• Alliya Uchiwa : Bonjour tout le monde ! C mercredi, ce qui signifie : un nouveau chap bien sûr ! Mais d'abord, comme d'hab, je réponds à vos reviews

    Tombadgerlock : C'est une question de point de vue, mais bon, je ne peux pas toujours être infaillible ( sniff). Mais bon, d'autres ont aprécié, ce qui prouvent que tout est une question de point de vue.

    zagan : Contente que tu aies aimé. je sais qu'on utilise plus Genjutsu qu'illusions. En fait, plus tard, je mélange les mots. Jusque là, j'utilise "technique" alors dans dans un autre chapitre assez lointain j'utilise " jutsu". gomen, comme je le disais juste au dessus, je ne suis pas infaillible, il faut me pardonner! ( sniff). Pour la discussion entre les trois ninjas, je me suis beaucoup amusé pour la rédaction

    onarluca : et oui, je les refais. Mais je crois que dans la suite, rare sont les chaps qui ne se terminent pas ainsi. je suis une vilaine sadique et j'aime ça, lol !

    Sailor Ocean : Oui, je peux te l'assurer, le prénom est une totale coincidence. sinon, contente que ça te plaise toujours

    Arminas : Je sais, j'aime mes fins sadiques ( niak niak niak ! ). Le résultat du combat ? Tu l'auras dans ce chap. Pourquoi j'ai fait connaitre l'existence de Kyubi à l'intérieur de Naruto à tout le monde ? ... Ben en fait, je sais pas trop. Je pense qu'ils devaient le savoir. Sur qu'en y réfléchissant bien, je pense que j'aurais du garder ça pour plus tard. J'ai peu être fait une erreur ( sniff ! )

    jynrionuchiwa : bon, ben, moi, je fais la même réponse que d'hab alors. merci de continuer à lire et d'aimer, lol

    Kabutokun : Contente que tu aimes la narration . En fait, je me dis que si j'arrive à vivre le combat moi-même, je pourrais peut être réussir à le faire vivre aux autres... Apparemment, c une réussite . Et oui, Naruto est un peu plus "gentil" avec Hinata. La raison ? Elle ne tardera pas trop à venir...

    In.Ifz : Et oui, sakura est une bourrine! lol ( Non sakura, range ce poing je n'ai rien dit ! ) Sinon, je ne fais que des chaps longs. En fait, j'ai toujours du mal à m'arréter une fois lancée ! Un Naru/Hina ? Seul l'avenir ( et moi, bien sûr lol) le dira... Naruto qui gagne ? Pour ça, tu n'a qu'à lire la suite afin de savoir

    luluflo4 : Contente que ça te plaise Et j'espère que tu continueras à aimer.

    yuzu : Et oui, enfin la "prévisible" finale. Normale, que tu sois contente de tes résultats. Et en fait, j'aurais peut être plus tard, si ça ne te dérange pas, un petit service à te demander. Si j'ai besoin de traductions de certain mots ( ou plutôt nom en fait) en jap, tu pourras m'aider ? je n'ai malheureusement pas de dico chez moi ! Et arrivée à un certain niveau de la fic, j'aurai désespérément besoin de trad de certain mots/noms !

    Yondaïme-sama : Contente que tu aimes ma fic . Honda qui mord la poussière ? faudra voir ça dans ce chap. Tu parles de Yu-Gi-Oh... Oui en effet, j'ai composé ce nom à partir de ceux de deux persos de ce manga ( Honda Hiroto et Jono-Uchi Katsuya) Bien vu. De même pour Anzu. j'ai besoin de noms japs, alors, je fais avec ce que j'ai ... Au fait un dernier petit détail ! Tu dis " je vois que monsieur est un connaisseur". Là, je te corrige de suite : MADEMOISELLE est une connaisseuse ! Jusqu'à preuve du contraire, je suis une fille ( non mais !) lol.

    Cédric : Bon, définitivement, pas d'harry Potter dans cette fic ! Lol. Itachi ? Ben il est sencé être mort dans le premier chap, alors ...

    Kaorulabelle : Je rougis sous les compliments ! en tout cas, je suis contente que mes scènes de combats plaisent. Comme je l'ai déjà dis, je me dis que si j'arrive à vivre moi même la scène, peut être que ce sera aussi le cas pour mes lecteurs . Du Yaoï ? j'ai déjà répondu à ça aussi. Non, pas de yaoï dans cette fic, gomen. Que de l'hétéro.

    bspo-kat : A nouveau, je rougis sous les compliments ! Contente que tu aimes . Oui, je sais, tout le monde regrette l'ancien Naruto, même si le nouveau est classe ! Mais qui sait, peut être l'ancien repointera t-il le bout de son nez un jour ou l'autre... Ce qui lui est arrivé ? Oui, tu le sauras bientôt. POur être plus précise dans ... 3 chapitres ( enfin, 6 serait plus exacts, mais bon, le début le l'explication c pour le chap 13 , chut, gt pas sencée le dire ! )

    Koneko44 : Non, je n'ai pas honte, comme tout le monde le sait, je suis une grosse sadique niark niark ! Mais quand même, je n'allais certainement pas transformer Naruto en pelotte d'épingles ! Et puis sinon, c'était bien ton voyage à Lyon ?

    dragonwing4 : ben oui, Naruto n'est pas facile, je sais. Et les autres, ben quoi qu'ils en disnet, ils y tiennent à leur Naruto ! C pour ça qu'il se sont crispés ! lol. Kineko ? Pour savoir qui c'est , il faudra attendre encore un peu .

    QuittyQuat : Avec ce clone, j'ai satisfait tout le monde, lol. Ceux qui voulaient un Naruto en pelote d'épingles et ceux qui n'en voulaient pas ! Le gagnant de la finale ? ben tu vas le découvrir dans très peu de temps . Pour ce qui lui est arrivé, à Naruto ? J'ai pas envie de répéter, la flémardise de Shika à détint sur moi ( Shika : Ben quoi ! C'est bien de flémarder !

    Alliya Uchiwa : Voilà, encore une fois merci à tous. Avant de commencer, je dirais juste que ce chap marque la fin de l'examen chuunin, et qu'après ça, ce que vous attendez tous, c'est à dire la raison pour laquelle Naruto est comme ça maintenant, ne tardera pas à être exposée. En fait, pour expliquer plus clairement, ma fic est divisée en...3, voir 4 grandes parties, je ne sais pas encore. la première englobe le retour de Narutoet l'examen. La deuxième concerne l'explication que tout le monde attend et sera assez longue, peut être plus que la première, je ne sais pas encore... La troisième ? le combat contre les troupes d'Orachimaru, je pense ( ben oui, faut pas l'oublier, ce vieux serpent, kan même ! ). Voilà, je crois que j'en ai assez dit pour cette fois ! Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture !


    Chapitre 10 : Une finale tant attendue


     

    Les genins se rencontrèrent et les armes tintèrent, chacun ayant bloqué l'attaque de l'autre. Les coups s'enchaînèrent, les kunaïs volèrent, mais aucun des deux combattant ne semblait prendre l'avantage. Mais du sang fini par gicler. Quand Honda sentit la pointe du kunaï de Naruto lui transpercer l'épaule, il comprit que ce n'était pas comme ça qu'il parviendrait à le battre. Il bondit en arrière. Naruto le suivit.

    " Il a vraiment limité sa vitesse, remarqua Lee, les yeux fixés sur Naruto. Il est beaucoup moins rapide que lors de ses matchs précédents.

    " C'est vrai, approuva Gaï. Il veut apparemment faire durer un peu plus le combat.

    " Est-ce qu'il va vraiment aussi laisser de côté son multi-clonage ? Demanda Kiba. Après tout, c'est sa technique maîtresse !

    " Il doit sûrement avoir un autre atout caché dans sa manche, dit Neji.

    Voyant Naruto foncer sur lui, Honda composa rapidement des signes, se concentra et porta la main à sa bouche.

    " Katon : boules de feu !

    Les boules de feu foncèrent sur leur cible qui venaient en leur rencontre à toute vitesse.

    " Aïe ! Fit Ino. Là, il va déguster ! Il n'aura pas le temps d'esquiver s'il n'utilise pas sa pleine vitesse.

    Mais Naruto s'immobilisa composa des signes puis donna un grand coup dans le sol.

    " Doton : le mur de terre !

    La terre se souleva et forma une protection, haute de plusieurs mètres, qui arrêta l'attaque de Honda. Naruto bondit sur le sommet du mur et chercha Honda du regard. Il perçut l'arrivée de trois shurikens et effectua immédiatement une manœuvre pour les éviter.

    " C'est tout ce que tu sais faire ? Fit-il. Décidément, ce match m'ennuie. Il ne nécessite même pas que j'utilise le tiers de mes capacités.

    " Ferme-là ! Ce combat est loin d'être terminé !

    Naruto repéra Honda au son de sa voix et lança immédiatement deux shurikens dans sa direction. Honda eut juste le temps de les esquiver.

    " Tu t'ennuies ? Dit-il. Alors laisse-moi réchauffer un peu l'atmosphère.

    Honda composa à nouveaux les signes du feu.

    " Katon : boules de feu !

    " Désolé de te décevoir, mais tes petites flammèches ne m'impressionnent pas du tout ! Dit Naruto en les évitant, ayant eu le temps de réagir, cette fois.

    " Mais qu'est ce qu'il fait ? S'exclama Sakura. Il a très bien vu que ça ne marchait pas ! En plus, il est en train d'épuiser inutilement son chakra !

    " Il espère peut être qu'il finira par atteindre Naruto, proposa Lee.

    " C'est peine perdu, dit Sasuke. Une attaque de feu de ce faible niveau ne peut pas vaincre Naruto. Je les ai déjà utilisées contre lui. Il sait comment les éviter.

    " Il faudrait qu'il utilise une attaque de feu de niveau plus élevé pour avoir une chance de réussir, dit Neji.

    " Honda n'a jamais réussi à aller plus loin que les boules de feu, répondit Sakura.

    Sur le terrain, c'était au tour de Honda d'esquiver les armes lancées par Naruto. Il faillit se faire toucher à plusieurs reprises. Il repensa à ce qu'il s'était passé la première fois qu'ils s'étaient rencontrés dans le bureau de l'Hokage, après que Naruto ait lancé son kunaï à quelques millimètres de son visage.

    - Tu... Tu ne sais même pas viser puisque tu m'as loupé ! Fit Honda qui reprenait le contrôle de ses nerfs.

    - Je n'avais pas l'intention de te toucher, répondit Naruto. Si ça avait été le cas...

    Il s'éloigna avant d'ajouter :

    - Tu serais mort.

    Honda serra les poings. Cette pourriture de Naruto était en train de jouer avec lui ! Il faisait exprès de le manquer de peu ! Honda jura. Un instant d'inattention avait suffit. Naruto avait bondi et était maintenant sur sa route. Honda n'avait pas le temps de changer de trajectoire. Il se prit de plein fouet le coup de poing du blond qui l'envoya percuter le mur quelques mètres plus loin. Il se releva péniblement. Il sentit une violente nausée l'envahir et il se mit à cracher du sang.

    " Aïe, fit Lee. Là, il est mal.

    " Je te dirais bien d'abandonner pour ne plus avoir mal, mais je me doute très bien que tu vas refuser, fit Naruto en regardant Honda. Je me trompe ?

    " Plutôt mourir que d'abandonner ! S'écria Honda.

    Naruto l'observa attentivement un moment, puis un petit sourire apparut sur ses lèvres.

    " Je vois qu'on a un point commun, tous les deux, dit-il. On partage la même obstination.

    " Ça c'est vrai, approuva Sakura, dans la tribune. Ils sont aussi têtus l'un que l'autre.

    " En effet, acquiesça Kakashi. Voyons voir comment Honda va se relever.

    Jusque là, les choses ne s'étaient pas tellement dégradées. Naruto était resté raisonnable. Il n'avait rien fait d'extraordinaire, à part dévoiler qu'il contrôlait un jutsu Doton. Kakashi repensa à leur discussion, une heure plus tôt. Il comprit alors que pour le moment, Naruto ne considérait pas Honda comme un adversaire méritant son attention. Mais vu le regard de Honda, le jounin se doutait que cela n'allait pas durer.

    " Je ne suis pas comme toi, fit Honda en se redressant.

    " Non, en effet, approuva Naruto. Tu es beaucoup plus faible que moi.

    Il s'approcha de Honda

    " C'est ce qu'on va voir ! S'exclama celui-ci, furieux.

    Il composa rapidement des symboles et prit une grande inspiration.

    " Katon : le feu du dragon !

    Honda se mit alors à cracher du feu.

    " Quoi ! S'exclamèrent en même temps Sasuke et Sakura.

    Sakura ouvrit de grands yeux ahuris tandis que sasuke avait écarquillés les yeux, ce qui chez lui était signe de grande surprise.

    " Mais il n'a jamais réussi à le faire ! Fit Sakura.

    " Et bien maintenant il le peut, dit Kakashi.

    " Mais comment !

    " Il semblerait que le sentiment de rivalité nous pousse à dépasser nos limites, explique Kakashi. Tu es bien placé pour le savoir, Sasuke.

    Celui-ci ne répondit pas, préférant regarder ce qu'il se passait sur le terrain. L'attaque de Honda avait apparemment surpris Naruto qui ne s'attendait pas à ça. Il bondit en arrière pour éviter le feu.

    " Inutile, fit Honda. Cette fois, tu ne pourras pas m'échapper !

    Naruto sentit quelque chose de dur dans son dos. Il avait atteint le mur ! Il ne pouvait plus reculer. Et les flammes arrivaient sur lui à toute vitesse ! Il se mit à composer rapidement des signes. Les flammes le percutèrent de plein fouet. La puissance de l'attaque créa un immense nuage de fumée.

    " Il l'a eu ? Demanda Kiba.

    " Aucune idée, répondit Shikamaru. La fumée est trop dense. On y voit rien !

    " Na... Naruto ! Cria presque Hinata.

    " Cette fois je crois qu'il a son compte, dit Honda avec un sourire satisfait.

    " Honda, ne baisse pas ta garde, fit Kakashi.

    " Mais senseï, je l'ai eu ! Je l'ai carbonisé ! Vous voyez bien la fumée !

    " Ce n'est pas de la fumée, dit Kakashi.

    " Quoi ? Firent Ino et Lee. Mais alors qu'est ce que c'est ?

    " De la vapeur d'eau, répondit Neji qui venait de toucher la " fumée".

    " Ce qui veut dire... commença Sasuke.

    Il laissa sa phrase en suspens. La "fumée" venait de se dissiper.

    " C... C'est pas vrai ! S'écria Honda.

    Neji avait raison. C'était bien de la vapeur d'eau. Tous les ninjas présents purent bientôt apercevoir le liquide transparent enroulé autour de Naruto. L'eau se mit à bouger et se redressa. Elle avait la forme d'un dragon.

    " Suiton : Dragon aqueux !

    " Incroyable, fit Kurenaï. Il a réussi à utiliser en un quart de seconde un jutsu Suiton d'un niveau assez élevé, alors qu'il n'y a pas d'eau ici. Il est impressionnant !

    C'était apparemment l'avis de tous les jeunes chuunins présents et de leurs senseïs qui avaient les yeux grands ouverts et une bouche qui pouvait presque gober les mouches. Même Tsunade et Jiraya étaient impressionnés.

    " Tu ne croyais quand même pas avoir réussi à te débarrasser de moi, ricana Naruto en voyant l'air éberlué de Honda. Ceci dit, bien joué, tu as réussi à me surprendre. Je pense que je vais peut être pouvoir m'amuser un peu avec ce match, finalement.

    Le dragon d'eau se dissipa, ayant fini par s'évaporer totalement.

    " Ceci dit, je vais te donner un conseil, continua Naruto. Si tu veux me vaincre avec des jutsus Katon, libre à toi d'essayer. Mais je te préviens que j'ai des parades à touts les jutsus que tu pourrais utiliser. Alors mon conseil, le voici. Laisse tomber le Katon. Tu ne m'atteindras jamais, à moins que tu ne saches maîtriser l'Amaterasu ( arcanes solaires ?). Et comme j'en doute...

    Sasuke sursauta imperceptiblement. L'Amaterasu était la technique ultime du Katon. Les personnes à connaître son existence étaient très rares. La plupart étaient les membres du clan Uchiwa dont il était désormais le dernier représentant. Naruto avait-il rencontré dans son voyage une autre famille connaissant le secret de cette technique ? Et puis surtout, savait-il la maîtriser ? A cette idée, Sasuke sentit une vague de jalousie le submerger. Mais non, ce jutsu ne devait être utilisable que par le clan Uchiwa. Non, il ne pouvait pas savoir l'utiliser ! Et puis... L'Amaterasu était l'unique jutsu du clan Uchiwa que Sasuke n'avait jamais réussi à maîtriser. Si Naruto le pouvait, lui... Il se força à mettre de côté ses questions pour le moment. Il essaierait d'en parler avec Naruto après l'examen.

    " L'Akoi ? Fit Honda.

    " Ça confirme ce que je pensais, ricana Naruto. Bien, tu commences à m'amuser. Je vais peut être pouvoir devenir sérieux, dans ce cas. Le combat va peut être enfin pouvoir devenir intéressant. J'espère que tu as gardé un joker en réserve.

    Kakashi vit Honda baisser les yeux sur son poing serrer. Il vit aussi le petit sourire apparaître sur son visage.

    " T'en fait pas pour ça, fit Honda.

    " Senseï, il a l'intention d'utiliser le jutsu auquel je pense, n'est ce pas ? Demanda Sakura.

    " Oui, je le pense, répondit le jounin.

    " Il y a un risque pour Naruto ? Demanda la chuunin.

    " Nous verrons bien.

    Kakashi croisa le regard de Jiraya. Tous deux attendaient de voir ce qu'il allait se passer et étaient prêts à agir si la situation l'imposait.

    " Allez, montre-moi ce que tu as en réserve, fit Naruto en sortant deux kunaïs de sa sacoche.

    Il les lança, mais Honda avait déjà bondi, couvrant sa "fuite" avec un fumigène.

    " Ça te fera juste gagner du temps, dit Naruto en scrutant attentivement le nuage de fumée, prêt à agir. Tu en es conscient, j'espère.

    " La ferme !

    Honda surgit plusieurs mètres derrière Naruto, un kunaï à la main.

    " Tu es trop loin pour m'atteindre, dit Naruto avec un sourire sarcastique.

    " C'est ce qu'on va voir !

    Un autre Honda venait d'apparaître sur la droite de Naruto.

    " Oh, fit celui-ci. Un clonage ?

    Deux autres Honda apparurent et se positionnèrent tout autour de Naruto qui était maintenant encerclé.

    " Tu fais moins le malin, maintenant, hein ? Firent les quatre Honda, le regard noir.

    " Ce n'est pas avec ton pathétique Genjutsu que tu vas m'avoir.

    " T'as fini de frimer en permanence ! S'énervèrent tous les Honda.

    " Je ne frime pas, répondit Naruto. Je dis la vérité, c'est tout. Si ça te dérange, tant pis pour toi. Mais dis-toi une chose : tu ne peux pas gagner contre moi. Tu n'es pas assez fort.

    " Tu veux savoir ce qui me dérange vraiment chez toi ? Fit un Honda. C'est que ces deux dernières années, on m'a souvent dit qu'on se ressemblait toi et moi. Et maintenant que je te connais, je ne peux pas m'empêcher de me sentir humilié d'être toujours comparé à quelqu'un comme toi. Tu me dégoûtes. Tout ça parce que tu connais pas mal de jutsus et que tu as en toi le chakra d'un démon, tu te crois tout permis ! Tu te permets de juger les gens et de prédire leur destin. Et ça, ça me fout en rogne.

    " Ces paroles... Elles ne vous rappellent pas quelqu'un ? Dit Shikamaru.

    " Si, répondit Neji. Ce sont presque les mêmes critiques que celles que m'a faites Naruto lors de notre combat.

    " Sauf que cette fois, c'est lui qui les reçoit, dit Kiba. Je me demande quel effet ça lui fait.

    " Ça ne le laisse pas indifférent en tout cas, fit Sakura. Regardez sa tête !

    En entendant les paroles de Honda, Naruto s'était figé. Comme ses partenaires, il se rappelait très bien avoir dit presque la même chose. Il se crispa. Était-il vraiment devenu comme ça ? Non, il devait chasser cette idée dérangeante de son esprit. Ce n'était pas le moment de douter. Au diable s'il donnait cette impression. De toute façon, il n'avait pas le choix.

    " Tu pourras dire que je frime lorsque tu m'auras vaincu, dit-il. Alors emmène-toi !

    " Si tu insistes.

    Les Honda se jetèrent sur lui. Naruto se prépara à parer les coups. Il put rapidement constater qu'il ne s'agissait pas de Genjutsu. Ces clones étaient bien réels. Il savait maîtriser le multi-clonage ? Mais quand Naruto en terrassa un, il le vit se transformer en tas de terre.

    " Voyez-vous ça, des clones terreux, fit Naruto. Pas mal. Mais insuffisant.

    Il vint rapidement à bout des deux clones restants. Il s'approcha alors de Honda et lui assena un violent coup qui l'envoya percuter le mur. Seulement, le corps de Honda se désagrégea et se transforma en tas de terre.

    " Encore un clone terreux ? Mais où est le vrai ?

    " Malin, fit Sakura. Il n'a envoyé que des clones se battre.

    " Le plus drôle est qu'il utilise le même genre de feinte qu'utilisait Naruto avant, fit Ino.

    " C'est vrai, approuva Sakura.

    " En tout cas, ça a dû lui laisser le temps de préparer son attaque suivante, dit Sasuke.

    " C'est ce qu'on va voir, fit Kakashi.

    Naruto scrutait la salle du regard, avant de fixer le nuage de fumée qui ne s'était pas encore dissipé.

    " Alors tu es encore là dedans, fit-il. Très bien, puisque tu veux jouer à ça.

    Il sortit un kunaï et s'avança prudemment du nuage. C'est à ce moment là que Honda bondit. Il avait profité de la diversion que lui avait fournit les clones terreux pour composer le signes et accumuler le chakra nécessaire à son jutsu. Il n'était plus qu'à deux mètres de Naruto qui le regardait arriver, kunaï en main, prêt à le parer. Honda eut un petit sourire. Il se concentra une dernière fois et...

    " Ninpô : Poing flamboyant !

    Son poing droit s'enflamma et le genin bondit sur Naruto. Son poing rencontra le kunaï qui fondit immédiatement, laissant le buste de Naruto sans défense.

    " Cette fois je te tiens ! Cria Honda en enfonçant son poing dans le ventre de son ennemi, l'entraînant en arrière, emporté par sa course.

    Il vit la surprise dans les yeux de Naruto, puis il y eut une lumière aveuglante. Ce n'était pas normal. Mais c'était la première fois qu'Honda utilisait son jutsu à pleine puissance. Les ninjas présents dans les tribunes durent aussi se protéger les yeux.

    " Il l'a fait ! S'exclama Sakura. Et il y a mis toute sa force ! Et Naruto n'a pas esquivé le coup ! Il doit être blessé, voir pire !

    Quand tous purent à nouveau regarder ce qu'il se passait sur le terrain, ils virent Honda, haletant, debout devant un grand trou fumant, dans le mur. Presque tous les ninjas se penchèrent sur la balustrade pour arriver à voir quelque chose.

    " N... Neji, fit Shikamaru. Tu... Tu arrives à voir quelque chose ?

    " La fumée est en train de se dissiper, répondit celui-ci. Nous n'allons pas tarder à être fixés.

    La fumée se dissipa peu à peu, révélant un Naruto debout, mais visiblement en mauvais état et probablement inconscient. Sa tête pendait sur sa poitrine, aussi personne ne pouvait distinguer son visage, mais le sang qui maculait ses vêtements et son corps entier, lui, était bien visible.

    " C'est... C'est encore du Genjutsu ? Demanda Ino d'une voix hésitante.

    " Non, pas cette fois, répondit Kiba, très tendu.

    " Comment le sais-tu ? Demanda Shino.

    " Je viens de m'en rendre compte. Durant le match contre Tenten, je n'ai pas perçu l'odeur du sang, puisque qu'il n'y en avait pas. Mais je n'y avais pas fait attention. Alors que là... Ce n'est pas du Genjutsu. Je sens bel et bien l'odeur de son sang. C'est vraiment Naruto.

    " Non ! Cria Hinata.

    " Et voilà, monsieur le frimeur, dit Honda en parvenant à sourire, malgré sa fatigue. J'ai gagné. Et toi si t'es pas encore mort, tu vas pas tarder à y passer. Arbitre, vous pouvez annoncer la fin du match.

    Genma regarda un moment le trou dans lequel était encore encastré Naruto. Le genin ne bougeait plus. Le match était fini. Il allait signifier la fin du match quand un rire rauque et étouffé retentit dans la salle.

    " Re... regardez ! S'écria Lee.

    Tous fixèrent Naruto. Son corps était secoué de nombreux tremblements. Mais en tendant l'oreille, tous purent s'assurer que le rire provenait bien de l'endroit où il se trouvait.

    " Pas... pas si vite.

    Naruto bougea. La tête toujours penchée en avant, il se désencastra du mur et fit un pas en avant.

    " C'est impossible ! S'écria Honda. Tu devrais être mort !

    " C'est vrai, oui, ricana faiblement Naruto.

    Cet effort lui fit cracher du sang.

    " Tu as raison, je devrais être mort après une telle attaque, continua t-il. Mais ce n'est pas le cas.

    Il redressa lentement la tête. Son visage était recouvert de sang, mais un sourire mauvais étirait ses lèvres.

    " Désolé pour toi, mais j'avais aussi prévu ça.

    Il joignit les mains et se concentra.

    " Il va guérir ses blessures, comprit Kakashi.

    " Quoi ? Mais seul, c'est impossible ! S'exclama Gaï.

    " Tu vas voir, dit Kakashi.

    Tous les ninjas présents sentirent le chakra puissant du démon renard puis virent avec stupeur le corps de Naruto se mettre à fumer. Peu à peu, le jeune homme se redressa complètement. Ses blessures avaient presque entièrement disparu. Tsunade ouvraient de grands yeux ébahis. Même elle aurait eu du mal à soigner une blessure aussi grave en si peu de temps ! A présent, Naruto regardait Honda avec une évidente satisfaction, son sourire mauvais toujours sur les lèvres.

    " Cette fois c'est sûr, tu n'es pas humain ! S'exclama Honda avec une expression horrifiée sur le visage. Aucun être humain ne peut survivre au poing flamboyant à pleine puissance !

    " Sauf si on s'y était préparé, dit Naruto.

    " Co... Comment ça ? Fit Honda.

    " Je vais te révéler un petit secret, continua Naruto. Je savais que tu possédais ce jutsu dangereux. Je t'avais déjà vu t'en servir lors d'une mission. Je vous avais suivi pour vous observer à votre insu. J'ai donc eu tout le temps nécessaire pour me préparer à contrer ton jutsu. J'avoue que tu as failli m'avoir. Mais malheureusement pour toi, je réagis très vite. J'ai eu le temps d'activer ma défense un dixième de seconde avant que ton poing n'entre en contact avec mon ventre. Mais je n'ai pas pu lui donner sa puissance maximale. C'est pour ça que tu m'as blessé. Mais elle a tout de même nettement atténué l'impact.

    " Qu... Quelle est cette protection ? Demanda Honda.

    " En principe, un ninja ne montre jamais ses jutsus, mais je vais tout de même te faire voir, dit Naruto. Parce que ta mentalité me rappelle de vieux souvenirs.

    Il leva une main et ferma les yeux. Peu à peu, une lueur bleue apparut autour de sa main.

    " Incroyable, fit Asuma. Son chakra est visible à l'œil nu.

    Le chakra entourait maintenant toute la main de Naruto. Neji fronça les sourcils. Cela lui rappelait son jutsu du tourbillon divin.

    " La voilà, ma protection parfaite, dit Naruto. Une barrière opaque de chakra. La lumière aveuglante qui a suivi ton attaque n'était pas seulement dû à ton poing flamboyant poussé à pleine puissance. C'est la rencontre de ton poing avec ma barrière de chakra qui l'a provoqué.

    Naruto baissa la main et le chakra disparut.

    " Cette barrière de chakra... fit Sakura. On pourrait dire que c'est un mélange des défenses ultimes de Gaara et de Neji, non ?

    " Oui, c'est possible, approuva Kakashi. Il utilise la même technique que Gaara avec son armure de sable en remplaçant ce dernier par du chakra, comme pour le jutsu de Neji. Cette armure de chakra ajoutée au pouvoir de guérison de Kyûbi... Cette association est vraiment redoutable ! Comme je l'avais pensé, il avait gardé un atout dans sa manche.

    " Bien, fit Naruto en regardant Honda. J'avoue que je t'ai un peu sous estimé. Je ne pensais pas que tu serais capable de me divertir.

    Il porta la main à sa bouche et lécha le sang qui souillait encore sa peau. Lorsqu'il regarda à nouveau Honda, celui-ci sursauta. Les yeux de Naruto s'étaient mis à changer. Ils prirent une teinte rouge sang et ses pupilles se rétrécirent jusqu'à ne laisser qu'une sorte de fente, comme celles de Kiba. Honda frissonna. Son regard était maintenant effrayant. Le sourire mauvais de Naruto réapparut sur ses lèvres.

    " Pour me faire pardonner, je vais arrêter de me limiter et de faire semblant de t'attaquer, et te montrer de quoi je suis réellement capable quand je deviens sérieux, dit-il. Prépare-toi.

    Il bondit. Honda sortit un kunaï mais Naruto disparut.

    " Qu..Quoi ! Fit Honda.

    Il chercha de tous les côtés, mais ne vit pas le coup venir. Il fut projeté dans les airs.

    " Naruto a cessé de ralentir ses mouvements ! S'exclama Shikamaru. On ne le voit plus bouger !

    " Cette fois, Naruto doit atteindre la même vitesse que Lee sans ses poids, commenta Neji.

    Honda était violemment frappé de tous les côtés sans avoir le temps de réagir. Il n'arrivait même pas à voir son adversaire ! Sasuke ferma les yeux et se concentra.

    " Sharingan !

    Quand ils ré-ouvrit les yeux, ses yeux étaient devenus rouges et les trois marques y étaient apparues.

    " J'arrive à le voir, dit Sasuke.

    " Mais sans le sharingan, il est impossible de percevoir ses mouvements, ajouta Kakashi.

    Il avait eu la même idée que son élève et avait relevé son bandeau pour découvrir le sharingan de son oeil gauche.

    " Il utilise un jutsu particulier ou... commença Ino.

    " Non, c'est juste de la vitesse à l'état pur, répondit Gaï. Mais c'est suffisant pour gagner ce combat. Honda ne peut plus l'emporter.

    Les ninjas suivaient des yeux le pauvre Honda qui était toujours projeté dans tous les sens. Genma avait un peu plus de mal à voir, étant sous les deux adversaires. Sasuke et Kakashi eux, suivaient les mouvements de Naruto. Finalement, Honda fut violemment projeté vers le sol et il eut juste la force d'amortir un peu sa chute. Naruto atterrit à quelques mètres de lui. Il souriait et ce sourire ajouté à ses yeux lui donnait un aspect diabolique.

    " Allez, lève-toi, dit-il. Je suis sûr que tu peux le faire. Ne serait-ce que par fierté.

    Sous les regards tendus des spectateurs, Honda se releva péniblement, en tremblant de tous ses membres.

    " Je n'ai... Je n'ai pas encore perdu, souffla t-il.

    " Si tu le dis, fit Naruto. Mais je vais t'aider à accepter ta défaite. Tu m'as dévoilé ton jutsu ultime, laisse-moi te montrer un des miens.

    Il leva sa main gauche et le chakra commença à tourbillonner dans sa paume.

    " Mais c'est le..., commença Sakura.

    " Honda n'y résistera pas, fit Jiraya. Dans son état de faiblesse, cette attaque va le tuer ! Naruto, arrête !

    Mais le genin l'ignora et bondit tandis que sa main droite rejoignait la gauche pour former la boule destructrice de chakra.

    " Cette attaque sera la dernière chose que tu verras ! Fit-il en se jetant sur Honda avec le même sourire démoniaque. Adieu !

    " Genma ! Cria Tsunade, affolée. Arrête ce match !

    " Ça suffit ! Cria celui-ci. Le combat est terminé !

    Mais il était trop tard pour arrêter Naruto. Tsunade vit du coin de l'œil Jiraya, Kakashi et Genma bondir. Honda, lui, était immobilisé par la douleur et par la peur. Dans quelques secondes, il allait mourir, et la dernière chose qu'il verrait serait l'expression presque démoniaque de Naruto. Il n'eut même pas le temps de fermer les yeux. Il entendit juste Naruto prononcer le nom du jutsu qui allait le tuer.

    " Rasengan !

    Il y eut une explosion et un nuage de fumée dissimula les deux adversaires à la vue de tous. Le souffle de l'explosion déstabilisa un peu les ninjas dans les tribunes et les força à se protéger le visage avec leurs bras

    " Que s'est-il passé ? S'exclama Kiba quand il enleva son bras. C'est quoi cette fumée ?

    " Je... je ne sais pas, répondit Shikamaru.

    Tous les ninjas avaient les yeux fixés sur le nuage de fumée. Quand celui-ci se dissipa, ils regardèrent avec stupeur la scène qui s'offrait à leurs yeux. Il n'y avait pas deux, mais cinq ninjas sur le terrain. Genma avait saisi Honda et l'avait entraîné quelques mètres en arrière. Naruto, lui, avait été arrêté dans sa lancée. Jiraya lui avait attrapé la main gauche et avait dévié sa trajectoire, ne pouvant l'arrêter. Le rasengan de Naruto avait fait un immense trou dans le sol. C'était ça qui avait causé l'explosion et la fumée. Kakashi, lui, avait attrapé le bras droit de Naruto et maintenait désormais son ancien élève agenouillé sur le sol, presque face contre terre, le bras droit retourné dans le dos. Se sentant immobilisé, Naruto se crispa.

    " On a dit ça suffit, Naruto ! Fit Jiraya.

    " Lâchez-moi ! Grogna Naruto.

    Le démon en lui grondait de fureur et le suppliait presque de le laisser sortir pour leur faire payer cette humiliation. Mais Naruto le retint.

    " Nous ne te lâcherons que quand tu auras retrouvé tes esprits ! Dit Kakashi d'une voix dure.

    Malgré sa colère, Naruto prit de grande inspiration, tentant de un minimum de calme. Il concentra son chakra et le libéra violemment. Surpris, Kakashi et Jiraya ne purent parer et l'onde de choc les repoussa violemment, leur faisant lâcher prise. Naruto en profita et bondit plusieurs mètres plus loin. Le jounin et le sennin se préparaient à lui bondir à nouveau dessus, quand il les arrêta.

    " C'est bon, on se calme, dit-il. Je n'ai pas envie de me battre contre vous.

    Il inspira à nouveau profondément. Ses yeux retrouvèrent peu à peu leur teinte et leur forme normale. Il porta la main gauche à son épaule droite et la massa doucement.

    " Vous m'avez fait mal, dit-il en regardant Kakashi.

    " Et toi, tu croyais que tu t'apprêtais à lui faire quoi ? Riposta le jounin en désignant Honda.

    Le jeune homme était inconscient, mais vivant. Genma avait appelé les infirmiers pour qu'ils l'évacuent.

    " Je bluffais, dit Naruto. Je ne l'aurais pas tué.

    " Alors pourquoi as-tu utilisé ce jutsu si tu ne voulais pas le tuer ?

    " Il visait à côté, répondit Jiraya, à la plus grande surprise de Kakashi.

    " Quoi ?

    " J'ai vu la trajectoire de son attaque au moment où je l'ai intercepté, continua le sennin. Même si nous n'étions pas intervenu, le rasengan n'aurait pas tué Honda. Et j'ai deux raisons possibles à ça. La première, c'est que Naruto voulait juste lui faire peur et visait à côté. L'attaque l'aurait alors frôlé et se serait contenter de le blesser et de le rendre inconscient, mais sans le tuer. La deuxième possibilité, c'est que Naruto a reprit un semblant de contrôle avant qu'il n'atteigne son adversaire et qu'il a légèrement dévié son attaque.

    " Qu'est ce qui vous fais dire ça ? Demanda Kakashi, pas très convaincu.

    " Je n'ai senti aucune résistance dans son bras quand je l'ai dévié sur le sol, répondit Jiraya. Je me trompe ?

    Il s'était tourné vers Naruto. Celui-ci eut un petit sourire.

    " Peu importe, dit-il. Le plus important, c'est qu'il soit toujours vivant et que j'aie gagné ce match, non ?

    En disant cela, Naruto avait tourné son regard vers Genma. Celui-ci leva les yeux vers Tsunade en question muette. Après un moment de réflexion, la Godaïme acquiesça d'un bref signe de tête.

    "La finale de l'examen chuunin est à présent terminée, annonça Genma. Vainqueur du tournoi : Naruto Usumaki !

    Un petit sourire satisfait apparut sur les lèvres de celui-ci.

    000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

    Alliya Uchiwa : Voilà, fini Là, on ne peut pas dire que j'ai fait une fin à l'arrache ! Il n'y a pas de suspens insoutenable ! Bon, ben voilà, l'exam est terminé et Naruto a remporté la finale !

    Naruto : Bien sûr que j'ai gagné ! je suis le meilleur ninja de la planète !

    Sasuke : Pas trop la grosse tête !

    Naruto : Kes ke t'as toi ? T'es jaloux parce que peut être que je connais un jutsu que tu ne sais pas faire, je parie !

    Sasuke ( en pensées ) : zut, il a deviné ! ( a voix haute ) : Moi jaloux d'un baka comme toi !

    Naruto ( avec un grand sourir ) : Ah oui ? ben puisque je ne suis qu'un baka, viens te battre ! A moins que tu n'aies peur que je t'écrase, comme Honda !

    J.U ( grosse goutte de sueur ) : je crois que je lui ai donné un égo surdimmensionné !

    Ino : Ça tu peux le dire !

    Sakura : Tu veux que je les calme ?

    J.U ( après avoir réfléchi un moment ) : Non, laisse Sakura. A force, même Naruto commence à savoir esquiver tes coups... J'ai mieux. Temari ! Calme moi ce gros prétentieux !

    Temari ( en sortant son évantail ) : Pas de problème ! Kamaïtachi !

    Naruto ( propulsé dans les airs sur plusieurs kilomètres ) : C'est pas juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste !

    J.U : Merci, Temari

    Temari : Puisque tu me dois un service, dépèche toi de nous faire intervenir ou bien je crois que je vais m'énerver, mais sur toi !

    J.U ( cherche vite une solution ) : ... Si tu te débarasse de moi, plus de fic, donc pas d'apparition !

    Temari : Zut.

    J.U : Mais patience, je ne vous ai pas oublié, tes frangins et toi, je vous aime trop pour ça !

    Kankuro : Aïe, je le sens mal le coup là !

    Gaara approuve d'un signe de tête.

    J.U : Mais non, ne vous en faite pas ( enfin, pas trop, niark niark, niark ! )

    Alliya Uchiwa : Allez, à la prochaine tout le monde. Et n'oubliez pas, si vous avez aimé : REVIEWS !

    Je vous embrasse tous


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique