• Alliya Uchiwa : Bonjour à tous ! Contente que vous ayez pris le temps de venir lire la suite. Ce chapitre marque la fin de la première épreuve et annonce la suivante. J'espère qu'il vous plaira ! Avanat de commencer, la traditionelle séance de réponses eux reviews

    zagan : Je sais que la composition était prévisible, mais bon, je ne pouvais pas faire autrement . Pour Hinata, j'ai en effet remarqué par ta remarque que je ne l'avais pas fait assez forte peut être. Mais bon, pour le moment, j'ai besoin qu'elle ait encore besoin d'aide.

    Koneko44 : Très heureuse de voir à quel point tu aimes ma fic! J'en rougi de plaisirs ! ( et j'exagère à peine, lol ) . Voilà la suite, j'espère que tu aimeras toujours autant.

    onarluca : Merci pour ta reviews. Voilà la suite et j'espère qu'elle te plaira.

    mahiro : C'est bien que tu arrives à comprendre Honda, en fait, je crois que moi aussi au fond, j'aurai les boules à sa place, mais bon, c'est comme ça. Mais il n'avait quand même pas à se jeter bêtement dans la gueule du loup quand même! POur la suite... Et bien tu verras. Peut être la jugeras tu aussi trop facile mais bon... enfin, si tu ve, tu n'aura qu'à me dire ce que tu en a pensé et je te répondrai dans le prochain chap. Et pour ce qui est de la rapidité, je poste un chap toute les semaines.

    jynriouchiwa : Et oui, je me donne bocoup de mal pour écrire, mais je m'amuse tellement que ça ne me dérange pas le moins du monde! Et puis pour les fins à l'arrache, je le répête une dernière fois : JAMAIS DE LA VIE JE N ARRETERAIS! Lol! Et puis, ce ne sont pas des fins à l'arrache! Ce sont des fins à suspens, c pas pareil !

    KittyQuat : C'est pas grave, je te pardonne . Comme je l'ai déjà dit à zagan, je sais que ct prévisible, mais bon, je ne pouvais pas faire autrement!

    Honda : Bien sûr que si. C'est toi l'auteur! T'aurais pu me mettre dans une autre équipe que ce baka !

    Naruto : Baka toi même! je te rapelle que tu me dois la vie.

    Honda : ...

    Enfin, bref... Pour ce qui est de la raison du nouveau comportement de Naruto, comme je l'ai déjà dit à un autre revieweur ( c existe pas, mais pour moi si, et na ! ), vous le saurrez, mais pas tout de suite. Je ve d'abord finir l'examen tranquille.

    Kaorulabelle : Merci pour ta reviews. Voilà la suite

    dragonwing4 : g tenu compte de ton conseil pour les reviews anonymes, merci. En fait, je m'étais inscrite à la va vite, et je n'avais pas remarqué ce point là. Ravie que tu aimes ma fic, et tes compliments me font rougir ! Tu as bien lu, je ne fais pas de Sasu/ Naru. Moi aussi j'aime bien, mais je ne pense pas pouvoir écrire du Yaoï. Il est vrai que l'interaction Naruto Sasuke est un des élements clé du manga, à mon avis. Même si pour le moment je n'exploite pas à fond ce filon, promis, plus tard, je reviendrai à leur relation. C'est juste que pour le moment, ce n'est pas capitale pour l'histoire. Mais je peux déjà te dire que j'ai une scène en tête où leur relation va avoir une importance capitale! Même si malheureusement, tu ne pourras pas la lire de suite vu qu'elle n'est pas prévue avant longtemps! Mais elle y sera, promi.

    Arminas : Voilà la suite, j'espère qu'elle te plaira

    Kabutokun : Merci pour les compliments! Ils me font rougir de plaisirs ( faut dire que je suis très senseibles à ce genre de choses, lol ) . Un drame amoureux pendant son voyage, tu dis ? Intéressant... On verra par la suite si ta théorie est la bonne. Quand à Hinata.. Et bien, tu verras ça au fil des chapitres

    Yuzu : Pour le 6eme Hokage, je sais que j'ai mal écrit, on me l'a déjà signalé. je ne l'ai pas rectifié en ligne, mais c'est vrai que ce n'est pas lodaïme ( en fait, je savais vraiment pas comment ça se disait, alors g improvisé, gomen ). Oui, c'est vrai, le nouveau Naruto surprend toujours, mais bon... Quand à Itachi... Je l'adooooooooooore ! Mais malheureusement, pour les besoins de mon histoire, j'ai du le suprimer.

    Itachi ( regard de la mort qui tue version Sharingan ): Ce n'était pas une raison !

    J.U ( avec un air de chien battu ) : Pardooooooonne moi mon chéri!

    Itachi : Non!

    J.U : Wouin!

    Oulà, je me reprend. Contente que tu aimes. Voilà la suite.

    Cédric : Merci pour ta review et contente que ma fic te plaise. Espérons que tu aimeras autant la suite

    Alliya Uchiwa : Voilà, g fais le tour. Sans plus attendre, passons à la suite. BONNE LECTURE !


    CHAPITRE 6 : En route pour la Tour


    A la tour, Tsunade était installée dans la pièce réservée à l'Hokage et aux invités de marques. Mais elle avait laissé les senseïs des genins en examen et les jeunes chuunins s'installer avec elle. Cela faisait cinq heures que l'épreuve avait commencée.

    "Je me demande comment ils se débrouillent, fit Asuma. Je ne suis pas trop inquiet pour Chôji, mais j'aimerai bien savoir.

    "Ne t'en fait pas, lui dit Gaï. Avec Tenten, il ne risque rien. Elle est du genre très protectrice.

    "Seulement avec certains, fit Lee avec un sourire entendu en regardant Neji.

    "Que veux-tu dire ? Demanda ce dernier en fronçant les sourcils.

    "Rien, rien...

    Sakura secoua la tête. Mais au fond, elle aussi voulait savoir ce qui se passait. Elle était inquiête pour ses amis. Elle sentit une main se poser sur son épaule.

    "Ne t'en fait pas, lui dit gentiment Kakashi. Je suis sûr que tout se passe bien. Tu connais Honda. Il est du genre obstiné et ne se laisse pas faire. Sans parler de Naruto.

    "Ce ne sont pas les autres qui m’inquiètent, senseï, mais eux mêmes, répondit Sakura. Ils se haïssent mutuellement et j'ai peur que cela les pousse à faire des bêtises.

    "Ils ne sont pas bakas à ce point !

    "Je l'espère, senseï.

    "Tu es inquiète, Sakura ?

    La jeune fille sursauta et se retourna. Tsunade se tenait derrière elle et lui souriait.

    "Vous avez entendu notre conversation, Hokage-sama ? Demanda Sakura.

    "Non, répondit Tsunade. Mais je commence à bien te connaître. Et puis, je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça.

    "C'est vrai, je suis désolée, Tsunade-senseï, rectifia Sakura. Mais vous êtes l'Hokage et...

    "Tu as été mon élève aussi, même si ce fut court, fit Tsunade. Tu peux donc oublier ma position.

    "Bien, Tsunade-senseï.

    "A propos de ton entrainement, continua Tsunade, j'aimerai que tu reviennes de temps en temps, après tes missions avec ton équipe. Tu es douée, c'est incontestable, mais tu as encore de nombreuses choses à apprendre.

    "Ce sera avec plaisirs, assura Sakura en souriant.

    Elle était sincère. L'enseignement de Tsunade n'était pas facile, mais il avait fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui. Et si elle avait encore des choses à lui enseigner, Sakura n'allait certainement pas dire non !

    "Pour en revenir à ce dont nous parlions, fit-elle, vous avez raison, je suis inquiète.

    "Je pense pouvoir t'aider, fit Tsunade.

    "Comment ça ?

    Mais Tsunade ne répondit pas. Elle retourna s'asseoir à sa place.

    "Qui est le responsable des communications ? Demanda t-elle.

    "C'est moi, Hokage-sama, fit un chuunin en apparaissant devant elle et en la saluant.

    "Quelles sont les nouvelles ? Demanda la Godaïme.

    "Comme vous l'avez demandé, les patrouilles nous font un rapport toutes les heures, annonça le chuunin. D'après ce que je peux lire, 6 équipes sont déjà éliminées. C'est à dire les équipes 1, 6, 11, 13, 16 et 18.

    Les senseïs des équipes concernées soupirèrent. Ils demandèrent la permission d'aller attendre leurs élèves à l'entrée de la forêt, puis partirent.

    "Ensuite, continua le chuunin, 4 équipes sont déjà entrées en possession de deux rouleaux. Il s'agit des équipes numéro 3, 7, 17 et 20.

    En entendant le dernier numéro, Sakura soupira de soulagement. Tsunade se tourna vers elle et lui fit un petit sourire. Jiraya, Kakashi et Kurenaï furent satisfaits d'apprendre la qualification de leurs élèves.

    "Quels renseignements avez-vous sur l'équipe 21 ? Demanda Gaï.

    "D'après ce que je peux lire, ils sont toujours en course mais n'ont pas encore réunis les deux rouleaux.

    "Et que pouvez-vous nous dire de plus sur l'équipe 20 ? Demanda Tsunade.

    Comme les senseïs des genins concernés, elle s'intéressait de très près à cette équipe.

    "La patrouille 5 chargée de les suivre nous a remis son rapport il y a 20 minutes environ, informa le chuunin chargé des rapports. L'équipe 20 a récupéré son 2eme rouleau il y a environ 3 heures. Mais d'après ce que je peux lire, ils ont failli être éliminés de l'examen.

    "Comment cela ? Fit Kakashi.

    "D'après le rappport, l'équipe s'est divisée dès son entrée dans la forêt. Le jeune Katsuya a prit le rouleau et est parti seul.

    Kakashi soupira et secoua la tête. Mais à quoi cet imbécile avait-il pensé quand il avait fait ça ?

    "Il est ensuite tombé dans une embuscade tendu par l'équipe 11, continua le chuunin. Il aurait perdu si les deux autres membres de son équipe ne l'avaient pas suivi et n'étaient pas intervenus. D'après la patrouille 5, c'est grâce au jeune Usumaki qu'ils ont pu récupérer le rouleau de l'équipe 11.

    "Pas mal ! Fit Kiba en souriant. Naruto n'a apparemment pas perdu la main !

    Shikamaru et Lee sourirent eux aussi, chacun à sa manière.

    "La patrouille 5 nous a annoncée son intention d'intervenir et d'affronter cette équipe, annonça le chuunin des communications. Et d'après leur rapport, il leur sera très facile de la battre.

    "Comment ça ? Fit Sakura.

    "Selon leur rapport, les genins Usumaki et Katsuya sont incapables de travailler en équipe et donc, ils ne feront pas le poids face à des chuunins confirmés.

    "Qu'ils ne travaillent pas en équipe, je veux bien, intervint Jiraya. Mais je pense que la patrouille 5 vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Après tout, même sans travail d'équipe, ils ont réussi à obtenir le 2eme rouleau. Je pense qu'ils risquent d'avoir des surprises...


    Pendant ce temps là, dans la forêt, l'équipe 20 faisait une pause. D'après la lumière qui filtrait à travers les arbres, ils savaient qu'il devait être environ 12 ou 13 heures.

    "Il y a rien à manger dans cette forêt ? Demanda Honda.

    "Si, répondit Hinata. La dernière fois, on avait trouvé de quoi se nourrir pendant cinq jours.

    "On se sépare pour trouver de la nourriture et on se retrouve ici dans 30 minutes maximum, dit Naruto. Mais restez sur vos gardes. Noubliez pas que nous ne sommes pas seuls dans cette forêt.

    Puis ils se séparèrent et chacun partit dans une direction. Honda parvint à trouver une rivière. Il se frotta les mains. Ils allaient pouvoir manger du poisson. Prévoir de la nourriture pour Naruto ne lui faisait pas plaisirs, mais bon, il devait se forcer. Ils devaient manger. Cela faisait 5 minutes qu'il chassait le poisson quand quelque chose bougea dans le buisson derrière lui. Aussitôt sur ses gardes, Honda glissa lentement sa main vers sa sacoche et en sortit un kunaï. Puis il attendit, les sens en alerte. Soudain, la présence qu'il avait senti sortit de sa cachette. Ce n'était qu'un pauvre petit lapin, qui partit à toute vitesse ! Honda soupira exaspéré et rangea son arme. A cause de cet imbécile de Naruto, il avait les nerfs à vifs. Tout ça pour un lapin ! Il devait oublié ces stupides recommandations. Après tout, maintenant qu'ils avaient les deux rouleaux, ils étaient sûrs d'être qualifiés.

    Dix minutes plus tard, les trois genins se retrouvèrent au point de rendez-vous. Honda avait ramené trois truites, Hinata avait ramassé plusieurs fruits et Naruto avait attrapé un lapin bien gras et une volaille. Ils avaient largement de quoi manger. Ils ramassèrent du bois et allumèrent un feu pour faire cuire le poisson, le lapin et la volaille. Les poissons étaient à peine mis sur le feu que Naruto se redressa.

    "N... Naruto ? Il y a ... Il y a un problème ? Demanda timidement Hinata.

    Pas de réponse.

    "Laisse-tomber, Hinata, fit Honda en lançant un regard dédaigneux en direction de Naruto. Il est juste parano !

    La main de Naruto glissa rapidement dans sa sacoche et le kunaï jaillit. Surpris, Honda eut néanmoins le temps d'esquiver le coup. Mais Naruto était plus rapide et se trouvait déjà derrière lui. Il frappa et Honda eut juste le temps de parer et d'amortir au maximum le coup. Il fut tout de même projeté quelques mètres en arrière.

    "Mais qu'est ce qui te prends ! S'exclama Honda, furieux.

    Un petit sourire apparut sur le visage de Naruto.

    "Naruto ! Po... pourquoi tu l'attaques ? Demanda Hinata, stupéfaite et inquiète. On est dans la même équipe !

    Nouveau lancé de shurikens, mais cette fois en direction de la jeune fille. Celle-ci eut aussi juste le temps d'esquiver. Elle regardait Naruto de ses grands yeux surpris et blessés.

    "T'as pas honte de t'en prendre à plus faible que toi ! Rugit Honda. C'est moi ton adversaire et laisse-moi te dire que je n'attendais que ça !

    Naruto attaqua et le combat entre les deux jeunes hommes commença. Hinata observait la scène, ne sachant pas quoi faire.

    "A... Arrêtez ! Cria t-elle.

    "C'est inutile, tu ne les arrêteras pas, dit une voix derrière elle.

    Elle sursauta et se retourna. Un chuunin se tenait devant elle.

    "Tu en as mis du temps pour arriver, dit Naruto tout en bloquant l'attaque de Honda.

    "Il s'est révélé plus coriace que prévu, répondit le chuunin.

    "Je comprends mieux maintenant, fit Honda. Tu n'es pas...

    "Naruto ? Compléta le jeune homme. Et non, tu as bien deviné.

    Il fit le signe d'annulation et il y eut une détonation et un nuage de fumée. Quand celle-ci se dissipa, le chuunin avait repris sa véritable apparence.

    "On ne peut pas dire que vous soyez rapides à comprendre ! Dit-il en ricanant.

    "Où... Où est Naruto ? Demanda Hinata. Que lui avez vous fait ?

    "Ne t'en fait pas, répondit le premier chuunin. Vous n'allez pas tarder à le savoir. Achevons-les !

    L'attaque fut lancée au même moment. Le premier chuunin reprit son combat contre Honda et son partenaire se jeta sur Hinata qui para les coups comme elle pouvait. Honda se défendit de son mieux, mais ses blessures n'étaient pas tout à fait guéries et le chuunin en face de lui était très fort. Finalement, celui-ci frappa Honda de plein fouet et le genin fut propulsé contre un arbre. Le chuunin sourit.

    "Ton rouleau est à nous, dit-il. Je vais t’assommer et l'équipe chargée de ramasser les genins vaincus viendra vous récupérer. L'examen est fini pour toi.

    Le chuunin bondit, prêt à frapper Honda. Mais son poing fut arrêté avant qu'il n'atteigne sa cible et un violent coup à la machoire fit vaciller le chuunin.

    "Mais qu'est ce que... fit-il en se retournant.

    Il n'avait pas vu le coup venir. Il se retourna et constata vers surprise que c'était son propre partenaire qui l'avait arrêté et frappé.

    "Qu'est ce que tu fais ?

    Pour toute réponse, son partenaire l'attaqua à nouveau. Le chuunin contra mais son partenaire disparut brutalement, pour réapparaitre derrière lui. Le chuunin n'eut pas le temps de se retourner et le second coup le propulsa contre un arbre, auquel il fut accroché par un jet de kunaïs. Honda regarda avec méfiance le chuunin qui les avait aidé. Pourquoi avait-il fait ça ? Et surtout, il était impressioné par sa vitesse et ses techniques implacables de Taijutsu. Le chuunin cloué à l'arbre observa son partenaire puis un faible sourire apparu sur son visage.

    "Alors il ne t'as pas eu, dit-il.

    "Non, se contenta de répondre son partenaire.

    "Attendez, vous pouvez m'expliquer ce qui se passe ici ? Intervint Honda. Pourquoi ce chuunin nous a t-il aidé ?

    "Tout simplement parce qu'il n'en est pas un, répondit le ninja de patrouille.

    Un bref sourire apparut sur le visage du 2eme chuunin qui forma le signe d'annulation. Il y eut une nouvelle détonation et un nouveau nuage de fumée. Quand il se fut dissipé, le chuunin avait disparu pour laisser apparaitre...

    "Naruto ! S'exclama Hinata. Al... Alors c'était toi ?

    "Son ami a essayé de m'avoir tandis que je chassais, expliqua Naruto d'une voix neutre. Malheureusement pour lui, il n'a pas été assez discret. Je l'ai repéré et mis hors d'état de nuire. Je l'ai attaché à une branche à une dizaine de mètres d'ici. Puis j'ai pris son apparence pour approcher sans me faire repérer.

    Honda croisa les bras et fit la moue. Toujours à frimer ! Et en plus, il lui devait encore de s'en être sorti !

    "Je dois reconnaître que tu es doué, fit le chuunin. Je comprends maintenant pourquoi Hokage-sama et Jiraya-sama nous avez averti de faire attention à toi. Vaincre deux chuunins bien entraînés n'est pas à la portée de n'importe quel genin.

    "Je ne suis pas n'importe quel genin, répondit Naruto.

    "Je sais, fit le chuunin en dirigeant son regard vers le ventre du jeune homme, à la hauteur du sceau qui retenait Kyubi prisonnier. Mais c'était tout de même très impressionnant. Bien. Vous avez réussi à nous battre. Il ne vous reste plus qu'à atteindre la tour. Vous ne courrez plus aucun risque de rencontrer une autre patrouille. Il vous reste seulement les autres équipes.

    Il se libéra d'un mouvement brusque et bondit dans l'arbre avant de partir dans la direction que Naruto lui avait indiquée afin de retrouver son partenaire.

    "Je ne peux vraiment pas vous laissez seuls cinq minutes ! Fit Naruto en se tournant vers Honda et Hinata.

    Celle-ci baissa les yeux, honteuse. Honda quand à lui dut se retenir de bondir sur Naruto et de lui mettre son poing dans la figure. Mais pour qui il se prenait celui-là ! Naruto tourna les talons et alla s'asseoir à côté du feu. Il prit une branche à laquelle était accrochée un poisson et commença à manger.

    "Dépêchons-nous de manger, dit-il. Nous repartons dans dix minutes.

    Hinata vint s'asseoir timidement à côté de lui et reprit son poisson. Honda, lui, resta un moment immobile, indécis. Finalement, il soupira et retourna à sa place.


    De l'autre côté de la forêt, l'équipe 21, composée de Tenten, Chôji et Otogi Kamiha, un jeune genin de l'âge de Honda, venait de récupérer leur deuxième rouleau.

    "Voilà une bonne chose de faite ! Déclara Tenten, ravie. Il ne nous reste plus qu'à arriver jusqu'à la tour.

    "Si mes calculs sont exacts, nous l'atteindrons dans environ 3 heures en gardant le cap vers le sud-est, dit Otogi.

    "Parfait, alors allons-y, ordonna Tenten.

    Ils se remirent en route.

    "Vous ne trouvez pas ça bizarre ? Demanda Chôji.

    A peine le combat avait-il fini qu'il s'était jeté sur les fruits qu'ils avaient ramassé, afin de reconstituer son chakra.

    "De quoi tu parles ? Fit Tenten.

    "L'examinatrice nous a prévenu que nous aurions de très fortes chances de tomber sur une patrouille de chuunins et jusque là, on en a pas vu, expliqua Chôji.

    "Tu vas t'en plaindre, peut être ? Fit Otogi.

    "Non. Mais je trouve ça bizarre.

    "Dis toi qu'on a eu de la chance, tout simplement, dit Tenten en haussant les épaules. Maintenant, on arrête les bavardages et on fonce !

    Ils accélérèrent encore l'allure, au grand damne de Chôji qui avait du mal à manger tout en courant. Aucun des trois genins se vit ni ne sentit les deux chuunins qui les suivaient, quelques mètres derrière. L'un se tourna vers son camarade qui acquiesça d'un signe de tête. Le moment d'agir approchait.


    Trois heures plus tard, Naruto, Honda et Hinata durent affronter une nouvelle équipe. La vaincre ne fut pas trop difficile maintenant que l'équipe 20 était au complet, et même si leur combat ne fut pas ce qu'on pouvait appeler un travail d'équipe, il y avait déjà une amélioration. Chacun se débarassa de son adversaire. Après le départ de l'équipe vaincue, Honda sourit en regardant le rouleau qu'il tenait dans les mains.

    "Ca fait une équipe de moins avec la possibilité de se qualifier ! Dit-il.

    "On avait déjà deux rouleaux, Honda, fit Hinata. Alors pourquoi leur as-tu pris le leur ?

    "Tout simplement parce que c'est la règle de l'épreuve, répondit le jeune homme. Et puis comme ça, si jamais on tombe sur une équipe plus forte que nous, ce dont je doute mais on sait jamais, on pourra toujours perdre un rouleau sans que ça nous fasse perdre notre place pour l'épreuve suivante.

    "Tu n'as peut être pas tord, reconnut Hinata.

    Naruto ne s'intéressait pas du tout à leur conversation. Il scruttait l'espace devant eux.

    "On devrait atteindre la tour dans une heure, si on ne rencontre pas de nouvelles équipes, dit-il. Allons-y.

    Honda dut se mordre la langue pour ne pas protester. Il avait comprit que ça ne servirait à rien. Naruto parlait peu, mais quand il le faisait, il supportait mal d'entendre Honda protester. Ils se remirent donc en route. Une dizaine de minutes plus tard, ils aperçurent devant eux la tour. Ils étaient bientôt arrivé. Moins d'une heure plus tard, ils quittèrent le couvert des arbres et avancèrent dans l'espace dégagé qui entourait la tour.

    "Pas terrible, commenta Honda qui ne l'avait encore jamais vu. Je m'attendais à mieux.

    Ils firent le tour du bâtiment pour trouver la porte d'accès à leur numéro. Une fois cela fait, ils pénétrèrent dans la tour, refermant la porte derrière eux. Ils se trouvaient désormais dans une grande pièce vide. Naruto et Hinata levèrent la tête vers le mur où, la dernière fois, le code des chuunins étaient encadré avec un mot manquant. Mais cette fois, il n'y avait rien du tout. La salle était totalement vide.

    "Et bien, question décoration, c'est pas ça ! S'exclama Honda. Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?

    "La dernière fois, on devait ouvrir les rouleaux une fois arrivés dans cette salle, annonça Hinata. Peut être que c'est pareil cette fois-ci.

    Elle se tourna vers Naruto, non sans rougir au passage, et attendit sa réaction.

    "Ca coûte rien d'essayer, dit-il.

    Il sortit son rouleau et le donna à la jeune fille. Honda sortit un des siens.

    "On... On doit l'ouvrir en même temps, lui dit Hinata.

    "Très bien, alors à trois, annonça Honda. Un... Deux... Trois !

    Les deux genins ouvrirent les rouleaux en même temps. Comme la fois précédente, ils se mirent à produire de la fumée. Hinata jeta imméditaement le rouleau au sol et s'éloigna, allant se placer à côté de Naruto. Honda préféra se fier à son expérience et recula lui aussi, mais de l'autre côté de la salle. Quand la fumée se fut dissipée, les trois genins purent apercevoir la jeune fille qui était apparue.

    "Salut vous trois !

    "Bonjour, Sakura, dit Hinata en souriant.

    En voyant apparaitre sa partenaire, Honda avait été un peu surpris. Mais voyant que ni Hinata ni Naruto ne réagissaient comme si c'était anormale, il comprit qu'ils s'attendaient à quelque chose de ce genre.

    "Vous n'avez pas l'air trop amoché, je suis rassurée, commenta Sakura.

    "Tu avais des doutes ? Riposta Honda, en affichant un air supérieur.

    "Tu es mal placé pour frimer, le cassa Sakura. On est au courant pour ta stupide décision de te lancer seul à travers la Forêt de la Mort. Mais à quoi tu pensais, bon sang ! C'était complètement irresponsable ! Tu aurais pu...

    "Oh ça va ! L'interrompit Honda. Pour les sermons, j'ai déjà donné avec monsieur je-fais-tout-mieux-que-tout-le-monde !

    Il lança un regard noir à Naruto, qui n'eut aucune réaction. Sakura se calma un peu et se tourna vers son ancien camarade.

    "Je ne pensais pas qu'un jour viendrais où ce serais-toi qui donnerais des conseils ! Dit-elle. Vu dans les pétrins où tu te fourrais toujours à cause de ta foutue manie de foncer droit devant sans réfléchir !

    "Les gens changent, se contenta de répondre Naruto.

    "Et tu as l'air d'en être l'exemple vivant, soupira Sakura. Bon, revenons à nos moutons. J'ai été choisie pour vous accueillir à votre arrivée à la tour. C'est en effet la coutume qu'un chuunin accueille les genins ayant réussi à passer l'épreuve de la Forêt de la Mort.

    Elle avait dit cette dernière phrase à l'intention de Honda, les deux autres le sachant déjà.

    "Je vous félicite donc d'être parvenus jusqu'ici, continua Sakura. Vous êtes par conséquent qualifiés pour la prochaine épreuve qui aura lieu dès la fin de la première, c'est à dire dans environ 2 heures. Quand ce temps sera écoulé, je vous conduirais vers la salle où se tiendra la prochaine épreuve. Naruto, Hinata, je pense qu'elle vous rappellera des souvenirs. Quoi qu'il en soit, je vais rester avec vous jusqu'à la fin de la première tâche. Si vous avez des questions, je m'efforcerai d'y répondre, dans la mesure du possible, bien entendu.

    "Tu as appris ton discours par cœur, Sakura ? Demanda Naruto, un petit sourire au visage.

    "Je ne répondrais pas à ça ! Fit la jeune fille. D'autres questions ?

    Elle n'avait cependant pas pu s'empêcher de sourire. Par cette remarque, il lui avait sembler retrouver le Naruto qu'elle avait connu, l'espace d'un instant. Mais déjà le visage du jeune homme avait perdu toute expression. Il posa cependant une autre question.

    "Konohamaru ne participe pas à l'examen ? Je ne l'ai pas vu à l'entrée de la forêt de la mort. Je sais qu'il est devenu genin cette année.

    "Comme pour le reste, tu es bien informé, répondit Sakura. Pour répondre à ta question, non il n'y participe pas. Son senseï a jugé que son équipe n'était pas encore prête pour passer l'examen.

    Naruto remercia la jeune fille pour sa réponse d'un bref hochement de tête.

    "Sakura, en quoi consiste exactement la 2eme épreuve ? Demanda ensuite Honda.

    "Je ne peux pas vous l'expliquer avec précision, répondit la jeune fille. Mais ce que je peux vous dire, c'est que que ce sera une épreuve de combat.

    "Enfin quelque chose d'amusant ! S'exclama Honda.

    "La forêt n'était pas à ton gout ? Demanda Sakura, ironique. Elle t'a causé quelques petits soucis ? Tant mieux ! Comme ça peut être que la prochaine fois tu réfléchiras avant de faire des choses stupides !

    Hinata eut un petit sourire amusé en voyant Honda bouder après la remarque de Sakura. Elle regarda discrètement Naruto. Lui par contre n'avait pas réagit. Elle n'aimait pas le voir comme ça. Elle préférait le Naruto d'avant. Mais bon, elle n'y pouvait rien. La jeune fille regarda les portes au fonds de la pièce. Elle ne put s'empêcher de frissoner. Elle savait très bien où elles menaient. La dernière fois que Hinata était entrée dans cette salle, Neji avait failli la tuer. Il avait changé depuis. Mais cette salle l'effrayait toujours autant. Elle avait peur de ce qui allait se passer une fois ces portes franchies. Son tic nerveux la reprit. Le regard fixé sur les portes, elle ne vit pas que Naruto l'observait du coin de l'oeil. Il avait suivi le flot d'émotions contradictoires qui étaient passées sur le visage de la jeune fille. A présent, il voyait clairement la peur. La peur que lui inspirait apparemment le fait de passer ces portes. Il pensait savoir pourquoi, même s'il ne connaissait pas toutes les raisons. Mais Hinata allait devoir se montrer forte pour affronter ses peurs si elle voulait vraiment continuer cet examen. Elle était capable de faire preuve de courage et de détermination, Naruto le savait. Il l'avait vu se dresser fièrement contre Neji lors de leur combat. Le combat contre Neji. Son cousin. Soudain, Naruto comprit une des raisons principales pour lesquelles Hinata avait peur d'entrer dans la salle suivante. Sa petite soeur, Hanabi, participait aussi à l'épreuve. Hinata appréhendait sûrement de se retrouver face à elle. Car elle savait que sa soeur se montrerait sans pitié. Les Hyuga seraient à nouveaux divisés dans un rude combat. Naruto regarda attentivement la jeune fille. Serait-elle capable de surmonter cette épreuve si elle se présentait ?


     

    Deux heures plus tard, Sakura annonça que le moment était venu de passer à l'épreuve suivante. La première partie de l'examen était terminée. Elle les précéda donc et ouvrit les portes. Hinata inspira profondément, puis suivit la jeune fille, sous le regard assez attentif de Naruto. Une fois entrés, ils virent d'autres équipes pénétrer dans la salle, chacune précédée d'un chuunin. Puis les genins s'arrêtèrent au centre de la salle et les chuunins regangèrenet leur place, derrière Tsunade qui se tenait devant les genins. Elle était entourée de Jiraya, des jounins responsables des équipes et des chuunins présents. Naruto parcourut rapidement du regard l'espace qui l'entourait. Il compta 6 équipes. C'était déjà moins que la dernière fois. A une équipe près. Il remarqua qu'Hinata regardait fixement une équipe. Il suivit son regard et comprit. L'équipe d'Hanabi était là. Le regard des deux soeurs Hyuga se croisèrent. Hinata détourna les yeux la première.

    "Bienvenus à la deuxième épreuve de l'examen ! Dit Tsunade assez fort pour se faire entendre de tous. Tout d'abord, je tiens à vous féliciter. Si vous êtes arrivé jusqu'ici, c'est que vous êtes déjà d'un bon niveau. Mais que ce succès sans grande importance ne vous monte pas à la tête ! L'examen est loin d'être fini ! Comme vous l'ont peut être dit les chuunins qui vous ont accueillis, la deuxième épreuve sera une épreuve de combat où vous devrez vous affronter. Cependant, je tiens à préciser un détail. Vous êtes 6 équipes encore en course donc 18 genins en tout. C'est beaucoup. Surtout que nous n'avons pas l'intention de faire durer cet examen indéfiniment. Aussi, pour réduire encore les effectifs, la deuxième épreuve sera une épreuve de combat en équipe. A l'issu de cette épreuve, il ne restera en principe plus que 3 équipes, soit 9 genins. C'est à ce moment là que commencera la troisième et dernière épreuve de cette examen. Elle consistera en un tournoi vous opposant les uns aux autres. Cette fois ci, il n'y aura plus d'équipes. Chacun sera votre ennemi. Je pense que tout est clair. Je vous souhaite donc bonne chance et laisse la parole au juge de cette épreuve.

    Un jounin que Naruto connaissait apparut devant Tsunade. Il s'agissait de Genma, le jounin qui avait arbitré la dernière épreuve du premier examen que Naruto avait passé. Après un salut respectueux à l'Hokage, il se tourna vers les genins.

    "Bien, puisque tout à été dit, nous allons passer à l'épreuve sans plus tarder, dit-il. Sur le panneau derrière moi vont s'afficher les numéros des différentes équipes qui vont s'affronter. Les deux équipes nommées restent sur le terrain et les autres sont priés de se rendre à la tribune en attendant leur tour. Sans plus attendre, passons à la première rencontre.

    Tous les regards se portèrent sur le panneau derrière le jounin. Après quelques secondes qui parurent interminables à certains, les numéros apparurent.

    Equipe 3 contre équipe 20.

    Neji soupira. Ce qu'il redoutait peut être autant que sa cousine était finalement arrivé. Le regard d'Hinata croisa celui d'Hanabi. Les deux sœurs allaient s'affronter. La cadette contre son aînée. La préférée de la famille contre l'héritière rejetée des Hyuga.

    0000000000000000000000000000000000000000

    Alliya Uchiwa :  Et voilà, c fini pour cette fois! Je c, j'entends déjà les " encore une fin à l'arrache ( n'est ce pas, jynriouchiwa ? lol ) Prochain chapitre : Hinata contre Hanabi ! Je pense que certains me diront : " ct obligé!". Je c. C'est donc pour ça que je l'ai fait.

    Hinata : Je n'ai pas envi de me battre contre ma soeur.

    Naruto : t'en fais pas, je te protégerai!

    Hanabi : Pff ! Je v l'écraser !

    Neji ( grosse baffe à Hanabi ) : Couchée sale gosse !

    Hinata ( grosse baffe à Neji ) : Ne touche pas à ma petite soeur! Et puis c'est aussi ta cousine !

    Naruto ( grosse goutte de sueur ) : Tu es sûre que tu as besoin de mon aide ?

    Tenten : Ah! Elle a abîmé mon Neji chéri ! Tu vas le payer !

    Tenten se jette sur Hinata. Le combat commence. La timide Hinata est une comabattante assez acharnée.

    Kiba : Eh, les gars! venez voir! Un catch féminin !

    Tous les garçons rappliquent en 4eme vitesse, très intéressés.

    J.U : Mais que quelqu'un les sépare! j'en ai besoin pour la suite !

    Shikamaru : trop fatiguant!

    Kiba : Et nous on veux regarder. Allez Hinata !

    J.U : Bon, j'ai compris. Puisque c'est ainsi, je v sortir l'artillerie lourde. Anko ! Ibiki ! J'ai des élèves pour vos stages de survie!

    Tous en coeurs : QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?

    Moins de trois secondes plus tard, tout le monde est parti, même Neji et Hanabi que la nouvelle a tiré des vappes.

    J.U ( avec un sourire mi-satisfait mi-sadique ) : je savais que ça marcherait !

    Alliya Uchiwa : Allez à plus tout le monde !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique