• Keiyner : Coucou ! Chapitre 11 en ligne ! Et un long !

    Eh oui vu que je ne bosse plus (en tout cas pas avant une voire deux semaines) mon chapitre du mercredi sera posté un peu plus tard... Oh ça va, je profite de ma matinée pour dormir... vous pouvez pas me le refuser ? Si ? Tant pis ^^

    Katekyo Hitman Reborn ne m'appartient pas, mais à Akira Amano, et je possède ma propre vision d'Hayato, ça me suffit amplement ^^

    Merci à AliceGarden, Himutsu-chan, Yuki-Jiji, Alycia Panther, Animapower, JuriiGothic, DragonneYukkin, inukag9, ArrowDream, Addaline, BlackCerise, Phoenix Carmin, Miki, Ayone, mary et Karo pour me suivre et d'avoir posté une review au dernier chapitre. Je vous adore !

    Je m'excuse, par contre, pour ne pas avoir répondu tout de suite à vos reviews, et également s'il manque des personnes dans les réponses. Je ne sais pas si j'en ai manqué. Étant partie en vacances pendant trois jours depuis samedi, j'étais également coupée d'internet du coup je n'ai pas pu tout suivre. J'espère que vous me pardonnerez.

    Voici les réponses aux reviews :

    Addaline : On dirait que même toi tu n'y croyais pas ^^ Ravie que Lanalia te plaise. Oui je me disais qu'une pointe d'humour sera la bienvenue dans cette conversation si sérieuse ^^ Mais c'est Gokudera ! C'est mon petit rebelle préféré : normal qu'il y un vocabulaire coloré ^^ J'espère franchement ne pas non plus avoir rendu Ryohei trop stupide, quand même ^^ J'ai beaucoup aimé imaginer la scène de Lambo, Lampo et Deamon ^^ Non pas Tsuna encore. Prochain chapitre il sera là. Mais profites quand même de ce chapitre même si notre héros n'est pas là ! S'il te plaît ! se prosterne en dogeza Je suis entièrement d'accord ^^ Dans ce cas, je te donnerai de la nourriture toujours de nourriture, par contre je ne peux pas augmenter la fréquence de chapitre par semaine, je suis pratiquement 24/24 heures rien qu'avec deux chapitres par semaine alors je ne peux pas plus, désolée, je fais un tuteur horrible ^^ Ah mais oui, il y aura 20 chapitres, je suis à peu près sûr. Mon histoire n'est pas prêt de se terminer et je connais déjà la fin, maintenant faut rajouter le milieu ^^'. A plus et profites de ce chapitre !

    Miki : Bravo à toi ^^ Non, t'as raison ! Le monde est à toi ! J'en suis à 121 reviews maintenant et j'arrive toujours pas à y croire... Que personne ne me réveille ! C'est peut-être pas une ennemie de Tsuna selon ses gardiens, mais en tout cas eux, ne l'aiment pas ^^ Que veux-tu on ne peut pas plaire à tout le monde xD. Tu vas tout de suite avoir ta réponse pour les Vanazione. En ce qui me concerne, c'est une des épines enlevée du pied...J'ai bien dit une... Parce qu'il y en a d'autre, tu te doutes bien... "C'est quand que Mukuro et Hibari les tabassent alors" xD j'ai adoré ta phrase ! Ben ils les tabassent pas xD ! Profites de ce chapitre !

    Ayone : Merci beaucoup d'être aussi fidèle depuis le premier chapitre il me semble ^^ Je ferais en sorte de ne pas vous décevoir et je ferais toujours plus de mystères et toujours plus de cliffhanger ! Mouhahaha (C'est moi ou ça ressemble à une annonce pour une nouvelle série télévisée ? Enfin bref...) Ah tu pensais au départ à une femme inconnue ? Dommage ^^ Après faut dire que je vous fait un mauvais coup, vu que tout monde commençait à essayer de deviner qui était la personne alors qu'il n'y avait rien à deviner puisque qu'on ne la connaissait pas ^^' Oui la famille Vanazione est détruite... Enfin, dirait-on ^^ mais il y a un "mais"... Merci encore et profite de ce chapitre également !

    Mary : Merci beaucoup ^^ Je dois avouer que Giotto se fait toujours couper par d'autres événements ou par les gardiens eux-même. Je vais lui donner quelques réponses, le pauvre. N'empêche qu'il est extrêmement patient ! Il s'est pas énervé pour l'instant xD Mais je ne le vois pas s'énerver pour ça, non plus ^^

    Karo : Merci beaucoup. Et le suspense continue !

    Keiyner : Prêt ?... Enjoy !

    -"Parole venant du téléphone"

    OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

    Chapitre 11 : Des problèmes intérieurs...

    - Comment ça "tous morts" ?

    Yamamoto soupira. Il regarda l'entrée de la planque qu'ils avaient très rapidement trouvé grâce aux coordonnées de Deamon. Les débris qui semblaient datés de la fuite de la première génération, d'après le récit du Primo Vongola, avaient été balayés sur les côtés pour faciliter le passage vers le bâtiment. Il s'enfonça dans les couloirs, son regard dur se posant sur chaque corps qui parsemaient le sol. Les mots du Primo sur l'état de Tsuna résonnaient dans ses pensées. Sa main qui ne tenait pas le portable se serra. Il aurait voulu les punir lui-même... Car en effet les membres de la famille Vanazione avaient été tués avant qu'ils n'arrivent.

    - Que veux-tu que je te dises, Gokudera ? Répliqua Yamamoto d'une voix dure qu'il ne reconnaissait pas lui-même. Qu'on les a eut ? Non... Quelqu'un nous a devancés... Peut-être quelqu'un qui avait une envie furieuse de les voir souffrir : pratiquement tous les Vanazione sont mort en agonisant dans leur sang... Je pense qu'on a voulu les faire taire.

    - "Qu'est-ce qui te fais penser ça ?" Demanda Gokudera à travers l'appareil, sans se formaliser du ton de Yamamoto.

    Le gardien de la Pluie entra alors dans une pièce dont ils soupçonnaient avoir été le lieu de torture de Tsuna. Une table nue avec des liens qui pendaient dans le vide, se trouvait au milieu de la pièce. Il pouvait voir des traces de sang sur la pierre. Ses ongles traversaient la chair de sa paume. Quelques gouttes de sang perlèrent et vinrent s'écraser sur le sol froid de la pièce.

    - "Réponds à ma question, stupide joueur de base-ball !"

    Yamamoto s'arracha de ses pensées et traversa la pièce jusqu'à une petite porte.

    - O-Oui... Laisse juste le temps de rejoindre Hibari et Mukuro...

    Il entra alors dans une petite pièce adjacente à la salle de torture, ressemblant à un bureau. Celui-ci semblait avoir été fouillé de fond en comble. Diverses feuilles de papier étaient au sol, certains meubles et tiroirs étaient renversés. Hibari fouillait lui-même de son côté, cherchant des indices oubliés tandis que Mukuro regardait le corps qui s'étendait sur le sol, adossé au mur. C'était un homme d'une quarantaine d'années, cheveux courts, grisonnants, des lunettes carrés, une blouse blanche tachés du sang. Un pansement lui avait été mis sur un nez cassé et il portait des bandages au niveau de son torse. Non pas qu'il en avait eu besoin longtemps, semblerait-il... Il avait reçut six balles. Parmi ses affaires, Hibari avait trouvé une petite plaquette portant le nom de l'homme : Disprezzo Fedele.

    - On a retrouvé Disprezzo... Celui dont Primo nous a parlé. Il a été tué par six balles, toutes venues de face et qui plus est, d'après Hibari, d'une distance relativement proche. Mukuro et Hibari sont d'accord sur un point : Disprezzo connaissait celui qui l'a tué... ou tout du moins avait-il un minimum confiance envers cette personne.

    - "Tu penses que ça pourrait leur allié puissant dont il aurait parlé au Jyudaime ?"

    - Kufufu... Rien n'est sur, intervint Mukuro, qui avait de toute évidence entendu Gokudera, alors qu'Hibari leva un œil vers les deux herbivores avant de retourner à sa recherche. Mais il serait logique de le penser. Cet allié à dut apprendre que les Vanazione ont laissé échapper Tsunayoshi et est venu faire en sorte que faire oublier son identité. L'alouette cherche encore des indices sont les éventuels alliés des Vanazione, mais toutes les preuves ont été soit emmenées... soit brûlées.

    Ce disant, il avisa un petit paquet de cendres au milieu de la pièce.

    Gokudera fit claquer sa langue à l'autre bout du fil. Ils n'entendirent rien pendant un bon moment.

    - "Alors ? Depuis combien de temps ?"

    - Pas plus d'une journée, déclara Hibari dont le ton faisait penser à un grognement.

    - Oya, alouette ? Alors ces indices ? Introuvables ? Demanda Mukuro d'une voix moqueuse.

    Hibari lui lança un regard meurtrier et sortit ses tonfas.

    - Mah, mah. Tenta de calmer Yamamoto tout en mettant le haut-parleur pour que les deux gardiens puissent bien entendre Gokudera. On a autre chose à se préoccuper.

    "Vous pouvez savoir quelle famille a attaqué ?" Demanda Gokudera sans se démonter face au commencement de la dispute des gardiens du Brouillard et du Nuage. "Par rapport aux blessures ou aux dégâts... ?"

    - Justement, parlons-en, répondit Mukuro en redevenant sérieux.

    Il se redressa et sortit de la pièce, qui ne leur donnerait plus aucun indice de nouveau et se dirigea vers un des corps des hommes de la famille des Vanazione.

    - Cet homme possède des blessures qui ressemblent à celles qu'aurait pu faire le Cheval Ailé...

    - "Le Cheval Ailé ?" Répéta Gokudera. "Dino Cavallone ? Mais c'est impossible ! Ce pété de thunes de Cavallone est un de nos alliés !"

    - Oya, en quoi serait-ce impossible ? Alouette, tu connais mieux le boss Cavallone que nous, à force de te battre contre lui, confirmes-tu ?

    Hibari ne répondit rien, le regard scrutant la moindre trace de blessure. Puis il se tourna vivement vers un autre corps.

    - Kufufu... Cela veut sans doute dire oui... J'ai également remarqué d'autre blessures que je n'aurais pas cru voir dans cet endroit.

    - "Comme ?"

    Mukuro haussa les épaules tout en regardant les autres corps autour d'eux.

    - Des blessures qu'aurait pu faire Ken, Chikusa, certains membres de la Varia : le prince détrôné aux couteaux, le requin, même le chien inutile de Xanxus... J'ai également remarqué des blessures qu'aurait pu causer Yamamoto Takeshi.

    Un silence suivit la révélation. Yamamoto regarda Mukuro : cela ne semblait pas être une blague.

    - "QUOI ?" S'écria Gokudera.

    - Mais comment... S'étonna Yamamoto. Je n'ai pas sorti mon sabre ! Et ils étaient déjà morts quand nous sommes arrivés.

    - Dans ce cas, on peu supposer que ce soit des personnes qui soient capables de reproduire les styles de combats de n'importe quels mafieux... J'ai entendu parler d'une guilde d'assassin dans le genre. Ils se faisaient appeler les Scassinatore... autrement dit...

    - "... les Cambrioleurs..." Traduisit Gokudera.

    - C'est exact.

    - "Mais ça ne pourrait pas être simplement une sorte de manipulation ? Par des illusions ou..."

    - Gokudera Hayato, ne crois-tu pas que je l'aurais senti si quelqu'un aurait utilisé des illusions ici ? Les seules que je sente sont vieilles de plus d'une journée et comme l'a dit l'Alouette ils sont morts il y a moins longtemps que ça. Je présume que ce doit être les illusions de Deamon... Il n'y a pas d'illusion plus récentes.

    - "Alors quoi ? Tu le sais comme nous tous que l'idiot de base-baller est le dernier héritier de son style au sabre! C'est impossible que quelqu'un utilise le même style de combat."

    - Yamamoto Takeshi, résonna la voix d'Hibari.

    Les deux gardiens tournèrent la tête vers le préfet qui se tenait près d'un corps. Ils le rejoignirent. Hibari désigna du menton le corps. Yamamoto le regarda sur toutes les coutures et remarqua qu'il était lézardé de blessures faîtes par un sabre. Celles-ci ressemblaient beaucoup aux traces sur ses mannequins après ses entraînements au sabre. Il soupira.

    - Désolé Gokudera, mais j'ai la preuve devant les yeux que quelqu'un d'autre que moi utilise le Shigure Souen. Mais...

    - "Mais ?"

    - Il n'est pas parfait. Mon Shigure Souen est un style fluide. Les coups doivent être précis et mortels. Or ici les coups ont été brutaux. Je ne serais pas étonné que la lame de l'épéiste en ait été émoussée... Quoi qu'il en soit, il n'a pas dû apprendre le style Shigure Souen auprès d'un des héritiers ou on lui a appris de la mauvaise manière...

    Yamamoto entendit Gokudera soupirer lourdement.

    - "Mukuro", appela le gardien de la Tempête. "Sais-tu s'il y a d'autre style qu'on connaît ?"

    - J'ai cru voir le style de l'Alouette et le tien.

    - "La dynamite ?"

    - Exact.

    - "Dis-moi", demanda Gokudera après avoir réfléchit un court instant, "les styles que tu as vu... aucuns d'entre eux n'a été utilisé avec des flammes ?"

    Mukuro écarquilla quelque peu les yeux puis il répondit, quelque peu agacé de ne pas l'avoir vu avant.

    - Non c'est vrai...

    - Cela prouve au final que ce n'est pas une illusion, confirma Yamamoto. Les Scassinatore, si, comme on peut le penser, sont bien les alliés des Vanazione ou tout du moins une guilde payée par ces derniers, n'auraient pas hésité a doté leurs illusions de flammes. Or vu qu'il en a pas, on peut comprendre que il ne le pouvait pas tout simplement. Tous les styles utilisés sont des styles basiques... Avec un peu de temps et en regardant assez souvent les techniques, des tueurs à gages peuvent les imiter. Mais comment...

    - Tu l'as dit, Yamamoto Takeshi : il faut les avoir vu assez souvent...

    - Tu veux dire...

    - Il y a un espion au manoir, termina Hibari.

    Un silence se fit, suite aux paroles du préfet.

    - Mais ça n'a aucun sens ! Finit par dire Yamamoto, abasourdi par la perspective que l'un des habitants du manoir soit un traître. Si vraiment cette famille alliée des Vanaziones nous espionne pourquoi aurait-elle utilisée tous les styles ici? Il aurait été évident que nous serions arrivé à cette conclusion ! Quel avantage aurait-elle à ce que nous le sachions ?

    - Quel ignorant mafieux tu fais, grimaça Mukuro.

    - Que veux-tu dire ?

    - Ce n'était pas nous qui étions supposés voir ça. Mais la neuvième génération et les familles alliées des Vongolas. Celle des Vanaziones voulait sûrement profiter du fait que l'Alliance ne soient pas de notre côté pour nous discréditer. Quand les Vongolas auraient trouvés cet endroit et auraient remarqués ce qu'il s'est passé, ils auraient compris que nous, la dixième génération, aurions désobéi à un ordre direct du neuvième. Le fait que le style du boss Cavallone y soit aussi est simple : le Cheval Ailé est connu pour être un allié de Tsunayoshi et ils auraient pensé qu'il voulait nous épauler et nous préserver des autres familles... C'est un plan comme une autre de nous écarter de la succession de la neuvième génération et de détruire la famille Vongola de l'intérieur grâce à ses propres problèmes... D'après ce que l'on peut voir, l'allié des Vanaziones ne recule devant rien pour détruire les Vongolas. Il tente de la faire de l'extérieur en essayant de dérober la flamme de Tsunayoshi et, voyant que ça n'a pas marché, il a activé son plan de secours.

    Gokudera jura.

    - "Rentrez au manoir, vous trois. Il faut absolument que..."

    - Herbivore, il me semble t'avoir dit de ne pas me donner d'ordre. Prépares-toi à être mordu à mort que nous reviendrons.

    - "Oui, oui," répondit Gokudera d'un air agacé. "Je vais prévenir le Nono de la découverte alors ne touchez à rien... Non Mukuro, tu ne caches aucune preuve ! Vous rentrez tout de suite au manoir après ça."

    - Tu es pressé... Se moqua Mukuro.

    - "Écoutez, on ne peut pas parler de tout au téléphone. De plus, si comme on a comprit, il y a bien un espion au manoir alors je préfère que vous rentriez illico ! Vous oubliez que le Judaime n'est pas au milieu de sa forme ? De plus nous avons la première génération à protégez."

    - Quel rapport avec l'espion...

    - "Tu n'es vraiment qu'un accro du base-ball... C'est un espion ! Tout ce qui se passera au manoir sera connu aux oreilles de notre ennemi et l'arrivée de de la première génération aussi. Nous devons les protégez, car s'il leur arrive quelque chose ici, c'est toute la famille Vongola qui trinque... Qui plus est s'il arrive quelque chose au Primo, le Jyudaime ne naîtra jamais ! Est-ce vraiment ça que vous voulez ?"

    - Kufufufu... Tu touches la corde sensible, ma chère Tempête.

    - "Enfin", continua Gokudera sans prendre en compte l'intervention de Mukuro. "Je ne pense que cet espion en soit simplement un... Au vu de ce qu'il s'est passé chez les Vanaziones, j'ai bien l'impression qu'il doit savoir tuer aussi. or..."

    - ... Tsuna est au manoir.

    - "Oui. Et je préfère que tous les gardiens du Judaime y soit aussi pour le protéger. Hibari, Mukuro..."

    - Oya, oya, un nouvel ordre ? Tu joues avec le feu...

    -"... On laisse ceci entre vos mains."

    Le sourire de Mukuro s'étira avec sadisme tandis que Hibari eut un soupir de dédain. Le "ceci" était très certainement la recherche de l'espion mais...

    - Je ne travaillerais pas avec la tête d'ananas, finit par dire Hibari.

    - Oya, Alouette, trop timide ?

    C'était la remarque de trop.

    - Mah, mah, rigola nerveusement Yamamoto, tandis qu'Hibari sortit rapidement ses tonfas et se mit en garde, une veine pulsant sur son front. Gokudera ne vous a jamais dit que vous travaillerez ensemble ! Vous pouvez cherchez chacun de votre côté...

    - "Yamamoto", appela Gokudera alors que les deux autres gardiens commençaient à se battre. "Quand ils auront terminés, rentrez au manoir."

    - OK.

    La communication se coupa. Yamamoto soupira en rangeant son téléphone. Son regard fut attiré par les bruits d'armes à côté. Le mur à côté avait déjà été détruit... Ils devaient pourtant ne pas montrer qu'ils avaient été ici... Mais ça allait être dur de les faire arrêter de se battre. Aux grands maux, les grands remèdes. Il sortit son sabre et le transforma en un sabre en acier.

    - 10ème forme... Scontro di Rondine...


    Gokudera soupira. Le Nono avait été compréhensif : il avait cru à son rapport concernant le sauvetage de Tsuna et des circonstances de la découverte de la planque des Vanazione. Il n'avait pas pu malheureusement lui dire où elle se trouvait, Mukuro ayant gardé pour lui les coordonnées que Deamon avait brûlé. Il se félicita de la bienveillance du neuvième boss des Vongola, qui avait aussitôt compris cela aussi. Il fallait dire que le départ précipité de Reborn du manoir principal pour le Japon ainsi que le retour de la Varia, à la recherche du Decimo depuis un mois sans être rentrée au manoir, avaient aidé Gokudera. Il ouvrit la porte du bureau dans lequel il s'était précipité lors du rapport de Yamamoto et pour l'appel du Nono et se retrouva face à Tomaso. Celui-ci s'éclaircit la gorge.

    - Gokudera-sama, dois-je vous rappeler que nous avons des invités dans la salle à manger et que ceux-ci s'impatientent de vous voir ?

    Gokudera grimaça. Évidemment, quiconque aurait vu une personne se précipiter hors d'une pièce lors d'un appel téléphonique se poserait des question. A plus forte raison dans une famille mafieuse et quand celle-ci se révèle être celle des Vongolas. Mais, il ne voulait pas leur en parler. Pas encore alors que tout cela était encore trop flou, même pour eux. Il en toucherait un mot à Chrome, à la tête de gazon et peut-être éventuellement à Lambo, mais pas à la première génération. Non pas qu'il ne leur faisait pas confiance : ils avaient sauvé le Judaime, mais parce que c'était un problème intérieur qui les concernait eux. Et puis, pour l'instant il ne voulait pas y penser, ni à l'espion, ni aux Vanazione, ni à leur allié, ni même aux problème à l'intérieur de l'Alliance... Son boss était de retour et il voulait profiter un maximum de ce soulagement qu'il ressentait. L'espion, si espion il y avait, ne s'était pas fait remarqué depuis le début, pour quelle raison se trahirait-il maintenant ? Il allait renforcer la sécurité et la surveillance autour du Judaime jusqu'à que celui-ci soit en mesure de se protéger seul... Reborn-san revenait demain dans l'après-midi d'ici là, il ne devait rien arriver... Enfin rien de plus que maintenant. Son attention retourna sur Tomaso.

    - Des affaires urgentes, s'expliqua-t-il en marchant dans le couloir.

    - L'espion au manoir, n'est-ce pas ? Fit Tomaso en lui emboîtant le pas.

    Gokudera fronça les sourcils en tournant le visage vers le vieux majordome du manoir.

    - Vous avez entendu...

    - Seulement le rapport avec Nono-sama. Vous aviez déjà terminé d'écouter le rapport de Yamamoto-sama. Mais autant dire que j'ai tout entendu, oui...

    - Tant pis, soupira Gokudera, ou plutôt tant mieux. Tomaso-san, pensez-vous à quelqu'un en particulier ?

    - Vous ne me soupçonnez pas ? S'étonna Tomaso.

    - Le Jyudaime vous fait confiance. Il me l'a dit.

    - Mais comment Decimo-sama pourrait-il savoir que...

    - Sûrement son Hyper Intuition.

    Tomaso eut un sourire heureux. Ce n'était pas tous les jours que le gardien de la Tempête montrait qu'il se ne méfiait pas de quelqu'un. Au moment où il se rappela la question du jeune homme, celui-ci s'arrêta devant une fenêtre. Tomasa le regarda et remarqua le regard dur que lançait Gokudera à travers la vitre. Tomaso suivit son regard et vit alors quelque chose qui le fit sursauter.

    Deux pupilles oranges luisaient dans le noir et regardait dans leur direction. Tomaso eut peur pendant un instant que ce ne soit des ennemis mais l'attitude calme bien que tendue que reflétait l'aura du gardien, le dissuada de cette idée. Il regarda alors plus précisément et s'aperçut d'une forme sombre qui allait avec la paire de yeux. Quelques secondes plus tard et il put mettre un nom sur la personne. Il s'agissait de Lanalia. Elle était perchée sur une des branches de l'arbre, situé à côté du manoir, adossé à son tronc. Tomaso se demanda comme la branche ne pouvait pas avoir déjà craqué sous le poids de la jeune femme, tellement le support semblait être fragile.

    La langue de Gokudera claqua sèchement contre son palais. Elle... Elle était définitivement sur la liste des suspects... Il ne lui avait jamais fait confiance. En tout cas pas autant que semblait lui faire le Judaime. Il ne la comprenait pas. Il ne savait où allait ses intentions ni même sa fidélité. Elle disparaissait souvent pendant de longues période avant de revenir au manoir pour rester quelques jours avant de repartir il ne savait où et le Judaime ne lui avait rien dit à propos d'elle. Et ses sourires carnassiers ou les regards provoquant l'agaçaient au plus haut point comme si elle se vantait d'être en possession d'infos qu'il voulait savoir. Et puis concrètement il ne savait rien d'elle. Elle était trop sauvage... pire qu'Hibari, qui avait finit par accepter de faire partie des gardiens du Judaime. Et puis elle était apparue comme ça du jour au lendemain, il y a quelques mois, presque au même moment où les familles alliées des Vongolas avaient commencé à jeter la pierre sur la dixième génération. Alors assurément, elle faisait partie de la liste des suspects pouvant être des espions.

    La jeune fille sous les regards attentifs se leva, faisant plier quelque peu la branche sur laquelle elle se tenait maintenant. Elle n'y fit pas attention, son regard ancré dans celui de Gokudera. Ses lèvres étirèrent en le sourire carnassier que Gokudera détestait et sembla se fondre dans les ténèbres de la nuit. Tomaso reprit son souffle régulier et jeta un coup d'œil au gardien de la Tempête.

    - Vous ne lui faîtes confiance, n'est-ce pas Gokudera-sama ?

    - Je vais vous dire une chose : aucun des gardiens ne lui fait confiance, s'exclama Gokudera en continuant leur chemin, tout en jetant un dernier coup d'œil à la branche maintenant vide. On fait en sorte de toujours laisser un gardien avec le Judaime quand elle est dans les parages...

    - Et maintenant, vous la soupçonnez...

    - Oui, répondit franchement Gokudera. Mais, et elle le sait, je n'ai aucune preuve contre elle, quel que soit son but. Et du côté des domestiques ?

    Tomaso comprit que le jeune homme ne voulait pas prolonger ce sujet et répondit.

    - Je ne saurais si l'un des employés du manoir est un espion... Je leur fait confiance pour accomplir leurs tâches. Mais un grand nombre d'entre eux sont venus travailler ici parce vous vous êtes installés, avec Decimo-sama, dans ce manoir. Chacun d'entre eux pourrait être un espion...

    - Tch ! Combien ? Demanda Gokudera en arrivant devant la salle à manger.

    - Je ne saurais dire exactement mais je dirais dans les trois quarts de nos effectifs... Voulez-vous que je fasse une liste ?

    - Non. Hibari s'en chargera lui-même. Il ne me le pardonnera pas si en plus je prépare le boulot à sa place.

    - Vous a-t-il menacé de vous mordre à mort ?

    - Ouais... Au moins deux ou trois fois aujourd'hui.

    - Très bien, Gokudera-sama, je vous prépare donc la trousse à pharmacie.

    Gokudera grimaça avant de retourner dans la salle. Toutes les paires de yeux convergèrent dans sa direction.

    - Un problème ? Demanda Chrome en voyant la grimace du gardien de la tempête.

    - Je ne veux pas en parler maintenant...

    - Comme il te plaira, déclara Giotto, sans être dupe. Nous demandions à Ryohei-kun de nous parler de la Varia.

    A la tête de gazon ? Pensa Gokudera. Bordel, il en a sûrement trop fait...

    - Je leur disais justement que tu as été EXTRÊMEMENT battu par leur gardien de la Tempête !

    - Il ne m'a pas battu ! S'écria alors Gokudera en dardant un regard furieux vers le gardien du Soleil. Il a triché !

    - Un bon mafieux se doit de toujours être sur ses gardes... et il semble que tu ne l'étais pas, fit remarquer Deamon avec un sourire machiavélique

    - Tch ! Laissez tomber... De toutes façons, ce combat ne signifie rien pour moi. Seul ce qu'a dit le Jyudaime à la fin a de l'importance...

    - Qu'est-ce que Tsuna-kun t'a dit ? Demanda Asari, curieux.

    - Nous y arrivons, sourit Ryohei.

    Gokudera soupira et retourna à son assiette, bien entendu froide. Il s'en fichait. Il remarqua que seuls Lambo et les deux autres gamins étaient partis, sûrement allés rejoindre le Jyudaime à l'infirmerie. Toute la première génération était autour de la table, et sirotait un café ou du thé selon leur affinité. Deamon, Alaude, qui était resté lui aussi -jamais Gokudera aurait cru que le gardien du Nuage du Primo serait du genre à écouter ce genre de récit sans importance !- et G, à la plus grande joie de Gokudera, avaient choisi du café tandis que Giotto, Asari, Knuckle et Chrome avaient une tasse de thé devant eux. Seul Lampo avait une tasse de chocolat chaud devant lui. Il finit son assiette et se servit une tasse de café, attendant comme les autres la suite du récit de Ryohei.

    -Le prince a EXTRÊMEMENT réussi à s'accrocher à la demi-bague que possédait la tête de poupe ! Et celle-ci a essayé de la lui reprendre quitte à EXTRÊMEMENT mourir dans la salle piégée ! Et là, Sawada lui a dit qu'il devait revenir en arrière pour ne pas être pris dans l'EXTRÊME explosion. La tête de poulpe a refusé pour pouvoir récupérer la bague. Mais Sawada lui a crié que nous nous battions pour pouvoir regardé des feux d'artifice et que nous nous amusions et que c'était EXTRÊMEMENT juste pour ça. Et que si la tête de poulpe mourrait, cela n'aurait aucun sens... Quand le match a été terminé à l'EXTRÊME, la tête de poulpe est revenue les mains vides mais en vie !

    Un grand silence se fit dans la pièce. Giotto eut un petit sourire. Tsuna était vraiment... Il commençait à penser que son âge importait peu... Puis il se souvint d'un petit détail qui le fit écarquiller les yeux.

    - Attends, attends... Quand dis-tu que ça s'est passé ?

    - C'était à nos débuts, répondit Chrome.

    - C'est à dire ? Demanda Asari.

    - Il y a trois ans, révéla Gokudera, tandis qu'il attendait la réaction de la première génération après avoir pris une gorgée de café.

    G faillit alors s'étouffer en buvant son café. Asari avait pâli. Lampo avait ouvert ses deux yeux et regardait le gardien du Tempête, la bouche entrouverte en une expression stupéfaite. Alaude haussa un sourcil surpris tandis que Deamon ne disait rien, pour une fois et attendait la suite des paroles.

    - Trois ans... ? Reprit Knuckle. Et vous avez quel âge, vous avez dit ?

    - Tss... Encore avec ça ?

    - Non, attends ! S'exclama G. On est juste curieux...

    Gokudera soupira. Chrome voyant que le gardien de la Tempête ne se décidait pas à répondre, prit la parole :

    - L'homme du soleil et moi avons 18 ans. L'homme du Nuage et Mukuro-sama ont quant à eux 19 ans. Lambo-chan a 8 ans, il est le plus jeune gardien, comme vous l'avez compris. Quant à l'homme de la Pluie, de la Tempête et le Boss, ils ont 17 ans.

    - Cela veut dire... En déduisit Giotto. Que Tsuna est devenu le Decimo à 14 ans ?

    - Il est devenu candidat au poste de Decimo Vongola, reprit Gokudera, exacerbé que tout ceux qu'ils croisaient, les pointaient du doigt pour leur âge. Mais, sinon oui c'est bien ça... vous êtes bon en calcul.

    Des coups frappés à la porte empêcha G de sauter au coup du jeune homme, devant son manque de respect envers ses aînés. Tomaso passa sa tête dans l'entrebâillement de la porte.

    - Gokudera-sama, les chambres de Giotto-sama et de ses gardiens sont prêtes.

    - Parfait, Tomaso. Je suppose que vous devez être fatigué après tous ces voyages, et ces récits. Je propose qu'on vous laisse vous reposer et que nous reprenions à discuter de tout ça demain.

    Giotto jeta un coup d'œil à son bras droit, excessivement sur les nerfs à cause des propos de Gokudera. Il remarqua alors que Lampo bâillait sans vergogne. Cela ne le surprit pas, mais le bâillement discret d'Asari le fit comprendre que le gardien de Tsuna avait raison.

    - Parfait. Dans ce cas, nous nous retirons.

    - Très bien, déclara Gokudera en se levant alors que les autres gardiens suivirent son mouvement. Dans ce cas, nous vous souhaitons une bonne nuit. Tomaso va vous conduire à vos chambres.

    Le dit Tomaso était entré dans la pièce et tenait la porte grande ouverte.

    - Par ici, messieurs.

    Giotto et ses gardiens souhaitèrent une bonne nuit à leurs hôtes, puis accompagnèrent Tomaso dans les couloirs.

    - Nous avons réservé l'aile ouest pour vous tous, sous la demande de Gokudera-sama, informa le majordome. Vous ne serez ainsi pas dérangé par des quelconques visiteurs. Seul moi ou l'un des gardien pourra vous rende visite.

    - Pour notre protection ? Demanda Giotto en se souvenant des mises en garde des gardiens dans la salle de réunion.

    - Exactement. Vous semblez perdu, Giotto-sama, si je puis me permettre.

    - Eh bien, je ne sais que penser de Gokudera Hayato, le gardien de la Tempête de Tsuna. Des fois, il me semble être un bras droit exemplaire ainsi qu'on excellent pont dans les relations entre les gardiens, mais... je ne sais pas trop s'il nous apprécie ou non. J'ai parfois l'impression qu'il se contredit dans ses propres réactions. L'une fois il s'excuse avec dignité sur ses réactions et le moment d'après, il nous raille tout en nous faisant sentir sa colère...

    - Gokudera Hayato est un homme impulsif et assez coléreux de nature mais il fait tout ce qu'il peut pour essayer de changer ses trais de caractère. Il a toute la confiance de Decimo-sama. Vous ne devriez pas prendre pour vous ses sautes d'humeurs. Il se chargeait de toutes les tâches pendant l'absence de Decimo-sama et c'est lui qui a été au centre des railleries des familles alliées et qui en a le plus souffert. Il a été extrêmement inquiet pour Decimo-sama, à tel point qu'il ne dormait presque pas. Et il a eut à peine le temps de se réjouir de son retour. Pardonnez-lui ses actions.

    - Il est respectée par le gardien du Nuage, également d'après ce que j'ai vu... Intervint Alaude alors qu'ils étaient arrivés devant une grande porte que Tomaso se dépêchait qu'ouvrir à l'aide son trousseau de clé dans sa poche. Est-il un homme si droit que ça ?

    - Vous devez plaisanter... Rit Tomaso en ouvrant la porte. Hibari-sama ne respecte qu'une seule personne dans tout le manoir et ce n'est certainement pas Gokudera-sama.

    - Pourtant, fit remarquer Lampo, il a arrêté le gardien de la Pluie qui essayait d'entrer dans l'infirmerie pour qu'il ne le voit pas pleurer...

    - Je suppose que Hibari-sama voulait simplement éviter de faire hurler Gokudera-sama... Il ne supporte aucun bruit, surtout les hurlements des gardiens de la Tempête, du Soleil et de la Foudre... Voici vos chambres, dit-il en désignant d'un ample geste du bras, toute une série de porte fermées. Vous pouvez prendre celles que vous voulez, les clés sont sur les serrures. N'hésitez pas à m'appeler en cas de besoin.

    - Merci beaucoup, sourit poliment Giotto en inclinant la tête.

    - Giotto-sama... Gokudera-sama est un excellent gardien et un bras droit exceptionnel. Il a certes beaucoup de défauts, comme nous tous en avons, mais une chose est certaine : sa loyauté envers Decimo-sama est sans faille. Comme tous les gardiens que vous avez rencontrés. Alors s'il vous plaît ne doutez pas d'eux, quel que soit leur âge, ils sont dignes de prendre la succession au Nono Vongola.

    - Et vous ? Demanda Asari. N'êtes vous pas du coté du Kyudaime ?

    - Je suis le majordome de ce manoir. Mais j'étais un tueur à gage dans ma jeunesse. J'ai certes pris ma retraite aujourd'hui, mais je ne suis pas aussi faible que je semble paraître, je veux que vous vous en souvenez. Mais le Decimo m'a protégé lorsque ce manoir a été pris d'assaut par une des familles ennemies des Vongolas. J'ai failli mourir ce jour-là... Depuis, ma loyauté va vers le Decimo.

    - C'est tout ce que je voulais entendre, sourit Giotto. Merci d'être au coté de mon petit-fils.

    - Pouvoir aider Decimo-sama est un honneur pour moi, sourit Tomaso en tournant finalement les talons, laissant la première génération s'installer dans leur appartement et profiter d'une nuit sans à avoir à s'inquiéter d'une quelconque surveillance à entretenir.


    - Vous n'êtes qu'une bande d'incapables !

    Un autre coup de feu fut tiré et un autre corps rejoignit les cinq autres sur le sol.

    - Mais... Septimo-sama... Tenta un autre homme recroquevillé au mur par la peur. Ce n'est pas de notre faute ! La dixième génération des Vongolas a agit bien plus vite qu'on ne le pensait !

    Son boss se précipita vers lui et lui donna un coup de poing dans estomac. L'homme en eut le souffle coupé et mit quelque minutes avant de pouvoir reparler. Son boss continua à feuler.

    - La dixième génération... la dixième génération ! Maudits soient ces gamins, maudits soient les Vongola ! Maintenant qu'il ont vu ça jamais la famille Vongola ne croira que ça puisse être eux et elle ne s'entre-déchira pas ! Notre plan tombe à l'eau pour la deuxième fois !

    Un autre homme qui était resté à l'écart attendait que son boss ait un semblant de calme, avant de prendre la parole.

    - Disprezzo Fedele m'a dit qu'il avait vu un homme qui ressemblait beaucoup à Sawada Tsunayoshi, celui qui a été désigné comme étant le futur Decimo. Il pensait que ça pouvait être le Primo Vongola. D'ailleurs quand il l'a appelé par son prénom, l'homme lui auraient donné des coups... Il a pris comme ça comme une confirmation.

    - Le Primo Vongola ? Mais comment... ?

    - D'après Disprezzo, cela serait possible avec le pouvoir de Sawada Tsunayoshi.

    Son boss écarquilla les yeux.

    - Il me faut absolument ce pouvoir ! Non seulement il pourrait me permettre de devenir aussi puissant que les Vongolas mais en plus de pouvoir jouer avec le temps ? Il me faut Sawada Tsunayoshi !

    - Mais, Septimo-sama, il va être plus ardu de l'attraper. Sans compter qu'il a l'Hyper Intuition, il a maintenant deux fois plus de personnes autour de lui qui joue les gardiens.

    - Tch ! Aucune nouvelle de notre espion au manoir ?

    - Non, Septimo-sama. Aucune depuis près de trois mois...

    - Et Lanalia ?

    - Elle ne devrait pas tarder à se manifester, Septimo-sama. Lanalia-sama vous est après tout très fidèle et entièrement redevable.

    Le boss eut un sourire.

    - Je le sais. Elle est ma tueuse à gage personnelle... Autrement dit celle de la famille Scassinatore!

    OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

    Keiyner : Hyuu, hyuu...

    Les hostilités sont engagées... Et Tsuna n'a pas arrêté d'en baver. Encore et toujours la cible. Et Lanalia s'avère être une ennemie... Je crois que je trouve qu'il n'y pas assez d'ennemis pour la dixième génération ^^'

    Reviews ?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique