• Alliya Uchiwa : Bonjour à tous! Et oui, petite surprise, vous n'aurez pas à attendre mercredi pour avoir la suite! Une raison très simple à ça : les vacances scolaires. La première semaine, je ne suis pas là, et la deuxième... et bien non plus. J'essairai de mettre le chapitre suivant samedi prochain, avant de partir chez mon père, mais ce n'est pas sûr donc... Ne m'en veuillez pas si je n'y arrive pas. En tout cas, je ferrai mon possible.

    jynriouchiwa : Contente que tu penses que j'ai eu une bonne idée de créer Honda . Et merci pour les compliments, lol

    Koneko44 : Très heureuse que tu sois si entousiaste à propos de ma fic . J'espère donc que tu continuera à aimer au point peut être de lire jusqu'à la fin ?

    zagan : Contente que tu aimes les combats . Mais avec Naruto, il ne pouvait pas en être autrement. Pour le combat Hinata/ Hanbi... et bien, tu n'as qu'à lire la suite .

    Cédric : Le chakra de Naruto ? Je v voir ce que je peux faire, . Et ses yeux si Hanabi touche à Hinata ? ... Je ne dirais rien, tu n'as qu'à lire...

    onarluca : Merci pour ta review et contente que tu aimes toujours

    jenni944 : Pour les combats, tu n'as qu'à lire la suite. Comme je l'avais déjà dit dans une réponse de review, j'ai l'intention de faire des couples plus tard dans l'histoire, et désolée, mais il y a de très forte chance pour que le couple Naru/Hina fasse parti de mes choix. Gomen. Mais j'espère quand même que ça ne t'empêchera pas de continuer à lire...

    Sailor Ocean : Contente que ça te plaise Voilà la suite.

    Kaorulabelle : Heureuse que tu aimes toujours

    Cassy-Chan : Oui, je sais, c'était évident, mais bon... En tout cas, merci de lire ma fic et de l'apprécier

    Dragonwing4 : Attention, je le reprécise! Scène où leur relation sera capitale, mais ce ne sera pas du Yaoï! Je le redis au cas ou ! Honda et Naruto se respecter ?... On verra bien. En tout cas, si leur interaction t'intéresse, tu devrais apprécié la suite de l'examen. Ou du moins je l'espère !

    Arminas : Oui, je c, je c, Hinata vs Hanabi, c'était obligé, on me l'a très souvent dit! lol. Pour Konohamaru.. Ben enfait, je dois avouer que je l'avais complètement zappé et que bon, je n'ai pu que le mentionner au passage. Mais j'essairai quand même de lui faire faire une appararition avant la fin de la fic, lol! Hinata ressemblerait à qu'elqu'un de chèr à Naruto ,... Seul l'avenir ( ou la suite, c plus adapté, lol) nous le diras

    yuzu : Tu demanderas à ton prof... ca veut dire que tu fais du japonais? C bien? Bon, comme tu as pu le constater, je suis toujours là, donc Itachi ne m'a trop embétée, lol. Dans ce chapitre donc, tu assisteras au combat Hinata Hanabi. J'espère qu'il te plaira. Peut être que je n'ai pas assez développé, je ne sais pas. Mais bon, trop développé, j'en aurais eu peut être pour 20 pages ! lol.

    Tombadgerlock : Oula! Avalanche de reviews! Je v essayer de répondre à tout . Bon, pour commencer, tu dis que l'équipe 7 n'a duré que 6 mois maximum... Peut être. En fait, je me suis basé sur le fait qu'au bout d'un moment, le sandaïme dit que cela faisait 13 ans que le yondaïme était mort. J'ai donc mis ma propre interprétation, et j'ai donc fait passer a peu près un ou deux ans depuis la formation de l'équipe ( mais c surtout pour les besoins de l'histoire). Ensuite, comme je l'avais déjà expliqué, je pense aussi qu'Itachi est plus fort que Sasuke ( mon pseudo, c d'ailleurs par rapport à lui et non par rapport à Sasuke, lol) Mais là encore, pour les besoins de l'histoire, j'avais besoins qu'il le tue. Après tout, quand même, Sasuke avec son sceau niveau 2 n'est pas une lavette ! POur ce qui est du grade des persos, comme je l'explique dans l'annonce du premier chapitre, quand j'ai commencé l'histoire, le combat Naruto Sasuke venait de finir. POur être plus précise, j'ai commencé à écrire pendant l'histoire de Kakashi, à peu près. C'est vrai que par la suite, l'histoire a montré que tous étaient chuunins et Neji jounin. Mais là encore, j'étais trop avancée dans l'histoire pour changer ça, et j'avais besoin qu'Hinata soit encore genin pour lui faire repasser l'examen avec Naruto. Pareil pour Tenten et Chôji, j'ai jugé qu'il fallait certains persos encore chuunins. Tu dis que Naruto à l'air faible ? Ah bon ? Je pense heureusement avoir remédier à ça par la suite ( enfin, je l'espère). Je dirais seulement qu'il ne montre jamais toute sa force. Il faut se méfier de l'eau qui dort! Pour le combat Hinata et Hanabi... Et bien, tu n'as qu'à lire la suite

    KittyQuat : Tes théories sur la raison du nouveaux comportement de Naruto sont très intéressantes... Il y en a t-il une de bonne ? Ca, tu le sauras le moment venu. je sais, je suis méchante, mais bon, je ne peux rien révéler. Gomen, gomen, gomen... Tu dis que le trouves apathique, là? Je te dirais juste que attends, tu n'as encore rien vu "d'apathique". Mais ça, c'est pour plus tard ( je sais. Sadique. Mais j'aime ça ! )

    Alliya Uchiwa : Voilà, maintenant, place à la fic! Bonne lecture !


    CHAPITRE 7 : Sœur contre sœur : vers la troisième épreuve.


     

    Tsunade, Jiraya, les senseïs, les ninjas de moyenne classe et les autres équipes montèrent pour assister au combat et libérer le terrain. Kakashi, Sasuke, Sakura, Kurenaï, Neji et le maître de l'équipe d'Hanabi s'attardèrent un instant. Kakashi regarda ses deux élèves, ancien et actuel, et leur adressa un signe de tête en guise d'encouragement.

    "Montrez-nous de quoi vous êtes capables, dit-il.

    "Pas de problèmes, répondit Honda.

    Naruto croisa le regard de Sasuke. Ils restèrent un moment silencieux.

    "Voyons voir ce que tu sais faire, maintenant, dit finalement Sasuke.

    Naruto ne répondit pas et se contenta d'esquisser un demi-sourire. Puis sans ajouter la moindre parole, Sasuke rejoignit les autres à l'étage, suivi de Kakashi et de Sakura, qui adressa ses propres encouragements. Pendant que Hanabi parlait avec son maître, Kurenaï et Neji s'approchèrent d'Hinata.

    "Fais très attention, lui dit le jeune homme. Hanabi est peut être ta sœur, mais elle ne fera preuve d'aucune pitié.

    "Comme toi ? Fit Hinata avec un faible sourire.

    Neji serra les poings.

    "Il a raison, Hinata, approuva Kurenaï. Sois très prudente.

    La jounin se tourna vers Naruto et croisa son regard. Elle ne dit rien, mais le jeune homme comprit le message silencieux qu'elle lui adressait. Il ne réagit pas, mais Kurenaï sut qu'il avait compris. Puis Neji et elle rejoignirent les autres. Les deux équipes se retrouvèrent face à face, Genma au milieu.

    "Je répète rapidement les règles, dit celui-ci. Sera déclarée perdante l'équipe dont je jugerais les trois membres incapables de continuer le combat. Je précise cependant que comme pour l'épreuve précédente, il est strictement interdit de tuer un adversaire. Vous êtes prêts ?

    Les deux équipes acquiescèrent. Naruto se trouvait au milieu. A sa droite se trouvait Hinata et à sa gauche Honda. De l'autre côté, Hanabi faisait face à sa sœur aînée et ses deux partenaires se trouvaient en face de Naruto et Honda. Ils se ressemblaient tellement qu'il n'était pas difficile de comprendre qu'ils étaient jumeaux. Dans la tribune, les senseïs regardaient attentivement leurs élèves.

    "Hinata et ses partenaires partent avec un désavantage, dit Kurenaï, le visage anxieux. Pareil pour l'équipe 21.

    "Et pourquoi ça ! S'exclama Tenten.

    "Que veux-tu dire ? Demanda Asuma.

    "Ce sont les deux seules équipes qui n'en sont pas en temps normal, expliqua la jounin. Les autres équipes sont habituées à travailler ensemble. Pas eux. Je crains que ce combat contre l'équipe d'Hanabi ne se transforme en désastre.

    "Fais donc un peu confiance à ton élève, dit Kakashi. C'est vrai, ils n'ont pas l'habitude de travailler ensemble. Mais ils sont là, non ?

    "Kakashi a raison, aprouva Asuma. S'ils sont arrivés jusqu'ici, c'est qu'ils ont de la ressource.

    "Nous allons pas tarder à voir de quoi ils sont capable, intervint Gaï. Le combat va commencer.

    Les jeunes chuunins s'accoudèrent presque tous à la barrière pour mieux voir. Les senseïs concernés s'approchèrent également du bord. Sur le terrain, Genma leva le bras.

    "A mon signal ! Dit-il. Commencez !

    Il abaissa le bras et aussitôt, les six genins bondirent. Le regard d'Hanabi rencontra ceux de ses partenaires. Elle inclina légèrement la tête. Ses camarades comprirent le message. Hanabi se jeta sur la route des trois membres de l'équipe 20, prête à se battre, pendant que les jumeaux bondissaient vers les deux coins opposés de la salle. Honda fut le premier a rencontrer Hanabi. Il hésita un instant, n'aimant pas trop frapper les filles, surtout plus jeunes que lui. Mais la jeune fille, elle, ne lui fit pas de cadeau et l'attaqua violemment. Honda amortit de son mieux et le coup ne fit que l'effleurer. Où du moins le crut-il. Une violente douleur le plia en deux. Il avait l'impression que ses organes étaient en feu.

    "Hon... Honda ! Évite d'affronter Hanabi au corps à corps ! cria Hinata.

    Honda reprit difficilement sa respiration. Il vit Hanabi se jeter sur lui. Il n'avait pas le temps d'esquiver. Un kunaï empêcha Hanabi de frapper le jeune homme. Celui-ci adressa un regard reconnaissant à Hinata, puis s'éloigna de la cadette des Hyuga et se dirigea vers l'un des deux jumeaux. Naruto était face à l'autre, mais n'avait pas l'air de vouloir attaquer. Il ne faisait qu'observer son adversaire, comme s'il l'étudiait.

    "Pff ! Fit Honda, dédaigneux. Quel baka ! Qu'est ce qu'il attend pour attaquer ?

    Alors qu'il s'approchait de l'autre genin, celui-ci réagit. L'attaque de Honda avait été comme un signal. Il composa rapidement des signes, imité par son frère. Puis les deux genins bondirent en même temps, leurs bras du côté de l'autre tendu, comme s'ils tenaient quelque chose.

    "Mais qu'est ce qu'ils font ces deux là ? Se demanda Honda.

    Il bondit à la rencontre de son adversaire. Le deuxième genin, lui, se jetait sur Naruto qui n'avait pas bougé. En le voyant venir vers lui, Naruto fronça les sourcils. Rapidement, son regard passa de son adversaire à celui de Honda. Quelque chose attira soudain son attention et il comprit. Au moment où son adversaire arrivait vers lui, il bondit. Honda, lui, n'eut pas ce reflexe. Il se préparait à affronter son adversaire au corps à corps et fut surpris quand, étudiant la trajectoire du genin, il vit qu'il voulait passer juste à côté de lui. Il en fut décontenancer un instant mais cela suffit. Tandis que son adversaire passait à côté de lui, il sentit un violent choc dans son estomac qui le propulsa en arrière. Il se releva péniblement. Mais que c'était-il passé ? Par quoi avait-il était frappé ? Mais il n'eut pas le temps de trop y réfléchir car son adversaire revenait à la charge. Cette fois, Honda imita Naruto et bondit avant que le genin ne l'atteigne. Mais celui-ci fit de même. Soudain, Honda sentit une deuxième présence derrière lui. Il n'eut pas le temps de réagir. Les deux partenaires de Hanabi tournèrent autour de Honda à toute vitesse et celui-ci sentit quelque chose l'enserrer. Et alors il comprit ce que Naruto avait compris avant lui. Les deux jumeaux qu'ils affrontaient avaient tisser une sorte de toile invisible très solide, qu'ils tenaient chacun d'une main. C'est ça qui avait frappé Honda lors du premier assaut du genin. Sûrement une technique familliale. Honda voulut se libérer mais il remarqua qu'il ne pouvait presque plus bouger.

    "C'est fini pour toi, dit l'un des genins en ricanant.

    "Honda ! Cria Hinata.

    "Tu devrais plutôt te préoccuper de ton propre sort, fit Hanabi, qui faisait face à son aînée. Le moment de nous affronter est enfin venu.

    "Il semblerait bien, approuva Hinata.

    Son tic nerveux l'avait repris, même si elle faisait de gros efforts pour l'empêcher.

    "Comme je te l'ai dit ce matin, durant cette épreuve, je ne te considère pas comme ma sœur, dit Hanabi. Alors je vais me battre et je vais te vaincre ! Comme ça il ne fera aucun doute que c'est moi la seule fille à être digne du titre d'héritière !

    Elle ferma les yeux et se concentra.

    "Byakugan ! Fit-elle.

    Quand elle ré-ouvrit les yeux, ses veines étaient apparues. Hinata inspira profondément. Elle n'avait pas le choix. Elle ferma à son tour les yeux.

    "Byakugan !

    Tout comme sa sœur, ses veines apparurent quand elle réouvrit les yeux. Leur combat commença. Dans la tribune, Neji et Kurenaï suivaient attentivement la scène. Tous deux savaient que ce qui allait suivre serait pénible. Hinata avait toujours était considérée comme inférieure à sa cadette. Son père lui même avait plus d'estime pour Hanabi. Celui-ci regrettait depuis toujours qu'Hinata soit l'aînée et donc l'héritière de la famille. Elle n'en était pas digne, selon lui. Cet avis, Neji l'avait partagé, aveuglé par sa haine. Aujourd'hui, son ressentiment l'avait quitté. Mais il pensait toujours que Hinata ne faisait pas le poids face à Hanabi. C'était cette certitude qui l'avait poussé à passer tout son temps libre à entrainer sa cousine. Il redoutait de voir les deux soeurs s'affronter, ce qui conduirait inévitablement à la défaite de Hinata. La jeune fille avait une fois échappé de justesse à la mort, lors de cet examen. Elle n'aurait peut être plus cette chance. Sa soeur avait été très claire. Elle ne ferait preuve d'aucune pitié. Neji serra les poings. Il savait parfaitement qu'Hinata ne se donnerait jamais à fond dans ce combat. Malgrè les circonstances, Hanabi restait sa petite soeur, et il la savait trop gentille pour blesser sérieusement sa cadette. Mais si Hinata recevait les mêmes blessures que Neji lui avait lui-même infligé, et qu'Hanabi n'hésiterait pas une seconde à lui porter, elle risquait de ne pas s'en remettre. Pendant ce temps, les deux partenaires de Hanabi enroulaient toujours autour de Honda leur toile invisible. Ils riaient, mais ce fut de courte durée. Pris à leur tâche, ils avaient oublié le troisième membre de l'équipe 20 et sans nul doute le plus dangereux. Après avoir évité la toile, Naruto s'était tapis dans l'ombre de l'imposante statue qui tronait dans un coin de la pièce et avait attendu son moment. Il avait vu Hinata et Hanabi se jeter l'une sur l'autre, mais pour l'instant, cela ne le regardait pas. Il soupira en voyant Honda prisonnier de la toile et en très mauvaise posture. Il bondit, quittant sa cachette. Les jumeaux ne le virent pas arriver. Il les bouscula violemment, les éloignant de leur " proie".

    "Où t'étais passé ! Lui cria Honda, visiblement furieux.

    "Je croyais que tu ne voulais plus que j'intervienne pour te sauver la mise ? Riposta Naruto.

    Il concentra son chakra dans un de ses kunaïs et trancha la toile, libérant Honda.

    "Maintenant, tu te débrouilles tout seul, dit-il, avant de se tourner vers le genin qui se trouvait derrière lui.

    Honda se retint de la frapper par derrière. L'adversaire de Naruto se concentra, puis attaqua. Il avait concentré son chakra et une toile, visible cette fois, entoura ses mains, le dotant de griffes qui avaient l'air très acérées. Naruto le regardait approcher à toute vitesse, sans bouger. Au-dessus de lui, Sakura serrait la barre de la balustrade.

    "Mais pourquoi reste t-il immobile ? Dit-elle. A trop vouloir faire son malin il va se faire tuer !

    "Regarde, fit Sasuke.

    Sakura fronça les sourcils. Elle vit finalement le petit sourire qui étirait les lèvres de Naruto. Au dernier moment, il bondit et évita l'assaut de son adversaire. Naruto, lui, se trouvait debout sur le mur quelques mètres derrière le point où il se trouvait précédemment. Il adhérait à la paroie verticale grâce à son chakra.

    "C'est pas comme ça que tu m'auras, dit-il à son adversaire.

    "On dirait qu'il contrôle beaucoup mieux son chakra qu'avant, fit Sakura.

    "Il semblerait bien, oui, approuva Kakashi.

    Naruto bondit à nouveau et atterrit derrière le genin. Celui-ci réagit rapidement et esquiva le coup de Naruto, avant de tenter à nouveau de le lacérer à coups de "griffe-toile". Naruto esquiva à nouveau le coup et frappa son adversaire qui cette fois n'eut pas le temps d'esquiver ni de parer. Au-dessus, tous observaient le combat avec intérêt.

    "Il n'y a pas que son contrôle du chakra qui se soit amélioré, fit remarquer Shikamaru. Il est aussi beaucoup plus rapide.

    "En effet, approuva Kakashi. Il peut égaler Sasuke.

    "Ainsi que Lee avec ses poids d'entrainement, ajouta Gaï.

    Celui-ci approuva d'un signe de tête. Sasuke, lui, ne dit rien. Il regardait attentivement le combat de son ancien camarade.

    "Il ne se donne pas à fond, remarqua t-il.

    "Bien sûr que non, fit Jiraya qui se trouvait à côté de lui. Il n'en a pas besoin. Ce combat ne lui demande pas de s'impliquer entièrement. On peut dire qu'il ne fait que s'amuser pour le moment. Même si « s'amuser » n'est pas le verbe approprié.

    En dessous, Honda faisait son possible pour éviter lui aussi les griffes tranchantes de son adversaire. Les choses se corsèrent quand celui-ci composa les signes et fit apparaitre quatre clones, tous dotés de la toile dangereuse. Honda serra les poings, avant de se préparer à parer les coups. Naruto, lui, se contentait désormais d'esquiver les coups de son adversaire, préférant pour l'instant le laisser se fatiguer. Du coin de l'oeil, il surveillait ce qui se passait du côté d'Hinata. Elle était en plein combat au corps à corps avec sa sœur. Chacune visait les cavités à chakra de l'autre. Hinata esquivait les coups, sa sœur aussi. Certains coups portaient plus que d'autres. Hinata tenta d'esquiver le coup de sa sœur mais calcula mal la direction de l'attaque et se la prit de plein fouet.

    "Aïe ! Fit Kurenaï.

    Les mâchoires de Neji se crispèrent quand Hinata cracha du sang.

    "Abandonne, fit Hanabi, en souriant. Tu n'es pas de taille face à moi !

    Hinata essuya le sang du revers de sa manche. Elle jeta un bref regard dans la direction de Naruto.

    "Je... Je n'abandonnerais pas, dit-elle d'un air décidé. Je ne... Je ne serais pas une lâche ! Je dois suivre mon nindo.

    En disant cela, elle avait lancé un bref regard en direction de Naruto. Cette phrase... Neji l'avait déjà entendue dans la bouche de deux personnes et à ce même examen. Elle exprimait à la base la détermination de Naruto. Puis Hinata l'avait reprise lors de leur combat. Neji comprit que Hinata allait se battre jusqu'au bout. Elle attaqua et Hanabi esquiva mais à son tour, se trompa sur le coup de sa sœur et reçu le coup d'Hinata dans le ventre. Elle aussi cracha du sang, qu'elle essuya rapidement.

    "Bravo, tu as beaucoup progressé, commenta Hanabi. Je vois que les leçons de Neji ont porté leurs fruits. Mais ça ne changera rien. Tu ne peux pas me battre.

    Elle se jeta sur son aînée et le combat reprit.

    Kakashi soupira et secoua la tête.

    "Ces trois là ont l'air d'avoir un peu oublié le but de cet examen, dit-il.

    "Que voulez-vous dire, senseï ? Demanda Sakura.

    "Ils se battent chacun de leur côté, répondit Shikamaru qui avait compris ce que voulait dire Kakashi. Alors qu'ils doivent se battre en équipe.

    "Exact, approuva Kakashi. Ils se sont un peu entraidés au départ, mais là, ils semblent avoir oublié le travail d'équipe. S'ils continuent comme ça, ils vont passer à côté de leur examen.

    Honda commençait à fatiguer. Il ne pouvait pas se permettre de faire durer ce combat encore longtemps. De son côté aussi, Hinata commençait à faiblir. Ses coups portaient moins que ceux de sa soeur. Elle détecta finalement une faille dans la défense d'Hanabi et frappa. La cadette des Hyuga n'eut pas le temps de parer et vacilla sous la violence du coup en crachant à nouveau du sang.

    "Hanabi ! Cria l'adversaire de Honda.

    Il bondit, prenant Honda par surprise, et se dirigea vers les deux sœurs Hyuga. Il prit deux kunaïs et les lança droits sur Hinata.

    "Hinata ! Recule ! Cria Honda.

    La jeune fille sursauta en entendant le cri du jeune homme et eut juste le temps d'esquiver. L'un des kunaïs la blessa tout de même au bras.

    "Aïe ! Cria t-elle.

    Honda s'énerva.

    "Ça suffit ! Je vais terminer ce combat.

    Il composa rapidement les signes et porta la main à sa bouche.

    "Katon ! cria t-il. Boules d'énergie plasmatique !

    Il cracha du feu sur son adversaire qui eut juste le temps d'esquiver, se brûlant un peu tout de même au passage. Kiba se tourna vers Sasuke.

    "C'est pas une de tes techniques, ça ? Demanda t-il.

    "Si, répondit le jeune Uchiwa. Il a réussi à la reproduire il y a pas longtemps.

    Le cri de Hinata avait aussi attiré l'attention de Naruto. Il vit Hanabi se relever et profiter de la blessure de sa sœur pour attaquer. Hinata ne put esquiver. Elle chancela et tomba à genou, crachant à nouveau du sang. La vue de la jeune fille au sol, blessée et couverte de sang, sembla trouver un écho dans l'esprit de Naruto. Son regard se durcit et il sentit de la colère monter en lui. Il se tourna vers son adversaire qui resta un instant figé devant son regard furieux.

    "Assez joué, fit Naruto.

    Hanabi s'approchait à nouveau de sa sœur, prête à l'achever. Elle leva la main pour frapper son aînée.

    "C'est fini, dit-elle.

    Kurenaï se prépara à bondir pour arrêter la jeune Hyuga, de même que Neji. Mais Naruto les devança, bondissant à nouveau à une vitesse plus grande encore que tout ce qu'il avait montré jusqu'à présent. Il se précipita vers les deux sœurs, frappant au passage son adversaire qui percuta violemment le mur. La main qui allait frapper Hinata fut arrêtée à quelques centimètres de sa cible. Hanabi releva la tête et croisa le regard noir, ou plutôt rouge, de Naruto.

    "Combien de fois devrais-encore apprendre les bonnes manières à des Hyugas bakas, cruels et bornés ? Grogna t-il, furiuex. Manque plus que le père et j'aurai fait le tour, je crois !

    Hanabi reçut un coup qui la projeta quelques mètres en arrière.

    "Hanabi !

    L'adversaire de Honda s'était de nouveau tourné vers sa partenaire. Cet instant d'inattention lui coûta cher. Honda en profita et bondit. Son poing percuta sa mâchoire et le jeune genin s'écroula au sol, inconscient. Honda se tourna ensuite vers ses deux partenaires. Hanabi s'était relevée et tentait désormais de tenir tête à Naruto. Son byakugan ne lui était pas d'un grand secours. Elle frappait de toutes ses forces mais aucun de ses coups n'atteignaient leur cible.

    "J'ai affronté Neji, dit Naruto d'une voix dure. Alors tes coups ne peuvent pas m'atteindre, puisqu'ils ne sont qu'une pâle copie des siens.

    Un coup violent propulsa Hanabi en arrière. Honda rejoignit Hinata.

    "Ça va ? Lui demanda t-il en l'aidant à se relever.

    "Ça va aller, répondit-elle.

    Puis elle vit Naruto en train de "combattre" sa sœur. Alors qu'il allait lui porter un nouveau coup, elle cria.

    "Naruto, arrête !

    Celui-ci arrêta son poing en pleine course et se tourna vers la jeune fille.

    "C'est mon combat, dit-elle.

    Naruto l'observa un moment en silence. Elle tremblait et son visage était encore couvert de sang. Mais elle semblait déterminée. Finalement, il s'écarta. Ses yeux retrouvèrent leur couleur normale. Hinata s'approcha de sa sœur.

    "Finissons-en, fit-elle.

    Le combat reprit mais les deux sœurs étaient toutes les deux épuisées et blessées. Honda et Naruto observaient les deux filles se battre, se retenant d'intervenir. Finalement, Hanabi concentra ses dernières forces et frappa. Hinata reçu le coup de plein fouet.

    "C'est fini, dit Kurenaï. Hinata n'ira pas plus loin.

    Neji serra les poings. Mais Hinata fit alors quelque chose qui les surpris tous. Elle se redressa, rassembla elle aussi ses forces et frappa sa sœur qui, affaiblie par son combat et par sa précédente attaque, s'écroula enfin. L'arbitre observa attentivement les trois membres de l'équipe 5 puis…

    "Je déclare l'équipe 20 gagnante ! Cria t-il.

    Des acclamations retentirent parmi les « spectateurs ».

    "Bien joué ! Cria Kiba.

    Sakura et Ino crièrent elle aussi, félicitant leurs amis.

    Les équipes de secours se dépêchèrent d'entourer les perdants, surtout Hanabi. Elle était mal en point, mais toujours vivante.

    "Amenons-la tout de suite en salle de soin, dit l'un des infirmiers.

    Hinata regarda sa sœur partir. Puis soudain, elle sentit ses forces l'abandonner et elle vacilla.

    "Hinata ! S'écrièrent en même temps Kurenaï, Neji, Kiba et Sakura quand la jeune fille bascula en arrière.

    Mais elle tomba dans les bras de Naruto, qui avait anticipé sa chute et l'avait rattrapée. Hinata ne pouvant plus tenir sur ses jambes, il la prit dans ses bras. Malgré ses blessures et son épuisement, la jeune fille rougit.

    "Naruto…

    "Ne parle pas, la coupa t-il. Repose-toi. On va te soigner.

    La jeune fille acquiesça d'un faible signe de tête, mais ce mouvement était de trop et elle s'évanouit. Neji avait bondit par-dessus la balustrade et s'approchait rapidement de sa cousine, imité par Kurenaï et les amis de la jeune fille.

    "Une équipe de soin, vite ! Appela Kurenaï.

    L'équipe médicale s'approcha de Naruto.

    "Mettez-la sur la civière, on va l'emmener, dit un infirmier.

    "Non ! Intervint Tsunade. Elle n'ira pas à l'infirmerie.

    "Mais Hokage-sama... ! Protesta un infirmier.

    "Naruto, amène-la-moi, coupa Tsunade.

    Le jeune homme bondit et atterrit en douceur sur l'estrade, devant la Godaïme. Il fut imité par ceux qui étaient descendus auparavant.

    "Pose-la délicatement sur le sol, ordonna Tsunade.

    Naruto obéit. Puis il s'écarta légèrement pour laisser Tsunade agir. Celle-ci s'agenouilla aux côtés d'Hinata et se concentra. Sa main droite se mit à briller et elle la posa sur la poitrine de la jeune fille. Durant un temps qui sembla interminable, rien ne se passa. Tout le monde était réuni autour d'eux et attendait avec impatience, espérant que la jeune fille allait guérir. Finalement, Hinata reprit peu à peu des couleurs et Tsunade écarta sa main.

    "C'est bon, tout va bien, dit-elle en se redressant. Tu es intervenu juste à temps pour éviter le pire tout à l'heure, Naruto.

    Le jeune homme ne répondit pas. Il regardait fixement la jeune fille allongée sur le sol.

    "Elle est tirée d'affaire mais ne pourra pas participer à la phase suivante. Ce serait trop risqué, annonça Tsunade.

    "Alors nous sommes éliminés ? Demanda Honda.

    Il serra les poings. Ils n'avaient pas fais tout ça pour rien !

    "Non, Naruto et toi êtes toujours en course puisque la dernière épreuve est individuelle, le rassura Tsunade, en se retenant de le gronder pour faire passer l'examen avant la vie de sa partenaire. Quand à Hinata, elle va avoir besoin d'un peu de repos. Pendant ce temps, nous regarderons les autres rencontres.

    Naruto acquiesça d'un signe de tête. Le soulagement se lisait sur les visages des autres.

    "Vous êtes vraiment épatante, Hokage-sama, fit Kiba avec un grand sourire.

    "Merci, répondit Tsunade en souriant aussi. Apportez une civière. Et conduisez-la à l'infirmerie.

    Les infirmiers obéirent et quelques minutes plus tard, Hinata reposait dans la civière.

    "Pourquoi n'avez-vous pas aussi soigné Hanabi ? Demanda le senseï de la jeune fille.

    "Parce que Hinata avaient de plus graves blessures étant données que ce n'étaient pas les premières, répondit l'Hokage, non sans regarder du coin de l'oeil Neji qui détourna le regard. Hanabi ne risque rien et elle est entre de bonnes mains.

    "Combat suivant, annonça l'arbitre.

    Les quatre équipes pas encore passées et leurs maîtres regardèrent le panneau.

    "Equipe 7 contre équipe 14.

    Tenten soupira, déçue. Son équipe passerait donc en dernier. Les deux équipes appelées descendirent sur le terrain et le combat commença. Mais Sakura et la plupart de ses camarades s'en désintéressèrent, plus préoccupés par Hinata.

    "Elle aura finalement prouvé qu'elle est plus forte que sa sœur, dit Kiba.

    "En effet, approuva Kurenaï. Son père aurait du voir ça. Mais quoi qu'il en soit, elle n'aurait peut être pas pu vaincre Hanabi si Naruto n'était pas intervenu.

    Elle se tourna vers le jeune homme.

    "Merci beaucoup.

    "Elle fait partie de mon équipe, répondit Naruto. Il était donc normal que j'intervienne.

    Derrière lui, Jiraya l'observait attentivement. Il savait pertinemment que ce n'était pas la seule raison qui avait poussé Naruto à intervenir. Il avait bien remarqué sa réaction quand le jeune homme avait vu Hinata tomber au sol, crachant du sang. Cela lui avait sûrement rappelé une scène qu'il faisait tout pour oublier. Jiraya regarda le visage de son ancien élève. Il avait retrouvé son impassibilité. Naruto s'éloigna de l'Hokage et alla s'adosser au mur, regardant sans vraiment s'y intéresser le combat qui avait lieu en dessous.

    "Belle performance, lui dit Kakashi. Ta vitesse a beaucoup augmenté, à ce que je vois.

    "En effet, répondit Naruto.

    "Tu n'as pas pris ce combat au sérieux, lui dit Sasuke. Je l'ai bien vu. Tu n'as fait que t'amuser.

    "C'est possible. Mais pour être honnête, il n'était même pas assez fort pour me permettre de m'amuser. Je me suis plutôt ennuyé.

    "Tu es devenu bien arrogant, fit Sasuke.

    "Ça te va bien de me dire ça, riposta Naruto en croisant son regard.

    "Ne recommencez pas ! Intervint Sakura. Regardez plutôt le combat.

    Celui-ci ne dura pas plus de dix minutes. L'équipe 7 fut finalement vaincue.

    "Je déclare l'équipe 14 vainqueur ! Annonça l'arbitre dès que le dernier membre fut au sol.

    L'équipe 7 fut évacuée et l'équipe 2 remonta sur l'estrade, libérant le terrain. Le dernier combat allait commencer.

    "Equipe 10 contre équipe 21.

    L'équipe 10 descendit sur le terrain. Tenten se tourna vers Neji.

    "J'y vais ! Fit-elle. Souhaite-moi bonne chance.

    "Oui, bonne chance, répondit Neji d'un air absent.

    Son esprit était tourné vers sa cousine. Tenten fit la grimace. Elle aurait aimé que Neji l'encourage vraiment.

    "Allez vas-y, Tenten ! Fit Gaï. Tu vas les avoir ! La force de la jeunesse est avec toi !

    "Ils ne font pas le poids face à toi ! Ajouta Lee. Massacre-les !

    Tenten soupira, puis descendit, suivie par Otogi.

    "Bonne chance, Chôji ! Cria Ino. On est avec toi !

    "On croit en toi, ajouta Shikamaru.

    Chôji leur adressa un petit signe de remerciement avant de rejoindre le reste de son équipe. Le combat commença. Tenten, Chôji et Otogi avait mis au point une rapide mais efficace stratégie durant la première épreuve et celle-ci triompha finalement de l'équipe 10.

    "La dernière équipe qualifiée pour la dernière épreuve est l'équipe 21 ! Annonça Genma. Je déclare la deuxième épreuve terminée !

    "C'était géant, Chôji ! Cria Ino.

    "Bien joué, mon vieux ! Ajouta Shikamaru.

    "Pas mal, approuva Asuma. Je te payerais un resto en sortant d'ici.

    "Bravo Tenten ! S'exclama Lee.

    "C'était du grand art ! Approuva Gaï en faisant le grand sourire dont il avait le secret.

    Tsunade se tourna vers les genins.

    "Que les cinq autres qualifiés descendent sur le terrain, dit-elle.

    Elle les précéda et reprit la place qu'elle avait occupé à leur arrivée. Naruto, Honda et les trois autres genins qualifiés rejoignirent Tenten, Chôji et Otogi et se placèrent en ligne. Tsunade leur fit face.

    "Tout d'abord, je tiens à féliciter les huit genins encore en course, déclara Tsunade d'une voix forte. Vous êtes l'élite des genins de Konoha et je suis fière de vous. Mais l'examen n'est pas encore terminé ! La troisième et dernière épreuve commencera dans deux heures. Cela vous laissera le temps de vous reposer un peu et de soigner vos blessures. Vous connaitrez les détails de la dernière épreuve avant son commencement. Maintenant reposez-vous, soignez-vous et à dans deux heures !

    000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

    Alliya Uchiwa : Voilà! C fini ! Bon, là, on ne peut pas me reprocher d'avoir fait une fin " à l'arrache!". Alors, qu'en avez vous pensé ? Il vous a plus le combat des soeurs ? Donnez moi vite votre avis!

    Naruto : Pourquoi tu ne m'a pas laissé la transformer en ramen ?

    J.U : Parce que j'ai quelques projets pour Hanabi, donc j'en ai encore besoin.

    Naruto : Pffff

    Tenten ( visiblement pas contente du tout ) : Et nous ? Pourquoi tu n'as pas décrit notre combat ?

    J.U : Tout simplement parce que je n'avais pas vraiment d'idées pour ça, que vous n'êtes pas les persos principaux... et puis que sinon, je n'aurai pas su quoi mettre dans vos prochains combats!

    Gaï : C'est une honte ! Ne pas parler d'un combat d'une de mes élèves! je te prends à chat perché quand tu veux pour te faire payer cette affront !

    Lee : Je suis avec vous, gaï senseï!

    J.U ( grosse goutte de sueur ) : Chat perché... SOS! Qui veut bien me débarrasser de ces deux idiots ? J'ai une idée! Gaaaaaaaaaara !

    Nuage de sable.

    Gaara ( en sort) : Hmm?

    J.U : Tu veux bien m'en débarrasser STP ?

    Gaara : Je ne fais plus dans le meurtre désolé.

    Kankuro : Moi j'ai une idée! Attends. Temariiiiiiiiiii !

    Temari : Quoi ?

    Kankuro : Tu vois les deux bakas avec une coupe de cheveux hideuse ? Ils t'ont traité de garce, de folle et de laideron. Ils ont même dit qu'une fille comme toi ne trouverait jamais de petit copain...

    Temari ( pas contente ) : QUOI?

    Lee et Gaï ( grosse goutte de sueur) : Mais non! C'est pas vrai !

    Temari ne les écoute pas et sort son évantail, puis en donne un méchant coup. Lee et Gaï décollent comme des feuilles.

    Lee et Gaï : La team Gaï s'envolent vers d'autres cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuux !

    Kankuro ( grosse goutte de sueur ) : T'y es allée un peu fort quand même !

    Temari : Je ne supporte pas qu'on m'insulte!

    Shikamaru ( gros soupir ) : Les femmes, c'est vraiment galèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère !

    J.U : Mais non, mais non! Tu verras, tu finiras par les apprécier, les femmes.

    Shikamaru : Ca m'étonnerais !

    J.U : Compte sur moi pour te les faire apprécier !

    Shikamaru : Pauvre de moi.

    Alliya Uchiwa : Bon j'arrête là mon délire. je vous dis à la prochaine, dès que j'aurai réussi à retrouver Gaï et Lee. C'est à dire pas tout de suite vu que je vais demander à Kakashi de les chercher, mais en lui confisquant son rouleau d'invocation ( o ca soù il aurait pensé l'utiliser, mais vu qui il doit chercher, ça m'étonnerais, lol )

    Bisous à tous, passez de bonnes vacances et à la prochaine!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique