• Alliya Uchiwa : Salut à tous ! Me revoilà ! J'espère que vous passez de bonnes vacances ( pour ceux qui sont en vacances ). Comme vous pouvez le voir, je poste le nouvo chap un jour en avance par rapport à ce qui était prévu .

    yuzu : C'est bien que tu aimes les cours de jap, ça doit t'aider. Et ça doit vraiment être intéressant. En tout cas, j'espère que tu auras réussi ton examen . Pour en revenir à la fic, et oui, Hinata a gagné. J'ai fait d'Hanabi une sorte de 2eme Neji. Aura t-elle droit à la même " rédemption " ? ( même si le mot est un peu fort ). Pour mon petit délire de la fin... Ben... c'était vraiment un délire qui est sorti de mon esprit tordu. Le pire, c'est que je n'avais pas prévu ça o départ, lol .

    In.Ifz : C'est pas grave, tu est pardonée. Vraiment contente que tu aimes ma fic et mon nouveau Naruto . Troisième tour : Naruto vs Honda ? Qui sait ? ( oui je sais, moi.) Mais bon, tu n'as qu'à lire la suite pour le savoir.

    Cédric : Contente que ça te plaise toujours autant. Faire intervenir Harry Potter ? Gomen, mais c pas vraiment au programme, lol.

    Tombadgerlock : Je sais que je les ai fait faible, gomen. Mais qui sait ( à part moi bien sûr, lol ), peut être que per la suite ils ferront preuve d'une plus grande puissance ? L'avenir nous le dira... Mais j'espère que ce point ne t'empêchera pas de continuer à lire ( Jalexa Uchiwa qui crise tout ce qu'elle peut : doigts, yeux, bras jambes... lol )

    zagan : Oui, je sais. Tout le monde préfèrerait qu'Hinata soit plus forte. Mais moi je dis, chaque chose en son temps. Et puis, il faut se méfier de l'eau qui dort . Contente que le combat t'ai plu. J'espère que tu aimeras aussi la suite

    onarluca : contente que ça t'aie plu

    Koneko44 : Tant mieux, si tu suis jusqu'à la fin . Je suis d'accord avec toi pour l'équipe 20, mais bon, faut pas trop rabaisser Hanabi, non plus, j'ai bien l'intention de m'en resservir plus tard .

    dragonwing4 : Tant mieux, si on c'était bien compris . Tu cherches du positif entre Naruto et Honda ? Tu es optimiste ! Si du changement advient entre eux, ce n'est certainement pas pour tout de suite ! Après tout, Naruto et Sasuke, ça pas été les grandes démonstrations d'affection tout de suite ! ( remarque, ils en ont jamais eu, la faute à l'autre glaçon ! )

    Sasuke : C qui le glaçon ?

    J.U : le père Noël !

    Sasuke : ...

    Enfin, contente que tu aie aimé le combat entre les deux soeurs Hyuga . Il me me reste qu'à te souhaiter de passez de bonnes vacances et ne t'en fais pas, mon prochain chap sera là pour attendre ton retour

    Arminas : Ravie que ce chapitre ne t'aie pas déçue. J'espère que la suite ne le ferra pas non plus.

    jynriouchiwa : T'en fais pas, g pas l'intention de changer mes habitudes ! Sinon, tt p'tet la 1ere review la dernière fois, mais ce coup-ci, gomen, mais tt pas o point! lol

    néléan : Contente que ça te plaise POur les passages " pompés" du bouquin, c'était fait exprès. Que serait gaï sans ses phrases qui enflamment Lee et exaspèrent les autres ? lol.

    leesa uchiwa : Merci pour les compliemnts . je suis contente que tu aies aimé. J'espère que ce sera toujours le cas pour la suite

    Alliya Uchiwa : Allez, assez de bavardages, passons à ce qui vous intéresse le plus. Bonne lecture


    CHAPITRE 8 : La dernière épreuve c'est parti ! Les quarts de finale du tournoi.


    Dès qu'ils eurent obtenu la permission de disposer, les jeunes chuunins se rendirent à l'infirmerie pour prendre des nouvelles d'Hinata. Celle-ci n'était toujours pas revenue à elle, mais d'après les médecins, elle ne tarderait pas à le faire. Tsunade était vraiment excellente pour soigner les gens. Neji s'assit sur la chaise à côté du lit de sa cousine, imité par Kiba et Shino qui s'étaient beaucoup inquiétés pour elle. Kurenaï était là, elle aussi. Honda se laissa convaincre d'aller voir un des infirmiers pour qu'il lui soigne les blessures qu'il s'était fait durant son combat. Elles n'étaient pas profondes, mais Sakura était intraitable. Il devait être en forme pour l'épreuve suivante. Naruto, lui, n'avait pas été blessé et n'avait donc aucune raison d'entrer dans l'infirmerie. Aussi choisit-il de sortir prendre l'air. Il prit la direction de la sortie la plus proche. Il aperçut un peu plus loin sur son chemin Sasuke, adossé au mur, les mains dans les poches. Naruto continua sa route, comme s'il ne l'avait pas vu.

    " J'ai oublié de te demander tout à l'heure, fit Sasuke sans le regarder directement. Comment as-tu vu les fils de chakra, sans sharingan ni byakugan ? Ils étaient pourtant invisibles.

    " Je ne les ai pas vu, répondit simplement Naruto. Je les ai senti.

    " C'est bien ce que je pensais.

    Puis plus rien. Naruto continua son chemin, et Sasuke le regarda partir, sans rien ajouter de plus. Tsunade les observaient, un peu plus loin. Elle avait presque senti la tension palpable entre les anciens camarades. Et elle savait très bien à quoi elle était dûe. Sasuke et Naruto avaient toujours été rivaux, ils s'étaient toujours détestés, ou du moins en apparence. Mais malgré leur rivalité, ils auraient donné leur vie pour protéger l'autre. Enfin, avant l'intervention d'Orochimaru. Avant qu'il n'attise la haine enfermée dans le coeur de Sasuke et qui avait failli le détruire. Et puis surtout avant le combat qui avait opposé les deux camarades, Naruto voulant empêcher Sasuke de rejoindre Orochimaru. Avant la cassure qui était apparue à la suite de ce combat. Tsunade soupira. Elle savait qu'ils n'avaient jamais eu l'occasion de parler de ce qui s'était passé ce jour là. Un immense fossé s'était creusé entre eux par la suite. Ils se muraient tous deux dans un silence de plomb, selon leur caractère, habituel pour Sasuke, et nouveau pour Naruto. Mais Tsunade savait parfaitement qu'un jour où l'autre, ils devraient aborder ce sujet, pour pouvoir peut être faire table rase du passé et repartir sur de nouvelles bases. Mais malheureusement pour eux, ils étaient bien trop fiers tous les deux pour faire le premier pas vers l'autre ! Tout aurait été si simple autrement.

    Une fois dehors, Naruto emplit ses poumons d'air frais. La nuit était tombée depuis quelques temps. Il se dirigea vers l'arbre le plus proche et se laissa tomber au sol, dos contre le tronc. Il ferma ensuite les yeux. Ce combat ne lui avait pas demandé d'efforts physiques particuliers, c'était vrai. Mais... Il revit Hinata se faire malmener par sa soeur. Hinata, couverte de sang, gisant inconsciente dans ses bras. Cela lui avait rappelé un autre mauvais souvenir. C'est pour ça qu'il n'était pas entré à l'infirmerie. Il serra les poings. C'était toujours aussi douloureux. Il pensait pourtant avoir surmonter ça. Il sentit Kyûbi s'agiter en lui. Il inspira à nouveau profondément. Il devait se calmer, ne pas perdre le contrôle comme il avait faillit le faire durant le combat. Mais le trouble qui grandissait en lui ne s'atténuait pas. Naruto savait parfaitement ce que cela signifiait. De même que l'agitation du démon renard. Mais il devait se contrôler. Ce n'était pas le moment de perdre le contrôle. Il sentit quelque chose derrière lui, dans la forêt. Une présence. Qu'il ne pouvait pas identifier clairement. Cela pouvait être une personne ou bien un animal. Il n'en savait rien. Mais le plus étrange, c'était que c'était à la fois étranger et tellement familllier. Il sentit à nouveau Kyûbi s'agiter en lui. Le jeune homme soupira. Après tout, pourquoi pas. Il avait deux heures devant lui. Il avait le temps de retourner faire un petit tour dans la forêt pour évacuer le surplus d'agressivité qu'il sentait bouillir en lui et pour trouver ce qu'il avait senti. Même s'il commençait à en avoir une petite idée. Il ouvrit les yeux et se leva. Puis d'un bond, il disparut dans la forêt. Kakashi le regarda partir. Il l'avait suivi quand il l'avait vu sortir discrêtement. Quand Naruto s'était adossé à l'arbre, il l'avait observé, tapi dans l'ombre de la tour. Le jounin avait du mal à reconaitre son ancien élève. Son comportement avait tellement changé. Il avait perdu son éternel sourire. Comme ça, il lui faisait penser à Sasuke, quand il l'avait rencontré. Kakashi soupira. Quelle douloureuse épreuve Naruto avait t-il vécue pour devenir ce qu'il était désormais ? Même si ce n'était pas tout de suite, il découvrirait la réponse à cette question. C'était très important pour lui, et pas seulement parce que Narutro était un des seuls élèves à qui il s'était attaché. Il se rappela la promesse qu'il avait faite, il y a bien longtemps à une personne qui n'était plus de ce monde. Il avait failli à cette promesse. Mais tout n'était peut être pas perdu. Il pouvait peut être se racheter. Cela faisait quelques minutes que Naruto était parti. Kakashi se demanda s'il devait partir à sa poursuite. Après tout, cette forêt était dangeureuse. Mais...

    " Ne t'inquiète pas, il est tout à fait capable de se défendre seul, dit une voix derrière lui, faisant écho à ses pensées.

    Kakashi sursauta imperceptiblement. Il ne l'avait pas entendu arriver. Mais étant donné l'identité de l'arrivant, cela n'avait rien d'étonnant.

    " C'est vrai, approuva Kakashi. Il a beaucoup progressé ces trois dernières années. Mais à quel prix ? Je suppose que vous connaissez la réponse à cette question, Jiraya-sama ?

    Le sennin soupira.

    " Oui, c'est vrai, répondit-il. Ou du moins, j'en connais la réponse principale.

    " Mais vous ne me direz rien, n'est ce pas ?

    " Non, en effet. Ce n'est pas le moment. Rentrons. Lui courir après ne sert à rien. Je suppose que tu as perçu l'aura qu'il dégageait quand il a disparut dans la forêt.

    " Oui, approuva Kakashi. Une aura forte et meurtrière. Celle de Kyûbi. Je pensais qu'il avait réussi à le maitriser.

    " C'est le cas, ou du moins en partie, répondit Jiraya. Mais maintenir un démon en cage en permanence n'est pas facile. Surtout quand on n'extériorise pas ses émotions. A force de tout accumuler, il atteint parfois un seuil critique et a besoin de décompresser. Et je ne préfère pas savoir comment il procède. Je pense que la réponse ne nous plairait pas.

    " C'est aussi mon avis, soupira Kakashi. Quoi qu'il en soit, j'avoue que j'appréhende un peu l'épreuve suivante. S'il perdait le contrôle durant un match, ce serait catastrophique !

    " Oui, mais je pense que je ne serais pas le seul à intervenir pour l'arrêter, non ? Fit Jiraya en lançant un regard en biais au jounin.

    " C'est exact, approuva Kakashi.

    Puis ils n'échangèrent plus aucune parole. Ils regardèrent encore un moment l'orée de la forêt où Naruto avait disparu, puis ils retournèrent à l'intérieur de la tour.


    Deux heures plus tard, tous les genins encore en course se réunirent dans la salle principale. Naruto était revenu quelques minutes avant l'heure fixée. Jiraya l'observait attentivement. Aucune égratignure n'était visible sur lui. La forêt ne l'avait apparemment pas dérangée. Il avait l'air aussi un peu plus calme que quand il était parti. Sa promenade lu avait apparemment permis de reprendre le contrôle.

    " Bien, je vais maintenant vous parler de la troisième épreuve, fit Tsunade. Il s'agit d'un tournoi qui va vous opposer les uns aux autres jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul d'entre vous.

    " Ça veut dire qu'il n'y aura qu'un seul genin qui pourra passer chuunin ! S'exclama Otogi.

    " Non, ce n'est pas ça, répondit Tsunade. Il n'y aura qu'un vainqueur à ce tournoi, c'est vrai, mais ça ne veux pas dire pour autant qu'il n'y aura qu'un promu. En fait, à partir de la deuxième épreuve, n'importe quel genin a ses chances. Car ce n'est pas parce que vous perdez que vous ne valez rien. Nous jugeons vos capacités à tous. Pour être plus claire, il est possible que le genin qui remportera ce tournoi ne soit pas promu alors qu'un ayant perdu lors de la deuxième épreuve soit reçu. Cela dépend de vous, de ce que vous valez.

    Elle se tut un moment, laissant les genins présents assimiler ce qu'elle venait de dire.

    " Bien passons aux détails de l'épreuve, continua t-elle au bout d'un moment. Cette épreuve se déroulera de la même manière que la précédente, mise à part qu'elle sera individuelle. Les noms des deux combattants seront tirés au sort et apparaitrons avant le début de chaque match sur le panneau qui se trouve devant vous. Vous êtes huit, ce qui fait 4 combats pour ce quart de finale. Puis logiquement 2 combats pour la demi-finale et les deux gagnants de chaque match passeront la finale. C'est évident, mais je le dis au cas où certains d'entre vous seraient un peu limités mentalement. Tous les combats s'effectueront les uns après les autres, sans pause au milieu, sauf peut être avant la finale. Nous verrons bien. Assez parlé. Que les quarts de finale commencent !

    Genma revint se placer au centre de la salle, devant les huit genins et leur fit signe de regarder le panneau qui venait de s'ouvrir. Après quelques secondes d'attente, les deux premiers noms apparurent.

    AKIMICHI CHOJI contre HIMURA TOYA.

    " Que les deux genins nommés s'avancent, demanda Genma. Que les autres rejoignent la tribune.

    " Allez, Chôji ! Encouragea Ino. Écrase-le !

    " Fais de ton mieux et tu l'auras, ajouta Shikamaru.

    L'adversaire de Chôji, un membre de l'équipe 14, eut un sourire confiant. Il ne pouvait pas perdre face à cette boule de graisse ! Après quelques derniers encouragements, les spectateurs rejoignirent leur place. Le combat pouvait commencer.

    " Allez, gros lard, lança Toya. Montre-moi ce que tu sais faire !

    " Aïe ! Fit Shikamaru. Il a dit ce qu'il ne fallait surtout pas dire ! Chôji va voir rouge.

    " C'est parfait, dit Ino avec un grand sourire.

    " JE NE SUIS PAS GROS ! Cria Chôji.

    Genma eut à peine le temps de donner le signal, que Chôji fonça sur son adversaire aussi vite qu'il le pouvait. Toya eut un sourire narquois et sortit plusieurs kunaïs qu'il lança dans sa direction. En les voyant arriver, Chôji composa les signes.

    - Ninpô : Décuplement, le boulet humain !

    Chôji se mit alors à gonfler à une vitesse étonante et avant que les armes ne l'atteigne, il rentra tête, bras et jambes dans son corps, formant une immense boule de chair. Les kunaïs le percutèrent, mais sans le blesser. Il se mit ensuite à rouler à toute vitesse vers son ennemi. Celui-ci écarquilla légèrement les yeux de surprise mais se reprit vite. Il bondit sur le côté, évitant Chôji. Mais celui-ci prit un virage serré et lui fonça dessus à nouveau. Toya l'évita à nouveau. Ils jouèrent à ce petit jeux cinq bonnes minutes avant que Toya ne se rende compte qu'il se retrouvait coincé dans un angle de la pièce. Et le boulet humain lui fonçait dessus ! Peu avant le choc, le genin de l'équipe 14 bondit, espèrant prendre de l'altitude pour éviter la rencontre. Mais soudain, Chôji bondit aussi et Toya comprit qu'il s'était fait avoir. Il n'avait plus d'issue. La rencontre avec le plafond fut assez douloureuse, surtout pour Toya qui se trouvait entre Chôji et le plafond. Chôji retomba sans trop de dégat sur le sol et amortit la chute d'un Toya inconscient et à moitié écrasé. Le jeune Akimichi reprit alors son apparence normale et regarda son adversaire et le juge. Genma vint prendre le pouls de Toya. Il respirait encore, mais n'était plus en état de combattre.

    " Je déclare Chôji Akimichi vainqueur de ce premier match ! Dit-il.

    " Youpi ! Cria Ino aussi fort qu'elle le put, explosant au passage les tympans d'Asuma et de Shikamaru. Tu l'as eu ! Tu as gagné !

    Les infirmiers vinrent chercher Toya et Chôji monta dans la tribune, où il fut accueilli par ses amis et son senseï.

    " Bravo, vieux, t'as gagné, fit Shikamaru en souriant et donnant une grande tape dans le bras de son ami.

    " Oui, répondit Chôji, d'une voix pas très réjouie.

    " Un problème ? Demanda Asuma.

    " J'ai faim, répondit Chôji.

    Shikamaru et Asuma secouèrent la tête en souriant et Ino soupira. Toujours le même celui-là ! Sa victoire le laissait indifférent. La seule chose qui comptait pour lui, c'était de manger !

    " Je vais te chercher quelque chose à grignoter, tu l'as bien mérité, dit Asuma avant de disparaître.

    " Match suivant, annonça Genma.

    Toutes les personnes présentes se tournèrent à nouveau vers le panneau.

    KATSUYA HONDA contre HIRANO ANZU.

    Honda soupira.

    " Et voilà que je me retrouve à combattre une fille. Quelle plaie !

    " Eh, c'est moi d'habitude qui râle à propos de ça ! Protesta Shikamaru.

    Honda haussa les épaules, puis après avoir reçu les encouragements de Sakura et de Kakashi, il descendit sur le terrain. Son adversaire l'attendait déjà.

    " C'est pas parce que je suis une fille que ta victoire est incontestable ! Prévint la genin de l'équipe 14.

    " C'est ce qu'on verra, fit Honda.

    Le combat commença.

    Dans les tribunes, Sakura était appuyée à la balustarde pour bien voir ce qui se passait en bas. Sasuke était à côté d'elle mais observait avec beacoup moins d'intérêt le combat de son partenaire. Kakashi, placé entre eux, vit du coin de l'oeil Naruto s'avancer légérement pour mieux voir.

    " Ce combat t'intéresse ? Lui demanda le jounin.

    " Un bon ninja doit connaître les compétences de ses ennemis, se contenta de répondre Naruto.

    " Il t'inquiète ? Demanda Sasuke avec une pointe de moquerie dans la voix.

    Il reçut en reponse un regard froid, mais ne détourna pas les yeux. Il devait cependant admettre que cela lui faisait bizarre de voir cette expression dans les yeux de Naruto. Avant, c'était Sasuke qui lançait à tout bout de champs ce genre de regard et Naruto qui subissait, la plupart du temps. Là, les rôles étaient inversés. Les deux anciens amis s'affrontèrent encore un moment du regard.

    " Ça suffit, tous les deux, intervint Kakashi. Regardez donc le combat.

    Sasuke et Naruto ne répondirent pas, mais se tournèrent à nouveau vers le terrain. En bas, Honda était impressionné par les capacités de son adversaire. Il devait bien reconnaître qu'elle se débouillait très bien. Au bout de dix minutes d'affrontement, Honda perdit patience. Il composa les signes et prit une grande inspiration.

    - Katon : boules de feu!

    Anzu les évita plus ou moins facilement mais n'avait pas vu que c'était juste une diversion. Honda avait bondit aussitôt son attaque lancée et se trouvait à présent derrière elle.

    " Comme je l'ai déjà dit dans la forêt, je n'aime pas frapper les filles, mais bon...

    Il lui donna un violent coup sur la tête et la jeune fille s'effondra sur le sol. Après quelques vérifications, Genma se tourna vers Honda.

    " Vainqueur : Honda Katsuya.

    "Bravo ! Cria Sakura.

    " Il contrôle désormais vraiment bien tes techniques de feu, Sasuke, dit Kakashi à son élève. Même s'il ne reproduit pas encore les plus puissantes, il fait du bon travail.

    Sasuke ne répondit pas. Honda revint à sa place.

    " C'était pas mal, Honda, lui dit Kakashi. Tu as fait des progrès.

    " Merci, Kakashi-senseï, répondit Honda.

    Son regard rencontra celui de Naruto et Honda eut une expression qui semblait dire : Fais mieux. Naruto ne releva pas la provocation. Il tourna son regard vers le tableau. Le match suivant allait opposer Tenten au dernier membre de l'équipe 14. La jeune fille et son adversaire descendirent.

    " Ton adversaire sera donc Otogi Kamiha, fit Kakashi, en regardant Naruto.

    " Oui.

    Puis ils se turent et regardèrent le combat de Tenten. Elle avait un style de combat totalement opposé à celui de son adversaire, préférant les attaques à distances alors que l'autre genin favorisait le combat au corps à corps, ce qui l'handicapait beaucoup contre la jeune fille.

    " Alors, vous en êtes où ? Demanda une voix derrière Naruto et les autres.

    Ils se retournèrent. Neji, Kiba et Shino venaient de les rejoindre.

    " Tenten est en train de se battre, répondit Lee. Chôji et Honda ont déjà gagné leur match. Le prochain opposera Naruto à Otogi.

    " Bah, une simple formalité, fit Kiba en donnant une claque dans le dos à Naruto.

    " Comment va Hinata ? Demanda Sakura.

    " Elle se repose, répondit Neji. Elle n'a pas encore reprit connaissance, mais Kurenaï-senseï est auprès d'elle.

    " Elle nous a presque chassés de l'infirmerie ! Soupira Kiba. Elle a dit qu'on devait regarder les autres matchs et qu'elle nous préviendrait si Hinata se réveillait.

    Puis tous se remirent à observer le combat de Tenten, qui ne dura pas longtemps d'ailleurs. Son adversaire finit accroché à un mur, des kunaïs plantés un peu partout dans son corps. Mais il n'avait que des blessures superficielles.

    " Vainqueur : Tenten ! Annonça Genma.

    " Bien joué ! Cria Lee.

    " Du grand art ! Ajouta Gaï.

    Tenten était assez contente d'elle, et sa joie augmenta encore quand elle regagna sa place et que Neji se tourna vers elle.

    " Beau combat, lui dit-il avec un petit signe de tête.

    " Merci, répondit-elle avec un grand sourire.

    Ce n'étaient peut être pas des félicitations aussi enflammées que celles de Gaï ou de Lee, mais venant de Neji, c'était déjà très bien.

    " Combat suivant ! Annonça Genma.

    Usumaki Naruto contre Kamiha Otogi.

    " Allez, vieux, montre-nous de quoi tu es capable quand tu es seul ! Dit Kiba en donnant une nouvelle tape dans le dos de Naruto.

    " Bonne chance, ajouta Sakura.

    " Donnez-moi cinq minutes et je reviens, dit Naruto d'un ton égal.

    " T'as fini de crâner ! S'exclama Honda.

    Sasuke soupira. Il lui avait volé sa réplique. Naruto sauta par dessus la balustrade et attérit en douceur sur le sol. Dans la tribune, Jiraya s'était accoudé à la ballustrade.

    " Tu ne veux pas en louper une miette ? Se moqua Tsunade.

    " Que je sache, toi aussi, tu t'es rapprochée, riposta Jiraya avec un petit sourire.

    " Voyons voir ce qu'il vaut, seul, dit Tsunade, pensant comme Kiba.

    " C'est là qu'il est le plus dangereux, commenta Jiraya.

    Naruto et Otogi se faisaient face, Genma au milieu.

    " Commencez !

    Otogi réagit aussitôt et lança sa première attaque. Naruto évita les kunaïs qui venaient dans sa direction. Otogi composa ensuite les signes et se concentra.

    - Doton : la prison de terre !

    La terre se souleva autour de Naruto, formant des barreaux très résistants.

    " Je te tiens ! Fit Otogi. J'ai bien vu dans ton combat en équipe que ton point fort, c'était ta vitesse. Mais si tu ne peux plus bouger, elle ne te servira à rien !

    Naruto s'approcha des barreaux de sa cage et posa une de ses mains dessus, comme pour tester leur solidité.

    " Tu peux y aller, rien ne les fera céder, annonça Otogi avec un sourire satisfait.

    Puis il se tourna vers Genma.

    " Le combat est fini, dit-il. Il ne peut plus rien faire.

    " Pff, fit Genma.

    Il avait déjà vu Naruto combattre. C'était lui qui avait arbitrer la rencontre Naruto contre Neji. Il savait très bien qu'avec le jeune ninja, il ne fallait pas crier victoire trop vite. Cela avait couté cher à Neji.

    " Otogi est beaucoup trop sûr de lui, dit justement celui-ci, dans les tribunes.

    " Et c'est toi qui dit ça ? Ricana Kiba.

    " Senseï, fit Sakura en se tournant vers Kakashi. Vous croyez que...

    " Avant de finir ta phrase, la coupa gentiment le jounin, rappelle-toi de qui tu parles.

    Sakura approuva d'un signe de tête. C'était vrai que Naruto était le champion pour se sortir de toutes les situations. Comment allait-il faire ? Elle jeta un rapide coup d’œil autour d'elle et constata que tous ses camarades avaient les yeux rivés sur la cage de terre.

    " Tu abandonnes ? Fit Genma à l'intention de Naruto, connaissant très bien la réponse.

    Naruto eut un petit sourire.

    " Et puis quoi encore, répondit-il d'une voix calme avant de s'adresser à Otogi. C'est tout ce que tu peux faire ? Si tu veux me battre, tu devras m'écraser avec ta terre, car la seule façon de gagner contre moi, c'est de me tuer.

    " Puisque tu insistes, fit Otogi.

    Il composa de nouveaux signes et se concentra.

    - Doton : l'écrasement terreux !

    Les barreaux de la cage se transformèrent rapidement en de vrais murs, faisant disparaître Naruto de la vue de ses amis. Mais avant qu'il ne disparaisse totalement, quelques présents, comme Kakashi, Sasuke et Jiraya, virent que Naruto souriait toujours, comme s'il était satisfait de la tournure des choses. Puis tout devint opaque et les paroies commencèrent à se resserer.

    " Il va se faire tuer ! S'écria Sakura. Il faut arrêter ce combat ! Tout de suite !

    " Attends, fit Shikamaru, qui avait lui aussi vu l'expression de Naruto. Neji, tu peux voir ce qu'il se passe dedans ?

    " Bien sûr, répondit le jeune Hyuga.

    Il composa les signes et ferma les yeux.

    - Byakugan !

    Les veines apparurent et il réouvrit les yeux, regardant la terre, maintenant en forme de boule, qui continuait à se resserrer.

    " Il est en train de composer des signes, dit Neji. Mais je ne sais pas ce qu'il compte faire. Je crois qu'il concentre son chakra.

    " Tu es sûr ? Fit Lee. Je ne vois pas ce qu'il peut...

    Mais il s'interrompit. Comme toutes les personnes présentes, il avait senti la concentration massive de chakra, qui emmanait de l'intérieur de la boule de terre.

    " Mais qu'est ce que..., commença Otogi.

    Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. La boule de terre explosa soudain, propulsant à travers toute la salle des morceaux de terre. Les spectateurs se protégèrent et quand ils ouvrirent les yeux, l'emplacement où se trouvaient auparavant Otogi et Naruto était envahi de poussière rendant impossible toute visibilité. Même Genma n'y voyait rien. Soudain, une forme en fut éjecter à toute vitesse en direction du plafond et tous reconnurent Otogi qui semblait s'être pris un méchant coup. Une silhouette apparut au dessus de lui. Surpris, Otogi écarquilla les yeux mais n'eut pas le temps de réagir. Naruto lui donna un violent coup de poing dans le ventre et l'accompagna dans sa chute, avant de lui faire percuter le sol, amortissant ainsi sa propre chute. Quand la poussière se dissipa, tous purent voir Otogi immobile au sol et Naruto debout au dessus de lui. Il se tourna vers Genma.

    " Cette fois, vous pouvez mettre fin au combat, dit-il.

    " Je le crois aussi, fit le jounin. Naruto Usumaki, vainqueur !

    Ses amis réagirent bruyemment.

    " Bravo, Naruto ! Crièrent en même temps Sakura, Ino, Lee et Kiba

    L'équipe médicale vint chercher Otogi et Naruto bondit dans les tribunes.

    " Tu n'étais pas très convainquant quand tu jouais le "mort", lui dit Shikamaru.

    Naruto eut un léger sourire et haussa les épaules. Kakashi regarda sa montre.

    " Cinq minutes, dit-il. A la seconde près. Timing parfait.

    Naruto ne répondit pas. Il se mit à frotter ses vêtements pour en enlever la poussière.

    " C'était quoi la technique que tu as employé pour faire exploser la prison de terre ? Lui demanda Neji.

    " Un bon ninja ne révèle jamais ses techniques.

    " C'est pour ça que tu as poussé Otogi à transformer sa cage en en prison opaque, n'est ce pas ? Fit Sasuke, appuyé à la balustrade et les mains dans les poches. Pour dissimuler ce que tu préparais. Je vois que tu as appris la discrétion.

    " Fin des quarts de finale ! Annonça Genma. Que les demi-finales commencent !

    Les quatre genins encore en course se tournèrent vers le tableau, attendant qu'il donne les noms des prochains combattants.

    " Vous avez remarqué que les quatre encore en course sont ceux de nos équipes ? Fit Ino.

    " C'est vrai, approuva Kiba. Comme quoi, nous sommes les meilleurs !

    Le panneau donna les noms des deux combattants suivants.

    TENTEN contre USUMAKI NARUTO.

    " Ils ne te laissent pas le temps de récupérer, fit remarquer Kakashi.

    " Je n'en ai pas besoin, répondit Naruto, avant de descendre à nouveau sur le terrain, suivi par Tenten.

    " Vos pronostics ? Fit Kiba.

    " Tenten est la meilleure au combat à distance, déclara fièrement Gaï. Elle ne laisse jamais ses adversaires l'approcher. Naruto ne pourra rien faire.

    " Désolé de te contredire, Gaï, fit Kakashi qui n'avait pas l'air désolé du tout. Mais je pense que tu cries victoire beaucoup trop tôt. Je ne crois pas que ton élève puisse battre Naruto.

    Gaï foudroya son rival du regard.

    " C'est ce qu'on verra ! Riposta t-il. Moi je te dis que Naruto sera cloué au mur avant même qu'il n'ait eu le temps de réagir !

    " Comme tu l'as dit, nous verrons bien, dit Kakashi.

    " Ça va commencer, les interrompit Neji.

    Tous s'approchèrent de la balustrade pour mieux voir. Sur le terrain, Naruto et Tenten se faisaient face.

    " Voyons voir lequel de nous deux sera le plus rapide, dit Tenten en souriant. Mais laisse-moi te prévenir, tu ne peux pas gagner contre moi.

    " Commencez ! Fit Genma.

    Tenten ne perdit pas de temps et bondit pour mettre de la distance entre elle et Naruto. Elle sortit ensuite ses shurikens et les lança à toute vitesse. Naruto les regarda arriver, sortit deux kunaïs et les contra. Tenta lança une nouvelle attaque et Naruto bougea juste assez pour les éviter. Mais alors qu'il esquivait, il aperçut la nuée de shurikens qui venait dans sa direction. L'attaque précédente était un leurre. Il n'avait pas le temps d'esquiver.

    " Et m... commença t-il.

    Mais il ne termina pas sa phrase. Les kunaïs le percutèrent de plein fouet.

    " Naruto ! Cria Sakura.

    " Et voilà, fit Gaï en souriant. Game over. Tenten ne rate jamais une cible. Désolé Kakashi, mais ton ancien élève a perdu.

    000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

    Alliya Uchiwa : Fini ! Et encore une fin " à l'arrache" !

    Naruto : ...

    J.U : Un problème ?

    Naruto : Ne me dit pas que tu m'as transformé en pelote d'épingles ?

    J.U : ...

    Naruto : T'as pas le droit de garder le silence !

    Tenten : Je suis la plus forte ! Je suis la plus forte !

    Naruto ( en colère ) : Je vais la tuer !

    Sakura : Qui ça ? L'auteur ou Tenten ?

    Naruto ( après un moment de réflexion douloureuse ) : Les deux !

    J.U : Je ne peux pas te dire comment ça va se dérouler, gomen, ça gacherait la suite ! Mais continu à me menacer, et je te jure que je fais en sorte que tu perdes ! Et je ferrais de Sasuke mon nouveau héros !

    Sasuke ( mine fière )

    Naruto : Hors de question !

    J.U : Ou mieux encore : Honda !

    Naruto : NOOOOOOOOON !

    J.U : Alors ?

    Naruto : Alors tu es une auteur magnifique et très intelligente et ...

    J.U : Non, c'est bon, là tu en fait trop ! Il faudra attendre le prochain chap pour connaître ton sort, mon petit Naruto.

    Naruto : Mais...

    J.U : Et c'est mon dernier mot ( Jean Pierre , non, je pars en vrille là ! lol ) !

    Alliya Uchiwa : Allez, j'espère que vous avez aimé. Pensez à moi et laissez moi des reviews, qui font toujours plaisirs . Bisous à tous et à bientôt


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique