• Keiyner : Bonjour à tous !

    Eh oui c'est moi que voilà comme promis, avec un chapitre en plus du cadeau de mercredi ^^ J'espère que ça vous fais plaisir. Par contre j'avais dit que je répondrais à vos reviews et comme vous avez pu le constater je ne l'ai pas fait (pas vraiment eu le temps, désolée.)

    Je vais quand même prendre le temps de déclarer que l'univers de KHR n'est pas à moi et que je me prends un véritable plaisir à la détourner pour mon imagination et la votre ^^

    Je remercie Miss XYZ, Ecarlates, DragonneYukkin, mary6987, Vongola, Himutsu-chan et Addaline pour m'avoir laissé une review lors du dernier chapitre et chapitre de Noël. Je remercie également ceux qui lisent en anonymes ou non, ceux qui ont mis en favoris ou non (mais qui la lisent) et ceux qui la suivent ou non (pareil, mais qui la lisent ^^) cette fiction. Je suis contente de voir qu'elle vous plaise !

    Réponses aux reviews anonymes :

    MissXYZ : Merci beaucoup ! Je voulais absolument faire parler de nouveau la 1G et la 10G ensemble, mais je me disais que ce serait bien aussi d'avancer dans l'histoire. Alors je les fais parler en se battant. Après tout c'est bien comme ça qu'ils font dans les mangas et les animes, non ? XD Tu penses bien que je ne vais rien dire sur les couples des gardiens. Essayez de deviner, pour ceux qui veulent. Je vais récapituler. Vous savez déjà que Mukuro est avec Chrome, que Ryohei est avec Hana. Je ne dis rien entre Gokudera et Lanalia : leur relation n'est pas encore officielle même si quelques uns comme Mukuro et Tsuna se doutent de ce qu'il va se passer ^^ Après je n'ai jamais dit que tous les gardiens étaient en couple donc à vous de deviner lesquels ne le sont pas ^^ vous savez que Tsuna aussi a quelqu'un. Voilà tout ce que vous savez ^^ Bon je vais te laisser lire ce nouveau chapitre. Profites-en bien !

    Vongola : Merci beaucoup d'avoir posté ton avis ! Je suis vraiment contente que ma fic te plaise à ce point et je me doute bien que tu ais hâte de savoir la suite ^^. Dans ce cas je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps et je vous laisser découvrir le chapitre 29. Bonne lecture !

    OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

    Chapitre 29 : La Foudre, le Soleil, le Nuage... et les Tempêtes ?

    - Yare, Yare...

    Lampo chargea avec son bouclier tout en relâchant les flammes de la foudre qu'il avait emmagasiné jusqu'à présent. Les hommes devant lui se prirent le bouclier et tombèrent, certains fumant encore. Mais trois hommes avaient réussi à prévoir la trajectoire des flammes et avait bondi hors de portée de celle-ci. Lampo se retint de pousser un juron. Ce n'était normalement dans ses habitudes mais plutôt celles de G, mais là il n'avait pas d'autre mots pour décrire la situation. Malgré que beaucoup de Scassinatore étaient tombés sous leurs assauts, des dizaines sortaient encore du manoir devant eux. A croire que cela serait interminable... Sans compter qu'ils commençaient peu à peu à s'empresser et donc prêtait moins attention à tout ce qui se passait autour d'eux. Ils laissaient donc passer des ennemis dans leurs attaques.

    Lampo regardait le jardin des Scassinatore devenu un champ de bataille. Il repéra ses compagnons chacun à une distance éloignée des uns des autres. Asari et Yamamoto combattaient dos à dos, leurs lames fendaient l'air avec une résonance menaçante mais parfaitement synchronisée. G, son fidèle arc de la Tempête à la main, enchaînant les tirs, et Gokudera, avec une étrange arme, accroché à son bras qui envoyait des rayons, se tenaient près de leur boss respectif mais Lampo remarqua qu'ils jetaient de temps des coups d'œil à l'un pour vérifier de la situation de l'autre. Il ricana intérieurement : il semblerait que son aîné de la Tempête se soit en fin de compte attaché à son successeur. Il continua son exploration visuelle. Deamon et Mukuro semblait concourir à celui qui sauvera la mise de Chrome le plus de fois, une veine s'agrandissant de plus en plus sur leur front à chaque que l'un ou l'autre faisait tomber un Scassinatore qui s'en prenait à la jeune fille. Ryohei et son successeur bruyant semblait tenir à distance le gros des ennemis loin des boss Vongola, chacun ayant sa technique, Knuckle en utilisant ses flammes sans blesser quiconque, habit de prêtre oblige, et l'autre en les envoyant directement au tapis tout en hurlant ses victoires. Alaude et Hibari, eux, s'occupaient systématiquement des hommes qui leur faisait face, comme si cela ne les dérangeait de faire face à tant d'ennemis... Mais en même temps c'est que ça ne devait tout simplement pas les déranger... Quant aux boss, Tsuna et Giotto, ceux-ci mettait hors d'état de nuire leurs adversaire, déjà à moitié affaiblis, après avoir réussi à passer le mur des gardiens de la Tempête, faisant flamber de plus en plus distinctement leur flammes orangées. Lampo mit du temps à enlever son regard des flammes pures du Ciel. Il avait envie d'être à côté de son boss et non pas à combattre en compagnie de ce gamin...

    Soudain une explosion de flammes orangées le força à détourer son regard des deux Ciel et ses yeux tombèrent sur le champ de bataille de la Varia, d'où il pensait que des Scassinatore par dizaines se faisant joyeusement éjectés par les membres de l'escouade d'assassin. L'Arcobaleno nommé Marmon disparaissait et réapparaissant grâce à ses illusions aux côté de chaque ennemis et lui faisant comme à son habitude, les poches avant de les perdre dans des illusions du néant infini. Le blond avec la couronne, Belphegor, contrôlait toute une partie de l'ancien jardin et découpait ou juste entaillait les membre de ses adversaires des fois qu'il voudrait jouer avec eux. L'homme au long cheveux blancs et au nom de poisson, d'après ce que Lampo se souvenait de ce que leur avait dit Tsuna, hurlait à la mort, ou de jubilation, on ne savait pas après tout chez les Vongolas, des "VOII" ou des "YOSHA" tout en faisant virevolter son épée dans tous les sens. L'homme aux cheveux colorés appelé Lussuria semblait étudier chacun des Scassinatore avant de rendre quelques uns comme cible et de s'acharner sur eux avec ses prise de boxe tout en les molestant. Lampo grimaça à cette vue : les membres de cette équipe étaient vraiment bizarres. Ensuite celui qui attirait le plus l'attention par sa nonchalance, assis sur un trône sorti d'on ne savait où, tirait avec ses armes marquées d'un grand "X" rouge des jets de flammes monstrueux. Les trois quarts des jets de flammes visaient les Scassinatore et touchaient inévitablement leur cible. L'autre quart... était apparemment réservé pour ses subordonnés. Il ne fallu pas longtemps avant que l'homme au nom de poisson ne finisse par beugler : "VOII ! Crétin de boss ! C'est sur nous que tu tires !". Lampo soupira et laissa là cette bande de phénomènes avant de sentir un regard sur lui. Il se retourna encore une fois vers le groupe de la Varia et le vit à nouveau. Celui qui se nommait Levi, le gardien de la Foudre de la Varia. Depuis le début du combat contre les Scassinatore, cet homme à la coupe en épi, des chaînes bizarres sur le visage et qui se battait avec des parapluies, n'arrêtait de lui lancer, à lui ou à son successeur des regards de jalousie ou de colère. Pourquoi ? Le plus jeune gardien de la première génération ne le savait pas. Il se souvenait ce qu'avait dit la dixième génération sur le combat qu'il y avait eut, trois ans auparavant, entre Lambo et lui, et bien que ce soit terminé sur la victoire de Levi, celui-ci n'avait jamais digéré le fait que Lambo, quelqu'un de plus jeune que lui, soit capable d'utiliser et soit presque immunisé contre les décharges électriques. Oui, il semblait ne pas l'avoir oublié. D'un mouvement vif de la tête, Levi détourna le regard et s'empressa de rejoindre le boss de la Varia pour le protéger des Scassinatore. Il fut reçu par un des jets de flammes de Xanxus, volontaire ou non, l'assommant sur le coup. Lampo soupira tout en secouant la tête.

    - Attention ! Cria une voix alarmée près de lui.

    Lampo sursauta, retournant à la réalité et en levant les yeux il vit deux hommes le charger des flammes du Nuage sur des sortes de bracelets de fer qui emprisonnait les doigts. Lampo n'eut pas le temps de se protéger avec son bouclier. Il ferma les yeux attendant l'impact. Il espéra que ce soit avec le moins de douleur... Au moins, moins douloureuse que celles d'Alaude... Il grimaça à la pensées aux souvenirs des différentes correction que son compagnon lui infligeait soit parce qu'il faisait trop de bruit, soit parce qu'il était trop fainéant.

    Il eut juste le temps de penser très vite à cela qu'il entendit un grand bruit juste devant lui et une onde de choc se fit légèrement sentir. Il ouvrit immédiatement les yeux pour voir une vision d'horreur.

    Son successeur se tenait entre lui et les deux poings des hommes se protégeant comme il le pouvait avec son propre bouclier de la foudre, c'est à dire à moitié. L'une des deux armes avait frappé le bouclier, mais l'autre avait réussi à frapper l'enfant au visage. Alors que Lambo fut projeté un peu plus loin, les deux attaquants furent frappés par des décharges électriques avant de tomber inconscient, sous la puissance des volts.

    - Lambo ! S'écria le premier gardien de la Foudre affolé en se précipitant vers le plus jeune, étalé sur le sol.

    - Ça va... Déclara Lambo, les larmes de douleur menaçant de couler, tandis qu'une coupure profonde barrait sa joue, du sang y coulant.

    Le gardien du Decimo passa une main tremblante sur sa joue essayant d'éponger le sang mais comprenant que cela ne servait à rien car le sang ne s'arrêtait, il préféra appuyer sur sa blessure pour ralentir le flux de sang. Lampo le regarda sans comprendre.

    - Pourquoi ? Pourquoi tu as fais ça ? Ça aurait pu être plus grave !

    - J'ai pas vraiment réfléchi... Déclara Lambo en faisant la moue avant de grimacer face à la douleur sur sa joue quand il parlait. J'ai juste vu que vous étiez en danger et j'ai réagi, c'est tout...

    Lampo semblait perdu.

    - Mais... Mais je ne fais même pas partie de votre génération ! Tu n'aurais pas dû...

    - Peu importe que vous soyez de la première ou de la dixième génération, tu es un Vongola, non ? Et je suis aussi un Vongola. Il est donc normal qu'on se protège entre nous.

    - Eh bien oui, mais... tu aurais pu être blessé plus gravement ! Et puis...

    Lampo détourna les yeux, un peu gêné.

    - Ce n'est pas classe du tout que ce soit un gamin plus jeune que moi qui m'ait protégé de ce genre d'attaque.

    Un silence s'installa entre les deux gardiens de la Foudre avant que Lambo n'éclata d'un petit rire.

    - Bwahaha ! C'est à ça que vous pensez ?!

    - Tais-toi, sale gamin cow-boy... Déclara Lampo pour la forme alors que le rouge sur ses joues ne soit encore plus visible.

    - Ne vous inquiétez pas, rassura Lambo en se relevant, le préfet est plus effrayant que ne l'était ces deux hommes et ses coups sont plus sauvages et font plus mal. Honnêtement j'ai presque rien senti par rapport aux siens.

    -Parce que toi aussi tu es la cible des punitions de votre gardien du Nuage ?

    - Moins que Mukuro, mais cela ne veut pas dire pas du tout. Parfois je sers de bouc-émissaire pour faire passer la rage du préfet. Même si je ne fais rien de grave, indiqua-t-il avec une moue.

    Puis il haussa les épaules et commença à s'éloigner, la main toujours sur sa joue. Lampo regarda son successeur partir.

    Celui qui prenait tous les dommages et évitait que cela ne touche le reste de sa famille en se servant d'un bouclier de foudre...

    Un bouc-émissaire, hein ?

    Lampo sourit à la définition que venait de faire inconsciemment Lambo sur le rôle d'un gardien de la Foudre. Il n'était, après tout, pas loin de le penser lui-même ! A cette réflexion, le sourire de Lampo s'évanouit.

    Il ne connaissait pas encore assez Lambo pour savoir s'il était comme lui ou non mais au vu de ce qu'il s'est passé ces derniers jours, il avait pu voir que ce gamin avait les mêmes goûts que lui, au niveau des friandises, la même façon de penser et d'agir avec les autres gardiens : il avait peur de Mukuro comme il redoutait Daemon, il se faisait battre à tout va par Hibari, comme lui avec Alaude, il était souvent protégé par Ryohei, comme lui avec Knuckle, il se disputait avec Gokudera comme lui avec G. Tsuna le prenait comme un petit frère, comme Giotto. Oui ils étaient similaire sur bien des points, à l'exception peut-être que Lambo, bien que parfois sa personnalité enfantine revenait en force, était un peu plus mature. Ce qui était étonnant vu qu'il était plus jeune que lui. Mais il savait que c'était dû à l'enlèvement de Tsuna alors que c'était lui qui était visé au départ. Sans doute ne voulait-il plus faire la même erreur dans un combat... Lampo s'apprêtait à appeler son successeur quand, à ce moment-là Knuckle et Ryohei passèrent à côté de l'endroit où ils se trouvaient.

    - Lampo, Lambo ! Vous êtes là ! On ne vous voyaient plus... Soupira Knuckle avec soulagement.

    - Lambo, tu es blessé à l'EXTRÊME ! S'écria Ryohei.

    - Ah ce n'est rien, tête de gazon !

    Knuckle n'en eut cure et s'agenouilla à la hauteur de Lambo.

    - Ce n'est pas une raison. Laisse-moi voir ça.

    Avec réticence, Lambo enleva sa main, montrant la coupure qui ne cessait de saigner, bien que le flux était moins important. Knuckle enflamma tout de suite son anneau et passa la flamme jaune sur la joue du gardien de la Foudre. L'entaille se referma doucement tandis que Lambo se tortillait légèrement comme pour s'éloigner de la flamme du Soleil.

    - Ne bouge pas, prévint Knuckle.

    - Mais ça pique ! Se plaignit l'enfant de huit ans.

    Quelques secondes plus tard, Knuckle se releva, un sourire aux lèvres.

    - C'est guéri à l'extrême ! Sois prudent la prochaine fois.

    Lambo hocha la tête, puis Ryohei passa la main dans les cheveux de 'enfant.

    - Tu fais de l'EXTRÊME bon boulot, Lambo, déclara le dixième gardien du Soleil, avec un sourire enjoué. Mais n'oublies pas ce que Sawada a dit : si tu vois qu'ils sont trop forts, tu ne dois EXTRÊMEMENT pas hésiter à fuir, d'accord ?

    - Oui, tête de gazon ! Ne t'inquiète pas !

    - Ryohei, appela Knuckle, rapprochons-nous d'Asari et de Yamamoto. J'ai cru voir Asari blessé. Je veux voir comment il va.

    - Très bien, on y va ! Cria Ryohei. Lambo, Lampo, rejoignez Sawada et le Primo une fois que vous aurez fini ici. Nous devons nous rassembler.

    - D'accord, à tout de suite, accepta Lampo.

    Lampo regarda les deux gardiens du Soleil s'éloigner avant que la voix de Lambo ne le ramène une nouvelle fois à la réalité.

    - Eh ! Faîtes attention ou vous allez encore vous faire avoir !

    Lampo grimaça et d'un pas nonchalamment pressé suivit son successeur.


    - Honnêtement, Knuckle, ce n'était pas la peine de te déplacer pour si peu... Soupira Asari néanmoins avec un petit sourire, tout en se massant le cou.

    - C'est mon devoir de vous soigner, répliqua celui-ci.

    - Peut-être mais tu devrais économiser tes flammes pour plus tard. La bataille ne fait que commencer...

    - Ne t'inquiète pas autant Asari, j'ai extrêmement beaucoup de flammes pour tous ! Assura la prêtre en rejoignant Ryohei.

    Knuckle tourna la tête vers son successeur pendant qu'Asari soupira tout en retournant vers Yamamoto. Ryohei combattait, des gants de boxeurs aux mains, brillant de la fière flamme du Soleil. Il avait enlevé sa veste noire et avait détendu sa cravate. Il envoyait ses adversaires au tapis en deux trois coups. Knuckle ressentit une grande fierté en voyant le jeune homme. Il était immanquablement doué et chacune de ses passes démontrait une grande expérience dans le monde de la boxe. En temps normal, Knuckle aurait eu peur que Ryohei n'emprunte la même voie que lui, qu'il ne puisse plus distinguer la fin du match et qu'il continue de boxer jusqu'à se rendre compte de la mort de son adversaire... Cependant, Knuckle était serein. Il savait que Ryohei n'irait jamais à cette même extrême. Il y avait là deux raisons. La première était que ce n'était pas dans la nature de Ryohei de commettre cette erreur. Il ne se battait que pour protéger sa petite sœur et Tsuna, au contraire de Knuckle qui, lui, à ce moment-là se battait pour lui. Et la deuxième raison était tout simplement Tsuna. Jamais le futur Decimo ne laisserait son gardien du Soleil tuer quelqu'un, inconsciemment ou non. Tsuna avait un cœur bien trop généreux et bien trop pur, pour laisser une telle finalité arriver et même Ryohei ne voudrait pas penser à ce qui se passera à cette extrême. Knuckle en était sûr. S'il avait rencontré Giotto avant le jour où il avait tué son adversaire dans ce match de boxe, alors il était pratiquement sûr que jamais il ne l'aurait fait. Giotto et Tsuna se ressemblait énormément, au niveau de la volonté mais aussi au niveau du charisme. Et jamais Knuckle n'aurait pas pu supporter de voir une quelconque tristesse dans les yeux de Giotto pour son acte. Son train de pensées l'amena à la possibilité que si jamais il n'avait jamais tué cet homme, alors il ne serait sûrement pas converti. Et même si aujourd'hui, il penserait vraiment à la parole de Dieu, il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il se serait passé, s'il n'avait pas revêtu cet habit de prêtre. Jamais il ne se serait fixé cette limite de trois minutes à chaque bataille, pour aider Giotto quand l'occasion tournait mal. Sans doute combattrait-il plus souvent aux côtés des autres sans devoir rester en arrière pour les soigner. Oui sans doute. Les yeux de Knuckle se plissèrent petit à petit en pensant à tout ça.

    - MAXIMUM CANON !

    Le cri de Ryohei l'arracha à ses pensées et il vit, une grande lumière jaune surgir du poing en avant de son successeur, balayant ses adversaires. Le jeune boxeur inspira un grand coup avant de rejoindre Knuckle. Celui-ci lui adressa un sourire.

    - C'était impressionnant, Ryohei.

    - Ce n'est rien ça ! S'écria ce dernier. C'est au moins ce qu'il fut faire pour être le gardien du Soleil, n'est-ce pas ?

    Knuckle ne dit rien pendant quelques instants instant de soupirer :

    - Tu as sans doute raison...

    Ryohei ne manqua pas l'éclair de remords dans les yeux de son prédécesseur.

    - Vous êtres extrêmement pensif... Que se passe-t-il ?

    Le premier gardien du Soleil regarda le jeune homme devant, se demandant s'il devait vraiment lui dire cela. Puis il se souvint que Ryohei s'était ouvert à lui la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvé seuls. Peut-être était-ce cette fois à lui de le faire...

    - Eh bien... pour tout extrêmement te dire, je ne sais pas si j'ai ma place au sein de la famille de Giotto. Bien sûr je ne voudrais pour rien au monde m'éloigner des Vongola ni même de tout le monde, mais je me rends compte là que tout ce que je peux faire c'est vous soigner pendant que vous combattez. Et je me dis que si je n'avais pas cette erreur de tuer mon adversaire il y a quelques années, jamais je n'aurais fait ce serment de ne plus boxer... A cause de ça je ne peux pas aider Giotto comme je le pourrais...

    - Vous vous trompez, déclara calmement la voix de Ryohei.

    Knuckle regarda avec surprise le visage sérieux de son successeur.

    - Vous avez toujours votre place auprès de la famille du Primo. C'est évident, même pour moi que jamais le Primo ou ne serait-ce qu'un autre de vos compagnons ne vous rejettera parce que vous ne vous battez pas. De plus vous ne devez en aucun cas regretter d'avoir fait ce vœu. Je le trouve légitime et pour tout vous avouer, je trouve que cela montre votre courage et votre abnégation pour les causes justes.

    - Du courage ? S'étonna Knuckle.

    - C'est évident à l'EXTRÊME ! S'écria Ryohei. Il faut du courage pour abandonner la seule chose que vous aimez afin de suivre une vie juste. Vous aimiez la boxe, non ?

    - Oui, mais de là à avoir du courage pour l'abandonner, je ne dirais pas ça, ce n'est qu'un...

    - Ne dîtes pas ça de la discipline EXTRÊME que vous aimez ! L'interrompit Ryohei. Le sport que vous adorez est en quelque sorte une partie de votre vie, une partie de soi ! Et vous, pour continuer votre vie à l'EXTRÊME sans remords vous l'avez abandonné. Vous avez abandonné une partie de vous-même pour vous rappeler de ne plus jamais refaire cette erreur, non ? De plus, vous avez fait le serment de ne pouvoir vous battre que trois minutes à chaque bataille pour aider vos compagnons. C'est un vœu EXTRÊME, qui force l'admiration de n'importe qui ! Il faut du courage pour abandonner ce que l'on aime, mais il en faut plus pour se donner une limite occasionnelle. Vous devez à chaque fois regarder quel est le bon moment pour utiliser vos capacités ou non. Pour moi, cela fait de vous le meilleur gardien du Soleil, qu'il n'en existera jamais !

    Knuckle n'en crut pas ses oreilles. Il resta pensif pendant un instant légèrement gêné de cet aveu honnête que venait de lui faire son successeur. Il allait enfin dire quelque chose que Ryohei continua en riant :

    - Et puis on est bien assez de combattants EXTRÊMES comme ça ! Si vous nous faîtes confiance, on peut battre ces Scassinatore très vite. Alors, on a plus besoin de quelqu'un qui garde ses flammes pour guérir les blessés, vous ne croyez pas ? Alors laissez-moi vous protéger pour mes compagnons et les vôtres puissent bénéficier de vos flammes sans aucuns problèmes ! Ne vous inquiétez pas de tels broutilles, cela ne vous ressemble EXTRÊMEMENT pas !

    Le premier gardien du Soleil ferma les yeux un instant avant de les rouvrir, une immense détermination les faisant briller à nouveau. Knuckle eut alors un immense sourire qui éclaira à nouveau son visage.

    - Tu as raison, Ryohei. Désolé de m'être laissé aller comme ça.

    - Pas de problème, sourit Ryohei, en frappant d'un coup vif l'épaule du prêtre qui ne broncha pas, Ryohei s'éloigna ensuite plus en avant dans les combats, plus exactement vers l'endroit où les gardiens du Nuage combattaient, dans l'intention de savoir si son aide leur était nécessaire. Il fut comme il devait être prémédité, ignoré par les deux maniaques de combats. Knuckle regarda la scène d'un Ryohei se faisant proprement et simplement rejeté par une attaque combinée des deux gardiens qui le trouvait trop insistant, tout en massant pour la forme son épaule, pensif.

    Une force éclatante et une honnêteté franche et distincte, qui frappent tous ceux qui se présente à lui...

    Un lumineux et brillant soleil qui heurte l'adversaire avec son corps...

    Knuckle n'arrivait pas à croire que ce soit quelqu'un de plus jeune que lui qui lui fasse ouvrir les yeux et sache aussi bien, voire mieux que lui, ses propres raisons... Comme on pouvait lire dans le Nouveau Testament, dans l'épître de Saint-Paul : "Ainsi donc, ne portez pas de jugement prématuré. Laissez venir le Seigneur c'est lui qui éclairera les secrets des ténèbres et rendra manifestes les desseins des cœurs. Et alors chacun recevra de Dieu la louange qui lui revient."

    Ironiquement, cela semblait de circonstances pour le gardien du Soleil de la première génération.


    - Herbivores pathétiques... Grommela Hibari en se remettant en garde, les Scassinatore tremblants de crainte devant le préfet.

    Alaude jeta à peine un coup d'œil à son successeur.

    - Tu parles de votre gardien du Soleil ou de ces herbivores-là ?

    - Hn. Des deux.

    Alaude hocha simplement la tête, faisant comprendre au préfet de Namimori qu'il était d'accord avec lui, avant de s'élancer vers trois hommes. Au premier, il s'empara de son poignet et d'un coup de genou le lui brisa. Ne portant aucunement attention au cri de douleur qui commençait à sortir de la gorge de l'homme, il le fit basculer à terre et le réduisit au silence d'un coup vif et précis sur la nuque. Il se retourna très vite vers le deuxième qui eut à peine le temps de se remettre de ce qu'il venait de se passer, qu'il fut soulevé du sol par le col de sa veste et reçut un coup de coude violent sur sa tempe. Il perdit connaissance avant même de toucher le sol. Le troisième et dernier eut juste le temps de sortir des petits couteaux dentés d'une forme unique que des menottes se retrouvèrent sur ses poignets, lui faisant lâcher ses armes qui produisirent plusieurs tintements en touchant le sol. Alors qu'il essayait de s'en débarrasser pour retrouver sa liberté de mouvement, il sentit qu'on tirait ses bras vers le haut puis vers l'arrière. La traction était si puissante qu'il ne put rien faire d'autre que se lâcher faire et finir assis sur le sol. Il juste le temps de pencher sa tête en arrière pour voir qui était responsable, qu'un coup de pied le faucha au visage et l'envoya à plusieurs mètres. Alaude eut un reniflement dédaigneux avant de se tourner vers un nouveau groupe.

    Il devait se l'avouer : il jubilait. Près que six jours qu'il n'avait combattu personne, se contentant d'emmagasiner le plus d'informations qu'il pouvait. Une habitude prise depuis longtemps et dont il ne pouvait se départir. Aussi, il n'avait pas eu le temps de se battre durant ce temps. Il avait pensé à avoir un début de combat avec le descendant de Giovanni Cavallone mais même là ça s'était arrêté avant d'avoir commencé et il avait jeté son dévolu sur le Decimo. Seulement Giotto avait sûrement compris ses intentions car il était resté près du Decimo pendant presque tout ce temps afin qu'Alaude ne puisse pas le combattre. Aussi il prenait tout simplement plaisir à se battre à nouveau après ces jours à parler, faire des plans, expliquer des situations et presque se détendre. Ça avait été une expérience nouvelle pour Alaude mais cela ne valait pas un bon combat. Il jeta un coup d'œil vers son successeur et le vit en train de se battre avec ses tonfas recouvert de pures flammes du Nuage.

    Hibari semblait prendre presque autant de plaisir que lui dans ces combats. Il passait d'un adversaire à l'autre s'acharnant à chaque fois sur le précédent jusqu'à que celui-ci ne soit plus en état de se tenir debout. La férocité de son successeur ne le surprenait en rien. Après tout, cela devait faire un moment qu'il cherchait les agresseurs du Decimo, en tant que responsable de l'ordre de sa ville ça avait dû l'énerver de ne rien pouvoir faire pour retrouver le futur boss. Et une fois qu'ils avaient enfin retrouvé la trace des ravisseurs on lui avait coupé l'herbe sous le pied en tuant les Vanazione. Oui ça avait dû énerver Hibari...

    - Hibari ! Hibari !

    Alaude leva les yeux aux ciel pour voir le fidèle oiseau jaune de son successeur voler en cercle à quelque mètres au-dessus de son maître. Il n'arrivait pas à croire que ce si petit oiseau arrive à rester en l'air aussi longtemps malgré ses petites ailes...

    - Hibari ! Hibari ! Continua à piailler joyeusement l'oiseau, ignorant le regard d'Alaude.

    - Ne me gêne pas. Je corrige des herbivores, répondit simplement Hibari distinctement, une menace sourde dans la voix tandis qu'il plissait les yeux de colère en regardant les Scassinatore.

    Alaude ne savait pas ce dont il devait s'étonner le plus. Que l'oiseau reste avec quelqu'un comme Hibari ou que son successeur lui répondre... Alaude sentit alors ses sens se mettre en alerte il se retourna et vit deux hommes qui s'apprêtait à s'élancer sur lui. Ses yeux se plissèrent et il s'élança le premier sur eux. D'un mouvement d'une extrême vivacité il balança son talon sur la tempe de l'un des deux avant d'empoigner le poignet du second et l'amener jusqu'au milieu du dos où il le tordit. L'homme se plia de douleur tout en criant. Alaude donna un coup de front à l'arrière du crâne de l'homme qui s'écroula sous le choc.

    - Pathétique... Renifla Alaude.

    Soudain un brusque mouvement attira son attention. Un Scassinatore l'attaquait sur son angle mort ! Il n'eut pas de réagir que l'homme était sur lui. Ses yeux se plissèrent en attrapant du regard l'éclat de la lame. Mais ce fut tout tout ce qu'il eut le temps de voir. Une boule pleine d'épine traversa son champ de vision frappant l'homme qui l'attaquait sur une partie de son corps non protégée et l'envoyant valser plusieurs dizaines de mètres plus loin. Alaude regarda dans la direction d'où venait la boule et son son successeur qui abaissant sa main qui tenait sa boîte-arme ouverte. Alaude tiqua.

    - Je n'avais pas besoin de ton aide.

    - Comme ça tu m'en dois une, c'est tout.

    - Et qu'est-ce que je dois faire ? Je déteste les dettes.

    - Je demande un combat.

    - N'est-ce pas ce que nous faisons depuis tout à l'heure ?

    - Je voudrais un véritable combat contre toi. Quand vous nous avez testé, tu me l'as refusé. Cette fois, je vais t'obliger à accepter.

    Alaude regarda son successeur de son regard froid habituel, Hibari le lui rendant naturellement. Puis l'ombre d'un sourire apparut sur les lèvres d'Alaude.

    - Bien que ça ne m'intéresse habituellement pas de me battre contre un gamin, je dois avouer que pour cette fois c'est une perspective intéressante...

    Hibari hocha simplement la tête avant de se détourner du premier gardien du Nuage. Puis une voix se fit entre au travers des explosions des autres combats autour.

    - Kyoya !

    Hibari se redressa en reconnaissant la voix de Tsuna. Il terrassa un de ses ennemis qui osa se mettre sur sa route avant de se retrouver devant Tsuna. Celui-ci avait une légère égratignure sur la joue et regarda avec détermination Hibari.

    - Omnivore ? Demanda Hibari, étonné de voir le boss venir à lui.

    - On doit tenter une percée ! S'exclama le Decimo. On ne fait que perdre du temps ici. J'ai donné tout ce qu'il faut à Xanxus pour la suite du plan. Je vais libérer l'entrée du manoir.

    - Pourquoi me préviens-tu, omnivore ? Tu es bien capable de la faire seul...

    - Parce que sinon tu vas me mordre à mort pour ne rien t'avoir dit, déclara Tsuna stoïquement en s'éloignant. Soyez prêts à entrer dans le manoir et ne vous approchez pas de l'entrée !

    - Hn.

    Tsuna rejoignit Giotto et posa une main sur son épaule pour attirer son attention. Le Primo Vongola se tourna immédiatement vers lui.

    - Je vais balayer l'entrée du manoir pour que nous puissions y entrer. Éloignez-vous assez loin, s'il vous plaît.

    Giotto jeta un coup d'œil à la dite entrée, d'où sortait encore des dizaines d'adversaires, tous prêts à en découdre. Il était très curieux du comment son petit-fils allait bien pouvoir passer avec cette masse humaine. Il hocha la tête et, d'un coup de ses flammes, s'éloigna comme l'avait demandé Tsuna. Celui-ci activa alors ses flammes et bondit vers le ciel. Arrivé à une hauteur convenable, il se stabilisa et tendit un bras derrière lui faisant y surgir sa flamme douce, tandis que l'autre bras se tendit, vers l'entrée du manoir Scassinatore.

    - Opération X... Murmura Tsuna.

    Il décida de viser un tout petit peu avant l'entrée, afin que le bâtiment ne s'écroule pas. Lanalia y étant sûrement à l'intérieur, il ne voulait pas prendre de risque.

    Au sol, Alaude regarda d'un air désapprobateur le Decimo.

    - L'idiot... Il fait une trop bonne cible de n'importe quel endroit...

    Tous les gardiens avaient vu Tsuna dans les airs et comprirent ce qu'ils se passaient. Ceux de la dixième génération entraînèrent leur prédécesseur vers l'entrée du manoir. G et Asari se précipitèrent vers Giotto.

    - Giotto, tu vas bien ? Demanda tout d'abord Asari auquel le dit Giotto hocha la tête.

    - Que fait le gamin ?

    - Il a dit qu'il allait nous créer un passage vers le manoir... Il emmagasine une telle puissance de flammes dans cette main c'est incroyable...

    - Ohé ! S'écria Gokudera. Éloignez-vous ! Vous êtes trop prêt !

    Il les entraîna vers le groupe de Vongola qui s'étaient formé. Puis Lambo poussa un cri :

    - Tsuna-nii !

    Tous les regards convergèrent vers lui qui regardait d'un air effrayé et inquiet le manoir Scassinatore. Ils se tournèrent dans la même direction et ils le virent.

    Un homme se trouvait à un balcon du troisième étage. Entre ses mains il avait un fusil à lunettes et révèlant l'arme, il pointa le canon sur le Decimo en contrebas. G réagit instinctivement il visa l'homme avant de baisser son arme et de grimacer :

    - Trop haut, je ne l'atteindra pas à cette distance...

    Gokudera avait fait le même mouvement avant de se rendre compte d'une chose : son boss se trouvait sur la ligne de mire. Il allait se déplacer quand il vit le snipper appuyer sur la détente.

    - Non ! Cria-t-il.

    Au moment du cri, tous entendirent un grand bruit venant de la fenêtre où se trouvait le snipper. Celui-ci d'ailleurs laissa échapper son arme et chancela. Perdant l'équilibre, il passa par-dessus la rambarde et alla s'écraser sur le sol, y mourant. Les gardiens mirent un petit moment avant de comprendre que la menace était écartée et soupirèrent tous de soulagement. Mukuro eut un sourire moqueur mais ne dit rien, se contentant de regarder le linteau de la fenêtre où se trouvait le Scassinatore.

    Pendant ce temps Alaude regarda son successeur. Celui-ci continuait à se battre contre les Scassinatore pestant contre ses homologues herbivores qui se cessait de s'assembler pour de futiles raisons. Oui il continuait de se battre... Avec un seul tonfa. Alaude regarda le tonfa qui était parti s'encastrer sur le linteau en pierre de la fenêtre, après avoir réglé le compte du snipper. Oui, son successeur avait fait preuve d'une vivacité d'esprit et il était presque certain que celui-ci n'ai agit que parce qu'il savait que les autres herbivores ne le pouvait pas. Il avait vu la menace plus tôt que le gardien de la Foudre et étudié parfaitement le terrain et les capacités des autres gardiens avant de se rendre compte qu'il était le seul à pouvoir agir. Il avait donc protégé son boss, tout en restant très discret. Alaude apprécia cette tournure d'esprit.

    Un nuage distant qui protège la famille de son côté...

    Soudain une lumière éclaira le ciel. La main tendue vers l'entre du manoir de Tsuna produisait une lumière blanche aveuglante.

    - X-Burner Air ! S'écria le Decimo alors que ses flammes dures se jetèrent comme un rayon sur l'entrée du manoir.

    Un souffle incroyable se créa alors, balayant les derniers assassins qui se trouvaient encore sur le chemin. Plusieurs fenêtres de la bâtisse explosèrent sous le souffle de l'attaque, tandis que le manoir entier tremblait, achevant de prévenir le reste des Scassinatore de leur présence dans leur propriété. Tsuna souffla avant de redescendre au sol.

    -Tsuna ! S'écria Gokudera. Tu vas bien ?

    - Oui, oui, sourit Tsuna tandis que sa flamme sur son front disparaissait. Allons-y, nous n'avons que peu de temps.

    Tout le monde acquiescèrent avant de se mettre à courir vers l'intérieur du manoir. Giotto se positionna à côté de son descendant.

    - Magnifique, commenta-t-il.

    - Merci, sourit Tsuna.

    - Était-ce ta puissance maximale ? Demanda Giotto.

    - Bien sûr que non. Sinon le manoir des Scassinatore n'aurait pas résisté.

    Giotto acquiesça tout en souriant : il s'en était douté. Tsuna avait donné l'impression de contrôler sa flamme pour qu'elle ne soit pas très puissante. Ils arrivèrent enfin à l'intérieur du bâtiment.

    - Tsuna ? Demanda Yamamoto.

    - On va se séparer, décida le futur Decimo. Je suis inquiet pour Lanalia, on va donc essayer de la retrouver avant qu'il ne soit trop tard : Mukuro, tu vas voir à la morgue. Kyoya, va te donner la position de la salle. Lui et moi on va aller dans la salle de torture. Ensuite pour ce que est de la mission principale, Takeshi et Oni-san, allez dans la salle des gardes et essayez de faire en sorte qu'ils ne puissent plus fournir de renforts. Chrome, Lambo vous allez rester ici et empêchez les Scassinatore de revenir aider leur boss. Hayato...

    - Je vais vous ouvrir un passage jusqu'à la salle du trône, déclara Gokudera. Si Lanalia a été découverte, il y a de grande chances qu'elle n'ait pas eut le temps de s'occuper du bras droit du Septimo. Je vais me charger de lui.

    - Très bien, comme tu veux. On se rejoint tous dans la salle du trône une fois les vérifications faîtes. Tiens le coup jusque là, Hayato.

    - Évidemment ! S'écria Gokudera, ravi que son boss ait accepté sa demande.

    - Et vous ? Demanda Tsuna en se tournant vers Giotto et ses gardiens.

    - Mes gardiens et moi allons nous battre contre les Scassinatore encore présents. Nous allons faire en sorte que vous ne soyez pas gêné une fois que nous aurez retrouvé Lanalia.

    - Très bien. Merci Giotto-san... Soyez prudents, les gars. A vous aussi, déclara-t-il en se tournant vers la première génération.

    Tout le monde acceptèrent de ne pas baisser leur garde avant de s'éparpiller.


    Gokudera courait dans le couloir sombre sans rencontrer une seule résistance. A tel point qu'il se demanda s'ils n'avaient pas déjà eut toute la famille Scassinatore à l'extérieur...

    Dire qu'il ne s'inquiétait pas pour Lanalia serait un gros mensonge. Déjà quand Lanalia était parti de leur base la veille, son boss avait déclaré avoir un mauvais pressentiment, ce qui n'était jamais bon signe. Ensuite la jeune fille n'avait pas fait exploser les bombes. Ce n'était pas un oubli, volontaire ou non, de sa part car sinon elle serait allé à leur rencontre durant les batailles, or cela n'avait pas été le cas. Alors cela voudrait dire qu'elle en avait été empêché. Gokudera avait une petite idée sur le "par qui" mais la grande question était le "pourquoi". Sans doute la jeune femme leur dirait-elle quand ils la retrouveront... S'ils la retrouvent... Gokudera s'arrêta et se foutu une claque magistrale. Il ne devait pas penser comme ça ! Elle était vivante il en était sûr. Elle ne pouvait pas mourir comme ça. Elle avait promis à Tsuna de rester en vie, donc elle ferait tout pour respecter sa promesse. Elle était comme ça après tout. Il reprit sa route dans les couloirs tortueux du manoir de l'ennemi.

    Il arriva enfin devant une grand porte. Il la reconnut tout de suite, grâce aux informations qu'avaient eut Hibari de Lanalia : elle menait à la salle du trône. Il hésita à la passer, les paroles de Lanalia résonant toujours dans sa tête. Elle leur avait dit que le Septimo Scassinatore avait de grande chance de se trouver là et que jamais ils ne devraient l'affronter seul. Mais d'un autre côté c'était peut-êtrelà aussi où se trouvait le bras droit du boss des Scassinatore... Il inspira à fond et ouvrit la porte.

    Vide. La salle était vide. Seul un immense trône se trouvait là presque au fond de la pièce sombre et lugubre, donnant un air presque moyenâgeux à la salle. Gokudera renifla de dédain devant cette atmosphère. C'est en examinant du regard la pièce qu'il le vit, à moitié caché par un rideau de couleur bordeaux qu'on avait dû repousser dans l'urgence. Un escalier menant à la pièce au-dessus, pièce seulement utilisé par le boss et dans laquelle personne d'autre n'avait le droit de pénétrer. Gokudera hésita encore une fois avant d'emprunter l'escalier. Celui-ci était plus court que ce qu'il n'avait pensé. Il regarda autour de lui. Il devait se trouver dans une sorte de vestibule. Il avisa donc la porte. Il respira un grand coup. Il vérifia que son arme était toujours en place sur son poignet, que l'oreillette que son boss lui avait donnée était activée à son oreille. Il prévoyait du grabuge de l'autre côté de cette porte. Il grimaça avant de reprendre un expression déterminée. Se tenant sur ses gardes, il l'ouvrit discrètement avant de l'ouvrir complètement une fois qu'il fut sûr qu'il n'y avait personne. Puis il se figea, avisant une forme sombre sur le sol. Une respiration lourde et hachée semblait en provenir. Enfin, un gémissement de douleur déchira le silence méfiant de la pièce.

    - Ha...Haya...to-kun ? Que... que fais-tu... ici ?

    L'appel ainsi que la voix faible et rauque, autrefois assurée et douce, déchira le cœur de Gokudera qui se précipita sur la forme au sol.

    - Non... Lanalia !

    OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

    Keiyner : Eh oui même le perso que j'ai crée y a eut droit... Vous deviez vous en douter, non ? Ben quoi ? J'ai déjà fait le coup à Tsuna, puis à G, maintenant fallait bien que ce soit Lanalia ! Vous ne croyez pas ? Eh bien tant pis, c'est ma fic j'en fais ce que je veux, nyark nyark !

    Je pense que vous allez me traiter de sadique là maintenant ^^'. C'est pour vous dire que je mets ma fic en pause pour quelques semaines. Comme j'ai mes examens au début du mois de janvier j'aimerais avoir du temps du réviser et écrire ma fic tout en révisant, ne pourra pas passer... Donc je suis vraiment désolée. C'est l'histoire de deux ou trois semaines. Peut-être que si j'ai le temps d'écrire je le posterais, mais il y a peu de chances. J'espère que vous comprenez.

    Mais tout de même... Review ?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique