• Keiyner : JOYEUX NOËL, TOUT LE MONDE !

    Et oui, comme vous êtes très nombreux à me soutenir depuis le début de ma fic je me suis décidée de poster un petit quelque chose pour vous remercier de tout ce petit bonheur que vous m'apportez à chaque fin de chapitre ! Et puis je n'ai que faire d'une raison, c'est Noël ! Donc, à peine réveillée du réveillon d'hier soir, et après avoir donné le cadeau de Noël à mon chat : plein de papouilles ! (que pouvais-je dire faire il a attendu mon éveil et s'est jété sur moi dès que j'ai ouvert les yeux ?), donc voici votre cadeau :

    Ce n'est ni un chapitre spécial, parce je n'avais ni prévu ni préparé de faire un truc pour Noël, ni une nouvelle une nouvelle éminentissime , c'est tout simplement un nouveau chapitre sorti en avance des Flammes Temporelles... Pas trop déçus ? Non ? Bon, je suppose que ça va aller alors ^^.

    Je vais poster ce chapitre très vite pour que vous l'ayez sous votre sapin en vous réveillant ! Je repasserais dans la journée pour répondre à vos reviews et les poster quand j'aurais le temps : que voulez-vous c'est Noël pour moi aussi ^^

    Je vais quand même prendre le temps de déclarer que l'univers de KHR n'est pas à moi et que je me prends un véritable plaisir à la détourner pour mon imagination et la votre ^^

    Je remercie Himutsu-chan, MissXYZ, mellyrn, lamebris83, fuonhicali, mary6987, addaline et Karo pour leur review du dernier chapitre, ainsi que tout ceux qui me suivent, ou/et ont en favoris ou/et lisent cette fic depuis le début ou l'ont pris en cours de route !

    Bon allez dépêchez-vous d'aller ouvrir votre cadeau... Je vous vois déjà avec votre bave et vos yeux exorbités à force d'attendre trop longtemps !

    Enjoy !

    OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

    Chapitre 28 : Le Brouillard, la Tempête et la Pluie.

    Il se détourna de l'épéiste et se tourna vers la première et la dixième génération, ainsi que Reborn.

    - C'est parti, les gars.

    Les gardiens eurent tous un sourire, carnassier pour certains, et impatient, plus ou moins joyeux, pour les autres. Tsuna ne vit aucune peur ou appréhensions dans leurs yeux, pas même pour Chrome et Lambo. Il en fut soulagé. Quelques secondes plus tard et Hibari et Alaude avaient disparu du groupe, engageant le combat, tandis que des explosions retentirent du côté de celui de la Varia. Tsuna eut un sourire en voyant son gardien du Nuage mordre à mort ses proies longtemps rêvées. Gokudera fit claquer sa langue :

    - Tch... Ces gars-là... Ils ne peuvent donc pas survivre quelques jours sans se battre ?!

    - Mah, mah, Gokudera... Calma Yamamoto avec un grand sourire. Faut les comprendre...

    Aussitôt son visage devint sérieux et il sortit son Shigure Souen qu'il enflamma d'une forte flamme de la pluie, grondant à son apparition et ajoutant une lueur sinistre sur les traits du gardien de la dixième génération. Asari regarda avec surprise, comme tous ses compagnons, le changement de personnalité de son successeur. Celui-ci avait maintenant le regard similaire à celui qu'aurait un tueur à gage !

    - Après tout... cette fois, on va pouvoir leur faire payer ce qu'ils ont fait à Tsuna...

    Reborn eut un sourire machiavélique pendant que tous les gardiens laissa transparaître leur impatience. Tsuna ferma un instant les yeux.

    - Les gars...

    - Ne t'inquiète pas Tsuna-nii !

    Le Decimo rouvrit les yeux ne s'attendant certainement pas que ce soit Lambo qui lui réponde. L'enfant de huit ans lui offrit un sourire rassurant.

    - On ne va pas les tuer ! S'exclama-t-il. Mais ils vont comprendre que personne ne touche à mon frère sans en subir les conséquences.

    - Bien dit, Lambo ! Rugit fièrement Ryohei.

    Tsuna vit la même lueur d'assentiment dans les yeux de ses gardiens. Il eut un sourire.

    - Très bien. N'en faîtes pas trop, non plus. N'hésitez pas à écarter le combat si vous comprenez que vous n'êtes pas de taille... Giotto-san, le mieux est que nous laissions au moins un de vos gardiens avec les miens. Je vous fais confiance pour vous battre mais les Scassinatore ne sont pas à prendre à la légère et je préfère savoir que l'un d'entre eux sera avec mes gardiens si jamais cela tourne mal...

    - Je comprends, accepta Giotto. Mes gardiens suivront tes conseils.

    - Cela va sans dire, mon ami, sourit Asari en sortant de ses longue manches ses trois épées courtes et de son fourreau, son katana.

    - Je crois que je n'ai pas le choix, puisque c'est dit aussi clairement... Nufufufu... peu importe du moment que je puisse jouer avec leurs esprits...

    - Giotto, fais-moi confiance, s'écria Knuckle, je vais vous soutenir avec mes flammes !

    - Yare, yare... Je vais devoir me coltiner ce gamin ? Très bien puisque c'est toi qui me le demande Vongola... Je ne peux vraiment pas te contredire.

    - Giotto, je te protège ! S'exclama, d'une voix forte, G. Rien ne pourra m'empêcher de faire ça !

    - Très bien, très bien ! Soupira Giotto.

    Tsuna rit quelque peu avant de reprendre son visage sérieux.

    - Allons-y.

    Tout se dispersa dans le jardin des Scassinatore, engageant le combat contres les traîtres aux Vongolas. Mukuro, Chrome et Deamon se tinrent devant quelques dizaines d'adversaires. Mukuro se tourna alors vers sa coéquipière :

    - Kufufufu... Saa, Chrome... Montrons à ces petits poissons tout notre savoir faire.

    - Hai, Mukuro-sama ! Accepta Chrome, une lueur de défi dans le regard.

    - Vas-y !

    La jeune fille s'élança alors vers les assassins. Alors que Deamon se tourna vers son successeur pour connaître le but d'une telle action, Mukuro frappa de son trident le sol. Aussitôt un brouillard épais sortit de nul part, aveuglant les hommes de la famille ennemie. Deamon eut un petit sourire. Il était certain que son successeur soit capable de faire une telle chose. Bien qu'il refuserait de le dire, Mukuro avait au moins le même niveau que lui en terme de pouvoir des illusions. Pourtant il ne comprenait pas pourquoi il n'attaquait pas directement... La réponse lui fut alors donnée très vite.

    - Vas-y ! Avertit Mukuro.

    La jeune illusionniste frappa alors à son tour le sol avec le même trident que son sauveur. D'immenses fissures apparurent sur la terre, partant toutes du trident de Chrome, et s'étendirent vers les Scassinatore, qui ne savant pas ce qu'il se passait sous leurs pieds, furent très surpris en sentant le sol se dérober sous leurs pieds avant d'être emprisonné dans des cocons de terre.

    Deamon siffla d'admiration. Il n'avait jamais pensé que la jeune fille soit aussi puissante ! A cause de sa timidité et du fait que son successeur masculin ne cesse de la protéger, il avait pensé qu'elle ne ferait que protéger leurs arrières, pendant qu'ils s'occuperaient de donner une ou deux leçons aux Scassinatore. Mais le fait de voir les rôles être inversés montraient que ses successeurs avaient une grande confiance l'un en l'autre. Comme elle ne possédait pas l'exubérance ni l'arrogance de son coéquipier, il l'avait sous-estimé. Mais après réflexion, les gardiens du Decimo n'avaient-ils pas dit qu'ils les avaient testés ? Or Mukuro avait été à Vendicare à ce moment-là, cela voudrait donc dire que l'image de sa volonté avait jugé la jeune fille digne d'être son successeur... et cela prouvait qu'elle avait des capacités.

    Un demi sourire éclaira son visage en voyant la jeune fille borgne se relever lentement, avant qu'il ne s'efface en apercevant un homme sortir de la brume, sans en paraître gêné. Deamon sentit en lui un petit pouvoir d'illusionniste, assez pour voir au travers des illusions combinées des gardiens du Brouillard de la dixième génération et ne pas en être bernées. Il fit alors apparaître sa faux de nul part et frappa le sol avec le bout du manche. Chrome regarda l'homme s'avancer rapidement vers elle, sans avoir le temps d'esquiver un geste pour se protéger. Elle n'eut pas le temps de fermer les yeux que des lianes apparurent devant elle, emprisonnant l'homme avant qu'il n'atteigne sa cible. Chrome tressaillit en voyant deux des lianes s'agripper aux jambes de l'homme avant de les briser avec un son assourdissant, accompagné par le cri de douleur du prisonnier.

    - Oya, oya... Je te prie de ne pas faire ce genre de chose devant ma chère Chrome, Deamon Spade, retentit la voix de Mukuro derrière la dite Chrome, qui se retourna d'un mouvement vif.

    - Quoi ? C'est comme ça que tu me remercie ? Ta fierté est au-delà de tout ce qu'on pourrait imaginer... Rétorqua Deamon

    - Voyez qui est en train de parler... Se moqua son successeur en croisant les bras. C'est hilarant.

    - Attendez, Mukuro-sama, demanda Chrome avant de se tourner vers le gardien du Brouillard de la première génération, plongeant son œil violet dans ceux bleus de Deamon Spade. Je vous remercie de m'avoir protégée.

    Deamon n'arriva pas à cacher sa surprise. C'était la première fois que le jeune fille le regardait droit dans les yeux sans que ce soit un accident. Et c'était également la première fois qu'elle lui adressait la parole spécialement pour lui. Il avait toujours eut l'impression qu'il la terrifiait. Il était normalement satisfait de cette impression qu'il faisait aux gens mais le fait que le jeune fille, son successeur ait à ce point peur de lui l'avait quelque peu refroidi dans cette satisfaction. Chrome sentit son trouble car elle se tourna vers Mukuro :

    - J'ai dit quelque chose de mal ?

    - Nufufufu... Se reprit Deamon. Non, bien sur que non. Je me disais juste que c'était la première fois que tu me parlais directement...

    Aussitôt il vit le corps de la jeune fille se tendre. Elle regarda le sol tout en triturant son trident du bout de ses mains. La réaction de l'illusionniste le conforta dans la pensée que c'était de la terreur qu'elle éprouvait. Il chercha dans sa mémoire ce qu'il aurait bien pu faire pour la terrifier à ce point mais ne trouva rien. Et pourtant il ne l'avait pas vu avant... Puis il comprit. Deamon soupira.

    - Je ne sais pas ce que l'image de ma volonté a pu te faire...

    Cette fois ce fut les deux illusionnistes qui se tendirent à ses paroles, le confirmant qu'il avait visé juste. Mukuro le regardait d'un air méfiant et Chrome tremblait légèrement. Deamon continua :

    - Me connaissant ça n'a pas du être facile... Je ne sais pas si ce qu'ont fait nos volonté pour vous tester aurait pu ressembler à ce que nous aurions fait. Je ne sais pas s'ils nous ressemblaient tout court. Mais une chose est certaine. Le vrai Deamon Spade est devant vous. Peu importe les actions de ma volonté sortie des anneaux Vongola après quatre cents ans, mon véritable moi est là et il combattra à vos côtés pour les Vongla, qu'ils soient du futur, du passé ou du présent. Je suis fidèle aux Vongola et jamais je ne les trahirai. Aussi, je ne vous abandonnerais pas dans cette bataille. C'est aussi simple que cela. Tu n'as donc pas à me remercier, Chrome Dokuro, puisque nous appartenons à la même famille.

    Chrome regarda Deamon dans les yeux et y voyant une lueur de sincérité, finit par sourire.

    - Dans ce cas, laissez-moi vous remercier de la manière que pourrait le faire un membre de la famille.

    Elle frappa le sol avec son trident une nouvelle fois, Deamon entendit alors un grondement suivi d'un bruit étouffé derrière lui. Il tourna la tête et vit alors un autre cocon de terre, d'où lui provenait des cris de hargne assourdis par l'épaisseur de la surface. Deamon revint vers Chrome qui s'était éloignée et s'occupait de nouveau des batailles aux alentours.

    - Tu as trouvée une très bonne disciple, commenta Deamon.

    - Il est vrai qu'elle a bien appris ces derniers temps, sourit Mukuro en ne lâchant pas Chrome du regard.

    - Je me demandais d'ailleurs si elle ne serait pas plus que ça pour toi...

    - Qu'insinues-tu ? Demanda Mukuro en lui jetant un regard méfiant.

    - J'ai bien l'impression qu'elle soit ta compagne, je me trompe ?

    Les yeux de Mukuro se plissèrent. Il avait pourtant bien fait attention à ne pas laisser transparaître ses sentiments et à agir comme il le faisait habituellement. Lui et les autres gardiens avaient décidé de faire comme s'ils n'avaient personne dans leurs cœurs, enfin pour ceux qui en avait une. D'une parce qu'ils devaient d'abord régler l'histoire avec leur ennemis et de deux parce que leur vie privée ne concernait pas les membres de la première génération. Inutile de dire que c'était l'idée de l'alouette... Il jura intérieurement : s'il l'avait découvert pour lui, se pouvait-il qu'il avait également aussi découvert pour les autres ? Chrome dut sentir son trouble car elle l'appela par télépathie : « Mukuro-sama ? ». Mukuro se reprit et la rassura : « Ne t'inquiète pas Chrome. Notre cher ami a juste découvert notre relation... » Il entendit la jeune fille jurer mentalement. Il retourna à son prédécesseur. Apparemment, il ne servait à rien de nier...

    - Oya, oya... et moi qui pensait avoir réussi à tromper vos sens à tous...

    - Je pense être le seul à avoir compris, rassura Deamon. Mais je ne comprends pas pourquoi vous voulez le cacher...

    - Parce que les autres gardiens et moi-même pensions qu'il n'était pas utile que vous sachiez nos situations privées...

    - Les gardiens ? Ils sont aussi engagés dans une relation ?

    - Engagé est un grand mot... Disons plutôt qu'ils aiment des personnes. Et puis, vous ne connaissez pas les amantes, comme pour Kurokawa Hana, la petite amie de Sasagawa Ryohei... Cela ne vous avancerait à rien que vous connaissiez les noms.

    - Le Decimo aussi ?

    - Tsunayoshi ? Oui, il me semble. Mais il a nous a demandé de nous taire explicitement.

    - Serait-ce Lanalia ?

    Le sourire de Mukuro s'élargit :

    - Cela m'étonnerait. Il semblerait qu'elle ait déjà donné son cœur à quelqu'un... une sorte de chien je crois...

    - Ohé ! Cria une voix derrière eux.

    Ils se retournèrent et virent Gokudera qui leur jetait un regard noir, les mains sur les hanches.

    - Vous croyez que c'est le lieu et le moment d'avoir une telle discussion ? Chrome est en train de se battre seule ! Mukuro, si tu l'aimes tant que ça, va donc l'aider !

    - Oya, mais ma chère Tempête, je lui fais pleinement confiance pour s'en sortir sans aide contre ces...

    - Ce n'est pas une raison ! Grogna Gokudera en s'éloignant rejoindre Tsuna.

    - Oya, oya... Déclara Mukuro quand il fut loin. Nous avons été interrompu par le chien en question...

    Deamon eut un sourire, comprenant très bien ce que voulait dire son successeur. Il le regarda partir rejoindre Chrome sur le champs de bataille. Il se rendit compte que pour une fois lui et Mukuro avait réussi à discuter normalement, ce qui l'étonna presque. Il repensa à tout ce qu'il avait vu de Mukuro jusqu'ici.

    Arrogant...

    Méprisant...

    A la limite de la perversité...

    Mais intelligent...

    Spontané...

    Il était aussi un parfait brouillard lui-même : jamais Deamon n'aurait, au premier coup d'œil, comprit qu'il soit si attaché au Decimo...

    Cachant la vérité sur son boss par des illusions quand cela se révèle nécessaire...

    Celui qui dissimule le Ciel par le bas quand celui-ci n'est pas en état de se montrer : le gardien de la Brume.

    Oui, Deamon n'avait maintenant aucun doute : ces deux-là incarnaient le parfait devoir d'un gardien de la Brume tel que lui l'incarnait. Un sourire machiavélique s'étira sur ses lèvres. Les aventures de la famille du Decimo risquait bien d'être palpitante pour eux si ces deux là lui ressemblaient...


    -Tch ! Lâcha Gokudera. Quel imbécile...

    -Fais attention, Deamon possède une très bonne ouïe, avertit G en visant, de son arme à feu, l'épaule de l'un des hommes qui le chargea.

    Il appuya sur la détente. L'homme cria sous la douleur quand la balle se logea dans son épaule mais ne se laissa pas arrêter par ça et continua à charger le gardien de la Tempête.

    - Ils sont collants... Grimaça G.

    Malgré lui, il ne put qu'admirer la persévérance de leurs adversaires qui en arrivait de plus en plus du manoir et qui n'abandonnaient pas s'ils ne faisaient que les blesser. G finit par penser qu'il fallait les blesser plus que ça.

    - Écartez-vous ! Cria Gokudera derrière lui. Rocket Bomb !

    Par réflexe, G se précipita vers sa droite avant de rejoindre d'un bond son successeur. Dans son mouvement, il vit de long bâtons oranges traverser son champ de vision, filant droit vers la zone où il se trouvait. Aussitôt, l'endroit explosa, entraînant les cris de douleurs de l'homme qui chargeait G avant que celui-ci ne bouge. G soupira, avant de se tourner vers son successeur, l'air indigné.

    - Ohé ! Rugit-il. Tu comptais me tuer ou quoi, gamin ?!

    - Désolé, déclara Gokudera un air calme, en n'ayant pas l'air désolé du tout, en allumant à nouveau deux bâtons de dynamites avec sa cigarette, avant de les lancer sur un autre groupe d'homme qui venait vers eux. Mais vous n'avez rien, non ? Pourquoi vous plaindre, alors ?

    G grimaça avant de se rendre compte des armes que son successeur avait à la main. Même si le jeune homme lui avait parlé du fait qu'il se battait avec des dynamites, G avait pensé que cela n'avait été que dans le passé et que les armes de son successeur serait à présent plus impressionnante... Bien qu'il ne pouvait nier que le gamin se débrouillait bien, pour ne pas dire excellemment avec ces armes-là...

    Soudain, Gokudera prit le bras de G et le tira en arrière. Une seconde plus tard., une explosion se fit alors à l'endroit où il avait été quelque secondes plus tôt.

    - Merci, gamin... Que s'est-il passé ? Demanda G, en passant une main sur son visage.

    - La spécialité des Scassinatore... Murmura Gokudera.

    - Que veux-tu dire ?

    - Leur spécialité est de copier des attaques de mafieux qu'ils auraient analysé au préalable, expliqua le bras droit du Decimo, tandis que G fronçait les sourcils aux explications du plus jeunes. On sait que certains d'entre eux ont réussi à copier nos styles de combat...

    - Quoi ?! S'écria G. Alors ça veut dire que ça, c'était...

    A ce moment-là un rire retentit dans la fumée qu'avait soulevé l'explosion. Peu à peu le rideau tomba et un homme apparut. Il était légèrement plus grand que G, des cheveux noirs en catogan, une barbe de deux jours encadrait un sourire méprisant et moqueur, une cigarette entre les lèvres tandis que ses yeux d'un gris terne les regardaient avec supériorité. Les deux gardiens de la Tempête pouvaient voir des dynamites cachées sous sa veste. L'homme tenait deux bâtons dans chaque main.

    - Smoking Bomb Hayato... Appela-t-il en dardant un regard de convoitise sur Gokudera. Je viens te ravir ton titre ! Je vais te faire découvrir l'ironie de périr sous tes propres attaques !

    Les lèvres de Gokudera s'étirèrent en un sourire moqueur, tandis qu'il se retenait de ricaner.

    - Hmph... Faudrait déjà que tu arrives à mieux cacher tes armes... Railla le gardien de la dixième génération. Je sais combien tu en as. Je pourrais te les faire utiliser toutes et que tu en sois à court mais je n'ai pas vraiment le temps de jouer avec toi. Je vais arrêter rapidement cette mascarade.

    Il plongea la main vers la poche de sa veste avant d'en ressortir un petite boîte rouge renforcé au niveau des arêtes par des tiges argentées, ressemblant à des os. Il enflamma son anneau et, après l'avoir inséré dans le trou de la boîte, dans un éclair, une ceinture où des boites rouges similaires à la précédente étaient accrochées apparut autour de ses hanches, tandis que deux autres boîtes, l'une rouge ornée avec les armoiries des Vongola et l'autre beige, décorée d'un crâne argenté apparurent dans l'air. Gokudera les attrapa d'un simple geste avant qu'elles ne commencent à subir l'effet de gravité. Puis enflammant sa bague à nouveau, il déversa ses flammes dans les boites, projetant deux nouveaux jets de lumière rouge, l'un laissant place à un chat, au pelage jaune et blanc, des oreilles baignées de flammes de la Tempête et des yeux aussi rouges de la braise, et l'autre faisant apparaître une arme en forme de squelette avec deux crânes, accrochée au bras gauche de Gokudera.

    - Flamme Arrow... Désigna Gokudera tandis que l'homme regardait d'un air hébété l'arme et le chat. Je vais te montrer le pouvoir combiné de mes dynamites... avec celui de mes flammes.

    - N'importe quoi ! S'écria l'homme. Comme si un simple jouet et un chaton allait me faire peur ! Le bras droit fait bien pâle figure comparé à ce qu'on en dit. Le Decimo Vongola doit bien être pathétique s'il doit faire appel à des...

    - Je te déconseille de dire un mot de plus, gronda la voix de Gokudera.

    Le chat feula sous l'insulte tandis que son maître plongea son regard d'un vert furieux sur celui qui avait copié son style.

    - Tsuna est celui qui m'a sauvé... Tu peux cracher sur moi, tu peux m'insulter, j'en ferais mon affaire personnel... Mais si tu t'attaque à celui que je suivrais jusqu'au bout du monde même après la mort, alors tu pourras t'estimer heureux d'avoir survécu, quelle que soit ta condition, si jamais tu arrives à cette finalité là...

    Sur ces mots, il leva sa main droite, où G remarqua que de nouvelles bagues noires surmontées d'un crâne se trouvaient. Gokudera enflamma d'ailleurs l'une d'elle, et, à la grande surprise qui s'attendait à voir à nouveau une flamme de la Tempête, une flamme du Nuage apparut. G se souvint que Lanalia lui avait dit que son successeur avait plusieurs flammes et que les gardiens en avaient fait mention lors de la réunion de la veille avec la tueuse à gage. Gokudera déversa sa flamme du Nuage dans une des boîtes accrochées à sa ceinture. Il en sortit une sorte de grosse cartouche noire qu'il plaça dans la bouche de l'un des crânes. Puis il visa l'homme, qui comprenant enfin la menace dans les yeux sans pitié de Gokudera, alluma les mèches avant de les lancer vers les deux gardiens de la Tempête. G s'apprêta à les éviter quand il jeta un coup d'œil à son successeur qui regardait, calme, les dynamites arriver.

    - Tch... Inutile, lâcha Gokudera dans un souffle.

    Décidant de lui faire confiance, G resta là où il était, pour ne pas rater une miette. Il ne fut pas déçu.

    Gokudera fit feu. Un jet de lumière rouge intense et concentré avec des contours violet s'échappa alors de l'arme. Avant d'arriver au niveau des dynamites dispersées dans les airs, le jet se sépara en plusieurs branches, chacune atteignant une dynamite, les faisant exploser avant qu'elles n'atteignent leur but. Gokudera enflamma tout de suite un autre anneau, cette fois avec des flammes du Soleil et ouvrit une nouvelle boîte d'où il sortit une longue traînée de cartouches attachées les unes avec les autres. Sans attendre que la fumée ne se lève, il tira. Des missiles rouges enrobés de flammes du Soleil, traversèrent le rideau de fumée, pour y disparaître hors de la vue de G.

    - Explose, déclara Gokudera d'un air calme.

    Au même moment, des explosions se produisirent devant eux soufflant le rideau de fumée et permettant à G de voir l'adversaire de son successeur être pris dans explosion aussi bien que des dizaines d'autres Scassinatore dans l'attaque. G admira la puissance d'attaque de ce gamin, n'en croyant pas ses yeux...

    Une série d'attaque inévitables qui n'hésitent jamais. Toujours au centre de l'attaque, la tempête furieuse qui ne s'arrête jamais...

    G ne pouvait que comprendre que ce gamin... non, que ce jeune homme était le parfait gardien de la Tempête que le Decimo ne pourrait jamais remplacer. Certes il avait des défauts, mais ce jeune homme lui ressemblait déjà à ce que lui était maintenant alors que Gokudera était plus jeune. Comment avait-il pas pu s'en rendre compte avant ? Il ne le savait pas, mais s'il on lui avait demandé de tester son successeur pour savoir si Gokudera pourrait lui succéder alors G n'aurait pas hésité un seul instant avant de donner son accord.

    Gokudera se détendit en voyant que son adversaire était tombé. Il se tourna vers G, qui lui adressait un grand sourire.

    - Superbe arme que tu as là, Hayato, commenta le gardien de la Tempête de la première génération.

    Gokudera resta silencieux, confus, pendant un moment. G prit ça comme le fait qu'il venait d'appeler par son prénom. Il réussit à cacher sa gêne. C'était sorti tout seul, et n'avait pas fait attention à ce qu'il disait avant que cela ne dépasse de ses lèvres. Il ne le regrettait pas, oh non ! Il venait d'accepter pleinement en son for intérieur qu'il soit son successeur. Mais étant donné qu'il n'avait eut de cesse de l'appeler "gamin" depuis qu'ils s'étaient rencontré, alors G convenait qu'il y avait de quoi être déstabilisé... Il allait parler, quand Gokudera eut une réaction à laquelle G ne s'était pas du tout attendu.

    Les yeux de Gokudera pétillèrent alors de fierté et de ravissement et s'écria en levant son arme à la hauteur de son visage, un grand sourire aux lèvres :

    - N'est-ce pas ?! Franchement, j'adore cette arme ! Même si ce n'est pas vraiment moi qui en eut l'entière idée, j'ai su comment la maîtriser et je me suis énormément creusé la tête pour en découvrir toutes les possibilités ! Cette arme est franchement géniale ! Avec elle, je me suis promis de protéger Tsuna avec tout ce que j'ai !

    G regarda avec étonnement cette autre facette de son successeur qu'il n'aurait sûrement jamais pensé. Celui-ci arborait un air tellement heureux que G pensa avoir affaire à une autre personne. Ces yeux remplis de fierté pour ses capacités et cette arme qu'il avait réussi à maîtriser, prouvait à G la sincérité de son attachement à sa famille et sa volonté de vouloir tous les protéger. G eut un petit sourire attendri en voyant Gokudera expliquer les différents points de son arme.

    - Bien joué, G-san, déclara une voix derrière G.

    Gokudera arrêta ses explications à la voix familière tandis que G se retourna et vit Yamamoto, avec un sourire jusqu'aux oreilles, son Shigure Kintoki placé nonchalamment sur son épaule.

    - C'était une très bonne idée de parler de son arme pour mettre Gokudera de bonne humeur. Il en est plus que fier !

    A ces mots, les joues de Gokudera s'empourprèrent. Il rugit :

    - La ferme, yakyuu-baka ! Va donc voir ailleurs si on y est !

    Yamamoto éclata de rire devant la colère de son homologue avant de s'éloigner. Gokudera le fusilla du regard jusqu'à qu'il disparaisse de sa vue avant de grogner.

    - Venez, on va d'autres Scassinatore à faire griller...

    Un sourire carnassier s'étira sur les lèvres de G en entendant les mots de son successeur. Il prit son arc avec ses flammes de la Tempête et ils se relancèrent dans la bataille.


    - Tu étais vraiment obligé de dire ça ? Soupira en riant Asari Ugetsu.

    - Non pas vraiment, répondit Yamamoto avec le même sourire en faisant éparpiller les Scassinatore autour de lui grâce à une onde de choc. Mais, je n'ai pas pu m'en empêcher !

    Asari secoua la tête tout en continuant à sourire. Il remarqua alors sur sa gauche deux hommes le viser avec des armes à feu. Il enflamma son sabre et fonça avec vivacité sur ses adversaires, tout sourire ayant disparu, ne laissant que des traits sérieux sur son visage. L'attention de Yamamoto fut attiré par la course d'Asari : il ne loupa aucun des mouvement de l'épéiste.

    - Kioku no kawa...Daburunotchi (1) ! Annonça celui-ci.

    D'un mouvement extraordinaire de poignet, le sabre de l'épéiste de la première génération fut placé comme une sorte de protection du bras et traversa l'air, entaillant l'abdomen des deux hommes qui n'avaient pas eut le temps de réagir. Yamamoto vit ensuite la garde du sabre s'échapper de la main d'Asari, mais d'une petite pression de sa paume, celui-ci ramena la prise du sabre à la normale et effectua un mouvement qui blessa d'une deuxième coupure le corps des deux hommes. Yamamoto ne put s'empêcher d'être impressionné du talent et de la dextérité d'Asari tandis que les ennemis furent projetés très loin par l'attaque. Les coups étaient fluides, imprévisibles : l'enchaînement était parfait. Yamamoto se doutait que cette attaque avait dû être répétée un nombre incalculable de fois pour atteindre cette perfection, comme il l'avait fait avec son Shigure Souen. Ce devait être même un enchaînement qu'il avait appris très jeune. C'était peut-être l'explication pour le nom de l'attaque. Kioku no kawa : fleuve des souvenirs...

    Asaria sentit alors trois hommes venir à sa droite. Il ne perdit pas une seconde et amorça une nouvelle attaque, tout en plongeant sa main libre dans la manche opposée :

    - Sanzu no kawa...

    Il sortit de sa manche ses trois wakizashis et frappa les épaules des hommes des lames aiguisées.

    - ... Shi no kara no tsuro !

    Deux des trois hommes tombèrent directement sous l'impact mortelle des lames. Asari s'attendait à voir le dernier subir le même sort mais le sourire de l'homme s'élargit tandis que son corps s'évaporait. Les yeux de l'épéiste s'écarquillèrent en comprenant : une illusion ! L'homme disparut complètement avant de réapparaître derrière lui et plaça un poignard sur sa gorge, surprenant les sens aiguisé de l'épéiste. D'une pression de la lame sur la gorge, le Scassinatore l'obligea à se mettre à genoux dos à lui. Puis il murmura, doucement comme s'il appréciait d'avance ce qu'il allait faire :

    -Meurs, Vongola !

    Asari s'attendit à la douleur mais celle-ci ne vint pas. Même, la menace sur sa gorge disparut. Il leva la tête et vit Yamamoto, le visage effrayant, le bras de l'homme qui tenait le poignard en main, éloigner le Scassinatore d'Asari, jusqu'à se mettre entre le gardien et l'assassin.

    - Ne t'avise plus jamais de menacer un de mes amis sous mes yeux...

    D'un coup d'épaule, il projeta l'homme au loin, qui réussit, par réflexe à rester debout. Yamamoto n'attendit pas que l'homme ne retente un autre assaut. Il sortit une boite bleu de sa poche et enflammant son anneau, fit apparaître un chien et une hirondelle.

    - Jiro !

    Le chien aboya et trois épées courtes furent projeté vers Yamamoto qui les attrapa au vol.

    - Shigure Souen Ryu... 10ème forme offensive... Murmura-t-il.

    Soudain il s'élança sur l'homme qui ne s'attendant pas à une telle vitesse le regarda bêtement venir à lui. L'hirondelle se plaça alors devant Yamamoto, et forma un rideau d'eau pour protéger son maître.

    - Scontro di Rondine ! Termina Yamamoto.

    L'homme reçut de plein fouet l'attaque sans pouvoir s'en protéger et fut projeté à plusieurs mètre en arrière et tomba, inconscient sur le sol, une grande entaille sur son torse. Asari n'en crut pas ses yeux. L'attaque avait autant offensive que défensive et possédait une telle puissance ! Il n'avait pas non plus loupé que son successeur avait diminué la longueur de l'impact pour éviter que l'homme ne reçoivent une blessure mortelle. Il reprit ses esprits quand une main entra dans on champ de vison. Il releva la tête et vit le visage inquiet de Yamamoto.

    - Tout va bien, Asari-san ?

    Le gardien de la première génération sourit pour le rassurer et accepta l'aide pour se relever.

    - Oui, dit il en passant la main sur son cou d'où coulait un fin filet de sang. Ce n'est rien.

    - Peut-être qu'on devrait aller voir sempai ou Knuckle-san...

    - Ne t'inquiète pas. Ce n'est qu'une égratignure. Par contre je suis impressionné par ton attaque... Le style Shigure Souen est incroyable !

    Le sourire de Yamamoto se firent alors encore plus grand.

    - N'est-ce pas ?! C'est mon père qui me l'a appris. Il le dit lui-même : le style Shigure Souen est imparable ! Mais je suis encore plus impressionné par vos attaques, Asari-san. C'est la première fois que je les vois !

    - N'aviez-vous pas dit que nous... non nos volontés vous aviez testé ? S'étonna Asari.

    - Si. Mais lors de mon test, vous m'aviez combattu avec des techniques que vous aviez inventé sur le moment.

    Asari grimaça.

    - Ce n'est pas très honorable... J'en suis désolé, Yamamoto-kun.

    - Ne vous inquiétez pas, rigola Yamamoto. Que ce soit vos techniques ou non, ça m'a permis de me questionner sur moi-même, alors ça me va !

    Asari allait sourire quand un autre groupe d'assassin les chargea.

    - Haa, soupira Yamamoto. Ça n'arrête pas...

    - Yamamoto-kun, puis-je ? Demanda Asari. Je pensais à une technique dont j'aimerais voir l'efficacité... Par contre j'aurais besoin que tu m'ouvres une voie.

    - Pas de problème, déclara joyeusement Yamamoto, ravi de voir une nouvelle attaque de son prédécesseur.

    Quelques minutes plus tard, il fonça sur trois des quatre hommes et les mit à terre assez rapidement. Le quatrième allait se mettre en garde quand Asari se plaça devant lui. Il s'élança, la pointe de l'épée en avant, un rideau d'eau le masquant à moitié. Yamamoto tiqua. Cette attaque... Elle ressemblait à... L'homme n'eut pas le temps de riposter que la pointe de l'arme lui traversa l'épaule et il s'écroula à terre, gémissant de douleur. Yamamoto ne sut que dire, tant il était abasourdi par ce qu'il venait de voir. Il se reprit et alla à la rencontre d'Asari.

    - Asari-san... Comment se nomme cette technique ?

    - Hmm... Je n'y ai pas encore sérieusement réfléchi... Mais... je trouve que Shajiku no Ame, sonnerait plutôt bien, tu ne crois pas ?

    Les yeux de Yamamoto s'écarquillèrent. Shajiku no Ame... c'était... Non c'était impossible... Et pourtant...

    - Quand avez-vu pensé à cette attaque ?

    Si Asari s'étonna des questions soudainement sérieuses de son successeur, il ne le montra pas.

    - Hmm, à l'instant. En voyant ta dernière technique... Pourquoi ?

    Yamamoto ne répondit pas. Shajiku no Ame était la première forme de son style Shigure Souen. Le fait qu'Asari Ugetsu l'ait exécuté sans que Yamamoto ne lui ait montré auparavant, prouvait que la gardien de la première y avait pensé seul. Mais alors que devait-il penser ? Depuis la première fois où il avait entendu la première génération, lors de leurs récits, il sentait que tout ce qu'il se passerait avec eux serait important et presque... comment dire... inévitable. Aussi devait-il comprendre que...

    - Yamamoto-kun ? Interpella la voix d'Asari.

    Le plus jeune secoua la tête et essaya de cacher ses émotions diverses. Il se détourna d'Asari et déclara, presque en s'écriant :

    -Ah, tout va bien ! C'est une bonne attaque. Je suis sûr qu'en la pratiquant au fil du temps elle deviendra une attaque imparable !

    Les sourcils d'Asaria se haussèrent. Il avait compris que quelque chose n'allait pas chez son successeur. Il allait lui poser la question quand Yamamoto cria à ses compagnons à quelques mètres de lui :

    - Lambo ! Gokudera ! C'est pas le moment de jouer !

    - On ne joue pas, imbécile ! Lui répondit d'un air hargneux la gardien de la Tempête.

    - C'est Ahodera qui a commencé ! Il a dit que j'étais stupide !

    - Lambo, sourit Yamamoto. Vous réglerez vos disputes tout à l'heure d'accord ? Si tu veux que je jouerais avec toi au base-ball une fois rentré !

    - Lambo-sama, préfère les parc d'attractions ! S'écria Lambo en levant les bras en l'air.

    - D'accord, d'accord on fera ça, rit Yamamoto.

    Celui qui apaise les conflits : la pluie purificatrice qui nettoie tout sur son passage.

    Asari sourit sincèrement au dos du jeune homme qui continuait à rire. Il n'avait jamais eu de doute quant au fait que Yamamoto lui soit un digne successeur. Mais après l'avoir vu en action il pouvait pleinement voir qu'il apaisait autant les conflits intérieurs entre les gardiens, que les conflits extérieurs à la famille en faisant preuve d'un sérieux détonant et qui ne laissait rien au hasard. Il avait également remarqué que l'effet apaisant avant même un effet sur son boss pouvait se rependre à chaque fois que Yamamoto posait sa main sur l'épaule. Une véritable pluie bénite...

    - Asari-san ?

    La gardien de la Pluie sourit pour rassurer Yamamoto à son tour.

    - Ce n'est rien.

    - Je vois. Dans ce cas, allons par là-bas ! Il semblerait que la Varia soit un peu débordée par le nombre d'ennemis !

    Asari acquiesça et suivit son successeur.


    - Septimo-sama ! Cria un serviteur dans le manoir.

    Il se rua vers la salle de trône mais la trouvant vide, il n'hésita qu'un millième de dixième avant de se diriger vers les escaliers cachés derrière un rideau qu'il ne prit pas la peine de refermer complètement. Cette partie était normalement interdite à tous sauf au boss. Mais comme cette situation était sans précédent, son boss allait bien lui pardonner, non ? IL se précipita sur la porte e l'ouvra tout en continuant de crier :

    - Septimo-sama, les...

    Il n'eut pas le temps de dire plus qu'il entendit un grand bruit. Quand il releva la tête, il vit son boss, regardant une forme allongée par terre, mais ayant le canon encore fumant d'une arme à feu pointé dans sa propre direction. Il ne mit que quelques secondes à sentir la douleur irradier dans son épaule avant qu'elle ne couvre une grande partie de son bras puis de son dos. Le serviteur hurla tout en se mettant à genoux. Le septimo n'eut qu'un regard méprisant en regardant son serviteur hurler pour une seule balle avant de revenir vers la forme sur le sol. Le serviteur grimaça tandis que la pensée qu'il n'aurait dû entré dans cette pièce tournait très rapidement dans son esprit. C'était très assurément pour ça qu'il était puni.

    - Sep...Septimo... sama ! Je viens... au... au rapport ! Finit par déclarer le serviteur en essayant de faire abstraction de la douleur.

    - Je n'ai jamais demandé de rapport sur quoi que ce soit... Débrouillez-vous ! Je ne sais ce qui se passe avec les hommes mais je suis trop occupé pour m'en mêler...

    Les mots du boss avaient finis par fulminer de rage pendant que les yeux lançaient des éclats de colère sur la forme allongée qui ne bougeait plus.

    - Mais... mais Septi... Septimo-sama... Les... Vongolas nous attaquent ! Tenta le serviteur.

    - Quoi ? Demanda-t-il en se retournant vers le serviteur.

    - Vous devriez venir voir, Septimo-sama ! Les hommes ont besoin de vous. Ils ont besoin que vous...

    Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une balle se logea dans sa tête. Le corps du serviteur tomba sur le sol sous le regard exaspéré de son boss.

    - Ne me dis pas ce que je dois faire... Grogna le Septimo Scassinatore, tout en rangeant enfin son arme.

    Il jeta un regard sur la forme avant de se décider.

    - Je suppose que tu ne peux pas bouger comme tu voudrais... Je vais aller jeter un coup d'œil dehors. Mais ne t'inquiète pas... je reviendrais très vite... Mais vraiment, reprit-il d'une voix plus forte, quel timing étrange... Limite si on pourrait croire que toi et les Vongolas soyez en phase, aujourd'hui... C'est complètement ridicule, tu ne crois pas ?

    Seul une respiration faiblement sifflante lui répondit. Il haussa les épaules, avant de se retourner vers une porte dérobée.

    En passant devant le serviteur, il donna un violent coup de pied dans le corps, ce qui le propulsa contre un mur pour ne plus y bouger, une traînée de sang suivant le mouvement du corps.

    - Oui, vraiment ridicule...

    OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

    Keiyner : Donc voilà ^^ petit chapitre mignon de dialogue entre les 1G et 10G, pour cette journée de Noël. Bien sûr ce chapitre suit la continuité de la fic, il ne faut pas le prendre comme un épisode spécial ou un aparté !

    Bon j'ai une bonne nouvelle pour vous. Étant donné que ce chapitre est un cadeau de Noël (c'est à dire un chapitre en plus), je posterais bien sûr un autre chapitre samedi le prochain. Je suis pratiquement sûre que certains se sont posés la question quand ils ont compris que c'était un chapitre ^^

    Allez je ne vous fais pas traîner plus longtemps sur votre ordi. La journée de Noël c'est aussi avec la famille ! Allez ciaossu et à samedi !

    (1) : Ma fic se base principalement sur l'anime, et dans l'anime, à l'apparition de la première génération, Asari Ugetsu a déclaré ne pas avoir utilisé ses propres attaques lors du test de Yamamoto. Donc du coup je ne vais pas reprendre les attaques qu'ils utilise dans l'anime mais je vais décider moi même quelles seront ses techniques (je n'ai pas vraiment le choix et je ne sentirais pas à l'aise d'avoir repris les attaques du tests, alors que je sais pertinemment que ce ne sont pas les vraies ^^') donc voilà. La première se lit : Fleuve du souvenir... Double entaille. Quand à la seconde, je l'ai pris en référence à une légende bouddhiste, sur lequel lorsque un homme mort, il se retrouve, 7 jours après sa mort, sur le fleuve Sanzu, où il y a trois chemins. Vous irez sur Wikipédia, ça expliquera mieux que moi ^^'.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique