• Keiyner : Coucou un petit chapitre ça vous branche ?

    entends un tonnerre de "Oui !" A question stupide, réponse stupide, comme on dit... Donc voilà le chapitre 28 !

    Bon tout d'abord, je remercie sincèrement Akira Amano d'avoir créé l'univers de Reborn, je m'amuse comme une folle, parce que oui les persos ne m'appartiennent pas... Seul Lanalia est sortie de ma tête !

    Je remercie Ecarlates, Ayui-Ayone, lamebrise83, MissXYZ, inukag9, Choran13, freddyman, Vongola, Karo, mary6987 et Addaline, pour leur review du dernier chapitre ainsi qe tous ceux qui me lisent en anymes (oui je sais qu'il y en a... xD), qui ont mis ma fic en favoris ou qui la suivent tout simplement !

    Réponses aux reviewers anonymes :

    MissXYZ : Eh oui ^^ il ne peut pas s'empêcher de rester auprès de Tsuna même une fois sa mission terminée. Mais c'est qu'ils sont de la fierté ces mafieux, donc on ne peut pas leur faire dire directement qu'ils apprécient telle ou telle personne. Oui je suis beaucoup amusée à imaginer une telle scène, même si j'ai hésité à la mettre jusqu'à la publication du chapitre ^^'. Oui le rêve qui était au départ (même pour moi) juste une prévention au fait qu'il y ait des espions au manoir de Tsuna prend une dimension plus sombre et plus profonde. Franchement jusqu'à que je l'écris que je ne pensais qu'il sera aussi perturbant... Mais bon, maintenant toutes les bases sont posées maintenant faut savoir ce que Tsuna va en faire ^^ Profite bien de ce nouveau chapitre !

    Vongola : Merci beaucoup pour ce petit mot qui me fait tout autant plaisir que les grandes reviews ^^ J'espère que tu apprécieras tout autant le chapitre que voilà !

    Karo : ^^ Ravie de voir que mon chapitre t'ait fait rire ! Ça va être le grand secret de Tsuna et j'espère que tu en vas pas être déçu par le comment du réveil de Lanalia. Pour tout te dire, je crains que ce ne soit attendu... Oui le rêve est enfin entièrement dévoilé. Je n'avais pas prévu de le révéler maintenant, mais je ne voyais pas le faire à un autre moment (vu que la fin de ma fic approche) et il avait besoin d'explication alors je l'ai mis là. Et pour tout te dire, j'ai un peu l'impression de l'avoir placé comme un cheveu sur la soupe. Merci en tout cas pour ton soutien depuis le début et j'espère que tu apprécieras ce nouveau chapitre !

    Addaline : Mais non t'inquiète ! Justement c'est parce que les tâche de Reborn seront les mêmes que Tsuna est exaspéré xD ! Je pense que Tsuna est en même temps heureux de voir que Reborn reste à ses côtés, que craintif des prochaines "leçons" de Reborn. J'ai beaucoup aimé ton lapsus ^^. Évidemment que non Reborn n'allait pas lâcher Tsuna aussi facilement. Même si Reborn n'est pas le personnage principal il est tout de même celui grâce à qui tout ça a commencé et il ne peut pas disparaitre comme ça de la vie de Tsuna, et surtout pas à un moment aussi crucial ! Tu te poses toujours la question ^^ ? parce que ça me fait plaisir de voir les réactions de mes lecteurs dans les reviews ^^ Moi je plaindrais plus ta tête, même si c'est vrai les murs de ta chambre doivent avoir commencer à protester contre tout ça... Eh bien par rapport aux mots du Septimo je pense plutôt que cette femme dans le rêve de Tsuna est plutôt la mère ^^ Oui ! Tsuna en a marre et je pense qu'il veut retrouver sa vie "tranquille" d'il y a quelque mois... la pauvre ^^. Voilà on a vu la Lanalia actrice, la Lanalia terrifiante, la Lanalia presque tsundere, la Lanalia tacticienne, maintenant on a la Lanalia mignonne xD et moi je voudrais bien prendre sa place... *fais la moue, jalouse* Oui, un peu mais je me disais que ce serait bien si je faisais un chapitre plutôt centré sur la dixième génération, leur réaction face à tout ça ainsi que Tsuna et Reborn. Mais ne t'inquiète je vais reprendre le fil de la première génération ^^ Merci pour votre bonté et générosité sans faille que le dieu de la fiction vous garde ! Chaque reviews me gavent de plaisir et me recharge en énergie pour écrire les prochain chapitres ne t'inquiète pas ! Profites bien de ce chapitre et merci pour cette longue review !

    Keiyner : Bon, on y va ? Enjoy !

    OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

    Chapitre 26 : Le dernier plan et tensions

    Une nouvelle fois la porte de la pièce s'ouvrit, laissant apparaître Tsuna, Reborn, perché sur sa tête, une expression inquiète sur le visage qui dévisagea tout le monde présent avant de tomber sur la scène. Il y eut une seconde de flottement avant que le dixième boss des Vongola n'éclata de rire.

    - Jyudaime ! S'écria Gokudera. Ce n'est pas drôle !

    - Pardon, Hayato, sourit Tsuna en souriant. Ce n'est pas contre toi... Désolé... Mais... Comment vous en êtes arrivé là ?

    - S'il te plaît, Jyudaime ! S'écria Gokudera en ignorant la question de son boss. Dis-moi que tu as un moyen de la réveiller...

    - Qui sait... Sourit Tsuna avec un sourire amusé. Peut-être que si tu m'appelles par mon prénom...

    Gokudera vit rouge.

    - Tsuna ! Rugit-il, excédé.

    - Ok, ok... Sourit Tsuna en s'approchant du couple, puis il remarqua la présence de la première génération. Bonjour Giotto-san, les gars. Bien dormi ?

    - Oui ça va, répondit Giotto avec un sourire attendri.

    - Tsuna... Demanda Yamamoto légèrement inquiet, attirant l'attention de son boss. Tu sais ce qu'il s'est passé ? Je veux dire, elle s'est juste endormie comme ça... Peut-être qu'elle a un problème...

    - Ah non, ne vous inquiétez pas, rassura le Decimo. Lanalia a juste énormément de mal à se réveiller le matin. Et le fait qu'elle soit ici renforce ce fait.

    - Que veux-tu dire, Tsunayoshi ? S'intéressa Mukuro.

    - Comme elle se sait en sécurité ici, elle n'essaie pas de se cacher. Elle m'a déjà fait le coup une fois, quelques semaines après que je l'ai acceptée dans le manoir.

    - Que s'est-il passé ? Demanda Giotto, oubliant le tourment du pauvre Gokudera.

    - Eh bien... Se souvint Tsuna, elle s'était réveillée très tôt. Je me rappelle qu'il faisait encore nuit noire. Et bien que je ne suis pas sûr de ce qu'il s'est passé avant, je crois savoir qu'elle a erré hors de sa chambre pendant un moment à moitié endormie avant d'entrer dans une chambre qu'elle a dût croire sienne. Elle s'est allongée sur le lit et a continué à dormir. Sauf que cette chambre, c'était la mienne...

    Son auditoire l'écoutait, étonné. Tsuna continua.

    - J'ai été bien surpris de sentir quelqu'un entrer dans ma chambre. J'ai cru que c'était un tueur à gage qui avait réussi à passer les sécurités. Pour le prendre par surprise, je l'ai laissé s'approcher mais j'ai été bien surpris quand je l'ai senti s'allonger sur le lit et s'y endormir. J'ai failli avoir une attaque en reconnaissant Lanalia. Inutile de dire je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit et je l'ai laissée dormir dans ma chambre. Le matin, elle se confondait en excuses... J'ai fini par comprendre qu'elle faisait à moitié des crises de somnambulisme quand elle se sentait dans un lieu en confiance. Et là, apparemment c'est aussi le cas...

    - Tsuna... Supplia Gokudera.

    - Malheureusement, Hayato je ne sais pas s'il existe un moyen de la réveiller, déclara Tsuna avec un sourire désolé avant de réfléchir. Quoique... Peut-être que si, mais je ne l'ai jamais testé et je ne sais pas quelle va être sa réaction...

    - On a déjà essayé de s'approcher d'elle mais elle s'est défendue à l'EXTRÊME !

    - Elle vous a blessé ? S'inquiéta aussitôt Tsuna.

    - C'était juste une égratignure, déclara Yamamoto en levant le bras dépourvu de toutes cicatrices grâce aux flammes du Soleil de Ryohei.

    - Je vois... Dans ce cas...

    Il s'approcha d'un air sadique de l'oreille la plus proche de la tueuse à gage et murmura, de façon à ce que personne, même Gokudera n'entende :

    - Lanalia... Tu dors sur l'épaule de Hayato...

    Aussitôt le corps de la jeune femme se raidit et ses yeux s'ouvrirent en grand, épouvantés. Tsuna lui offrit un grand sourire avant de se redresser. La jeune femme ne bougea pendant un moment, essayant d'analyser quelle serait la meilleure façon de réagir et si ce que lui avait dit Tsuna était vrai. Lentement, elle leva les bras pour se redresser, sentant de toute évidence un corps qui la maintenait plus ou moins debout. Et leva les yeux et son regard rencontra ceux verts du gardien de la Tempête de Tsuna. Comment en sont-ils arrivés à ce point ?

    Elle se redressa complètement et essayant de maîtriser la rougeur de gêne qui avait failli apparaître sur ses joues en le voyant dès le réveil, elle s'inclina légèrement.

    - Désolée... Je... je ne suis pas très réceptive au réveil... Comment...

    - Ça va aller, s'exclama d'un ton bourru Gokudera. Ça nous a juste surpris que vous réagissiez comme ça.

    Lanalia grimaça.

    - Ça arrive assez souvent depuis que passe mes nuits ici... Et arrête de me vouvoyer. J'ai l'impression de me faire vieille... Oh ? Tout le monde est réveillé ?

    - Apparemment, sourit Tsuna.

    - Tsuna, c'est quoi ce bleu ? Demanda Lanalia en fronçant les sourcils.

    - Oh c'est juste Hibari et Reborn, ne t'inquiète pas.

    - Je vois. Ça tombe bien que tu sois là, je voulais te parler.

    Aussitôt le visage de Tsuna se fit sérieux.

    - Le nouveau plan ? Interrogea Tsuna, tandis que la jeune fille hocha la tête. Oui. Mais cette fois, on va le faire ensemble, si ça ne te dérange pas.

    - Évidemment.

    - Et je voulais te parler de quelque chose aussi, mais je vais continuer, à défaut de commencer, ma journée par un café.

    - Pas de problème. Le temps que je m'en prenne un et que je me change...

    - Tu comptes repartir au manoir de ton père...

    - Oui, on en a déjà reparlé Tsuna. Je dois y aller.

    - Tu comptes partir dans combien de temps ?

    Elle regarda son poignet, mais aucune montre ne s'y trouvait. Elle chercha alors une horloge dans la pièce et après l'avoir trouvée, elle répondit.

    - Dans deux heures je quitterais le Japon.

    - Si tôt ? S'étonna le Primo.

    - Je suis connue comme une excellente combattante, Primo-san, déclara Lanalia. Même si, comme cela est la version officielle, notre base a été détruite par les Vongolas avec nos hommes, mon père est sûrement certain que je m'en suis sortie et que je lui donne, quelque soit le moyen possible, mon rapport de situation. Il me faut donc faire comme si la base avait été attaquée et que je me soit enfuie in extremis. D'ailleurs Tsuna, il faudrait que nous...

    - Non, répondit catégoriquement Tsuna d'une voix dure, en s'asseyant sur une chaise, tandis que Gokudera préparait enfin du café pour tout le monde. Il n'y a pas de nous qui tienne à ce propos-là. Je refuse de faire ça.

    - Très bien... Soupira la jeune femme. Je demanderais à Hibari-kun, dans ce cas, je suis pratiquement sûre qu'il me fera cette faveur.

    - De quoi parlez-vous ? Demanda Giotto en s'asseyant sur une chaise à son tour suivi par tous les gardiens dans la pièce, surpris par le ton de son petit-fils.

    - Étant donné qu'il est censé s'être passé une bataille dans la base des Scassinatore, Lanalia veut que nous fassions un combat. Elle aurait alors des blessures pour prouver qu'elle s'est bien battue avec l'un des gardiens Vongola.

    - Et elle veut le faire avec ton gardien du Nuage ? Déglutit Lampo.

    -Yare, yare, soupira Lambo. Encore du bruit en perspective...

    - Quand t'en a-t-elle parlé Tsuna ? Demanda Yamamoto. Hier soir vous n'en avez pas eu le temps...

    - Elle ne m'a rien dit, déclara Tsuna en haussant les épaules. Il est facile de savoir à quoi elle pense quand il s'agit de preuve. Elle est tellement professionnelle.

    - Hé ! S'insurgea Lanalia, alors qu'elle s'adossait au mur. Je te rappelle que c'est parce que je suis une professionnelle que jusqu'ici personne ne se soit rendu compte que j'étais de votre côté !

    - Oui c'est vrai, accorda Tsuna, avec un sourire.

    Pendant quelques minutes, plus personne ne parla jusqu'à que Gokudera arrive avec les café prêts. Tsuna prit une tasse tout en remerciant son bras droit. Lanalia en pris aussi une. Yamamoto eut un grand sourire.

    - Ne, Gokudera... Je voudrais bien du thé, moi.

    - Ah, la même chose pour moi, demanda Asari tandis que Knuckle acquiesçait.

    - Pour moi ce sera du chocolat chaud, Ahodera ! S'écria Lambo avant d'être suivi par son prédécesseur.

    - Vous n'avez qu'à le faire vous-même, bande de profiteurs ! Rugit l'argenté, en posant le plateau sur la table au milieu de toutes les personnes présentes avant que G ainsi qu'Alaude n'en prenne. Je ne sais pas faire de thé ! Et toi, Aho ushi, tu es assez grand pour le faire ton chocolat chaud ! Alors tu te lèves !

    - Tsuna, tu peux nous faire du thé ? Demanda Yamamoto en se tournant vers son boss. Ton thé est super bon !

    - Idiot de base-baller ! Rugit Gokudera. Ne le dérange pas pour ça !

    - C'est bon, Hayato, calma Tsuna. Bien sûr, je vais voir s'il y a tous les ingrédients dans les placards.

    - Oya, le thé de Tsunayoshi ? Répéta Mukuro, tandis que son œil rouge brillait d'impatience, c'est une excellente idée.

    - Pour moi aussi, Bossu... Demanda Chrome, les joues rouges avec un petit sourire sur les lèvres.

    - Tes techniciens seraient pour eux aussi, déclara une voix venant de l'entrée.

    Tsuna se tourna légèrement avec un sourire pour voir Dino qui se tenait dans l'embrasure de la porte.

    - Et toi, Dino ? Demanda le futur boss.

    - Si ça te dérange pas... Sourit son grand frère de cœur.

    - Ça fait beaucoup de monde tout ça ! Rit Tsuna. Je vais faire de mon mieux dans ce cas.

    - Le thé de Tsuna est si bon que ça ? Demanda Giotto à Yamamoto.

    - Très même ! S'exclama le gardien de la Pluie d'une voix enjouée. Même Hibari l'a avoué. Et parfois Gokudera, qui préfère pourtant le café, prend le thé que prépare Tsuna. On ne sait pas trop comment il fait. Il a bien pourtant essayé de donner la recette à mon père. Mais ce n'est jamais le même arôme.

    - Arrête donc de divaguer Takeshi, déclara Tsuna tout en s'affairant à rassembler les divers ingrédients. Ton père fait d'excellents thés lui aussi et il n'a pas besoin d'avoir ma recette pour que son restaurant soit plein ! C'est juste un truc que j'ai découvert en aidant ma mère.

    - Cela n'exclue pas que ton thé est très bon, répliqua Yamamoto en haussant les épaules.

    - Je veux le bien goûter, tenta Giotto.

    Tsuna soupira, une légère rougeur sur les joues.

    - Vous savez... mon thé est pareil à un autre thé. Il n'est pas si bon que ça...

    - Laisse-moi le voir par moi-même, dans ce cas, sourit le Primo Vongola.

    - Tsuna-nii, je veux du chocolat chaud ! S'écria une nouvelle fois Lambo.

    - Lambo... Soupira Tsuna, je suis occupé à faire le thé donc essaye de le faire toi-même. Et ne mets pas trop de chocolat dedans !

    - D'accord ! Fit le gamin de huit ans en se levant de sa chaise avant de la déplacer jusqu'au comptoir pour pouvoir s'y mettre debout.

    Gokudera lança un regard noir au jeune garçon, tandis que Giotto eut un petit rire. Le gardien de la Foudre de Tsuna avait immédiatement écouté son petit fils plutôt que Gokudera. Tsuna avait un certain charisme que lui-même ne reniait pas.

    Tandis que tout le monde attendait patiemment l'arrivée de ce thé si incroyable, une douce odeur envahit la pièce. Giotto se sentit relaxé rien qu'en la sentant. Il jeta un coup d'œil autour de lui. Yamamoto et Asari, tout comme la timide Chrome, avaient un sourire jusqu'aux oreilles et les yeux fermés, semblant s'imprégner de cette atmosphère cette fois calme. Knuckle regardait avec intérêt les gestes de Tsuna qui s'affairaient lentement mais sûrement à la préparation du thé tandis que Ryohei, pour cette simple et unique fois, semblait plus calme que Giotto ne l'avait jamais vu, un sourire aux lèvres. Mukuro et Deamon regardait un air moqueur cette assemblée bien qu'il y ait une lueur de satisfaction dans l'œil rouge du gardien de la dixième génération. Gokudera avait pris une tasse de café et s'était assis appréciant son café, tout comme G, et Giotto avait remarqué que ses traits de ce dernier s'étaient quelques peu détendus. Alaude était comme à son habitude, les bras croisés et les yeux fermés, adossé au mur de la pièce à l'opposé de Lanalia, qui buvait calmement son café. Lambo revenait avec deux tasses de chocolats, la deuxième pour Lampo et commençait à humer l'odeur sucrée qui s'en dégageait. Reborn, qui avait quitté la tête de Tsuna quand celui-ci s'était levé pour préparer le thé avait fini sa tasse de café et regardait avec avidité celle de Tsuna, un petit sourire sur les lèvres. A ce moment-là, une tasse apparut au milieu de la table. Giotto sursauta légèrement comme la plupart des personnes autour de la table et levèrent les yeux vers Lanalia qui venait de la déposer brutalement, sans que personne n'ait remarqué son mouvement.

    - Je pars devant, déclara-t-elle en sortant de la pièce. On se retrouve tout à l'heure, Tsuna.

    - Hmm, confirma Tsuna tout en finissant de transvaser le liquide fumant dans une grande théière. Yamamoto, tu peux sortir les tasses ? Ah et un plateau pour les apporter à Gianini, Spanner et Shoichi-kun. Et toi Reborn, tu ne touches pas à mon café... !

    - Bien sûr ! Répondit Yamamoto tandis que l'Arcobaleno du Soleil rétracta sa main loin de la tasse du Decimo en faisant claquer sa langue.

    Le gardien de la pluie se leva et se dirigea vers un placard d'où il sortit une dizaine de tasse avant de les poser sur la table. Puis il sortit un plateau rond, finissant de poser trois tasses dessus. Tsuna prit le récipient et versa le thé dans les tasses avant que chacune en prenne une. Mukuro et Chrome burent en même temps une gorgée avant que le gardien de la Brume de Tsuna, déclara :

    - Délicieux, comme toujours Tsunayoshi.

    Celui-ci lui adressa un sourire ravi, légèrement gêné et posa la théière. Giotto s'empressa de goûter alors le liquide et ne put que l'avouer. Le parfum était discret mais recelait un goût assez puissant pour le remarquer dès la première gorgée avalée. C'était un tonnerre de sensation que Giotto ne pouvait que ressentir sans pouvoir mettre un nom sur chacune d'entre elle, celles-ci se mêlant aux autres dans un tout parfaitement harmonieux. Il passa sa langue sur ses lèvres avec délectation.

    - Magnifique, Tsuna-kun, félicita Asari, un énorme sourire sur les lèvres.

    - Merci Asari-san, déclara Tsuna en se grattant l'arrière du crâne

    - Tsuna fait rarement son thé, déplora Dino, après avoir bu une gorgée. Il le fait souvent juste pour ses amis.

    - C'est normal, Dino-san. Je n'ai personne d'autre à qui le faire, fit remarquer Tsuna en souriant.

    Il s'empressa ensuite de prendre sa tasse de café sous le regard acéré de Reborn.

    - Ah, Jyudaime, ton café doit être froid... S'exclama Gokudera.

    - Ça va aller Hayato. Je vais le boire comme ça.

    Et c'est ce qu'il fit effectivement. Il but très vite son café avant prendre le plateau avec les trois tasses et de se diriger vers la sortie.

    - Je vais apporter ça aux autres. On se rejoint au grand salon ? On a pas mal de choses à faire.

    - Très bien, Sawada, acquiesça Ryohei.

    - Nous pourrons nous aussi participer ? Demanda Giotto à Gokudera, alors que Tsuna était sorti.

    - Tch ! Évidemment ! Fit Gokudera. Si le Jyudaime l'a dit devant vous c'est que vous en avez la possibilité.

    - J'ai bien l'impression que ça va être le plan final, intervint Reborn.

    - Que veux-tu dire, Arcobaleno ? S'étonna Mukuro.

    -Tsuna avait l'air légèrement tendu ce matin et cette fille a l'air de vouloir en finir. Et le simple fait qu'elle ait détruit la base hier, montre qu'elle ne compte pas attendre plus longtemps. Le plan qu'ils vont nous concocter risque bien de mettre fin à ce petit jeu entre les Scassinatore et les Vongola.

    - Je n'arrive toujours pas à croire que les Vongolas se sont alliés avec les Scassinatore dans le passé... Murmura Giotto.

    - Nufufufu... Je suppose que même si nous vous le demandions, vous ne nous direz pas quel boss a fait l'alliance avec les Scassinatore, n'est-ce pas ?

    - Deamon ! S'écria Knuckle, tandis que les membres de la dixième génération regardaient le gardien du Brouillard avec insistance pour certains et gêne pour d'autres... On en a déjà parlé. Ce n'est pas à nous de commencer la conversation ! C'est à eux de décider si...

    - On ne vous dira rien, interrompit Gokudera en fermant les yeux. Nous en avons décidé ainsi avec Tsuna.

    - Oya... Même si le révéler pourrait empêcher votre boss de se faire enlever ? Insista Deamon en plissant les yeux.

    Plusieurs gardiens de la dixième génération sursautèrent face à la menace à demi-voilée. Gokudera lança un regard assassin tout en se levant de sa chaise. Yamamoto en sentant la tension se créer dans la pièce, se leva à son tour mais pour essayer de calmer ses compagnons. Il n'en eut pas le temps que le Primo ordonna d'une voix sourde et grondante :

    - Deamon ! Suffit !

    Tous les regards se tournèrent vers le premier boss des Vongolas qui se leva tranquillement en se tournant vers Deamon.

    - On en a déjà discuté. Et toi, avec tes dons d'illusionniste, plus que n'importe qui, sait qu'un simple petit changement dans le passé peut conduire à une grande catastrophe. Je comprend parfaitement le fait que les gardiens de Tsuna veulent garder cette info secrète. Qui sait si leur époque ne serait pas pire en essayant de faire bien...

    Gokudera baissa les yeux. Il allait dire quelque chose mais le Primo n'avait pas terminé.

    - Il est vrai que j'aimerais, au même titre que ses gardiens, il me semble, pouvoir faire en sorte que Tsuna n'ait pas à subir ce qu'il a subi. Je ne sais pas si je peux le dire... Je ne suis pas son père. Je ne suis qu'un lointain ancêtre, vieux de quatre cents ans pour lui, qui plus est... Mais à la vérité, je me sens proche de lui. Et bien que ça ne fasse que quelques jours que je le connais, je voudrais pouvoir alléger ce fardeau qu'il porte sur ces épaules. Mais, alléger ce fardeau pourrait donner de plus gros problèmes qu'il n'a aujourd'hui. Alors, je suivrais mon instinct concernant ma succession, une fois rentré chez nous... Comme je l'aurais fait si nous n'étions pas passé dans le futur.

    - Je suis entièrement d'accord avec vous, Primo Vongola, déclara Reborn, alors que son fedora masquait son regard. Et j'ajouterais que Tsuna a jusqu'ici surmonté toutes les épreuves qui se sont montrées devant lui. Je ne parle pas seulement celles avec les Scassinatores mais aussi toutes celles qui se sont passées il y a quatre ans, et celles qui se sont passés durant ces trois dernières années... Épreuves que je lui ais plus ou moins obligé à passer. Mais il y a fait face. Décider de changer le passé reviendrait à effacer toutes ses décisions, toutes ses épreuves et ce ne serait pas une preuve de notre confiance en lui. Si vous lui faîtes confiance Primo, alors vous pourrez prendre votre décision en votre bonne conscience.

    - C'est exact, déclara Gokudera tandis que le regard de Primo se déplaçait vers lui. Et ne pensez pas que votre opinion ne compte pas pour Tsuna. Il m'a déjà avoué et fait sentir qu'il vous considérait plus comme un père plutôt que son véritable père. Celui-ci fait parti des Vongolas et d'après Tsuna, il n'a jamais été là quand il en avait besoin. Le Judaime l'a revu quand nous avions tous reçu nos bagues mais il n'est même pas resté très longtemps...

    - Tsuna lui en veut énormément, soupira Yamamoto. Et je pense qu'il ne pardonnera jamais à son père pour cela. On ne dit qu'il ne l'aime pas ! Mais disons que vous incarnez plus pour Tsuna l'image d'un père.

    - Moi ? Reprit Giotto, les yeux écarquillés. Mais on ne se connaît que depuis...

    - Kufufufu... Ne l'avez-vous pas dit il y a quelques instants ? Fit remarquer Mukuro.

    - Vous avez dit que bien que cela ne faisait que quelque jours que vous le connaissiez, vous vous sentiez proche de Boss... Rappela Chrome avec un sourire.

    - C'est pareil pour Tsuna-nii ! S'exclama Lambo.

    - A l'EXTRÊME exception que nous vous avions déjà vu il y a trois ans ! S'écria Ryohei.

    - La ferme, tête de gazon ! Rugit Gokudera en lançant un regard noir au gardien du Soleil. N'amène pas la conversation vers des sujets plus que difficiles à expliquer !

    - Qu'est-ce que t'as dit, tête de poulpe ?!

    La première génération redressa la tête, relevant l'insulte concernant la chevelure du gardien de la Tempête de la dixième génération. Ça ressemblait bien à, ce que G considérait comme insulte, ce qu'on disait sur sa couleur de cheveux... G pouffa. Bien mal lui en prit car Gokudera tourna son regard furieux vers lui.

    - Qu'est-ce qu'il y a de si drôle, le vieux ?!

    A ce quoi G répondit tout de suite par un grondement :

    - Je ne suis pas vieux ! Espèce de sale gamin !

    Ils continuèrent à s'affronter du regard sur l'œil exaspéré de Giotto et d'Alaude, ainsi que ceux riant d'Asari et de Yamamoto, avant qu'un toussotement ne se fit entendre vers l'entrée de la pièce. Dino les regardait avec un éclat moqueur dans les yeux. Ils avaient complètement oublié qu'il était là...

    - Je voudrais ne pas à avoir interrompre cet interminable échange, mais Tsuna ne nous attendrait-il pas au grand salon ?

    - Ah c'est vrai, fit Giotto en se levant.

    Les autres personnes dans la pièce finirent très vite leur boisson et se dirigèrent ensemble, Reborn sur l'épaule de Yamamoto, vers le grand salon que lui et Tsuna avaient quitté, il n'y a pas si longtemps. Ils étaient à peine arrivés devant la porte fermée qu'il entendirent des cris :

    - Pourquoi es-tu donc aussi radicale !? Criait la voix de Tsuna

    - Et toi, pourquoi ne veux-tu pas comprendre que je m'en fiche ?! Lui répondait la voix de Lanalia, avec le même volume sonore.

    Gokudera ne perdit pas un instant et ouvrit la porte se ruant à l'intérieur. A l'intérieur le Decimo et la tueuse à gage se tenait face à face et se dévisageait avec des regards noirs. La jeune femme s'était changée et portait maintenant un haut à manches longues, noir qui s'arrêtait au niveau de ses hanches, laissant son nombril à l'air libre ainsi qu'un pantalon en cuir noir. Des mitaines de la même matière et des chaussures noires complétaient sa tenue. Gokudera remarqua que celle-ci arboraient quelques blessures sérieuses, par le sang qui tachait encore les bandage à moitié imbibés du liquide. Les gardiens purent voir que l'atmosphère était tendue, presque électrisante. Seul Hibari qui se tenait près de la porte semblait calme et regardait les deux protagonistes de la dispute, adossé au mur. Gokudera se tourna vers lui, espérant une explication. Reborn la lui posa directement :

    - Ohé Hibari, que se passe-t-il ?

    Hibari scruta l'Arcobaleno pendant un moment avant de déclarer, son regard revenant sur les deux personnes au milieu de la pièce qui se souciaient pas de leur arrivée.

    - L'omnivore refuse qu'elle retourne chez les Scassinatore et elle ne veut rien entendre.

    - Pourquoi Tsuna ne le veut pas ? Demanda Yamamoto. Il semblait plutôt d'accord, tout à l'heure...

    - Tu t'en fiche ?! S'écria Tsuna. Eh bien moi je ne m'en fiche pas, Lanalia ! Pourquoi ? Pourquoi tu balances ta vie en l'air comme ça ?! Ne me sert pas encore l'excuse du fait que tu sois une tueuse à gage : je refuse de l'entendre !

    - T'ais-je dit cela ? rugit Lanalia. Je n'ai pas dit que je me fichais de ma vie ! J'ai juste dit que si cela permettrait de pouvoir renverser les Scassinatore, alors il en sera ainsi !

    - C'est du pareil au même pour moi ! Je l'ai déjà dit à Hayato et je te le redirais autant de fois qu'il le faudra pour que tu le comprennes : je ne me bats pas pour simplement renverser des familles, ni pour gagner des batailles, mais pour protéger ceux qui sont mes amis ! Et tu fais partie de mes amies, Lanalia ! Comment voudrais-tu que je garde le sourire, devant ta mort ? Dis-le moi ?!

    - Tu le devras ! Déclara impitoyable Lanalia. Des morts tu en verras Tsuna ! Et loin de moi l'idée de te faire perdre le sourire, mais si ma mort peut permettre à ce que ta famille et tes amis puissiez vivre, alors je n'hésiterais pas une seconde !

    Les yeux de Tsuna se plissèrent de mécontentement, mais ses gardiens purent une minuscule lueur d'inquiétude et de peur briller dans son regard. Yamamoto, sentant alors une pause dans leur dispute s'avança vers son ami.

    - Mah, mah... Calme-toi, Tsuna. Je ne sais pas trop pourquoi vous vous disputez, mais ça a l'air important... Et si on s'asseyait tous et qu'on reprenait du début, ne ?

    Tout à ses paroles, Yamamoto posa une main sur l'épaule de Tsuna. Celui-ci sembla se réveiller au contact habituel de son gardien, car il cligna plusieurs fois les yeux, les traits se détendant quelque peu mais tout en gardant un ride d'inquiétude sur le front. Il finit par se tourner vers son gardien et baissa les yeux vers le sol.

    - Désolé... Je me suis emporté... J'ai perdu mon sang-froid...

    - Jyudaime, qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Gokudera qui s'avançait vers son boss, en tournant de temps en temps son regard vers Lanalia.

    Giotto regarda son petit-fils reprendre son calme en inspirant une grande bouffée d'air. Il ne l'avait jamais vu aussi en colère et cela l'avait quelque peu surpris. Jusqu'ici il avait toujours réussi à garder son calme et son tempérament joyeux devant tout le monde. Mais qu'est-ce qu'il avait bien pu se passer entre ses deux-là pour les mettre dans un tel état ?

    - Tsuna, reprit Lanalia, cette fois d'une voix calme. Sache une chose : jamais je ne donnerais ma vie si jamais j'ai un autre choix. Je comprend ton inquiétude : ton rêve t'a été donné par ton Hyper Intuition et je sais qu'elle ne t'a jamais trompé jusqu'ici. Si ton rêve me montrait en train de me faire poignarder par mon père, alors je te promets de faire attention. Même si je pense qu'il n'y a que très peu de chance que ça se réalise : mon père me pense trop comme son jouet impossible à le trahir, que ça m'étonnerait qu'il soupçonne notre alliance... Aussi je ferais attention, mais c'est tout ce que je peux faire : je me dois de retourner chez les Scassinatore. J'ai envie de vivre ma vie comme je l'entend, comme une Vongola à part entière. Mais peu importe ce que je fasse, si les Scassinatore existe encore, alors je ne pourrais jamais être une Vongola, je serais d'abord vue comme une Scassinatore. Aussi il faut que je tranche avec mes origines ! Car il le faut pour que je puisse être capable de commencer une nouvelle vie. Alors ne me demande pas à renoncer à les abattre !

    Tsuna ferma les yeux et se détourna de la jeune femme avant de se laisser choir sur un fauteuil. Il passa ses deux mains sur son visage comme pour se débarrasser des dernières traces de colères, puis déclara.

    - Je... Je n'ai pas envie que mes hommes et mes amis, mes gardiens soient encore le jouet et la cible des Scassinatore... Alors je vais accepter d'en finir. Mais je t'en supplie... Promets-moi de tout faire pour survivre !

    - J'essaierais, Tsuna, sourit Lanalia. Merci...

    Tsuna prit une grande inspiration, puis se tourna vers tout le monde qui était resté à la porte.

    - Asseyez-vous : on va vous exposer le plan que nous avons en tête.

    - Quand l'avez-vous mis en place ? S'étonna Hibari, pendant que tout le monde prenait place.

    Il était arrivé dans la pièce avec Lanalia et Tsuna les avait rejoints quelques minutes après. La tueuse et le boss avait pratiquement commencé leur dispute juste après. Il ne les avait pas entendu parler d'un quelconque nouveau plan.

    - Le plan est en partie celui que nous devions exécuter quand Tsuna aurait été capturé par la famille ennemie, informa Lanalia. Je l'ai quelque peu modifié, mais ce sont des détails mineurs.

    - Tout d'abord je dois vous avertir que nous attaquerons la base des Scassinatore demain dans la journée, déclara Tsuna.

    Toute la pièce en fut choquée.

    - Si tôt ? S'étonna Giotto en pâlissant.

    - Oya, oya... Sourit Deamon. Pourquoi être si pressés ?

    - C'est très simple, répondit Tsuna. Et nous avons déjà dit les raisons à l'instant. Pour ma part je ne veux pas que vous ayez à supporter encore plus longtemps la menace des Scassinatore. Je souhaite en finir rapidement. Quant à Lanalia, elle ne souhaite pas être sous le joug de... sa famille... désolé Lanalia... non plus encore longtemps. Alors nous avons pensé que le mieux serait d'attaquer le plus tôt possible. Jusqu'ici nous nous sommes contentés de nous défendre. Il est temps de passer à l'action.

    - Bien sûr, nous ne serons pas seuls à attaquer les Scassinatore... J'ai pensé à demander de l'aide à...

    - A la Varia n'est-ce pas ? Coupa Tsuna avant que Lanalia ne hoche la tête.

    - La Varia, Jyudaime ?! S'exclama Gokudera.

    - Mais Tsuna, tenta Yamamoto. Xanxus ne te suivra pas.

    - Non, c'est vrai. Mais il sera plus qu'heureux de savoir qui sont les meurtriers de la famille Vanazione. Ils ont été très frustrés d'être arrivés trop tard, je le sais par Nono. Apparemment Xanxus aurait détruit la moitié du manoir de la Varia en apprenant la nouvelle et le reste de son équipe n'était pas loin de finir son travail : particulièrement Squalo et Lussuria. Il aurait fallu une partie des gardiens du Nono, ainsi que Mammon pour éviter une telle catastrophe...

    - De plus, même si Xanxus ne suit pas Tsuna, continua Lanalia, les Scassinatore menacent la famille Vongola et je crois savoir qu'ils sont quand même très attaché à la famille et plus particulièrement à son honneur. Xanxus participera à la bataille, c'est plus que sûr.

    - Je l'appellerais un peu plus tard dans la journée, prévint Tsuna. Pour l'instant, focalisons-nous sur le déroulement de l'invasion.

    Lanalia hocha la tête, avant de se tourner vers les gardiens :

    - C'est assez simple, en fait. Je sais que Mukuro-kun est capable de téléporter des personnes sur une grande distance, je me trompe ?

    - Kufufufu, c'est exact. Devrais-je transporter tout ce petit monde ?

    - Chrome-chan serait-elle capable de t'aider ?

    - Il faudrait que je la guide un peu, mais je suis particulièrement certain qu'elle s'en sortira assez facilement.

    Chrome adressa un petit sourire de remerciement à son sauveur et protecteur. Elle s'était raidie en entendant la suggestion de Lanalia, mais quand Mukuro avait posé une main sur son épaule et avait répondu à la tueuse à gage, alors Chrome n'avait plus douté. Lanalia lui lança alors un petit bout de papier. Par réflexe Mukuro l'attrapa au vol et, après l'avoir déplié, le lut.

    - C'est...

    - Ce sont les coordonnées du manoir des Scassinatore en Italie. Vers midi, vous pourrez vous y téléporter : vous vous retrouverez devant le manoir.

    - Ne serait-il pas EXTRÊMEMENT plus simple de se téléporter directement à l'intérieur ? Demanda Ryohei.

    - Ce serait risqué en plus d'être impossible. Même s'ils n'ont pas le niveau de Mukuro-kun ou Chrome-chan, ou même Deamon-san, les illusionnistes au manoir sont quand même capable de reconnaître une arrivée par téléportation. Or nous devons jouer sur l'effet de surprise. Qui plus est, je doute que Chrome-chan et Mukuro-kun, puissent être capable de tous vous téléporter sans subir un effet quelconque de fatigue. Et si vous deviez vous battre tout de suite après ça, je n'ose imaginer les conséquences sur le long avec les combats... Il serait préférable que vous preniez un peu de temps même minime pour récupérer des forces.

    - Cela semble logique, fit pensivement Giotto.

    - J'ai une question, intervint Deamon. Sommes-nous aussi convié à cette petite fête ? Je parle bien sûr de la première génération.

    Il y eut un grand silence puis Mukuro ricana.

    - Kufufufu... On dirait que vous n'avez pas compris notre première discussion... Ce qui s'appliquait à la base des Vanazione, s'appliquent encore plus à la base des Scassinatore...

    - Il est hors de question, que vous alliez dans un endroit aussi dangereux ! S'écria Gokudera.

    - Et tu crois pouvoir nous en empêcher ? Menaça G.

    - Mah, mah, G/Gokudera ! Intervinrent Asari et Yamamoto en même temps. Calme-toi un peu...

    Hibari remarqua le regard acéré que lui lançait Alaude et lança d'une voix froide malgré la cacophonie :

    - Vous serez dans nos pattes...

    - Je suis assez fort pour croire que ce serait le contraire... Répliqua Alaude de la même voix glacée.

    - Vous ne pouvez pas venir à l'EXTRÊME ! S'écria Ryohei.

    - Je le regretterais si je laissais des enfants de Dieu aussi jeunes que vous se battre sans aucun soutien. Nous vous proposons extrêmement de vous aider, c'est tout !

    - Les gars, déclara d'une voix calme Giotto que pourtant tout le monde entendit et s'y tut. Vous avez posé une question au Decimo. Laissez-le y répondre.

    - Merci Giotto-san, sourit Tsuna. Sur la question, j'ai un avis très partagé... Tout d'abord, si je ne devais croire que mes envies, je demanderais à ce que vous restiez ici : je ne voudrais qu'il vous arrive un quelconque malheur. Comme il est arrivé avec G-san... Mes gardiens ont raison sur plusieurs points : les Scassinatore sont beaucoup plus dangereux que les Vanazione et leurs pièges pourraient nous attendre à chaque détour des couloirs. Cela m'étonnerait qu'ils gardent l'effet de surprise tout le temps que nous progressions dans leur manoir... Vous serez en danger là-bas.

    Giotto acquiesça acceptant les argument de Tsuna. Il attendait la suite.

    - Cependant, continua Tsuna, ce qu'il faut se demander c'est est-ce que vous serez mieux protégés ici ? Nous devons nous attendre à tout : et même à la possibilité que Lanalia soit découverte avant que nous n'arrivions...

    - Tsuna ! Tu es vraiment... S'insurgea Lanalia avant de s'arrêter en voyant le signe de Tsuna.

    - Ceci est notre dernier plan, Lanalia. Et nous devons nous attendre aux pires retournements de situations. Si jamais Lanalia est découverte, je disais, et que son père s'attend à une attaque de notre part, alors il y a de grandes chances qu'ils comprennent que nous vous laisserions en arrière pour vous éviter le danger et à ce moment-là il pourrait très bien envoyer des troupes pour vous tuer.

    - Afin de détruire les Vongolas, termina Giotto.

    - Oui. Et il enverra sûrement des hommes qui possèdent des techniques des mafieux de notre époque. Autrement dit vous pourriez bien être plus en danger ici que là-bas... Car dans la base des Scassinatore nous pourrions vous protégez si besoin est. De plus, je ne peux vous cacher que je serais ravi d'avoir une aide de votre part, comme l'a fait remarquer Knuckle-san. Et je suis pratiquement sûr que mes gardiens, malgré tout ce qu'ils ont dit, seraient heureux et profiteraient pleinement cette chance de combattre aux côtés de la première génération des Vongolas... n'est-ce pas, les gars ?

    Seul plusieurs grognements de la part de la part de Mukuro et de Gokudera lui répondirent. Les lèvres de Chrome s'étirèrent en un petit sourire ravi, tandis que Yamamoto et Lambo, ne cachaient pas leur joie et leur hâte. Ryohei acquiesçait vivement, heureux de cette perspective. Quant à Hibari, il opta pour un "Hmph !". Tsuna eut un sourire avant de se tourner vers Giotto.

    - Je considère donc que c'est à vous de décider quoi faire.

    Giotto sentit tous les regards se focaliser sur lui, particulièrement ceux de ses gardiens. Il inspira un grand coup :

    - Dans ce cas, laisse-nous être de la partie.

    - Parfait ! S'exclama Lanalia. Maintenant que cette question est réglée, nous pourrions en revenir au plan ! Nous aurons donc trois voire quatre illusionnistes avec Mammon, pour vous téléporter. Une fois arrivés devant le manoir, vous attendrez mon signal.

    - Quel sera-t-il ? Demanda Gokudera.

    - Une explosion. J'aurais placé des bombes au niveau de l'entrée auparavant. Aussi vous ne devriez pas non plus vous en approcher de trop près.

    - Bon dieu, jura G en soupirant. Tu aimes bien les explosions, toi non ?

    - Mais les gardes de ton manoir ne risquent-ils pas de remarquer les bombes si tu les places dans l'entrée ? S'inquiéta Asari.

    - Ne vous inquiétez pas, rassura la jeune femme en chassant les paroles d'Asari de la main. J'ai mes propres méthodes pour ne pas être repérée...

    - Elle va cacher les bombes avec ses flammes du Brouillard, révéla distinctement Tsuna, d'un air ennuyé.

    Un grand silence suivit la révélation de Tsuna. Lanalia le regarda avec des grands yeux. Gokudera fut le premier à réagir.

    - Du brouillard ?! S'étrangla-t-il.

    - Mais, Tsuna ! S'écria Yamamoto. N'est-elle pas du type Tempête ?

    - Alors ça veut dire qu'elle a deux autres flammes que celle de la Tempête... Blêmit G.

    - Oya, comment ça "deux", mon cher G ? Reprit Deamon.

    - Tsuna ! Rugit la tueuse à gage. Mes capacités sont censées rester le plus secret possible !

    - Peut-être quand tu étais un assassin avec les missions que te confiaient les Scassinatore, répliqua-t-il. Mais là, tu es avec nous. On va tous devoir se battre les uns avec les autres. Et il vaut mieux pour eux qu'ils sachent à quoi s'attendre avec toi, non ?

    - Tch ! Fit Lanalia en se rembrunissant. Une sorte de gage de bonne volonté, c'est ça ?

    - Je dirais plutôt de la confiance, renchérit Tsuna avec un air plus que sérieux.

    - De la confiance, hein ? Tu sais bien que je ne suis pas à l'aise avec cette perspective... Mais bon je suppose que si tu as commencé à le dire alors ça ne sert à rien que je le cache plus longtemps... Je suis en effet une utilisatrice de plusieurs types de flammes, comme Hayato-kun, déclara-t-elle en se tournant vers les gardiens. Ma flamme principale est celle de la Tempête. Je suis capable de la générer sans avoir besoin d'anneau de ce type.

    - Tiens d'ailleurs, en parlant d'anneau de la Tempête... Déclara Tsuna en cherchant dans ses poches et en sortant une bourse en toile. Le voilà.

    Il lui lança. Lanalia le rattrapa au vol, l'ouvrit et laissa resplendir le bague en forme de dragon et une pierre de couleur rubis juste devant la gueule de l'animal mythique. Le regard de Mukuro s'illumina en reconnaissant la bague tandis qu'un petit sourire orna les lèvres de la jeune femme, avant de prendre une mine confuse. Elle leva le regard vers Tsuna.

    - Ça aussi c'est de la confiance, déclara Tsuna avant de se tourner vers ses gardiens pour leur expliquer. Juste après qu'elle ne se soit présentée à moi, elle m'a confié son anneau de la Tempête en témoignage de bonne volonté de sa part. Je l'ai gardé tout ce temps. Et je n'ai pas tellement eu le temps de le lui redonner...

    - Me séparer de mon anneau de la Tempête a été dur au début mais je m'y suis faite et grâce à ça j'arrive à contrôler ma flamme de la Tempête sans en avoir besoin. Mon anneau va maintenant me servir à mettre plus de puissance dans mes attaques. Cela va m'être utile à la base des Scassinatore... Sinon je possède deux autres flammes.

    Sur ces mots, elle prit une bourse en cuir à sa ceinture et en sortit deux autres anneaux qui dans la forme ressemblaient à celui de la Tempête. L'un avait une pierre de couleur saphir et l'autre de couleur indigo.

    - Je maîtrise les flammes de la Pluie et du Brouillard. G m'a vue utiliser ma flamme de la Pluie, lors de notre fuite de la base, hier et je lui avait expressément fait jurer de ne rien en dire. En tant que tueuse à gage, je dois pas faire savoir mes capacités à n'importe qui... Et s'il est vrai que je possède ces deux flammes, je suis obligée de porter un anneau afin de pouvoir les contrôler. Ce ne sont après tout que des flammes secondaires. Et je ne peux les utiliser que pour faire des tâches assez simples. Comme faire arrêter le cœur d'un homme avec celle de la Pluie et cacher ma présence ou de petits objets avec celle du Brouillard. C'est d'ailleurs avec ça que les Scassinatore n'ont pas remarqué les bombes dans la base japonaise...

    - Je vois... Déclara Mukuro, un air moqueur. Tu es donc un génie comme Hayato Gokudera.

    - Il est vrai que maîtriser trois flammes est assez incroyable et rare, mais maîtriser cinq flammes comme peut le faire Hayato-kun est certainement beaucoup plus digne d'intérêt que n'importe quoi...

    Gokudera se mit alors à rougir devant les paroles sérieuses de la jeune femme. Il se gratta la tête tout en marmonnant que ce n'était pas si incroyable que ça. Puis Lanalia continua.

    - Donc j'aurais placé des bombes avec mon anneau du brouillard. Une fois que vous serez entrés dans le manoir, vous devrez être prudents. Comme l'a dit Tsuna, les Scassinatore ne resteront pas hébétés par notre attaque pendant très longtemps. Maîtrisez-en le plus possible.

    - C'est pas la peine de nous le dire, gronda Hibari.

    - Kufufufu... pour cette fois je suis d'accord avec l'alouette.

    Hibari lui envoya un regard noir, mais Lanalia ne prit pas garde à l'interruption.

    - Vous devrez aussi retrouver la salle du boss. C'est certainement là où sera mon père. Ce ne sera sûrement pas une partie de plaisir... Mon père est au moins aussi fort que moi, pour ne pas dire plus. Je vous déconseille de vous battre en un contre un avec lui, sauf si vous voulez vous faire massacrer. Je ferais en sorte de mettre avant tout hors d'état de nuire, son bras droit. Lui seul est assez fidèle pour mourir pour lui.

    - Pourquoi ? S'étonna Reborn. Les autres hommes ne sont pas fidèles envers ton père ?

    - Les Scassinatores sont des assassins que mon père a rassemblé pour redonner à... notre famille sa gloire d'antan. Mais la plupart pourrait continuer leurs méfaits en tant qu'hitman peu importe si la famille Scassinatore venait à périr ou pas. Mon père ne fait que les utiliser pour avoir de la masse. Même s'ils sont assez puissants, j'en conviens... Mais anéantissez mon père et les autres membre de la famille fuiront comme une nuée de mouches. Aussi, voilà notre principal objectif : mettre à terre mon père et la victoire sera aux Vongola. Il faudra aussi une équipe ou deux pour attirer l'attention des hommes de mon père loin des passages vers la salle où il se trouvera. Pour cela je fais confiance à la Varia qui fera sûrement un massacre total, dès qu'ils seront entrés.

    - Tout cela est bien beau, accepta Reborn. Mais Tsuna a raison sur un point. Si jamais tu es découverte de trahison avant même de pouvoir nous ouvrir le passage... Qu'as-tu prévu ?

    Lanalia poussa un soupir.

    - Dans ce cas, je vous fais confiance pour trouver un moyen d'entrer. Après tout vous, les Vongolas, n'êtes pas sans ressources.

    En disant cela elle avait coulé un regard rapide vers Hibari et Mukuro.

    - Si jamais au bout de dix minutes après être arrivé devant le manoir vous ne voyez pas d'explosion, continua-t-elle, alors enfoncez la porte, tout simplement. Et ne me cherchez pas. Car après tout, il y aura seulement deux endroits où je serais si ce cas se présente. Soit je serais dans la salle d'interrogatoire... soit à la morgue. Mon père me tuera certainement pour l'avoir trahi. Vous ne devrez pas vous préoccupez de moi et vous devrez continuer la mission.

    Sur ces mots elle releva une manche jusqu'au poignet et regarda une montre assez simple de couleur rouge.

    - Je ne vais pas tarder à y aller. Je me dois de retourner en Italie. Hibari, je te remercie pour le combat...

    Pour seule réponse, Hibari lui lança un regard meurtrier. Il n'oubliait pas que la jeune femme l'avait provoqué exprès pour qu'ils se battent et qu'elle se blesse pour avoir son excuse confirmée pour son père. Il ne lui pardonnerait jamais de l'avoir manipulé comme ça ! Lanalia sourit à ce regard. Elle sortit de sa poche un objet qu'elle lui lança. Hibari le rattrapa par simple réflexe et y reconnut une clé USB.

    - Pour me faire pardonner, déclara-t-elle. Tu y trouveras là-dedans toutes les informations relatives au manoir des Scassinatore. Je suis pratiquement sûre qu'en ta nature de président de la Fondation de la Morale Disciplinaire, tu feras des recherches pour trouver de quoi aller directement au cœur de la mission, n'est-ce pas ?

    - Insinues-tu que je ne serais pas capable de les trouver moi-même ? Gronda Hibari.

    - Je te l'ai dit : c'est pour me faire pardonner. Oublies ça. Si tu n'en veux pas, tu peux la détruire : je n'en ai plus l'usage.

    Hibari sembla hésiter pendant un moment puis mit la source d'information dans sa poche de veste. Lanalia eut un léger sourire avant de se diriger sans plus un mot vers la sortie.

    - Lanalia... Appela Tsuna doucement.

    - Tsuna, soupira-t-elle. Tu avais dit que tu...

    - Reste en vie... si tu ne veux pas le faire pour moi... Alors fais-le pour lui. Pour l'homme que tu aimes...

    Les gardiens sursautèrent aux derniers mots, n'ayant jamais eut la pensée que cette jeune femme puisse aimer quelqu'un. Les yeux de G se plissèrent tandis que ceux de Gokudera s'écarquillèrent sous la surprise.

    -Ne t'en fais pas, finit par répondre Lanalia. C'est après tout pour commencer une nouvelle vie avec lui que je souhaite me détacher des Scassinatore.

    Elle quitta alors la pièce. Tout le monde la regardèrent partir. Puis Gokudera se tourna vers Tsuna :

    - Jyudaime... Tu t'inquiètes à ce point pour elle...

    - J'ai un mauvais pressentiment, grimaça Tsuna en serrant ses deux mains l'une contre l'autre. Un très mauvais pressentiment, Hayato...

    OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

    Omake n°4 :

    (Vous pouvez le placer juste après le moment où Lanalia s'en va de la cuisine, quand Tsuna sert son thé dans les tasses)

    Tsuna prit le récipient et versa le thé dans les tasses avant que chacune en prenne une. Quand il passa derrière Lambo, Tsuna s'arrêta et posant la théière sur la table, gronda :

    - Lambo... Qu'est-ce que je t'avais dit sur la quantité de chocolat ?

    - J'en n'ai pas mis beaucoup ! Répliqua, paniqué, le jeune Bovino.

    - Ah non ? Il m'a pourtant l'air très noir ce chocolat... déclara d'un ton calme Tsuna. Combien de fois faudra-t-il que je te le répète ? A prendre trop de choses sucrées tu vas être malade. Je vais t'en refaire un ! Et pour Lampo-san aussi !

    Disant cela il prit d'un geste vif les deux tasses sous les jérémiades des deux gardiens de la Foudre.

    - Lampo-sama préfère quand c'est très sucré ! Pleurnicha le gardien de la Foudre de la première génération.

    - Tsuna-nii ! S'il te plaît !

    - Non, non et non ! Giotto-san, qu'en pensez-vous ?

    Le premier boss des Vongola sourit face à l'attitude paternel que Tsuna avait même envers son propre gardien avant de déclarer d'un air moqueur :

    - Mais, c'est ton époque, Tsuna... Tu y fais ce que tu veux.

    - Non ! S'écrièrent les deux gardiens de la Foudre.

    Tsuna renversa les deux chocolats dans l'évier, ignorant les pleurs des deux plus jeunes gardiens de chaque génération. Puis il en refit deux autres avec beaucoup moins de chocolat, le liquide tournant plutôt vers le marron clair et les posa devant les gardiens de la Foudre. Lambo fit reculer sa tasse, les larmes aux yeux.

    - Je ne l'aime pas...

    - Tu ne l'as pas goûté, Lambo, soupira Tsuna.

    - Je le sais, c'est tout... Pleurnicha-t-il.

    Tsuna poussa un énorme soupir avant de reprendre les deux tasses et les personnes présentes dans la salle purent voir que le Decimo prenait la cuillère pour remettre du chocolat en poudre dans le breuvage, cachant le nombre de cuillerées qu'il mettait. Gokudera grogna devant la victoire de son homologue de la Foudre. Tsuna fit tinter la cuillère contre le bol de Lambo et ramena les deux tasses devant leur propriétaires.

    - C'est bon, maintenant ? Vous allez le boire ?

    - Hai ! Merci Tsuna-nii ! S'écria Lambo, le sourire à nouveau sur le visage, avant de commencer à boire le chocolat chaud puis de se lécher les babines. Mmh... Très sucré comme je l'aime !

    Lampo dut aussi être de l'avis de son successeur car celui-ci buvait à grande goulée son breuvage. G fit claquer sa langue.

    - Tch ! Ça valait le coup de jeter les autres !

    Tsuna eut un grand sourire et faisant attention à ce que les gardiens de la Foudre ne l'entendent pas il se pencha vers Giotto et G, assis à côté de son boss et murmura :

    - Je n'ai rajouté aucune autre dose de chocolat.

    Les deux hommes le regardèrent, hébétés avant que Giotto ne ria doucement en secouant la tête. Tsuna était vraiment incroyable !

    OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

    Keiyner : Alors ? Que pensez-vous de ce chapitre ? Je dois avouer qu'il est assez long mais très riche en émotion diverses ^^ Et l'idée de l'omake m'est venue pendant que j'écrivais la scène du thé et franchement je l'ai trouvé assez drôle donc pour changer les idées sur tout ça, ben voilà ^^ J'espère que ça vous a plu. Quant au thé de Tsuna. J'ai essayé d'expliciter un peu les sensations, mais ne buvant pas de thé (je ne supporte pas le goût : oui je sais je fais un sacrilège...) je ne sais pas si ça rend bizarre ou non...

    En tout cas là on ressent vraiment la fin de ma fic et je dois avouer que j'ai un peu peur... Mais bon courage !

    Vous pouvez vous aussi m'encouragez aussi : c'est assez facile et très rapide, pour peu que vous n'ayez que très peu de choses à dire, mais même un petit mot m'encouragerait ! Donc voilà il vous suffit de remplir de mots le carré en-dessous.

    Allez n'ayez pas peur, il va pas vous manger...

    Enfin je ne sais pas...

    Je crois qu'on pas encore de témoignages, non ?

    A la prochaine !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique