qu'il cherchait. Ce n'était pas la première fois qu'il s'introduisait dans ces édifices. La dernière fois qu'il était venu, avec Naruto, il n'avait pas non plus mis la main sur les documents qu'il cherchait. Cela voulait dire qu'ils avaient été détruits, ou alors que le Sandaïme les avait dissimulé dans un lieu que lui seul connaissait. Itachi ne savait pas s'il devait en être contrarié ou soulagé. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas de temps à perdre en plus, il devait se mettre en position. Et retrouver Naruto. Le plan impliquait un travail d'équipe, même s'il lui aurait peut être été possible de s'en charger tout seul.

    Sentant une présence, il esquiva l'attaque d'un ninja d'Oto qui avait échappé à ceux de Konoha. L'Uchiwa n'eut même pas à utiliser son sharingan. Un coup de kunaï bien placé le débarrassa de ce problème mineur. Comment diable Orochimaru pouvait-il espérer gagner avec des hommes de ce niveau ? Il comptait probablement sur leur nombre. Ca, plus quelque chose sur lequel Naruto et lui avaient enquêté un moment, sans toutefois avoir des résultats probants. Le serpent avait su rester discret. Tant pis, ils…

    Une vague d'émotions chaotiques le percuta de plein fouet, le coupant net dans ses pensées. Il chancela légèrement et lutta pour redresser ses défenses mentales. Une fois cela fait, il prit une profonde inspiration, luttant contre une bonne migraine. La haine pure qu'il avait ressentie n'était pas la sienne. Naruto… Il retint un profond soupir. Jamais il n'avait ressenti une telle intensité dans la rage du blond. Ce qui ne pouvait signifier qu'une chose. Il avait trouvé Shishio, ou vice-versa. Voilà qui était bien problématique. Itachi ne pouvait refuser sa vengeance à Naruto, mais cela tombait bien mal. Son coéquipier risquait de perdre leur objectif de vu. Il retint un nouveau soupir agacé. Ca allait être à lui, encore, de se taper tout le travail…

    Réfugiée derrière un mur à moitié abattu, Sakura tentait d'ignorer le fracas du combat qui se déroulait non loin, ainsi que la pointe d'inquiétude qui lui tiraillait le cœur. Naruto avait fait ses choix, il avait choisi d'être leur ennemi, elle ne devait pas s'inquiéter pour lui. Et puis, il était tout à fait capable de se défendre. Il avait vaincu Sasuke. Voilà, c'était sur son petit ami qu'elle devait se concentrer. Sur lui et sur personne d'autre. Rassemblant son chakra, elle procéda à un rapide examen. Mises à part les quelques blessures reçues durant son combat avec Naruto, il n'avait rien. Elle remarqua cependant une perturbation dans le flux de chakra de Sasuke et remonta à la source. Source qui se révéla être la marque maudite d'Orochimaru. Mais le cou de Sasuke était maculé de sang, elle n'y voyait rien. Elle sortit une bande de sa sacoche et s'en servi pour nettoyer autant qu'elle pouvait la nuque de l'Uchiwa. Les battements de son cœur accélérèrent malgré elle tandis que la peau de son petit ami apparaissait progressivement, révélant la marque maudite… Mais il n'y avait pas que ça.

    Un tracé complexe rouge sombre courrait sur la peau de Sasuke, en tournant la marque. Un sceau… mais il ne ressemblait en rien à celui qu'avait à la base apposé Kakashi. En son centre, la marque semblait complètement… endormie, même si le mot était mal choisi. La perturbation de chakra que Sakura avait senti provenait du fait qu'aucun chakra ne pouvait atteindre la marque ou s'en extraire. Et ce de manière complètement indépendante, sans s'appuyer sur la volonté de Sasuke. Le sceau qu'avait apposé Kakashi reposait presque entièrement sur la lutte que l'Uchiwa menait contre la marque. C'était la première fois qu'elle voyait un sceau avec ce genre de tracé. Ou alors, il lui rappelait de manière lointaine le sceau de Naruto enfermant Kyubi. Un léger sourire étira ses lèvres. Naruto était peut être membre d'Akatsuki à présent, il n'en avait pas moins épargné Sasuke, le soustrayant de manière radicale à l'influence d'Orochimaru. Tout n'était peut être pas perdu…

    Une onde de chakra fit soudain trembler le mur, et seule cette barrière de pierre les protégea des flammes. Sakura protégea instinctivement son petit ami inconscient, tandis que le feu continuait encore un peu sa route devant eux. Elle se félicita d'avoir pensé à se mettre à l'abri, ou le Katon aurait pu les réduire en cendre. Naruto ne retenait pas ses coups. Il voulait la mort de son adversaire et était prêt à tout pour ça…

    A l'épicentre de ce chaos, Shishio se débarrassa de ses gants dont l'extrémité fumait dangereusement. Cela avait été juste. Il ne s'était pas attendu à ce que son adversaire utilise un katon, qui plus est de cette puissance. Le blondinet se révélait finalement être un défi plus qu'intéressant. Il esquiva le kunai qui manqua de peu sa gorge. Il n'avait aucun temps de répit, mais malgré ça, un sourire étirait ses lèvres. Il s'amusait. Plus qu'il ne l'avait fait depuis qu'il avait déserté son village. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi vivant. L'adrénaline qui courrait dans ses veines le poussait toujours plus loin, lui permettant de dérouiller son corps et de retrouver la puissance qui avait fait jadis de lui l'un des plus puissants assassins de Kumo no Kuni. Il ne regrettait pas d'être entré au service partiel d'Orochimaru. Il l'avait fait à la base pour avoir une chance d'affronter un jour l'Akatsuki, dont la réputation n'était plus à refaire. Il aurait bien aimé aussi affronter l'Hokage actuel, ainsi que le senin des crapauds. Mais Orochimaru avait été intraitable sur ce point. Tsunade et Jiraya étaient à lui. Alors Shishio s'était résolu, bon gré mal gré, à n'affronter que le menu fretin. Mais voilà, le hasard lui souriait en mettant sur sa route un membre d'Akatsuki. Un membre inattendu mais membre quand même. Et s'il était là, son partenaire au moins ne devait pas être loin. Deux pour le prix d'un, il était vraiment chanceux. Eclatant d'un rire presque dément, Shishio malaxa son chakra.

    - Raiton, fouet électrique !

    L'électricité crépita dans sa main droite, s'étirant progressivement jusqu'à ressembler à un fouet crépitant. Sans attendre, il se jeta sur son adversaire, le fouet claquant autour de lui. D'un mouvement rapide du poignet, il lança son attaque.

    Naruto esquiva de justesse la pointe électrique, sentant tout de même un courant désagréable le parcourir. Il retint une grimace de mécontentement. Il ne devait pas se contenter d'esquiver de justesse, car le chakra de foudre dégagé par l'attaque parvenait tout de même à l'atteindre, touchant ses nerfs, même de manière réduite. Mais il n'était pas inquiet. Il s'était entraîné à affronter des utilisateurs de Raïton, comme Sasuke avait pu en faire l'expérience. En temps normal, il n'aurait pas apprécié de devoir dévoiler certains de ses atouts avant l'heure. Mais la situation était différente. Et le rire de Shishio l'insupportait. Il voulait effacer ce sourire de son visage, de manière très douloureuse de préférence.

    - Laisse le moi… je le démembrerais, déchiquetterais ses chairs, arracherais ses yeux…

    Naruto se fit violence pour ignorer les murmures tentateurs de Kyûbi. Non, il ne laisserait pas le démon sortir, même un peu. C'était son combat, sa vengeance. Il ne laisserait personne d'autre s'en mêler. Il dut faire un brusque écart sur la gauche pour éviter le fouet. Il devait l'admettre, son adversaire avait de la ressource. Il n'avait pas tout montré, lors de leur précédente rencontre. Il fallait dire qu'il n'avait pas eu à se donner à fond, pour affronter une jeune fille innocente et un genin qui avait voulu abandonné la voix du ninja… repenser à ce jour maudit décupla sa haine en même temps que ses forces et il bondit droit sur Shishio. Le fouet claqua et Naruto leva le bras. La foudre s'enroula autour de son bras dans un crissement strident. Sans s'en préoccuper, Naruto tira son bras en arrière, amenant son ennemi à portée de main. Son chakra commença à tournoyer dans sa main droite et Shishio dût lâcher son fouet, dissipant l'attaque, afin d'échapper au rasengan. L'attaque le frôla néanmoins, et il grimaça sous la douleur, tirant un très léger sourire satisfait à Naruto. Il dissipa l'armure de chakra qu'il avait créé et qui l'avait en grande partie protégé contre le fouet électrique. Son bras était engourdi, mais ce n'était pas ce qui allait l'arrêter. Sa main droite vint caresser le pendentif en jade, autour de son cou. Non, il ne pouvait pas faillir. A côté de sa vengeance, même Orochimaru passait au second plan… Ou en partie. Car il y avait quelque chose qu'il voulait savoir.

    - Avant de te tuer, j'aimerai beaucoup savoir pourquoi tu as tué Meiling, fit-il d'une voix glaciale.

    - Tu te surestimes un peu, morveux, ricana le renégat.

    - Réponds à ma question.

    - J'ai tué beaucoup de monde, peux-tu être plus précis ? Fit Shishio, avec sarcasme.

    Naruto serra le poing, ses griffes lui entaillant la chaire. Il n'avait pas remarqué qu'elles avaient poussées sous l'effet de la haine. Il pouvait sentir ses crocs poindre aussi, mais il se maîtrisa. Il devait rester lui même. Il lutta contre la colère et répondit.

    - Yanabe Meïling, la fille que tu as enlevée et tuée au pays de la neige.

    Le tueur fit mine de réfléchir, sans baisser sa garde.

    - Maintenant que tu en parles, serait-ce la fille que tu as pitoyablement essayé de protéger, et qui est morte pour te protéger toi ? Fit-il, la voix moqueuse.

    La souffrance lutta avec la haine dans son cœur. Mais il préféra attiser sa haine et ses yeux virèrent au rouge.

    - Je ne devais pas la tuer, répondit Shishio sur le même ton. Juste l'enlever, mais après tout, les imprévus arrivent vite… je ne pensais pas qu'elle serait assez idiote pour sacrifier sa vie pour protéger un imbécile comme toi.

    Naruto retint de justesse un grondement animal de pure haine.

    - Qui t'avais demandé de l'enlever ? Demanda t-il plutôt.

    Shishio garda le silence, son sourire sarcastique toujours en place.

    - Réponds ! Cria presque le blond, de plus en plus furieux.

    Il avait une chance de savoir enfin pourquoi. Il voulait savoir qui avait envoyé Shishio après Meïling, et pourquoi. Il aurait sa réponse. Même s'il devait l'arracher de force à un Shishio moribond !

    - Si tu veux vraiment le savoir, il te faudra me vaincre, rétorqua tranquillement ce dernier. Mais même si par le plus grand des hasards tu y parvenais, rien ne m'obligerait à te répondre…

    La seconde suivante, il bondit sur le côté pour éviter le poing de Naruto. Le blond avait attaqué sans avertissement. Il suivit le mouvement de l'assassin, plongea en avant, prit appui sur une de ses mains et lança un coup de pied ascendant. Shishio esquiva de peu et concentra son chakra avant de frapper le sol de ses poings.

    - Raïton : choc électrique !

    Des éclairs jaillirent de son corps, s'élargissant en cercle de plus en plus grand à toute vitesse. Naruto remercia l'entrainement infernal que lui avait fait subir Itachi puis ses autres maîtres temporaires. Il avait acquis de très bon réflexes et une vitesse de réaction non négligeable. Ce fut ce qui lui permit de réagir à temps et de prendre un peu d'altitude, d'une poussée de sa main. Il lui restait néanmoins le problème de l'atterrissage. L'électricité courrait toujours sur le sol. Qu'à ce la ne tienne. Il avait déjà contré le Raïton de Sasuke, il pouvait recommencer. Oh, il avait toujours son armure de chakra, mais cela ne réglerait pas le problème. Il composa des symboles à une vitesse les rendant invisible à l'œil nu et se laissa tranquillement retomber au sol. Shishio esquissa un petit sourire victorieux. Si son adversaire touchait le sol, la décharge qu'il recevrait le rendrait incapable de bouger. Le combat serait terminé.

    Mais lorsque les pieds de Naruto touchèrent le sol, un crissement aigu et presque insupportable retentit, avant qu'une puissante onde choc ne souffle le renégat sur plusieurs mètres. Son sourire disparut, il constata que l'électricité qui recouvrait le sol avait complètement disparu. Et elle n'était pas la seule. Il perçut un dixième de seconde avant l'impact la présence on ne plus proche de Naruto sur sa droite. Ce qui lui laissa juste le temps d'amortir au maximum le choc. Il contrattaqua immédiatement. Pendant un temps incertain, les coups s'enchainèrent, de plus en plus violents. Le sang gicla, d'un côté comme de l'autre sans qu'aucun ne brise le rythme du combat. Finalement, les deux adversaires se retrouvèrent projetés à plusieurs mètres l'un de l'autre. Shishio profita de ce répit pour reprendre son souffle. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattu à pleine vitesse aussi longtemps.

    En face de lui, Naruto était légèrement essoufflé également. Jusqu'à présent, seul Itachi l'avait obligé à combattre à ce rythme aussi longtemps. Et vu qu'il venait d'enchainer avec son affrontement de Sasuke… Si cela continuait, il allait devoir aller puiser dans le réservoir quasi illimité de chakra de Kyubi…

    - Je dois reconnaître que tu te débrouilles bien, fit Shishio. Mais je ne perdrais pas.

    Il sortit alors une fiole de sa poche d'armes. Naruto se mit en garde, prêt à tout. Mais l'assassin se contenta de la déboucher en d'en boire le contenu. Quelques instants plus tard, une onde de chakra puissant et meurtrier s'échappa du corps de Shishio. Naruto chancela mais tint bon. Seul son instinct lui évita de prendre le coup de kunai dans la gorge. Il n'avait pas vu Shishio bouger. Il retint un juron quand un coup de pied particulièrement violent l'atteignit au ventre, le propulsant plusieurs mètres plus loin et lui faisant cracher du sang. Aïe, il devait avoir plusieurs côtes cassées. Saleté. Ce qu'avait bu Shishio, cela devait être une des potions spéciales d'Orochimaru, héritage de Kabuto. Génial, il ne manquait plus que ça. Même mort, cette ordure continuait à lui pourrir la vie.

    - Arrête de faire l'idiot, gamin, gronda la voix de Kyubi au fond de son esprit. Tu tiens vraiment à te faire blesser ? A le laisser te promener ?

    - La ferme, marmonna Naruto, esquivant de justesse un nouveau coup.

    - Il booste ses capacités, continua le démon sans se soucier de l'interruption. Il pourrait te battre comme ça, si tu ne te réveilles pas… Vas-tu le laisser gagner ? Ne veux-tu donc pas venger ta chère agaçante copine ?

    Un grognement bestial lui répondit, résonnant dans l'esprit du blond. Kyubi laissa éclater un rire mauvais.

    - Voilà qui est mieux… Mais ce n'est pas contre moi qui tu devrais montrer les crocs…

    Naruto recommença à ignorer le démon quand un coup particulièrement violent le cueillit au visage. Il y eu un craquement parfaitement perceptible, tandis qu'une vague de douleur accompagnait la cascade de sang qui gicla de son visage. Génial. A se laisser distraire de la sorte, il avait écopé d'un nez cassé. Rien de grave, mais quand même. Il utilisa sa vitesse pour s'écarter, le temps de remettre son nez droit, ignorant la douleur, et laissa le chakra de Kyubi faire le reste. Il esquiva une nouvelle attaque de justesse. Et prit une décision. Le démon était agaçant, mais il avait raison sur une chose. Il était hors de question pour lui de perdre ici, et surtout contre cet homme… Il avait déjà cédé en combattant Sasuke. Un peu plus un peu moins…

    Dans la pièce sombre et humide entourant la prison de Kyubi, le rire démoniaque retentit à nouveau, avec plus de puissance, tandis qu'une marrée de chakra rouge s'écoulait à travers les barreaux. Naruto observa le phénomène qui ne lui était pas étranger, puis fit un pas vers le chakra. Puis un autre… Encore un… Il se trouva au centre de la nappe rouge. L'espace d'un instant, il revit le visage ensanglanté de Meilïng. Il serra les poings, le cœur rongé de haine, et plongea…

    Une onde de chakra maléfique et meurtrier traversa le village sur plusieurs quartiers et au-delà des murs de l'enceinte les plus proches, faisant se figer momentanément bon nombre de combattants, ninja de Konoha comme d'Oto, glaçant des sangs, rappelant de terribles souvenirs à certains… A la source de cette onde, une colonne de chakra rouge s'éleva vers le ciel avant de se rétracter et de s'enrouler autour de la silhouette recroquevillée d'un jeune homme blond qui dardait sur l'objet de sa haine un regard sanglant de prédateur…


    L'onde de choc avait presque mis à bas le pan de mur qui protégeait Sakura et Sasuke. Cette dernière avait fait rempart de son corps, protégeant son petit ami de son mieux, alors que tout volait et s'écroulait autour d'eux. Et tandis que l'aura meurtrière et démoniaque les entourait, Sakura se mordit fortement la lèvre inférieure pour contenir un sanglot nerveux. C'était trop… Bien trop pour qu'elle continue encore longtemps sans craquer. C'était une mort atroce pour toutes les personnes à portée que promettait cette aura… Un léger mouvement contre elle ralluma une lueur d'espoir. Elle se redressa et fixa son regard sur le visage de Sasuke. Les paupières de ce dernier tressaillirent quelques secondes, avant de commencer à s'ouvrir.

    - Sasuke ! S'exclama Sakura avec un sourire de soulagement.

    Le regard de ce dernier était flou tandis qu'il regagnait conscience, mais il ne lui fallut pas longtemps pour se focaliser sur le visage de la personne au dessus de lui.

    - Sakura ? Mais que…

    Réalisant qu'il était allongé, il se redressa mais dut se cramponner à sa petite amie pour ne pas chanceler et s'effondrer à nouveau.

    - Ne te relève pas trop vite, tu as été méchamment sonné, dit Sakura et l'aidant à s'asseoir contre un morceau de mur.

    Sasuke se laissa faire, essayant de rassembler ses pensées et ses souvenirs. Il se souvenait de l'attaque d'Oto… D'Akatsuki… Itachi…

    L'aura reflua, les percutant une nouvelle fois au passage, remettant tout en place dans l'esprit du brun. Naruto… Ils s'étaient battus et le blond l'avait frappé au cou… Sasuke y porta la main et fut surpris de ne sentir aucune blessure. Sakura l'avait guéri ? Cette dernière, qui avait suivi chacun de ses mouvements du regard, secoua la tête.

    - Non, tu n'étais pas blessé, répondit-elle doucement. Par contre…

    Elle n'eut pas besoin de continuer. Sasuke sentait que quelque chose était différent. La marque d'Orochimaru… Il ne la sentait plus… Même après la pseudo mort du sennin, quand elle semblait avoir disparu, il arrivait à sentir l'ombre de sa présence. Mais là… Rien. Oh, il sentait qu'il y avait quelque chose. Mais c'était comme si une barrière impénétrable entourait la marque… Il n'eut pas le temps de prolonger ces pensées. Le mur derrière lequel ils s'abritaient explosa. Seuls leurs réflexes leur permirent de s'éloigner à temps, Sakura soutenant Sasuke. Ce dernier se dégagea rapidement, toujours légèrement chancelant mais capable de se soutenir seul. Sakura jura à voix basse tout en sortant un kunaï. Profitant du chaos ambiant, des ninjas d'Oto avaient réussi à se glisser à nouveau dans le village. Avec des serpents, comme celui qui venait de les manquer de peu. Il ne manquait plus que ça. Malgré l'engourdissement persistant de son corps, Sasuke sortit ses armes à son tour et se lança à l'assaut du ninja le plus proche. Il n'avait pas oublié Naruto, oh que non. Mais pour le moment, il avait d'autres priorités. Rester en vie en était une de taille…


    Plus loin, une silhouette solitaire se tenait tranquillement sur le mur d'enceinte du village, le visage tourné vers le spectacle que lui offraient Tsunade et Orochimaru. Son long manteau flottant autour de lui, Tayuki ne prêtait pas grande attention aux multiples combats qui se déroulaient à ses pieds ou derrière lui. L'onde de chakra qu'il reconnut comme appartenant à Kyubi néanmoins parvint à lui faire détourner le regard des deux sennins et du troisième qui avait presque rejoint le combat de ses anciens coéquipiers, se frayant un chemin entre les serpents géants. Il se retourna, observant la colonne de chakra qui s'était élevée avant de disparaitre. Aucun doute sur son origine. De la contrariété se peignit sur son visage. Puis il ferma les yeux et haussa légèrement les épaules. Il savait bien que cela risquait d'arriver… Et il était hors de question que la mission échoue à cause du réceptacle de Kyubi. Il concentra son chakra et composa des signes. 6 silhouettes miniatures apparurent devant lui.

    - Le moment est venu ? Demanda la projection de Deidara.

    - En effet, répondit le chef de l'Akatsuki.

    - Cela n'aura pas duré longtemps, ricana la silhouette de Zetsu.

    - J'attends ce jour depuis longtemps, se délecta celle de Sasori.

    - Trouvez un poste sûr et commençons le rituel, ordonna Tayuki.

    - Que fait-on pour Itachi ? Demanda la forme sombre de Seyria.

    - Ce qui était convenu.

    Tayuki dissipa ensuite le jutsu et fut à nouveau seul. Les autres le recontacteraient quand ils seraient prêts. Malgré le changement de programme, un léger sourire satisfait étira les lèvres du chef de l'Akatsuki. Encore un peu de temps, et il allait régler deux problèmes au lieu d'un. Une bien belle journée en perspective, vraiment…


    Pendant ce temps, le combat entre Naruto et Shishio avait repris. Il y avait eu quelques temps de flottement, durant lesquels Shishio avait observé avec surprise son adversaire. Se tenant à quatre pattes, une enveloppe de chakra rouge vif enrobant son corps, trois énormes queues s'agitant autour de lui, le blond semblait une tout autre personne. C'était la première fois que Shishio voyait une telle chose. Oh, il avait entendu parler des démons. Mais c'était bien la première fois qu'il voyait de ses propres yeux un hôte céder le pas à la nature démoniaque de son « locataire ». Mais il n'avait pas eu le temps de trop s'attarder sur cette pensée. Naruto avait bondi à sa rencontre, toutes griffes et crocs dehors. Son style de combat avait changé. Ce n'était plus tout à fait un homme que Shishio affrontait. C'était plus une bête, ou du moins, un homme avec les instincts d'une bête. Naruto n'avait plus recours à un quelconque jutsu, se contentant d'utiliser sa vitesse, ses griffes et ses queues. Ce qui était presque plus efficace. Naruto était toujours maître de ses mouvements, mais ses queues bougeaient presque de leur propre chef, rendant presque impossible toute tentative pour deviner leurs mouvements. Shishio esquiva l'une d'elle, ressentit le frôlement de la deuxième, avant de recevoir de plein fouet un violent coup de la troisième. Le choc l'envoya voler contre les ruines du bâtiment le plus proche. L'assassin serra les dents. Cela faisait mal. Cela… brûlait de manière presque intolérable…

    - Ce n'est pas le moment de dormir, grogna une voix sur sa droite.

    Shishio esquiva d'extrême justesse les griffes rougeoyantes de Naruto. Le coup de queue le cueillit à revers, l'envoyant à nouveau voler dans les airs, crachant du sang. Non, cela ne pouvait pas se passer comme ça… Il ne pouvait pas mourir comme ça, face à un gamin ! Un hurlement de rage pure lui échappa tandis qu'il composait des signes. Il n'était pas sensé utiliser ce jutsu… Il n'était pas sensé pouvoir. Mais avec le petit bonus fourni par Orochimaru… Il allait enfin pouvoir tester ce jutsu interdit…

    - Raïton, rage du démon de la foudre !

    Naruto, qui avait bondit à sa suite pour l'achever, s'encra au sol à l'aide d'une de ses queues, revenant sur la terre ferme. Ses sens aiguisés l'avaient averti d'un danger. Au dessus de lui, Shishio…explosa. Une lumière aveuglante jaillit de son corps, accompagné d'un crissement assourdissant que Naruto reconnut comme étant le crépitement d'un Raïton particulièrement puissant. Quelques secondes plus tard, un choc violent le propulsa en arrière et il n'évita de voler que grâce à sa queue toujours plantée dans le sol. L'impact avait été amorti par le manteau du démon, mais le choc avait quand même été rude. Naruto releva la tête et ses yeux s'écarquillèrent légèrement. Devant lui, Shishio… n'avait presque plus rien d'humain. Son ennemi eut-il été un porteur de démon, le spectacle ne l'aurait pas vraiment choqué. Mais Shishio était un humain « normal » aussi le blond ne s'était-il pas attendu à ça… Shishio semblait être devenu un être de pure électricité. Il avait encore une forme vaguement humaine, mais pour le reste… Ses yeux persistaient, néanmoins, au milieu d'un assemblage crépitant d'électricité. Des yeux emplis d'une rage sauvage et meurtrière… Au fond de lui, Naruto sentit enfler le grognement appréciateur de Kyubi. Le démon appréciait le défi.

    A nouveau, Shishio disparut et un nouveau choc violent percuta Naruto, l'envoyant valser dans les airs pour de bon, cette fois. Mais son envolée libre ne dura pas longtemps. Poussant un grognement de rage, Naruto utilisa sa deuxième queue pour se rattacher au sol et lancer une nouvelle attaque. Shishio esquiva, donnant une nouvelle décharge électrique au passage. Cela n'arrêta pas le blond presque fou furieux. Le chakra de Kyubi absorbait le plus gros de la foudre, ne restait que la frustration de manquer ses coups. Un violent frisson parcourut le corps de Naruto. Non, il ne devait pas céder plus… Il ne devait pas laisser la quatrième queue sortir… S'il le faisait, il donnerait trop de liberté au démon et ne contrôlerait plus rien… Il ne devait pas… céder… Une quatrième queue commença doucement à se former, tandis qu'il esquivait une nouvelle attaque de Shishio. Non… Non… NON ! Il voulait le tuer LUI, de SES mains, pas à travers Kyubi ! Un grognement de rage lui échappa, tandis qu'il frappait le sol de ses pattes de chakra, créant une violente onde de choc. Ses queues s'agitèrent de manière frénétique, fouettant l'air, créant un tourbillon brûlant. Mais l'amorce de quatrième queue disparut.

    Sans perdre de temps, Naruto bondit sur son adversaire, sa proie. Le premier coup de griffe frappa le flan de Shishio. Le blond ignora le picotement du à l'électricité et lança une nouvelle attaque. Cette fois, ce fut au tour de Shishio de reculer et d'essayer d'esquiver. Mais, petit à petit, Naruto gagnait du terrain. Chaque seconde écoulée augmentait sa rage, et celle-ci boostait sa force et sa vitesse. Il allait vite, de plus en plus vite… Il était à présent plus rapide qu'il n'n'allait jamais été, malgré la masse supplémentaire… Shishio suivait le rythme, ripostant à chaque attaque, mais ses coups portaient moins que ceux du blond, amortis pour la plupart par le chakra corrosif qui le blessait en retour. Il ne sentait pas vraiment la douleur, sous cette forme, mais il pouvait sentir les dommages infligées à son corps. S'il parvenait à reprendre forme humaine, les dégâts seraient considérable…

    Un serpent s'écroula entre eux, les obligeants à s'écarter l'un de l'autre. Du coin de l'œil, Naruto vit Sasuke et Sakura combattre d'autres reptiles et quelques ninjas d'Oto. Il grogna. Il manquait plus qu'eux à trainer dans ses pattes ! Heureusement, ils étaient encore assez loin pour ne pas mélanger les deux affrontements, exceptés lors de chutes de serpent. Elles étaient grosses, ces bestioles. Cette seconde d'inattention faillit lui coûter cher. Il n'eut pas le temps d'esquiver complètement l'attaque de Shishio et le poing de celui-ci traversa le manteau de chakra, le blessant à l'abdomen. Les queues bâtirent l'air et l'une d'elle frappa violemment Shishio, tandis que Naruto réprimait difficilement un cri de douleur. Le goût du sang envahi sa bouche. Son sang. Une voile rouge s'abattit devant ses yeux, et il poussa un hurlement de rage, bestial et puissant, terrifiant… Avant même qu'il ne bouge, l'une de ses queues fouette à nouveau l'air, poussant Shishio à prendre du recul. Un nouveau mouvement de queue l'obligea à esquiver encore et pendant un moment, il dut se concentrer sur l'esquive de ces trois queues meurtrières. Il y eut une nouvelle onde de choc et Shishio tourna la tête vers Naruto. Ce dernier avait à nouveau frappé le sol de ses pattes et Shishio, occupé à esquiver une attaque simultanée des trois queues, ne vit pas venir le coup. Deux énormes pattes de chakra jaillirent du sol et se refermèrent sur lui, l'enserrant fermement. Shishio se débattit, essayant de pulvériser les pattes, en vain. Il essaya ensuite de se faufiler hors de leur emprise, mais sans succès.

    - Je te tiens, fit la voix grondante et bestiale de Naruto.

    Sans lâcher prise, il commença à s'approcher, se redressant tant bien que mal sur ses pattes arrières, faisant sortir l'intégralité des pattes avant hors du sol, détruisant le sol qui les recouvrait jusque là. L'air crépita autour de Shishio tandis qu'il invoquait un raïton. Naruto grimaça à peine et resserra les pattes, tandis que l'une de ses queues volait et s'abattaient violemment sur sa victime, lui arrachant un bout d'épaule en un affreux crissement.

    - Oh non, tu n'iras nulle part…

    La deuxième queue bougea et se fut le bras qui tomba. Naruto grogna de frustration. Il voulait l'entendre crier. Hurler. Il voulait entendre sa douleur… C'était peut être un désir venant de Kyubi. Ou de lui. Voir un mélange des deux. Cela importait peut. Il voulait le voir et l'entendre souffrir avant de mourir.

    - Dis-moi ce que je veux savoir, et j'envisagerai d'abréger tes souffrances.

    Parler lui était difficile. Dans son état, contenant toujours avec peine l'arrivée de sa quatrième queue, grogner était plus naturel, mais tant pis. Il voulait sa réponse. Il n'était pas encore totalement une bête.

    - Répond ! Pourquoi as-tu tué Meïling ?!

    Il commençait à perdre patience et le silence de son ennemie l'enrageait plus encore. Il y eut un crissement et Naruto mit du temps à comprendre que Shishio riait.

    - Tue-moi si tu veux, répondit-il finalement, d'une voix plus inhumaine encore que Naruto. Je ne dirais rien.

    Nouveau crissement monstrueux. Nouveau coup de queue, arrachant un bout de l'autre bras.

    - Je ne ressens pas la douleur, se moqua Shishio. Tu ne peux pas me tuer ainsi…

    Naruto perdit patience. Dans un grognement de rage, il cloua Shishio au sol, ôtant ses pattes uniquement pour le crucifier avec deux de ses queues, l'une dans ce qui avait été une épaule, l'autre dans la désormais unique main du renégat. L'une de ses pattes maintenait les jambes. Sans trop savoir comment, le chakra de Kyubi lui permettait de maintenir Shishio aussi facilement que s'il avait retenu un corps de chair. Il s'avança encore, sa troisième queue fouettant l'air autour de lui. Lorsqu'il se trouva devant sa proie, leurs regards se croisèrent et le monde cessa d'exister autour d'eux. La seule chose existant encore pour le blond était cet être haï qui avait détruit le bonheur qu'il aurait pu connaître. Ce monstre qu'il avait désiré retrouver et tuer depuis ce jour funeste. Et il était là, à présent. A sa merci. Il avait vendu son âme au diable pour ça et il était enfin récompenser.

    - C'est ta dernière chance, gronda le blond.

    Le rire électrique retentit à nouveau. La troisième queue tournoya en s'abattit, transperçant le ventre de Shishio dans un bruit strident.

    - Tue moi si tu y arrives, ricana Shishio. Je ne dirais rien.

    Naruto sentit monter un rugissement bestial qu'il retint à grand peine.

    - On se reverra en enfer, alors souffre bien d'ici là, continua Shishio.

    Fou de rage, Naruto leva sa patte de chakra avant de l'abattre sur la poitrine de Shishio.

    - Vas au diable, grogna t-il.

    Puis il retira sa main, arrachant le cœur qui palpitait jusque là dans la poitrine électrique. Le rire dément de Shishio cessa soudain. Son corps convulsa, le crépitement électrique se fit assourdissant. Il y eut un flash aveuglant, puis tout fut fini. Naruto regarda le corps carbonisé devant lui, tout en retirant ses queues de chakra, qui revinrent battre l'ait derrière lui. C'était fini… Shishio était mort… Mëiling était vengée… Mais son cœur, lui, saignait toujours… Une larme coula sur sa joue, presque instantanément évaporée par le chakra corrosif. Naruto se sentait… vide. Douloureusement vide. Shishio était mort. Il avait accompli sa vengeance. Mais il ne se sentait pas mieux pour autant. Cela ne lui avait pas ramené Meïling. A présent qu'il avait accompli le but qui l'avait fait vivre, que devait-il faire ? Devait-il continuer à vivre ?

    Une explosion toute proche le tira de ses pensées macabres. Il se tourna et aperçut les deux serpents qui tentaient toujours d'avaler Sasuke et Sakura. Naruto se secoua. Ce n'était pas fini. Il y avait encore la raison de la présence d'Akatsuki à Konoha. Il ne pouvait pas se laisser aller. Pas encore… Toujours à quatre pattes, il fit un pas vers le combat…

    Plus loin, Taiyuki observait les silhouettes de ses hommes réapparaitre devant lui, au fur et à mesure qu'ils se trouvaient en position. Il attendit que la dernière silhouette, celle de Sasori, apparaisse.

    - Parfait, fit le chef d'Akatsuki. Commençons.

    Il commença à composer de signes, imité par les autres membres d'Akatsuki. Après une série complexe, le dernier signe fut composé et les voix s'unirent.

    - Fûinjutsu : sceau de l'enfermement du démon !


    La respiration de Sakura était saccadée. Elle avait déjà utilisé pas mal de chakra et ce combat prolongé n'arrangeait rien. S'il n'y avait eu que les ninjas d'Oto, la situation n'aurait pas été un problème. Mais ces maudits serpents géants compliquaient singulièrement les choses. De plus, tout en évitant les attaques et distribuant des coups de poings dévastateurs, la jeune fille essayait de garder un œil sur Sasuke. Elle était inquiète. Certes, Sasuke se débrouillait. Mais son utilisation du chakra semblait assez… instable. Comme s'il ne le contrôlait plus aussi bien. Cela avait probablement un rapport avec le sceau apposé par Naruto. Cela avait du provoquer un déséquilibre dans le chakra de Sasuke, et ce dernier essayait de le restaurer. Mais le faire en plein combat n'était pas le plus évident. Et le résultat s'en ressentait. Son sharingan lui permettait d'anticiper les coups mais ses réactions étaient un peu plus lentes, ses jutsus un peu moins puissants… Ils devaient achever leurs adversaires et vite. Sasuke avait besoin d'un peu de temps… Juste un peu. Une ombre s'abattit sur eux et Sakura eut juste le temps de bondir sur le côté pour éviter la gueule béante du serpent. Mais ce dernier changea agilement de direction, suivant sa trajectoire. Sakura retint une grimace et concentra son chakra dans ses poings. Il ne fallait pas qu'elle manque son coup, ou elle finirait dans l'estomac du reptile. Du coin de l'œil, elle vitque Sasuke ne lui serait d'aucun secours. Il était aux prises avec son propre reptile géant. Elle leva le poing, prête à frapper… quand quelque chose transperça de part en part le cou du serpent. Surprise, Sakura atterrit sur un pan de mur plus ou moins écroulé et remarqua que le serpent qu'affrontait Sasuke avait aussi fini empalé. Un mouvement sur sa droite lui fit tourner la tête et elle se figea. Naruto était là, à quatre pattes tel un animal, une forme démoniaque rouge vive entourant son corps. Et Sakura comprit que ce qui avait transpercé les serpents étaient deux de ses queues. Celles-ci quittèrent leurs victimes et les serpents géants s'effondrèrent, soulevant de gros nuages de poussières et de gravas.


    Naruto laissa son regard se promener sur la scène, passant de Sakura qui l'observait avec une appréhension visible, à Sasuke qui s'occupait à présent des derniers ninjas d'Oto présents. Ses queues revinrent battre l'air autour de lui, plus paresseusement. Il ne pouvait pas encore dissoudre son manteau du démon. La haine brûlait encore trop fort en lui. Alors autant profiter de son surplis d'énergie. De plus, Sasuke semblait peiner. Les ninjas d'Oto n'auraient pas du durer aussi longtemps face à lui. Mais bon, il était déjà surpris que le brun soit en état de combattre. Il se doutait que le sceau devait l'affaiblir et rendre les choses compliquées pour lui. Mais bon, c'était Sasuke après tout. Rester couché à attendre que ça passe n'était pas dans son caractère. Pour ça, ils étaient semblables. Il retint un soupir. Ils s'étaient violemment affrontés précédemment. Il en voulait toujours au brun. Mais… Il était hors de question de laisser Sasuke tomber sous les coups d'Oto. Si quelqu'un devait faire mordre la poussière à ce foutu Uchiwa, c'était lui et personne d'autre. Une de ses queues vola et écrasa le ninja d'Oto qui voulait prendre Sasuke par derrière. Naruto se tassa, prêt à bondir en personne pour se mêler au combat quand tout son corps se figea. Qu'est ce que… Une douleur fulgurante le traversa, embrasant son corps. Il poussa un hurlement et s'écroula, le corps parcouru de violents soubresauts. Il ne comprenait pas… Il n'avait pas été blessé… Rien de grave, du moins, alors d'où venait cette douleur ? Il avait l'impression que tout son corps était un brasier infernal, pie encore qu'avec le manteau du démon… Sa vision se troubla, mais il sentit que le chakra de Kyubi vacillait dangereusement. Il y eut un drôle de sifflement et le chakra qui constituait ses queues et le manteau commença à trembler, se dissocier, avant de purement et simplement disparaitre. Mais la douleur, elle, ne disparaissait pas. Bien au contraire. Chacune de ses terminaisons nerveuses était un nid de souffrance.

    - Na… Naruto ?

    Il avait du mal à distinguer ce qui l'entourait, mais il finit par discerner une couleur. Du rose. Sakura.

    - Naruto, qu'est ce qu'il y a ?

    La jeune fille l'avait entendu hurler. Elle avait vu l'expression de pure souffrance sur son visage. Et quand il s'était écrouler, convulsant, sur le sol… elle n'avait pas réfléchit. Oui, techniquement, Naruto était désormais un ennemi. Mais… C'était Naruto. Son ami. Elle ne pouvait pas rester sans rien faire. A présent agenouillée à ses côtés, elle essayait de comprendre ce qui arrivait au blond. Elle ne distinguait aucune blessure pouvant causer de telles souffrances. Mais elle était médic-nin. Elle savait que toutes les blessures n'étaient pas toujours externes. Avec précaution, elle palpa le corps tremblant devant elle, surveillant les réactions de Naruto. Mais ce dernier ne la repoussait pas. Il ne le pouvait tout simplement pas. Mais lorsque la main de Sakura toucha son ventre, il ne put retenir un gémissement de douleur. Sakura fronça les sourcils et souleva avec précaution le haut maculé de sang.

    - Qu'est ce que… ??

    L'exclamation de Sakura força Naruto à faire un effort pour bouger en voir ce qui avait provoqué cette réaction. Finalement, il parvint à se tordre suffisamment pour voir son ventre. Et il comprit. Le sceau de Kyubi brillait, mais ce n'était pas ça qui provoquait ses souffrances. Non, autour de lui, d'autres symboles incandescents étaient gravés sur sa peau. Un autre sceau. Qui n'avait jamais été là. Comment… ? Mais il n'eut pas l'occasion de pousser plus loin ses interrogations. Il y eut un mouvement, derrière Sakura. Et à travers le voile de douleur qui recouvrait sa vue, Naruto vit un ninja d'Oto, un sabre en main, en train de l'abattre en direction du dos de la jeune fille trop concentrée sur son ami pour le sentir. Naruto voulut bouger, mais la douleur le clouait au sol.

    - Sa…

    Mais il était trop tard. La lame s'abattit. Du sang gicla, colorant le visage et les cheveux blonds de sa teinte écarlate…


    A suivre…


    Alliya Uchiwa : Voilà voilou, c'est tout pour cette fois. J'espère que ça vous a plu ^^.

    Oui, je sais, je suis sadique de couper là, mais bon, vous avez l'habitude depuis le temps. Et comme je l'ai dit avant, je ne savais pas trop où couper et j'ai choisi ici.

    Bon, autre chose, vous l'avez sûrement remarqué avant, mais je suis archi nulle pour inventer les noms de jutsus ^^ '''. Alors soyez indulgents….

    Bon aller je vais essayer d'enchainer, tant que je suis toujours dans le bain, en continuant à écrire. Une review pour soutenir ma motivation actuelle ?

    Gros Gros bisous à tous, et à la prochaine ^^ ( je dis pas à bientôt, hein ^^''''''' )


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique