• Keiyner : Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qu'il s'est passé ! Je ne sais pas pourquoi le chapitre 7 a disparu complètement... Ça m'est jamais arrivé, mais le revoilà de nouveau alors profitez-en et encore désolée ^^'


    Coucou ! Le chapitre 7 est en ligne ! Certains l'attendaient : le voilà avec la dixième génération ^^.

    Alors je vais en désillusionner certains : Non pas de Reborn... Pas encore... je le fais durer ce perso ^^ mais j'ai ma petite idée de comment il va apparaître alors soyez un peu patients. Bon je sais ce que vous allez me dire : vous êtes très patients, rien qu'à voir vos reviews à chaque fois qu'un chapitre sort ! D'ailleurs :

    Merci à Yuki-Jiji, Phoenix Carmin, Minami212, mary, vivianne1993, Ayone, DragonneYukkin (je crois que tu es en voyage, donc je te dis bonjour à ton retour!) ArrowDream, x-manga-Bleach-x (bon sang pas facile ce pseudo à réécrire xD, mais contente que tu sois parmis nous !), JuriiGothic, Karo et Addaline, pour avoir posté une review au dernier chapitre !

    Voici les réponses aux visiteurs ! (et si jamais j'ai oublié de répondre à quelqu'un qu'il n'hésite pas à me le faire savoir, je lui ferais un double message pour me faire pardonner!)

    mary : Oui, le pauvre Tsuna va en voir des vertes et des pas mûres... Bon, ça ne se verra pas dans ce chapitre là mais disons qu'on en verra la surface ^^ Apprécies ce chapitre-ci en attendant.

    Vivianne1993 :... Je crois que tu vas me détester à la fin du chapitre alors ^^' mais bon tu devrais y être habituée vu que je finis toujours mes chapitres comme ça ^^ (je sens des ondes meurtrières du futur...)

    Ayone: Voilà, je suis intouchable ! Même par les personnages. (Reborn : Que tu dis...) HYYYYAAAAHH ! A l'aide !... Enfin passons pour moi aussi ^^ Je ne l'aurais pas mieux dit moi-même : La Varia est dans la place ! Quant à savoir pourquoi Mukuro est là... est bien je te conseille de bien lire ce chapitre jusqu'à la fin et d'aller voir ensuite la fin du chapitre 6. L'un des membre de la Varia dit une petite phrase qui va prendre son sens à la fin de ce chapitre-ci. Et vraiment désolée mais pas encore de Reborn... Non, pas taper, pas taper ! Profite de ce chapitre ^^

    Karo : Merci beaucoup pour les compliments ^^ et ravie que tu ais aimé les omake. J'ai relu une nouvelle fois ce chapitre... Normalement, il ne manque pas de mots, mais n'hésite pas à me le dire : j'ai tendance à écrire vite ces derniers temps et j'oublie des mots ^^'

    Addaline : Il n'y a pas d'heure pour poster un commentaire ^^ et puis tout le monde a droit à des vacances. Merci pour les compliments ^^ j'ai eu un peu peur que les explications paraissent bizarres ou mal écrites. Parce que pour moi, elles sont importantes. Oui je me suis amusé à voir un G qui gronde les deux boss xD Justement pour le premier Omake, je me demande si je ne ferais pas intervenir la suite dans les prochains chapitres... je ne sais pas encore... je verrais bien. Par contre pour le deuxième, il n'y a pas de suite. C'est vraiment un délire complet ^^ J'aime beaucoup Squalo dans la Varia, c'est le seul qui ait vraiment les pieds sur terre dans cette bande de dégénérés ^^ Eh oui pauvre Tsuna, l'un de ses pires gardiens (avec Hibari) entre en scène... l'un de ceux qu'il sait le moins bien contrôler... Enfin on verra bien comment il se débrouille... (Moi je sais ! xD) Chacun d'entre nous a une face sadique... Et elle se révèle au moment où on s'attend le moins, comme moi, c'est en écrivant cette fic... (Hinhinhin) Je continuerais d'écrire et je ferais en sorte d'être régulière dans mes parutions !

    Keiyner : Allez, je sais que vous n'en pouvez plus d'attendre... Enjoy !

    OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

    Chapitre 7 : La confiance et l'espoir

    Gokudera soupira. Il fumait sur un balcon du manoir laissant ses pensées vagabonder. Son regard se perdit au lointain parmi les cimes des arbres. Il regarda les branches se balancer doucement au gré du vent. Le ciel était sans nuage, permettant au soleil de réchauffer à tout loisir la terre. Un véritable beau temps contrairement à ce qu'ils avaient eu durant la dernière semaine. Il se retourna et posa un regard plein de remords vers le bureau de son boss disparu.

    Il écrasa sa cigarette sur la rambarde en pierre. Cela faisait un peu plus d'un mois. Quarante jours... Neuf cent soixante heures depuis qu'ils l'avaient vu disparaître sous leurs yeux sans qu'ils ne puissent rien faire. Il aurait bien calculé le nombre de minutes ainsi que le nombres de secondes, mais dans ce cas il n'aurait pas pu être précis... Leur retour à la base lui semblait lointain comme s'il n'avait pas vraiment ressenti ni agit... Comme si ç'avait été quelqu'un d'autre que lui.


    Il savait qu'ils avaient couru... que Reborn les attendait dans la hall et qu'il leur avait demandé des explications. Il n'avait pas été surpris sur le coup de voir le tuteur de son boss ni que celui-ci semblait au courant... Sans doute avait-il vu Hibari... Il n'avait pas pu spéculer… Mais ce dont il avait été certain, avait été la lueur meurtrière qui flamboyait dans les yeux de l'Arcobaleno. Non pas dirigée contre eux. A ce moment-là, l'Arcobaleno avait été lisible pour chacun des gardiens.

    Envie de meurtre...

    Colère...

    Incompréhension...

    Inquiétude...

    Remords...

    Oui, des remords. Et Gokudera avait su pour quelle raison. Lui seul avait été présent quand Reborn avait annoncé à Tsuna qu'il avait caché ses gants, les seules armes, en dehors des boîtes, de son boss quelque part dans le manoir. Reborn avait déclaré que c'était un entraînement en plus d'une leçon et qu'il ne devrait demander de l'aide à personne... Puis la bataille avait été déclenchée, Reborn, toujours inflexible sur la punition. Et à ce moment-là, il avait regretté sa dureté... Sans ses gants, Tsuna était pris au piège où qu'il était...

    Il avait demandé tous les détails. Pendant que les autres gardiens s'affairaient aux prochaines recherches, Gokudera lui avait tout dit. L'homme qui avait visé Lambo... L'intervention de Tsuna... La lumière blanche... Et sa disparition. Reborn avait gardé le silence. Gokudera lui avait remis l'arme qu'il avait conservé dans sa veste. Reborn avait regardé les balles et comprit leur nature, révélant à tous les balles de Téléportation. Il avait ordonné à Gokudera de contacter, Gianini, Irie Shoichi et Spanner qui avaient rejoint officiellement la famille du Decimo un an auparavant, pour qu'ils découvrent où devait être amené Tsuna.

    Trois jours plus tard, ils avaient appris au travers des découvertes des trois scientifiques Vongolas que les balles qui étaient encore dans le canon, étaient fabriqués avec les mêmes signatures énergétiques, autrement dit, si une balle devait amener une personne à un endroit alors la deuxième balle devrait mener au même endroit. Et il y avait de grande chances pour que la balle qui avait touchée Tsuna, ait la même signature que celle qui restaient dans le canon de l'arme.

    Ils avaient donc tenté le coup. Gokudera, Yamamoto et Chrome s'étaient fait tirer dessus et avaient disparu dans la même lumière blanche que Tsuna. Et ils avaient atterri ensemble au même endroit, prouvant que la théorie des trois scientifiques était juste. Ils s'étaient retrouvés au plein milieu d'une forêt en Allemagne, d'après les informations que ceux-ci leur avaient donné, ayant gardé un contact radio avec eux. Les trois gardiens avaient aussitôt commencé des recherches. Juste là où les trois gardiens avaient atterri, Gokudera avait remarqué une petite flaque de sang... à moitié sec. Puis il en avait deux autres, la première étant quand même en quantité un peu plus importante. Il en avait pris des échantillons pour les faire examiner. Il se doutait à qui au moins l'une d'elle avait pu appartenir. Puis Yamamoto avait remarqué que quelques branches avaient été cassées récemment. Ils avaient suivi la piste. Chrome avait remarqué qu'une dizaine de personne avait bien été présent au sein de la clairière qu'il avaient quitté, mais sans plus d'informations. Plus loin des traces de pneus avaient attiré leur attention. Mais les traces étaient à peine visible et disparaissaient un peu plus loin encore, ne laissant aux gardiens Vongolas aucun moyen pour continuer la piste. Ils ne purent trouver aucun autre indice Cela avait fait alors une dizaine d'heure qu'il avait disparu.

    Chrome les avait alors ramené au Japon. Reborn, à leur retour, avait appelé le Vongola Nono, pour lui faire part de leurs découvertes. Il l'avait déjà appelé, bien entendu et celui-ci avait commencé les recherches de son côté dans le monde entier, créant barrages routiers, maritimes et pour tout les autres moyens de transports possibles. Les trouvailles de la Dixième génération lui avaient permis de concentrer les recherches en Europe.

    Et jusqu'ici, il n'y avait aucun résultat. Le sang qu'il avait trouvé dans la forêt en Allemagne était bien celui de leur boss. Les flaque plus petites appartenaient à d'autres personnes, mais ils ne pouvaient mettre aucun nom sur ces ADN. Il avait été établi que la dixième génération devrait rester au Japon, ayant pour mission de traquer les hommes qui n'avaient pas pu s'échapper du Japon depuis la dernière bataille, les barrages invisibles mis en place par les Vongola étant toujours en œuvre. Les gardiens du Decimo n'avaient pas été dupes : beaucoup voulaient les écarter parce qu'ils les pensaient trop jeunes. Ils avaient voulu protester mais Reborn s'était interposé, leur rappelant que sans Tsuna, qui était leur boss, ils n'avaient pas l'autorité nécessaire pour aller à l'encontre des vœux des familles alliées. Le Nono lui-même avait dû s'y plier, sachant que la coopération de leurs alliés était déterminante pour retrouver le jeune boss.

    Depuis, ils avaient attendu. Reborn avait fini par rejoindre les groupes de recherches après être resté une semaine sans plus pouvoir y tenir. Contrairement aux jeunes, celui-ci était connu comme étant l'hitman numéro un, il avait assez d'autorité contre les chef alliés. La dixième génération en avait été heureux. Avec Reborn dans les zones de recherches, ils allaient avoir bientôt de nouveaux résultats.

    Cela faisait maintenant trois semaines.

    Les gardiens avaient entrepris alors de s'occuper de ce dont ils pouvaient. Yamamoto avec Lambo, Gokudera avec Chrome s'évertuaient à traquer ceux qui étaient encore au Japon. Mais n'arrivaient qu'à en attraper que quelques-uns, la plupart des autres réussissaient à se suicider, avant qu'ils n'aient réussi à mettre la main dessus. Il fallait avouer que leurs cibles étaient préparées. Hibari interrogeaient ceux qu'ils réussissaient à ramener, essayant d'obtenir des informations, telles que leur famille, leur but et l'identité de leur boss. Mais soit ils étaient trop fidèles pour leur révéler quoi que ce soit, soit c'étaient des mercenaires qui n'avaient été là que pour grossir les troupes et ainsi que connaissaient rien des plans ni de la famille qui les avait engagés. Leur mission pour ces derniers devaient être simple : attirer l'attention des tous les gardiens Vongolas des uns des autres afin d'avoir une victoire contre la famille Vongola. Ils ne savaient rien de la balle de Téléportation, non plus. Ils avaient été aussi surpris qu'eux quand le Decimo Vongola avait disparu de la bataille.


    Gokudera baissa les yeux qui le picotaient sous les souvenirs qui lui revenaient. L'attente était pire que tout... Il avait fait en sorte de ne pas pleurer devant les gardiens. Il devait tenir et continuer de croire en son boss... car il devait revenir. Il n'y avait pas d'autre fin de l'histoire, non ? Pas d'autre possibilité, pas d'autre... alors pourquoi n'était-il toujours pas revenu ? Pourquoi n'avaient-ils aucune nouvelles ?

    Des coups frappés à la porte le sortirent aussitôt de ses pensées. Gokudera chassa les débuts de larmes.

    - Entrez...

    La porte s'ouvrit sur Chrome portant un plateau sur lequel reposait une tasse de café fumant.

    - Chrome, salua Gokudera avant de s'étonner. Pourquoi c'est toi qui ramène le café ? Nous avons des personnes pour ça, tu n'as pas à t'en inquiéter.

    La jeune fille rougit sous la gêne et tout donnant la tasse à la Tempête qui s'était approché. Elle répondit :

    - C'est-à dire que... elles étaient occupés à autre chose, alors je me suis proposée de faire le tour pour elles...

    - Elles étaient occupées ? A quoi ?

    - Apparemment... Lambo-chan a... essayé de partir...

    - Encore ? S'écria Gokudera. Tch ! Qui l'a coincé ?

    - L'homme du Nuage.

    - Tch !... Cette stupide vache nous cause des problèmes qu'il soit là ou pas...

    - Mais... Riposta timidement Chrome. Il faut comprendre Lambo-chan... Il se sent terriblement coupable... alors il essaie de rejoindre les groupes de recherches pour pouvoir retrouver Boss...

    - Je le sais ! Nous le savons tous... Et nous aussi nous voudrions être là-bas pour aider ! Mais... Cela ne servirait à rien... "On... ne ferait que les gêner"... Ajouta Gokudera, en reprenant les mots de Reborn, une pointe de souffrance dans la voix. Les hommes du Nono Vongola sont bons... Ils vont le retrouver... Tout ce qu'on peut faire c'est... attendre.

    - Ils n'ont aucun indice ? Demanda timidement Chrome.

    - Non, déclara Gokudera d'une voix brisée tout en se détournant de la jeune fille du Brouillard. Aucun...

    - Et l'homme du Nuage ?

    - Hibari continue d'interroger les... enfoirés qui ont enlevés le Jyudaime... Mais... il n'y a aucun progrès...

    - Peut-être ne savent-ils rien...

    - C'est même certain.

    - Alors pourquoi l'homme du Nuage continue-t-il de... ?

    Gokudera haussa les épaules puis scruta le ciel de son regard de nouveau éteint.

    - C'est peut-être sa manière à lui... de passer le temps

    Des coups frappés à la porte le tira de nouveau hors de ses pensées.

    - Entrez.


    Yamamoto regarda le plafond du dojo. Il se tenait allongé sur les tatamis et laissait vagabonder ses pensées, des mannequins d'entraînement coupés de différentes façons. Il poussa une grande inspiration. Il ressentit aussitôt une douleur sur son flanc gauche et une grimace apparut sur son visage. Il regarda les bandages serrés que lui avait fait Ryohei. Il avait été complètement inconscient... Avec Lambo, ils étaient partis dans les différentes régions pour partir à la recherche des derniers rescapés. Il avait relâché son attention, baissant sa garde et son adversaire en avait profité pour le viser et tirer. Gokudera lui avait passé un sacré savon, en lui disant qu'une erreur de ce genre en plus et il pourrait en mourir ! Yamamoto savait qu'il en s'inquiétait pas vraiment pour lui : c'était plutôt pour lui que Gokudera était en colère contre Yamamoto... Il l'avait même suspendu de toutes missions, quelle que soit leur nature, voulant qu'il se repose, pour dire qu'il était extrêmement remonté (si on pouvait reprendre l'expression de Ryohei).

    Mais c'était plus fort que lui... A chaque fois qu'il ne pensait à rien, ses pensées et inquiétudes prenaient la forme d'un jeune homme aux cheveux châtains ébouriffés, un sourire chaleureux toujours peint sur son visage... Un petit sourire triste se réfugia sur les lèvres de Yamamoto, puis il secoua la tête : il ne voulait pas se réfugier dans ses souvenirs ! Le vrai allait revenir et c'était du vrai dont il avait besoin... dont ils avaient besoin. Son mouvement brusque se répercuta sur sa blessure et une autre pointe se fit ressentir. Quelque part, il ne blâmait pas cette blessure... Bon c'est vrai, à cause d'elle il était "alité", et il n'avait plus aucune mission... Mais, il avait l'impression qu'en ressentant cette douleur, il atténuait sa culpabilité envers la situation de Tsuna... Il considérait qu'il partageait celle que Tsuna devait ressentir... Car il le savait maintenant : la mafia n'était pas un jeu et Tsuna était assurément entre de mauvaises mains et devait être... Il se releva brusquement, sans prendre en compte la nouvelle douleur et se prit la tête dans les mains, obligeant les pensées noires à sortir de sa tête. Tout ce quoi il devait penser était que Tsuna devait les attendre. Où qu'il soit, quoi que ses ravisseurs puissent lui faire, il n'avait aucun moyen pour se défendre à part sa bague. Il devait attendre qu'ils viennent le retrouver. Et ils le retrouveront.

    Heureusement qu'ils avaient pu trouver une excuse à sa longue absence pour Nana Sawada... Le gamin lui avait dit que Tsuna était parti en voyage inter-scolaire en Italie et que Tsuna lui même ne savait pas quand il pourrait revenir. La mère avait été un peu triste que son fils ne lui ait rien dit et qu'il ne donne aucune nouvelle, mais au fond elle avait été contente qu'il parte vers d'autre horizon et voit autre chose que le Japon. Ils n'avaient pas pu, par contre, cacher son enlèvement ni à Haru et Kyoko. Elle ne les avaient pas cru tout de suite. Elles avaient pleuré quelques jours après, sans avoir eut de nouvelles, en comprenant que cela avait été vrai. Gokudera et Ryohei leur avait demandé de rien montrer à la mère de Tsuna. A chaque fois qu'elles croisaient Nana, leur sourire semblait sincère, mais dès que la femme leur tournait le dos, celui-ci disparaissait, laissant place à une expression inquiète ou de pitié pour Nana qui ne savait rien de toute l'affaire.

    Yamamoto se leva et contempla le mur qu'il avait détruit en relâchant sa frustration. Il se gratta l'arrière de la tête. Encore une chose pour laquelle Gokudera n'allait pas être content... Bah il essaierait de le lui dire le plus tard possible. Heureusement que son dojo était situé en extérieur avec juste une porte qui communiquait directement au manoir... Sinon il aurait sûrement détruit la pièce adjacente. Il enleva sa tenue d'entraînement et la troqua pour son habituel survêtement de sport bleu clair au-dessus d'un T-shirt blanc, avec un pantalon noir. Une fois changé, il retourna dans le manoir, son sabre toujours à l'épaule. Il ne savait pas où il allait. Puis il décida d'aller voir Gokudera... peut-être avait-il des nouvelles du Nono ou de Reborn... Il marcha donc dans les couloirs.

    Parfois il croisait des femmes de chambres et des majordomes qui passaient rapidement. Leur visage était aussi soucieux, mornes et sans aucune joie sincère que les leurs. Il comprenait. Tout le monde dans le manoir appréciait Tsuna. Et ils étaient tous inquiets pour le Decimo. Il les saluait quand il les croisait dans les couloirs, recevant parfois des réponses ou non.

    Dans un couloir, il croisa Mukuro. Il leva la tête et s'arrêta. Mais le gardien du Brouillard était pris dans ses pensées et ne se rendit pas compte de la présence de Yamamoto. Il le devança et aurait continué si Yamamoto ne l'avait pas appelé :

    - Ohé ! Mukuro !

    Le brouillard mâle eut un infime tressaillement au niveau de ses épaules. Yamamoto sentit alors une aura menaçante émaner de Mukuro :

    - Oya, Oya... Qui ose m'interrompe ?

    Il se trouva face à Yamamoto, ses yeux vairons semblant mettre à nu l'âme de l'épéiste.

    - Ah c'est toi, petit bretteur... Que veux-tu ? Je suis très occupé...

    - Justement, je me demandais comment si tu avais des nouvelles de ton côté ?

    Une lueur dangereuse dansa alors dans les yeux du gardien du Brouillard.

    - Oya... Mais il semblerait que le second chien de Tsunayoshi ne soit pas au courant que nous avons été écarté des équipes de recherches... Pourquoi en saurais-je plus que les Vongolas ?

    - Il y a des rumeurs qui racontent que tu glanerais toi-même tes informations au lieu d'attendre le Nono. Tu utiliserais tes réceptacles dans le monde entier...

    Il y eut un petit silence puis un sourire se dessina sur les lèvres de Mukuro.

    - Kufufufu... Je ne vois pas de quoi tu parles... Maintenant si tu veux bien m'excuser..

    Puis Mukuro se détourna et disparut au détour du couloir sans autre forme de procès.

    Ça veut sûrement dire qu'il n'a rien de nouveau lui aussi... Pensa Yamamoto, en soupirant. Il avait un peu compté sur Mukuro pour obtenir des informations plus vite que le Nono Vongola. Il continua donc son chemin et finit par s'arrêter devant une grande double-porte richement décoré. Derrière se trouvait le bureau de Tsuna. Yamamoto pouvait entendre la voix de deux personnes de l'autre côté de la porte. L'une était Gokudera et l'autre... Chrome ? Yamamoto trouva cela un peu surprenant. Puis ne s'attardant pas sur ce point, il frappa.

    - Entrez, retentit la voix de Gokudera.

    Yamamoto ouvrit la porte et entra dans la pièce. Il vit le bureau de Tsuna trôner au centre de la pièce, dos à la baie vitré. Gokudera vit une lueur de souffrance passer dans le regard de l'épéiste. Gokudera ne le blâma pas. Il ne devait pas être mieux.

    - Je viens de croiser Mukuro dans le couloir... Commença Yamamoto.

    Contrairement à ce que pensait l'illusionniste, tout le monde dans le manoir savait qu'il cherchait lui aussi Tsuna. Gokudera releva les yeux avec une petite lueur de l'espoir vers ceux de l'idiot de baseballeur. Mais la lueur disparut bien vite en voyant l'air dépité de Yamamoto. En croisant le regard de Gokudera, Yamamoto se fit la réflexion que celui-ci avait mûri. Il y avait encore quelque mois, le bras droit de Tsuna se serait précipité sur lui en lui criant dessus pour avoir des nouvelles de son boss, ou pour qu'il parle plus vite... En fait, Yamamoto n'aurait dit jamais cela comme ça devant Gokudera, il y a quelque mois. Oui, Gokudera avait mûri et tout le monde, sauf Hibari et Mukuro, en avait été un peu impressionné de le voir agir avec patience et réflexion, même Reborn... Mais d'un côté, cela était logique.

    Yamamoto se souvenait de ce jour-là : Tsuna était parti dans une ville voisine pour s'entretenir avec un chef yakuza au sujet de la drogue. Étant toujours un sujet qui fâche, Gokudera l'avait bien sûr accompagné pour le protéger et Ryohei avait trouvé que serait extrême. Sur le chemin du retour, alors qu'ils faisaient une pause sur un coin de route, près des frontières de Namimori, ils avaient été attaqué. Gokudera et Ryohei avait relâché quelque peu leur surveillance comme ils étaient proche de la ville et donc loin des possibles ennuis, et Gokudera était en train de se disputer (le connaissant à sens unique) avec le gardien du Soleil. Tsuna avait senti les snipers et alors qu'il s'apprêtait à en informer ses gardiens, il avait reçu une balle dans la cuisse. Ils avaient décidé de rentrer plutôt que de faire face aux snipers très bien cachés... Gokudera avait protégé leur retraite dans la voiture leur fuite et le chauffeur avait mis les bouchés doubles pour rejoindre le manoir. D'après ce que Yammaoto avait entendu, le gardien du Soleil, avait aussitôt essayé de soigner la blessure de Tsuna mais comme la balle était toujours dans la jambe, il n'avait pu le soigner avec ses flammes. Tout ce qu'il avait fait était de faire un bandage pour réguler l'important flux de sang. Une fois arrivé au manoir, Tsuna avait été examiné par Shamal, qui avait retiré la balle et ainsi donc permis à Ryohei de le guérir. Tout avait bien fini, sauf pour Tsuna pour qui Rebon avait prévu un entraînement de l'enfer après cette histoire. Mais Yamamoto se souvenait que Gokudera se sentait entièrement coupable. Il avait décidé de ne plus causer ce genre de soucis à son Judaime. Depuis, il avait agi comme il agissait maintenant : de façon réfléchi et sans cesser de guetter les différentes réactions de son boss, sachant pertinemment que celui-ci sentait venir les ennuis assez vite.

    Bien que parfois son ancien comportement revenait à la surface quand on l'énervait trop... Ce qui était le cas actuellement : Gokudera lui adressa un regard menaçant :

    - Alors pour quoi es-tu là ?! Tu es venu pour nous énerver ?

    - Hahaha, non... rRgola Yamamoto avec un faux rire. Je venais aux nouvelles, c'est tout... Ah et j'ai appris que Lambo avait remis ça ?

    Chrome acquiesça timidement pendant que Gokudera fit un bruit qui ressemblait à un "Tch".

    - Faudra qu'on lui parle... Proposa Yamamoto.

    - Hibari l'a déjà fait, rétorqua Gokudera.

    - Mais Hibari ne parle pas... il mono-syllabe...

    Le gardien de la Tempête ne le contredit pas. Puis il y eut un silence. Au bout d'un moment, Yamamoto se tourna vers la porte et jeta un coup d'œil par-dessus son épaule.

    - Je dois aller aider mon père au Takezushi, à partir de la fin d'après-midi... Si jamais quoi que ce soit se passe, vous savez où me joindre.

    Gokudera ne lui répondit pas mais Chrome lui adressa un sourire un peu timide :

    - Vous serez le premier informé si jamais on apprend quelque chose.

    - Chrome... Grimaça Yamamoto, on t'a déjà dit de nous tutoyer, non ?

    La gardienne rougit et hocha timidement la tête. Yamamoto lui adressa un petit sourire d'encouragement et sortit de la pièce.


    Lambo pleurait. Ce n'était pas nouveau, auraient dit tous les gardiens, mais Lambo n'aurait même pas réagi à ces paroles. Il n'entendait plus rien... Il était dans son monde, différent du monde enfantin auquel il était habitué. Il pleurait son grand frère disparu et qui ne donnait pas de nouvelle, et le méchant préfet qui ne voulait pas le laisser partir à sa recherche.

    Il s'en voulait... Il aurait dû voir cet homme qui le visait. S'il avait été plus prudent, comme n'avait pas arrêté de lui recommander Tsuna-ni avant qu'il ne disparaisse, alors son frère n'aurait pas eut à s'inquiéter pour lui ! Le sentiment de culpabilité n'avait fait qu'augmenter à chaque fois qu'un des gardien lui assurait que ce n'était pas sa faute... Mais il le savait...

    Il savait aussi que jusqu'ici les autres gardiens avaient essayé de le tenir occupé en le faisant participer à la traque des fuyards. Mais depuis que Yamamoto s'était blessé, ils avaient dû laisser cette traque en suspens, obligeant, Lambo à rester dans le manoir.

    Lambo savait aussi que les autres gardiens étaient tout aussi inquiet que lui. Ahodera était de plus en plus plongé dans ses pensées, des larmes commençaient à faire leur apparition au coin de ses yeux, puis le gardien de la Tempête les essuyait avant qu'elles ne coulent, revenant dans le monde réel. Yamamoto-ni s'était blessé : jamais il n'aurait aussi déconcentré s'il n'avait pas été inquiet pour Tsuna-ni. Et ses sourires étaient moins sincères. Chrome-nee-san, elle, pleurait souvent dans les bras de la tête d'ananas qui restait le plus souvent impassible... Mais Lambo l'avait vu une fois, le poing enfoncé dans le mur de sa chambre, ses yeux vairons promettant milles souffrance. D'ailleurs, Lambo avait vu que le mur avait gardé la trace du poing du gardien. Le gardien du Soleil était moins... extrême. Lambo ne l'avait plus entendu crier depuis... en tout cas pas aussi fort que d'habitude. Une fois, il était allé le voir dans sa salle de boxe et l'avait vu décharger son désespoir sur le sac. Le sac avait fini par se déchirer déversant le sable sur le sol. Le boxeur avait mis quelques secondes avant de s'en rendre compte et avait fini par décrocher le sac pour le jeter. Quant au préfet... Lambo ne voyait pas grand chose de différent. A part qu'il semblait plus en colère à chaque fois qu'il le voyait.

    - Lambo... ?

    Le jeune gardien releva la tête de ses genoux et vit alors I-Pin et Futa le regarder, inquiet. Ils restèrent comme ça sans dire un mot. I-Pin finit par le prendre dans ses bras. Cela suffisait à Lambo. Il continua à pleurer doucement sur épaule de son amie à couette. Il sentit alors que Futa rejoignit le câlin. Lambo eut un sourire triste. Ils remplaçaient quelque peu l'absence de son grand frère.


    La colère d'Hibari n'avait pas d'égal. Juste pour résumer : l'omnivore avait disparu, tous les herbivores par conséquent sentait la peur et l'inquiétude, des intrus avaient circulé impunément sur son territoire et même continuaient, provoquant encore plus sa rage, et pour finir la petite vache herbivore avait encore essayé de partir, ignorant le règlement ! Cela suffi...

    Je veux chercher Tsuna-ni !

    La phrase qu'avait dit le gamin vache résonnait encore dans son esprit. Son poing se serra. Sawada Tsunayoshi... le nom tabou. Cela faisait un mois que personne n'osait plus prononcer ce nom, sous peine de voir tous les visages de la maisonnée se morfondre dans la tristesse et l'attente. Il fronça les sourcils. Pour sa part, il ne voulait qu'une chose... bon peut-être deux. D'abord, mordre à mort ceux qui l'avaient enlevé. Ensuite, mordre à mort Sawada Tsunayoshi, pour avoir disparu sous ses yeux et pour avoir loupé les cours du collège et pour avoir rendu le manoir comme ça par son absence... Il ferma les yeux. Il savait que l'omnivore serait revenu depuis le temps. Il n'était pas faible, armes ou pas. Aussi s'il n'était pas revenu c'était qu'il était retenu. Et il y avait plusieurs moyen de retenir un omnivore tel que Sawada Tsunayoshi : le premier était de faire parti de ses amis et proches, l'autre... de l'avoir blessé à mort. Ses sourcils se froncèrent à cette pensée. Si ses ravisseurs avaient touché ne serait-ce qu'une seule fois à sa propriété, il allait les mordre à mort... Mais ils avaient déjà enlevé Sawada Tsunayoshi... Sa règle n'était déjà pas respectée. Un sourire carnassier s'étira sur ses lèvres : il allait les mordre à mort, c'était maintenant officiel.

    Alors qu'il sortait de ses pensées, il remarqua qu'il était sorti du manoir. Il grogna contre un omnivore dont le sort commençait à lui faire perdre son sang-froid et allait se détourner pour retourner à l'intérieur quand un groupe apparut de nul part à quelque dizaine de mètres devant lui.


    Mukuro était frustré. Et le mot était faible. Ses recherches n'avaient rien donné. Le gamin de la Pluie le lui avait rappelé en s'acquittant de résultats. Et il ne faisait pas confiance à la mafia pour trouver des pistes, même si l'Arcobaleno était parti rejoindre les équipes de recherches. Tsunayoshi devait sûrement être quelque part ! Et il lui fallait le trouver... Il était sa proie après tout...

    Non... il ne l'était plus... Il ne l'était plus depuis que celui-ci l'avait sorti de Vendicare, il y a deux ans de cela. Au début, Mukuro avait rit de sa naïveté : il faisait sortir un homme qui avait faillit le tuer, et qui menaçait sa famille et ses amis ! C'était juste délirant. Et l'illusionniste lui avait demandé son prix. Car après tout le jeune Vongola devait sûrement avoir une idée derrière la tête pour qu'il le sorte de Vendicare. Tsunayoshi l'avait d'abord regardé bizarrement, ne comprenant pas ce que l'ancien prisonnier lui voulait. Mukuro avait alors répété en s'explicitant mieux. Le jeune bosse lui avait dit qu'il n'attendait rien de lui. Il pouvait partir où bon lui voulait, s'éloigner des Vongolas ou rester avec eux. Rester un gardien ou n'être qu'un spectateur. Cela avait surpris Mukuro, mais également titillé sa curiosité. Il avait accepté de rester un gardien. Le jeune boss l'avait alors prévenu, il devait accepter toutes les missions qu'il lui donnerait. Mukuro avait trouvé cela juste, bien qu'il ait été surpris que celui-ci ne demande pas son obéissance complète ou sa fidélité en retour. Cela ne signifiait une seule chose : Tsunayoshi lui laissait sa liberté de mouvement. Il le respectait alors pour ça. Il n'avait de compte à rendre qu'à Tsunayoshi. Aucun des gardiens n'avait l'autorité pour lui faire dicter sa conduite et ses actions. Tsunayoshi n'en avait pas eu à se plaindre à part pour la querelle qui avait éclaté entre Mukuro et Hibari quand ce dernier avait appris que sa némésis illusionniste habitait dorénavant dans le manoir.

    Mukuro avait à peine été interrompu dans ses pensées par Yamamoto, que quelques minutes plus tard, il sentit une illusion en faire de même. Sa patience avait des limites. Mais sa curiosité fut piqué quand il comprit qu'elle venait de l'Arcobaleno des Varia. L'illusion s'ouvrit dans son esprit, ne comprenant que des mots :

    Nous l'avons trouvé. Une suite de chiffre accompagnait ce message : des coordonnées.

    Les yeux de Mukuro s'écarquillèrent et son sang ne fit qu'un tour. Deux secondes plus tard et il avait disparu.

    OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

    Keiyner : Eh voilà !

    .

    Quoi vous m'en voulez ? Je vous avais dit qu'il n'y avait pas Reborn ! Bon seulement dans le passé et parmi es souvenirs de Gokudera ^^ C'est déjà bien, non ?

    Quoi ? Vous voulez la suite ? Ça, va falloir attendre un peu...

    Quoi ? Vous voulez me tuer ?... Là, ça va être problématique...Un peu beaucoup même... Bon d'accord, voici la suite, juste attendez ici une seconde... (se barre en courant !)

    Une review pour me remettre de cette fuite ? Quoi je la mérite pas ? Pas review, pas de nouveau chapitre... Oui je sais que c'est du chantage !

    Allez au prochain chapitre!

    Ciaossu !

    PS : La suite des aventures d'Hibari au prochain chapitre ^^


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique