• Lecfan : A/N : Voici le chapitre 5. Merci à tous pour vos commentaires.

    Pour Olympe2, je voulais poster l'omake à la fin du chapitre 4 mais j'ai oublier de le mettre alors je l'ai publier ainsi. Cependant je modifierais pour le mettre à la fin. Les omakes suivant seront à la fin.

    Pensée / Italien / Japonais


     Voyage des Vongola


     Chapitre 5 : Maladie & Disparition

    Giotto regarda l'enfant dormir paisiblement dans le lit de l'infirmerie. Qui aurait-pu penser que ce jeune garçon serait à l'origine d'une tempête ? Cela s'était passé quelques heures plus tôt et avait commencé juste après que l'adolescent se soit endormi. Primo le portait sur son dos.

    -Qu'allons-nous faire de ce gosse ? demanda G.

    -Nous l'emmènerons à Knuckle d'abord. Déclara Giotto. Ensuite…

    -Nufufu. Je me propose pour que l'« interroger » afin de lui soutirer toutes ses informations.

    -Hn. Acquiesça Alaude.

    -C'est la fin du monde ! Alaude et Daemon sont d'accord ! Hurla Lampo. Je ne veux pas mourir !

    -Chut ! Souffla tout le monde

    -La ressemblance entre toi et ce garçon est troublante, Giotto. Raisonna Asari.

    -C'est peut-être un espion déguisé pour s'introduire dans le manoir puis pour tous nous tuer…supposa Lampo.

    -Lampo, calme-toi. Ordonna Primo d'une voix douce.

    Cependant après la supposition du gardien de la foudre, tout le groupe s'était tourné vers le jeune garçon et le regardait maintenant avec méfiance. G grogna :

    -Cet abruti exagère peut-être, Primo. Néanmoins on ne peut pas exclure l'hypothèse que le gamin soit un espion.

    -Je le torture.

    -Je l'interroge. Fut la seule phrase prononcée par Alaude.

    Asari, G, Lampo ainsi que Giotto frissonnèrent en entendant le gardien du nuage. Ils savaient tous quels souffrances enduraient ceux interrogés et ne voulaient en aucun cas échanger leurs places avec ces personnes. Inconsciemment, Giotto resserra sa prise sur le garçon.

    Les deux autres gardiens commencèrent à se disputer sa savoir qui s' « occuperait » de l'adolescent. Mais ils furent interrompus par les toussotements de celui-ci.

    -Nous discuterons de cela plus tard. Dit Primo. Le soigner est le plus important ensuite nous lui poserons des questions une fois réveillé.

    Les gardiens hochèrent la tête.


    Lorsqu'ils avaient trouvé Knuckle, celui-ci avait été surpris de voir la ressemblance entre son patron et son patient. Pourtant il ne dit rien sachant que Primo le lui expliquerait plus tard. Il avait installé l'ex-otage sur un lit de l'infirmerie avec ses affaires à coté et avait ordonné que tout le monde, y compris Giotto, sortent pendant qu'il l'examinait. Après quelques minutes, il ressortit.

    -Alors ? demanda Primo, inquiet.

    -Il a une extrême grippe. Annonça le prêtre. Nous avons ici tous les médicaments nécessaires. Il sera extrêmement bientôt guéri.

    Giotto soupira de soulagement.

    -Pour l'instant, il se repose à l'extrême. Je ne vais autoriser l'accès qu'à certaines personnes, pour extrêmement éviter une épidémie.

    -OK. Pourrais-je le voir ?

    -Oui. Mais il ne faut pas le déranger.


    Voilà comment ils en étaient arrivés là. Giotto sourit en entendant son jeune double murmurer dans son sommeil.


    Dans le temps présent, Gokudera regarda le ciel bleu. Cela faisait maintenant une demi-journée que le Juudaime avait disparu. Le gardien de la tempête espérait de tout son cœur qu'il ne lui soit rien arrivé. L'adolescent aux cheveux argentés se trouvait actuellement en classe, Reborn avait insisté là-dessus.

    Quelques minutes après que Tsuna ait disparu et que les cinq minutes soient passées sans qu'il ne revienne, le tueur à gage avait appelé Giannini, Irie Shôichi ainsi que Spanner. Ces deux derniers étaient devenus récemment stratège et mécanicien des Vongola. Spanner résidait depuis la fin de la bataille contre les Vindice au Japon. Les trois ingénieurs avaient rappliqué aussitôt en entendant la situation et le ton qu'avait employé Reborn. Après que…hum…que Giannini et le tueur avaient eu une discussion en tête à tête (qui s'était soldée par quelques bosses, coupures,… sur le mécanicien), ils avaient commencé à travailler sur le bazooka des dix ans modifié.

    Tous les gardiens avaient été réunis et on pouvait clairement voir que leur boss leur manquait, même Hibari et Mukuro. Tous étaient sur les nerfs principalement Gokudera.

    -Alors, où est Dame-Tsuna ? demanda Reborn.

    -Euh…Eh bah…D'après nos recherches, le bazooka modifié l'aurait…euh…l'aurait envoyé dans le passé… déclara Shôichi en se tenant le ventre (stressé par la réaction de l'ex-arcobaleno et des gardiens).

    -Comment ça dans le passé ?

    -Bah…

    -Répond ! ordonna le tuteur en pointant son pistolet sur le pauvre stratège.

    -Ne tirez pas ! Ne tirez pas !... Paniqua celui-ci.

    Heureusement, Spanner intervint :

    -Le Vongola aurait été envoyé entre cinquante et trois cent ans dans le passé. Nous ne connaissons pas encore exactement le nombre d'années. Il nous faudrait un peu plus de temps pour trouver.

    -Combien ?

    -Environ un ou deux jours.

    -Vous avez la journée, compris ?

    Les trois ingénieurs hochèrent la tête trop terrifiés pour répondre. Reborn se tourna ensuite vers les sept gardiens.

    -Je veux que tout le monde fasse exactement comme si Tsuna était là, d'accord ? Yamamoto, Gokudera, Chrome, ainsi que Ryohei et Hibari, vous irez au collège et vous suivrez les cours. Cependant tout le monde restera joignable.

    -Mais, Reborn-san, ... protester le gardien de la tempête.

    -Vous faites ce que je vous dis.

    -Cependant…

    -Ma,ma, Gokudera, l'enfant a raison. Cela ne sert à rien que l'on reste à se tourner les pouces. Je suis sûr que Tsuna va bien.

    -Oui, Boss va bien. Déclara timidement Chrome.

    -SAWADA EST EXTREMEMENT FORT ! Hurla le gardien du soleil.

    -Kufufu. Après tout, il est mon futur corps. Kufufufu. « Kufufa » Mukuro.

    -L'herbivore est devenu un omnivore. Pas de quoi s'inquiéter.

    -Tsuna va rentrer et me donner plein de bonbons pour son absence. Affirma Lambo.

    -Espèce de veau stupide ! Râla Gokudera. Toi, espèce d'ananas perverti, tu ne toucheras pas à un cheveu du Juudaime…

    -Oya, oya. Comment m'as-tu appelé ?

    C'est ainsi que commença un sérieux combat entre les gardiens. La bataille allait dévaster tout le laboratoire de recherche lorsque Reborn les arrêta en tirant en l'air. Cependant quand la dispute cessa, l'ex-arcobaleno remarqua que tous avaient l'air plus détendus. Chacun avait été rassuré par la présence des autres gardiens mais cela jamais Gokudera, Mukuro, Hibari (ainsi que Chrome pour sa timidité) n'oseraient le dire, ils avaient leurs fiertés.

    Finalement, c'est ainsi que le bras droit (auto-proclamé) s'était retrouvé en classe à observer le ciel bleu par la fenêtre. Celui-ci lui rappelait son patron bien-aimé.

    La cloche avait sonné la fin de la première heure de cours de l'après-midi lorsque les bavardages commencèrent à propos de l'absence de Tsuna.

    -Peut-être est-il malade ?

    -Je paris qu'il sèche. C'est ce qu'il fait de plus en plus souvent.

    -Ouais. Il ne veut sûrement pas montrer sa tête c'est quand même Dame-Tsuna.

    -Il est tellement nul qu'il ne veut plus venir au collège !

    Les élèves qui avaient participé à la conversation s'esclaffèrent. Kyoko, qui avait été mis au courant et Hana froncèrent les sourcils et allaient intervenir lorsque Gokudera chopa par le col le garçon qui avait parlé en dernier.

    -Comment oses-tu insulter le Juudaime ? demanda l'argenté d'une voix remplie de rage.

    Le silence avait envahi la classe. Le garçon saisit trembla de peur devant la colère destructrice du gardien de la tempête. Une main tapota son épaule.

    -Ma, ma. Gokudera, calme-toi. Je suis sûr qu'il ne voulait pas. Tenta Yamamoto.

    -Espèce d'idiot du baseball, comment est-ce que tu peux…

    Gokudera laissa sa phrase en suspens. Malgré le sourire qui était affiché sur son visage, les yeux de Yamamoto étaient glacials. C'était les yeux qu'il avait quand il était en colère. La main sur l'épaule tremblait légèrement. Au fond de la salle, Chrome avait saisi son trident.

    Voyant la tension créée et sachant que son précieux Juudaime n'aurait pas voulu cela, Gokudera relâcha le garçon et échappa à l'emprise du gardien de la pluie. Il se dirigea vers la porte.

    -Où vas-tu ? Interrogea le joueur de baseball

    -Je rentre. Je ne veux pas rester avec une bande d'abrutis.

    Le bras droit sortit sous le regard stupéfait de tout le monde. Jusqu'à maintenant, le gardien de la tempête ne s'était jamais énervé à ce point, souvent Tsuna le calmait avant.

    L'adolescent marchait dans la rue. Il avait décidé de rentrer chez lui, de se reposer et de se remettre les idées au clair. Ce n'était pas en s'énervant que cela ferait revenir le Juudaime. Malgré tout ce qu'il pourrait dire ou faire, Gokudera le savait très bien.

    Il était plongé dans ses réflexions lorsqu'il ressentit une présence familière derrière lui. Il se retourna.

    -Qu'est-ce que…


    -Où est Gokudera ? demanda Reborn d'une voix autoritaire.

    -Je ne sais pas. Répondit piteusement le gardien de la pluie. Nous l'avons cherché partout. N'est-ce pas Chrome ?

    -Oui, il n'était pas chez lui, ni au parc, ni dans la forêt, ni dans le quartier commercial…Annonça cette dernière

    -Il a disparu sans laisser de trace. Conclut l'épéiste.


    Lecfan : Fin chapitre 5

    Lecfan : J'espère que ce chapitre vous a plus ! Bon alors j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer... Non, ne vous inquiéter pas, je n'abandonne ma fanfiction. Cependant il y auras une petite pause certainement jusqu'à fin Juin. Je dois malheureusement passer mon bac... *par se suicider*...

    Je posterais peut-être les chapitre que j'ai déjà écrit pendant ces jours mais je ne suis pas sûr...

    Bon attendant, un petit commentaire ?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique