• Keiyner : Coucou ! Voici le chapitre 20 comme vous l'attendait ! Oui bon comme d'habitude, mais cette fois je le pose le matin, alors vous êtes contents ?

    Alors pour commencer, j'ai une petite révélation pour vous : Katekyo Hitman Reborn ne m'appartient pas, Je fais seulement mumuse avec ses personnages ^^

    Je remercie Inukag9, addaline, MissXYZ, Ecarlates, mary, Lecfan, Ayone, BlackCerise, Karo, mellyrn et Miki

    Réponse aux revieweurs anonymes :

    MissXYZ : Ah ?! Une personne sceptique ^^ Et qu'est-ce qui te fait croire que Lanalia n'aurait pas trahi Tsuna ? XD Pauvre Tsuna... Pour ma part, pour quelqu'un qui a vu des personne se faire sauter devant lui le matin même, blessant de ses hommes, détruire une partie de son lieu de travail et résidence, pour ensuite se réfugier dans sa base de dernier recours, avant d'être de nouveau attaqué, de voir un de ceux qu'il doit protéger disparaître sans laisser de trace et enfin voir celle dont il avait confiance en train de protéger l'homme qui menace sa famille... Je crois qu'il réagit plutôt bien, moi ^^'

    mary : Mais... mais je suis à moitié chat ! J'en ai droit, hein ?! regard suppliant et les chats n'aiment pas les tomates ! Encore moins pourries ! (tu me diras qui les aime pourries?) Ouah... je t'ai perdue avec le chapitre c'est ça ^^ Je sais pas si je dois en être contente ou peiné c'est horrible... Tu veux dire qu'il manque de conviction ? Par rapport à ce que les personnages disent ou font ? Tous ? Ou simplement quelques uns?Ah la réaction de Tsuna... Pour ma part je te dirais d'aller voir la réponse que j'ai donné à MissXYZ, pour avoir mon explication personnelle... Mais après si vous voulez vraiment savoir... ben faudra attendre ^^. Merci beaucoup ^^ beaucoup de gens ont adhéré au personnage de Lanalia et j'en suis assez heureuse ^^ Mais non t'inquiète, ça prouve que tu es vraiment perdue ^^... Ais-je bien lu ?... Tu veux que je continues à vous faire lambiné ? Moi qui croyais que je vous faisais assez attendre comme ça, mais apparemment ce n'est pas assez (ton sadique) Message reçu. Bon chapitre... niark, niark...

    Ayone : Alors en effet t'as vraiment imaginé le pire ^^'. Mais bon je suppose que c'est mieux comme ça, sinon je sens que j'aurais été tué, si le moyen de tuer quelqu'un à travers l'ordi existait...*sens d'innombrables regards menaçant posé sur elle* Je répète c'est pas une deathfic ! C'est pas une deathfic ! Oui j'aime beaucoup le côté psychopathe de Lanalia moi aussi ^^ Moi je voyais vraiment vraiment trop la scène avec ce Claudio xD (Il n'a eut que ce qu'il mérite pour avoir fait disparaître G... T'en pense quoi Giotto ? (Giotto, la flamme allumée sur son front, et d'une voix sourde : Tout à fait d'accord...) Ouah... Giotto mode dark...) T'inquiète je vous promis toutes les révélations, je ne compte pas laisser une seule de vos questions sans réponse ^^ Profites bien de ce chapitre !

    Karo : Merci pour tous ces compliments ^^ Une tierce personne ? Vraiment ? Où as-tu vu ça ^^ ? T'inquiète, moi même je suis un peu fatiguée et occupée ces derniers temps. Heureusement que je suis en vacances, bon une seule semaine mais c'est déjà pas mal \o/ Suite demandée ? Suite acceptée ! Profites-en bien ^^ !

    Mellyrn : OK j'en prends note ^^ Excellent décision ^^ Chapitre posté toutes les semaines ! Et je en vais certainement pas en manquer un seul, ce serait bête, de faire du retard à la fin de ma fic... Fic qui d'ailleurs va être plus longue que je ne le pensais ^^' J'ai revu ma fin et je pense bien mettre plus que 25 chapitres...Tu avais oublié Lanalia ? Sacrilège xD T'inquiète je te comprend. Tu crois vraiment que la situation de G est "légèrement" problématique ? XD Mais je suis d'accord j'adore aussi les situations compliquées et je peux dire que la situation de Lanalia est "légèrement" compliquée elle aussi. Mais chut j'en dis pas plus, va lire le chapitre ^^. Oui moi aussi j'ai un peu de mal avec les OC. Vu que j'ai déjà mes propres OC dans ma tête j'ai un peu de mal à adhérer à ceux des autres. Mais quand ils sont biens construits, bien amenés et quand ils prennent une bonne place dans cet univers, alors je suis heureuse ^^. Bah Tsuna a grandi, les crises de larmes et de panique c'était avant ^^ Je pense qu'on nous a assez servi de Tsuna pathétique dans l'anime et le manga. Il nous faut un Tsuna qui sait gérer les situation quelle qu'elles soient ^^ et ça je veux bien le donner, pauvre auteur que je suis ! Tout ça on le vraiment vraiment plus tard ^^ Ah ? Tu l'as relevé cette lueur ? ^^ Garde-la en tête... Et tu ne sauras pas tout tout de suite ! Ce ne serait pas drôle pour moi sinon ^^ Merci pour cette longue review et profites bien de ce nouveau chapitre !

    Miki: Oui... Mais elle risque d'être plus longue cette phase finale ^^' J'ai quelque peu allongé ma fin de fic. Ce qui devait prendre trois ou quatre chapitres de plus va prendre au moins 6 à huit chapitre ^^' Plus que Primo, je crois que c'est G qui est en mauvais posture... Un appât, enfin ! Je répète pas de deathfic ! Mais il ne me semble pas avoir dit ne serait-ce qu'un seule fois que la fin plairait à tous, ou que la fic se terminerait bien... Voilà je m'en vais ^^ ! XD en gros Lanalia peut bien être horrible avec tout le monde sauf les Vongolas c'est ça ? Eh non apparemment tu n'es pas la seule à l'aimer, cette tueuse ! Apparemment d'après les autres reviews, beaucoup l'apprécient ^^ Faut croire que j'ai créer un monstre là... dans tous les sens du terme ! Oui le plan de Tsuna est risqué... très risqué même... parce que bon pour préférer cacher ce plan à tous ses gardiens et subir donc leur impatience (les mordre à mort d'Hibari, les tortures psychologique de Mukuro, les pleurs de Lambo, les cris assourdissants de Ryohei et j'en passe) il doit vraiment y avoir un danger ^^. Oups j'en dis pas plus... J'avoue t'avoir perdu en plein milieu de l'explication ^^' Mais t'inquiète tout sera révélé dans les prochain chapitres et je te promets de donner suite à cette théorie. Magnifique résumé ! Je l'adore!^^ Profites de cette suite alors !

    Keiyner : Bon allez je crois que ça suffit pour les réponses aujourd'hui...

    Enjoy !

    OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

    Chapitre 20 : Mais qu'est-ce qui se passe ?

    C'est... très fâcheux... Déclara l'image du Septimo à travers l'écran.

    - Oui, Septimo-sama, répondit Lanalia. J'ai fait de mon mieux pour que le plan soit toujours d'actualité, mais je suis maintenant limitée...

    Tu as néanmoins pris les bonnes décisions. Tu as réussi à diminuer les dégâts...

    - Merci, Septimo-sama, fit-elle d'une voix forte en inclinant la tête.

    Et, ce... comment il se nomme tu dis ?

    - G. G, le gardien de la Tempête de la Première génération.

    Qu'est-ce que ce nom... Ce n'est qu'une simple lettre... Enfin peu importe.. Où il est ?

    - Dans la salle que nous avions préparé selon vos instruction, pour le Primo Vongola.

    Tu penses vraiment que les Vongolas viendront le chercher ?

    - Il y a de fortes chances, Septimo-sama. Ayant été dans leur manoir pendant plus de huit mois, je sais comment ils réagissent. L'échange ne leur donne aucun avantage : certes ils récupèrent G, mais ils perdent leur boss, même deux boss. Je connais le gardien du Nuage : c'est un maniaque du combat, de l'ordre et de la discipline, mais il possède de nombreux points d'informations, malgré que la dixième génération ne soit pas complètement introduite dans la mafia. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne retrouvent notre base et n'y viennent.

    Combien de temps ?

    - Moins d'une semaine. Peut-être trois ou quatre jours.

    Le Septimo claqua sa langue de colère.

    C'est... peu...

    - Oui.

    Que pourrions-nous faire ? Réfléchit tout haut le Septimo. Ramener le gardien jusqu'à notre base principale ? Le tuer ?

    - Si je puis me permettre, Septimo-sama, le tuer ne serait-pas une bonne solution, ni même le ramener à vous.

    ...

    Le Septimo regarda la tueuse à gage, la tête inclinée devant son image, d'un œil fixe. Il avait vu cette lueur d'intelligence malsaine dans ses yeux... Une lueur qui lui plaisait par-dessus tout.

    - Je vois dans ton regard que tu as prévu quelque chose...

    - Oui. Mais j'ai besoin de votre autorisation...

    Hmmm... Mon autorisation, hein ? D'ailleurs tu disais avoir besoin besoin de mon autorisation pour punir Claudio... Tu l'exécuteras. Je n'ai pas besoin d'homme qui ne sais pas viser...

    - Bien, Septimo-sama. Je m'occuperais de lui une fois ce rapport terminé.

    Je m'en réjouis d'avance. Maintenant, parle, quel est ton plan ?

    - Comme je vous l'ai dit, j'ai demandé à faire l'échange dans deux jours à l'aube. Jusqu'ici je suis pratiquement certaine que les Vongolas ne tenteront rien. Déjà parce qu'ils n'auront pas récolté assez d'infos, mais également pour s'assurer que G aille bien. Ce que nous pourrions faire, c'est d'aller à cet échange avec un de nos homme encapuchonné pour faire croire qu'il est G. L'otage, lui restera ici dans cette base. Nous pourrions prétexter n'importe quel motif pour faire rompre les négociations. Les Vongolas viendront certainement avec des plans pour récupérer le gardien de la Tempête sans procéder à l'échange... Après la rupture des négociations, nous les entraîneront subtilement ici dans la base où se trouvera G. Nous ferons semblant de le protéger mais nous les laisserons s'en emparer. Ils baisseront alors leurs gardes. Particulièrement Primo. Nous en profiterons pour capturer Sawada Tsunayoshi et Primo, avec les dernières de Téléportation qu'ils nous restent pour les envoyer vers vous. Notre base sera découverte de toute façons... Autant que cela serve nos desseins. Quand à nos hommes, je ferais en sorte que le plus possible en sorte vivant.

    Le Septimo garda le silence réfléchissant à ce plan.

    C'est bien pensé. Mais ne crois-tu pas que les Vongola se méfieront s'ils ne voient pas le visage de G lors de l'échange ? Ils pourraient sentir le piège, particulièrement Sawada Tsunayoshi et le Primo, à cause de cette satané Hyper Intuition.

    - J'ai tout prévu, Septimo-sama, déclara Lanalia, le visage neutre.

    Elle sortit alors un petit appareil de sa poche. Elle appuya sur un bouton. La voix de G en sortit :

    - "Toi ! Qu'est-ce que tu fais là ?!"

    Elle appuya de nouveau sur le bouton et se tourna vers le son boss.

    - Ceci est un enregistrement de la voix de G. Je l'ai enclenché quand je suis allé le voir tout à l'heure... Je savais à peu près à quelle réaction m'attendre. Je dois avouer que cette phrase qu'il a prononcé est pile poil ce que je voulais. Nous pourrions mettre cet enregistrement dans la capuche de l'homme. Primo pensera que cela s'adressera à lui et croira qu'il s'agira bien de son gardien. Et ils tomberont tous dans le panneau.

    Tu avais pensé à tout ça, avant même de m'appeler, à ce que je vois. Et que comptes-tu faire avec l'Hyper Intuition des deux boss Vongola ? Même s'ils se font avoir lors du dit échange, rien ne dit qu'ils se laisseront tirer dessus lors de l'invasion de la base... Après tout, ils avaient réussi à sentir l'explosion de leur manoir et l'attaque suicide de nos hommes là-bas...

    - Les Vanaziones nous ont donné la solution, Septimo-sama.

    Que veux-tu dire ?

    - Rappelez-vous... Quand les Vanaziones ont essayé d'enlever le gardien de la Foudre, c'est Sawada Tsunayoshi qu'ils ont enlevé parce que celui-ci s'était interposé... Si pendant l'invasion nos hommes visent les gardiens des deux boss, il y a de grandes chance pour que cela se passe de la même manière : Sawada Tsunayoshi ne supporte pas que quiconque soit blessé surtout ses amis et gardiens, quand au Primo, il a failli faire une crise de panique quand G a disparut à sa place. Il ne voudra certainement pas que cela ne passe une seconde fois...

    D'ailleurs, le fait que le Primo ne soit pas attendu à une attaque surprise dans la ruelle ne remet-elle pas en cause ta théorie, Lanalia ? Son Hyper Intuition ne l'a pas prévenu de cela. Ce pouvoir ne marche peut-être pas complètement...

    - Je suis désolée de vous contredire, Septimo-sama, mais c'est faux.

    Les yeux du boss des Scassinatore se plissèrent.

    Que veux-tu dire ? Répéta-t-il.

    - J'étais en hauteur sur les toits et j'ai tout vu. Le Primo a bel et bien sentit le traquenard. Cependant s'il avait évité la balle, ce serait son gardien de la Pluie qui se l'aurait prise. Le Primo a protégé son gardien.

    Il a protégé son subordonné ?... Que c'est bizarre... Le boss est censé rester en vie pour le bien de la famille... C'est le devoir des subordonnée de protéger le boss pas l'inverse. Je ne comprends pas ce besoin qu'ont les Vongolas à se sacrifier pour leur subordonnés...

    - Septimo-sama, si je puis me permettre, la logique des Vongolas est loin de correspondre à la nôtre... Tout comme leur puissance.

    - Et apparemment leur intelligence aussi... C'est un très bon plan, que tu m'as donné là Lanalia... Vicieux et qui exploite les faiblesses et leurs forces à notre avantage... Un plan digne des Scassinatores... Grâce à toi mon but de mener notre famille au sommet se rapproche de plus en plus ! Quel dommage vraiment que tu sois née femme... En tant qu'homme je suis certain que tu aurais continué mon œuvre et aurais mené à l'ère prospère des Scassinatores comme au temps des véritables Ombres, où le meurtre et le crime pouvait frapper à toutes les portes, quelque soit la famille... où il n'y avait pas toutes ses situations d'alliance ! Oui, vraiment quel dommage que tu ne sois pas née homme, tu aurais fait un parfait boss...

    - Septimo-sama, je suis honorée au delà des mots que vous me considérez comme cela, mais j'aime parfaitement ma place en tant qu'assassin.

    - Oui... Tu es mon meilleur subordonné... Je ne trouverais certainement pas de meilleur homme de main que toi... Mais après tout devrais-je être étonné de tes capacités ? Tu es ma fille... La chair de ma chair, il est entièrement normal que tu sois aussi compétente... Très bien. Je te sais fidèle, Lanalia. Fais en sorte que tout soit prêt pour ce plan dans deux jours. J'attendrais un rapport des préparatifs de ta part avant le commencement des opérations.

    - Bien, Septimo-sama, fit-elle en mettant un genou à terre.

    Elle attendit que l'écran ne s'éteigne complètement, plongeant la pièce dans le noir, pour se relever. Habituée à cette pièce, elle évita aisément les rares objets et en sortit. Un homme l'attendait.

    - Tu as tout entendu ? Demanda-telle d'une voix autoritaire.

    - Oui Lanalia-sama.

    - Très bien, fais en sorte de commencer les préparatifs. Je veux que tout soit prêt avant demain soir !

    - A vos ordres, Lanalia-sama... Qui avez vous prévu de mettre à la place du gardien des Vongolas ?

    - Il me semble que Claudio a un jeune frère du nom de Tristano, non ?

    - Vous comptez lui faire payer l'erreur de son frère ?

    - Non je compte sur lui pour racheter l'erreur de son frère... Je libérerai Tristano avant de fuir. Il aura sa chance de faire ses preuves en tant que Scassinatore et à faire honneur à sa famille. Il devra faire en sorte de ralentir quelque peu les Vongolas lorsque nous repartirons à la base.

    - Lui seul contre les Vongolas ?

    - Exact. Vous le préviendrez. Moi je vais m'occuper de Claudio, et ensuite j'irai me reposer quelque peu. Les prochains jours vont être mouvementés...

    - Bien Lanalia-sama, fit l'homme avant de partir exécuter les ordres.

    Lanalia se massa quelque peu le cou avant de partir vers les cachots, là où Claudio attendait sa punition.


    Le Septimo regarda pendant quelque minutes l'écran de neige dans lequel où l'image de Lanalia, un genou à terre venait de disparaître. Son bras droit le scruta alors que son boss était plongé dans ses pensées, avant de l'appeler :

    - Boss ? Quelque chose ne va pas dans le plan de Lanalia-sama ?

    - Non. Son plan est parfait. Trop parfait même, je dirais... Et j'étais sincère quand je lui ais dit que si elle avait été un homme, elle m'aurait succédé... Et c'est ça qui me dérange...

    - Pensez-vous que votre fille pourrait vous succédera ?

    - Bien sûr que non ! C'est une femme ! Si jamais le boss des Scassinatores est une femme, notre famille court à la ruine...

    - Boss, si je peux me permettre, il existe des boss de famille qui sont des femmes, comme Aria de la famille Giglionero...

    - La famille Giglionero n'est pas une guilde d'assassin... Une femme ne peut pas tenir à la tête d'une famille de l'Ombre... Même si cette femme est une tueuse à gage compétente. Aucun de nos hommes ne tiendront compte de ces décision. Non, Lanalia ne me succédera pas, et elle le sait.

    - Dans ce cas j'ai bien peur de ne pas comprendre, boss... Qu'est-ce qui vous inquiètes ?

    - Ce plan... est parfait... Je n'y aurais jamais pensé... Tu sais ce que ça signifie ? Que cette fille est intelligente... Non seulement elle possède les même capacités de combat que moi, mais en plus elle est plus maligne ! Cela ne m'étonnerait pas qu'elle ait déjà pensé à me renverser pour prendre ma place...

    - Mais, boss, votre fille vous ait fidèle ! Après tout c'est grâce à vous qu'elle est en vie et elle le sait...

    - Marcello, Marcello... Je te l'ai dit elle est intelligente... Elle a sûrement vu quelle place était assurément la meilleur : celle d'un boss ou celle d'un assassin ? Il est vrai qu'elle m'a toujours été fidèle, mais je la soupçonne d'attendre le bon moment avant de me voler ma place de boss... Les femmes intelligentes finissent par avoir trop idées en tête et cela peut nous nuire... à ton avis pourquoi ais-je tuer ma femme quand celle-ci à commencer à contester mes ordres ? Il est vrai que j'ai fait preuve de bonté en ne tuant pas Lanalia dès le berceau... Et il vrai qu'elle m'a été très utile en tant qu'assassin... Mais si elle commence comme sa mère avant elle à se sentir supérieur à moi, je ne dois pas hésiter... N'as-tu pas remarqué que c'était elle qui m'avait convoqué à ce rapport ? Elle ne fait jamais ça d'habitude... Elle attend que ce soit moi qui la convoque... Bien que j'avoue que c'était une situation d'urgence, je ne peux pas laisser passer ça...

    - Boss... Vous comptez vous débarrasser de votre fille...

    - Oui. Et le plus tôt serait le mieux mais je vais attendre la fin de cette mission... Elle peut encore m'être utile.

    - Comment comptez-vous la tuer ?

    - Hmm... Je me demande bien... Je l'ai dit : elle a mes capacités de combat. Ce ne sera pas facile de la tuer comme ça... Mais une chose est sûre : c'est moi et moi seul qui la tuera.


    Lanalia ouvrit brutalement les yeux sur un plafond crème. Elle soupira nullement surprise de se réveiller de cette manière-là. Elle était après tout dans une base remplie d'assassins de premier ordre... Elle nota le quelque peu d'ironie dans ses pensées. Oups, elle ne devait pas penser comme ça... Tous aussi différents des Scasssinatores d'origine qu'ils soient ils ne devaient pas être pris à la légère. Ils étaient tous bons. De plus certains avaient appris des styles de la Dixième génération et de la Varia... Bine qu'elle fasse partie de la famille beaucoup enviait sa place en tant que grande commandante. Elle ne devait pas baisser sa garde. Même pour dormir elle ne pouvait dormir qu'à moitié, pour être prête à toutes éventualités. Il n'empêchait elle ressentait une sorte de nostalgie... Pour quelle raison ? Elle connaissait un endroit où elle n'avait pas eu à craindre d'être attaquée durant son sommeil... Bien que cela fasse un moment qu'elle n'y soit pas allée pour dormir.

    Le manoir Vongola de Tsuna.

    Elle secoua la tête. Mais à quoi pensait-elle ?! Elle n'avait pas à penser à ça ! Elle devait suivre le plan et rien d'autre ! Rien ne devait obscurcir son jugement et ses actions ! C'était ce qu'elle avait appris et ce qu'elle avait pratiqué depuis plus de dix ans ! Elle ne devait pas penser à autre chose que le maniement des armes, à leur froideur, à leur tranchant, à leur pouvoir de tuer, à la discrétion dont elle faisait preuve, ce qui impliquait silence et écoute... Elle était une tueuse à gage : pas de sentiments, pas de plaisir sauf pour tuer, pas de confort. pas de trahison...

    "Sauf si tu étais toi-même trahi." Lui avait dit un de ses maîtres assassins.

    Mais jamais son boss ne la trahirait. Elle avait toute confiance en lui. Il avait tant fait pour elle. Et elle l'avait aidé en retour. Elle en était sûre, jamais il ne la trahira ! Ils étaient de la même famille, après tout. Et lui... elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, jamais il n'abandonnerait son devoir pour sa famille et sa fidélité pour son boss...

    Puis elle se souvint d'une autre parole de ses professeurs : pas de confiance.

    Elle ne devait faire confiance qu'à elle-même et à son boss. Les autres n'étaient rien, juste bons à exécuter des ordres. C'était ce qu'on lui avait dit. Elle ne devait en aucun cas nouer des liens avec d'autres personnes : cela reviendrait à tomber tôt ou tard. Car ces liens la trahiront, le jour où elle en aura le plus besoin, la laissant seule et pour morte. Elle ne doit donc rien attendre de personne. "Seuls les liens de sang sont les plus puissants", "Seuls les liens de sang sont éternels"... N'était-ce pas tout ce qu'on lui avait dit ? Pourquoi en douter ? Seul son père ne pouvait pas la trahir ! Elle ne devait avoir de la loyauté qu'à son père !

    Alors... pourquoi ressentait-elle cela pour lui ?

    Elle sentit ses pensées vagabonder vers lui. Cela faisait maintenant qu'elle n'avait que d'yeux pour lui. Il incarnait tout ce qu'elle aimait : la loyauté, la fierté, la persévérance, la volonté... Elle ne l'avait vue sourire que deux ou trois fois. Et bien que ses sourires ne s'était jamais adressés à elle, elle avait senti à chaque fois son cœur bondir dans sa poitrine. Si elle n'avait pas eu sa réputation de grande commandante des Scassinatores à tenir, elle aurait sûrement laissé une rougeur couvrir ses joues. Est-ce qu'il lui pardonnerait de tuer ? Qu'est-ce qu'elle lui dira quand elle le reverrait ? Comment lui fera-t-elle comprendre ses sentiments...

    Elle se releva d'un bon à cette pensée. Comment osait-elle... ? Avait-elle donc tout oublié ce qu'elle était ?! Ce qu'elle avait appris ?! Elle. Ne. Devait. Pas. S'attacher ! Elle était une tueuse à gage bon sang ! S'attacher reviendrait à mourir ou à se faire tuer ! Et elle ne voulait pas mourir. Elle devait encore beaucoup à son père. Elle devait payer ses dettes. Sa famille passait avant ses sentiments, avant tout le reste ! Non même... Elle devait s'affranchir de ce sentiment. Il ne devait pas revenir... Elle devait faire une croix sur lui : elle n'était qu'un objet... un objet sans âme et sans sentiment... contrairement à lui... Elle devait abandonner ses sentiments. Elle le devait pour sa famille...


    G se réveilla le lendemain matin de très mauvaise humeur.

    Pour résumer, il était devenu un otage des Scassinatores pour faire plier les Vongolas, il ne pouvait pas bouger et devait attendre que son heure vienne. Ensuite, il avait une grande envie de fumer, mais il n'allait certainement pas demander à ses gardiens d'aller lui en chercher. De plus il s'inquiétait pour Giotto. Il avait vu le regard horrifié de son meilleur quand il s'était interposé pour prendre la balle. Il se doutait que Giotto avait dû être blessé intérieurement. En tant que meilleur ami, étant celui qui le connaissait depuis plus longtemps que les autres, il savait que Giotto ne supportait pas de voir ses amis se blesser pour lui... Tiens, autre ressemblance entre lui et le gamin Decimo. Celui-ci avait lui aussi été horrifié quand ses hommes étaient morts lors que l'explosion du manoir... Bon sang... Jusqu'où allait cette ressemblance ? Était-il vraiment possible qu'une telle ressemblance ait lieu après quatre cents ans ?! Et si oui, alors était-ce aussi le cas avec l'un des parents du gamin ? Non, suivant la logique... la ressemblance devait être plus prononcée... Est-ce que cela était vraiment possible ?!

    Il fut sorti de ses pensées en entendant la porte s'ouvrir en grinçant. Il releva la tête et vit alors ses gardiens se mettre en garde, puis se détendre devant la silhouette de Lanalia.

    Celle-ci semblait un peu plus reposée, bien que son visage soit fermé, ne laissant transparaître aucune émotion, et sa blessure au bras était bandée. G se demanda alors vaguement qui avait bien pu la lui faire... Par rapport à ce qu'il avait vu c'était une blessure par balle... Or aucun membre de la première génération n'utilisait d'armes à feu à part lui en dehors de son arc... Et parmi la dixième génération, il n'en avait vu aucun, non plus... sauf peut-être ce Reborn. Mais n'était-il pas parti en Italie ? Puis G se souvint avoir vu la silhouette de l'Arcobaleno parmi de groupe alors qu'il s'était précipité devant Giotto. Donc c'était sûrement lui. Il secoua la tête, écoutant la conversation.

    - Lanalia-sama ? Que faîtes-vous ici ?

    - Je viens voir le prisonnier, ça vous dérange-t-il ? Rétorqua d'une voix forte la tueuse à gage.

    - Bien que non, Lanalia-sama. Nous sommes honorés de votre présence ici. Nous avons entendu ce que vous avez prévu de faire... Ce plan est celui d'un génie !

    - Assez de flatteries... Vous savez que je ne rends des comptes qu'à Septimo-sama et que je ne fais ça que pour l'aider à remettre la famille sur le chemin de sa gloire...

    - C'est donc ça votre but ? S'écria G. Vous voulez détruire la famille Vongola pour prendre sa place dans le monde de la mafia ?

    - Ne dîtes pas cela comme si vous ne le saviez pas G, déclara Lanalia en se dirigeant dans sa direction. Je sais que vous en avez plus ou moins parlé entre vous les gardiens

    - Ce n'était que des suppositions... Mais pourquoi vouloir Primo et le Decimo ? Un seul suffirait bien, non... Pourquoi le Decimo également ?

    - Tsunayoshi m'a également posé la question et je vais vous répondre la même chose que je lui ais répondu. Je ne discute pas les ordres de mon boss. C'est lui nous a donné l'ordre de capturez les deux boss.

    - En gros vous obéissez sans vous poser de question... Je peux donc vous considérer comme des pions, des personnes sans cervelle qui ne réfléchissent pas au meilleur moyen qui soit... Cela ne m'étonne pas que votre famille ait décliné.

    - Comment oses-tu ?! S'insurgea l'un des hommes.

    Mais Lanalia les arrêta d'un geste avant de se pencher sur G.

    - Est-ce que les Vongolas ne savent rien faire d'autre que provoquer ? Où est-ce le propre des gardiens de la Tempête ?

     -Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? S'étonna G.

    - Votre successeur, Gokudera Hayato voulait savoir si j'étais capable de me suicider... Je lui ais prouvé que je n'hésiterais pas à me tirer dessus...

    Elle désigna d'un signe de tête ses bandages au bras. Les yeux de G s'écarquillèrent d'horreur. Elle s'était fait ça elle-même ?

    - Pour... pour quelle raison ?

    - Parce que je suis fidèle à mon boss et parce que c'était nécessaire pour les convaincre...

    - Et votre boss est d'accord avec ça ? Rétorqua G. Je comprend que qu'en tant que subordonnée, vous devez suivre les ordres et ses plans mais est-ce qu'il vaut que vous vous mutilez ? Que vous ne puissiez plus vous servir de votre bras pendant un long moment ?

    Lanalia croisa le regard de G et y lut de la colère et de l'indignation. Puis un visage se superposa à celui du prisonnier avec la même expression. Elle leva une main et la posa tendrement sur la joue de G, qui sursauta de surprise, ne s'attendant certainement pas à cette réaction. Elle se pencha sur lui, ses lèvres à quelques millimètres de celles de G. Avant de les remonter à hauteur de son oreille.

    - Vous lui ressemblez tellement...

    G resta figé, ne sachant comment réagir. Puis comme muée d'un ressort, elle se redressa. G ne comprit pas le regard déterminé qu'il pouvait voir sur le visage de la tueuse à gage. D'un geste vif, elle se retourna, les ongles s'allongeant dans un chuintement, et s'élança vers les deux gardes. Ceux-ci, interloqué de l'échange qu'il y avait eut lieu entre le Vongola et la fille de leur chef ne réagirent pas assez vite. Ils ne purent faire aucun geste tandis que les ongles de la jeune femme s'enfonçaient dans leur poitrine au niveau du cœur.


    (Et slap ! Attaque Cliffanger ! XD Non je rigole ! Cette fois je vais vous laisser un peu plus d'infos ^^ . Allez profiter de ce surplus, c'est la maison qui offre!)


    G regardait, interdit, la scène qui se déroulait sous ses yeux. La jeune femme lui tournait le dos tandis que les deux gardes faisaient face à lui, avec une main de Lanalia sur leur poitrine. Les ongles s'étaient enfoncés dans les corps, comme dans du beurre. Une grande tâche rouge commença à imbiber leurs vêtements et le sang finit par goutter sur le sol froid. Les yeux de l'un des hommes devinrent ternes et son corps bascula par terre. Le deuxième homme s'accrochait avec ses dernières forces au bras de la tueuse à gage et, une traînée de sang coulait de ses lèvres, il réussit à croasser faiblement :

    - La... Lanalia...-sama... Pour...pourquoi ?

    Mais la jeune fille ne répondit rien, et sans même jeter un seul regard à l'homme, elle retira d'un coup sec sa main, lui prenant en même temps la vie. L'expression horrifiée sur le visage de l'homme se figea, il eut un petit tressaillement quand il chuta et atterrit sur le sol, avant de ne plus bouger. D'un geste vif, la jeune femme chassa le surplus de sang qui se trouvait sur ses ongles avant de commencer à le lécher, à la manière d'un animal sauvage. Elle se tournait et fut surprise de voir une expression de colère sur le visage de l'otage.

    G aurait pu rire, si n'avait pas été autant outré par la conduite de cette femme : elle venait de tuer deux des membres de sa famille et elle le regardait avec une mine presque innocente, les yeux ronds et légèrement étonnés.

    - Alors c'est ça ? Gronda G. Vous tuez vos propres hommes ? Pour quelle raison avez-vous fait cela ? Ils faisaient partie de votre famille !

    - Ne me dîtes pas que vous avez vraiment de la compassion pour vos ennemis, ô gardien de la Tempête ? Demanda d'une voix moqueuse la jeune fille en marchant vers lui, les griffes toujours sorties.

    - Qu'est-ce que vous croyez ? Ces hommes sont nos ennemis : s'il n'y avait que moi je les tuerai de mes propres mains ! Mais mon boss n'accepterait jamais que je tues pour la vengeance. Et c'est une règle que je m'efforce de suivre au fil du temps que je passerai avec lui.

    Lanalia le regarda pendant quelques secondes avant d'éclater de rire, mais non pas un rire forcé ou moqueur mais empreint de sincérité. G surpris de cette réaction, ne garda pas longtemps l'éclat de colère dans son regard. Le rire de la jeune femme était cristallin, doux, complètement en décalage de tout ce qu'elle était il y avait encore quelques minutes. Elle finit par se calmer, revêtant de nouveau son masque froid et dur et regarda G, bien qu'une étincelle de bonne humeur brillait toujours dans ses yeux oranges devenus plus doux.

    - Pour répondre à votre question, cher G, sachez juste que personne ne doit savoir quel est mon véritable visage. Je ne dois pas montrer mes émotions et ce à personne. Et si par malheur quelqu'un les voyait... je me dois de les tuer pour cela.

    Elle leva ses deux mains ses ongles brillant comme des lames affûtées, au-dessus de la tête de G.

    - Je suis, après tout, une tueuse à gage...

    Instinctivement, sous la menace, G ferma les yeux alors qu'elle baissait les bras, attendant la douleur.

    OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

    Keiyner : Bon cette fois c'est la réalité c'est la fin du chapitre ^^

    Oui je sais je suis horrible xD Autre retournement de situation j'adore ça !

    Alors vous me détestez ? Quelle question, je le sais bien ^^ Petit vote ? Lanalia ennemie ou amie ? Parce les réponses vont être définitives la semaine prochaine ^^

    Et quant au Septimo ? Déjà qu'il ne faisait pas l'uninanimité, alors en plus s'il est misogyne...

    Et on en sait un peu plus des sentiments intérieurs de Lanalia... Elle aime quelqu'un... Vous me direz quelle brillante révélation... C'est qu'est-ce que ça change à l'histoire ? Ben rien... Mais bon voilà ^^

    D'ailleurs, vu le nombre de personnes qui meurt dans mes chapitres en ce moment je me demandais si je ne devrais pas changer de rating... Le passer en M... Qu'est-ce que vous ne pensez ? Est-ce que c'est trop brutal pour du T, ou... Est-ce que vous trouvez que c'est limite là ou pas ?

    Allez à la semaine prochaine !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique